Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

Pyke qui pique. [07.06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voleur

Je m'appelle Pyke et je suis Voleur

MessageSujet: Pyke qui pique. [07.06] Dim 3 Juin - 19:55

Kakugo itshuchi

« La solitude ravive l'âme et les sens. » Citation de Pierre-Claude-Victor Boiste ; Le dictionnaire universel (1800)

Feat. : Luka Crosszeria / Zess de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru. Merci Akayuri pour la source.

Pseudonyme : Pyke

Date d'anniversaire : 24/09

Fille ou garçon ? : Garçon

Nationalité : Japonais

Classe : Voleur

Et ton arme ? : Épée à une main
Autres compétences : 1/ Acrobatie - 2/ Stratège

Ce que tu aimes : Pyke aime admirer la nature, profiter du temps qui lui est donné. Il n'est pas rare de le voir se balader simplement, sans chercher à se battre. Il aime également la solitude. Bien qu'une ou deux personnes ne le gêneraient pas, il aime avoir un peu d'intimité et du temps pour lui entre deux période de pex/drop. Il aime également sa façon d'être et porte une grande estime sur lui-même.

Ce que tu n'aimes pas : Il n'aime pas la foule, il la déteste. Il n'aime pas non plus les provocateurs, ni les narcissique. En fait, il n'aime pas tout ce qui lui ressemble justement parce que ça lui ressemble. Aussi, il n'aime pas le goût de l'alcool.

Histoire x 360 mots min

Naissance - Adolescence

Pyke est né d'une famille modeste, il ne manquait de rien. Il pouvait vivre ses passions, qui n'étaient d'autres que la musique et les jeux vidéos. Il a commencé avec de petits jeux-vidéos assez rétro, sur des émulateurs, tels que pokemons et métroid. A notre époque, ces licences ont coulées face aux jeux à la réalité virtuelle. Peut-être qu'il s'adapteront eux aussi à ce nouveau moteur de jeu. Lors de son adolescence, il avait un groupe de pote avec qui il jouait de la musique. Du métal mélodique, d'où son look un peu métaleux. Concernant ses amis, ils n'étaient pas trop jeux-vidéos, ils préféraient s'adonner à des jeux d'alcool. Chacun son kiff.

Au niveau de sa scolarité, il n'était pas excellent, ni mauvais. En fait, il ne se contentait que de suivre ses cours à l'école, sans travailler chez lui. Ses moyennes tournaient autours de 11 et 12, sans aller plus haut. Il n'était pas fort travailleur et ne s'inquiétait pas plus que ça de son avenir.
Ses parents, eux, essayaient de le motiver à travailler pour avoir de meilleures notes et ainsi potentiellement intégrer une école prestigieuse tout en bénéficiant d'une bourse au mérite. Mais il ne les écoutait pas, préférant profiter de la vie à sortir, s'amuser, et jouer sur son ordinateur ou son nearvegear.

L'âge adulte

On ne peut pas vraiment dire que Pyke est passé à l'âge adulte. Le jeune homme a bel et bien dépassé la majorité japonaise, mais il n'a pas encore la responsabilité d'un adulte. Il n'a pas la mentalité qui est venue avec l'âge. C'est encore un espèce d'adolescent qui vit chez ses parents à la fin de ses études. Il n'a encore jamais travaillé, et fait le minimum pour ses études, trop occupé à jouer aux jeux vidéos.
Son arrivée dans Sword Art Online a été plutôt rapide. Il ne faisait pas partie es Beta-testeur, mais il n'a pas eu trop de mal à se procurer le jeu comparé à d'autres qui avaient soit attendu pendant des heures, ou qui n'ont pas eu la chance (ou pas) d'avoir un exemplaire du jeu. Il était très enthousiaste à la sortie de SAO. Ses parents, eux, ne l'étaient pas du tout : C'était sûrement encore un jeu qui allait faire barrage à Kakugo face à ses études. Le soir où il s'est plongé pour la dernière fois dans son NerveGear, il s'est disputé avec ses parents à ce sujet : Ils lui reprochaient de trop faire passer les jeux avant sa vie réelle. Lui, il était certain que plus tard il allait pouvoir faire de la compétition dans cette nouvelle génération virtuelle, et il voulait s'y préparer. Pour lui, c'était un jeu, mais il voulait gagner sa vie avec tout ça comme ça s'était déjà fait plusieurs dizaines d'années en arrière.

Une fois dans SAO

Une fois le NG sur la tête, et le jeu lancé, le jeune homme ne s'est pas tout de suite intéressé au combat. Non, il avait pris un peu de temps pour visiter la ville de départ, prendre connaissance des lieux et de tout ce qu'il pouvait faire dans le jeu. A ce moment là, il avait déjà compris qu'on pouvait vivre dans le jeu comme dans la vie réelle : Il était possible de faire la cuisine, d'acheter une maison, d'acheter un commerce pour vendre ses biens, ou d'en acheter. Il avait aussi compris qu'il y avait un cycle/jour nuit dans le jeu, sans s'y attarder non plus : C'était quelque chose de devenu banal dans les MMO de maintenant.

Par la suite, il voulait enfin intéresser à ce qu'on pouvait faire à l'extérieur de la zone safe : En dehors de la ville. Mais à peine a-t-il pu poser le pied dehors en début de soirée qu'il avait été téléporté dans un regroupement, pour la fameuse annonce du créateur de ce qu'on pourrait appeler maintenant "Ce nouveau monde".
A partir de ce moment là, le jeu n'en était plus un, la majorité des joueurs en étaient conscients. Kakugo n'avait aucune idée de comment bien démarrer dans cet univers mais il avait conscience qu'il fallait apprendre à se défendre pour survivre. De plus, il avait déjà joué à certain survival, ou même quelques battle royal qui avaient réussi à survivre jusqu'à cette époque, et il savait pertinemment que les joueurs étaient aussi dangereux que les monstres.
Ainsi, son but était de progresser dans le jeu, sans allier pour éviter de recevoir une dague mal placée dans le dos. S'entourer d'une ou deux personnes temporairement pour profiter d'un éventuel bonus ou d'un drop n'était pas un problème, mais il finissait toujours par quitter les groupes joueurs qu'il intégrait.

Physique x 180 mots min

Pyke est un jeune homme de vingt-deux ans, et ça se voit sur son visage. Il arbore en permanence un air assez froid et distant, il n'est pas du genre à cacher le fait que la foule le dérange. Sur son crâne arbore une petite touffe mi-longue de couleur noire, les cheveux fins et l'air relativement entretenus. Ses mèches se placent naturellement sur les deux côtés de son visage, laissant alors à la vue de tous son front, pour s'arrêter au niveau de ses joues pour les plus petites d'entres-elles. Pour les plus longues, elles s'arrêtent au commencement de sa mâchoire, qui d'ailleurs est en triangle pointant vers son menton plus ou moins étroit. Ses sourcils sont fins, et assez longs. Derrière ses mèches noires peuvent parfois se cacher des yeux plutôt fins et allongés de couleur marrons.
Sa carrure, quant-à-elle, est assez fine et sèche. En effet, son style vestimentaire laisse apercevoir quelques muscles dessinés, notamment au niveau de ses bras puisqu'il a l'habitude de porter un espèce de manteau de cuir noir sans manche. Par dessous ce manteau noir se cache un marcel blanc afin de ne pas afficher ses potentielles plaque de chocolat aux yeux de tout le monde : Sword art online n'est pas un jeu Pegi+18.
Pour son pantalon, il porte généralement quelque chose d'assez noir et assez souple et ample pour ne pas le gêner dans ses mouvements de combat.

Caractère x 180 mots min

Notre jeune homme, maintenant joueur de Sword Art Online, est quelqu'un d'assez axé sur la famille dans la vrai vie. En fait, il ne voyait que par sa famille, et sa petite bande de pote avant d'entrer dans ce jeu et d'y rester coincer. Il avait l'habitude d'être plus ou moins seul, mais il préférait être accompagné. Profiter de la vie, c'était son but dans la vrai vie, plus que de trouver l'amour ou de réussir.
Cependant ces points là ne s'appliquent plus sur SAO. Le joueur a vu son comportement et sa mentalité changer au cours du jeu. Il avait toujours appris que dans le jeux de survie les choses les plus dangereuses n'étaient ni les mobs, ni les évents, mais bel et bien les joueurs. Ici, il ne considérait plus SAO comme un simple jeu, c'était comme un monde parallèle à celui où il vivait, et dans lequel il s'est retrouvé coincé avec des milliers d'autres joueurs.
Pour lui, s'il est facile de mourir face à un monstre, il l'est encore plus de passer l'arme à gauche à cause d'un poignard dans le dos de la part d'une personne qu'il considérait comme un allier. Il est alors devenu assez solitaire et très égoïste. Il a toujours cette volonté de profiter de la vie réelle, alors sa propre survie est devenue une priorité face à celle des autres.
En effet, s'il n'est pas un Player Killer, il est tout de même capable d'abandonner un groupe si la situation devient trop dangereuse, au risque de les envoyer vers la mort.
Il profitera toujours de la situation, et n'acceptera les propositions uniquement s'il a quelque chose à y gagner. Si la mort s'approche de trop près il fuira alors sans aucune hésitation, même si cela doit lui coûter ce dont il était venu chercher ou, pire encore, la vie de ses anciens compagnons.
Ce n'est donc pas un joueur sur lequel on doit se fier.

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est Pyke et j'ai 22 bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un garçon et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas la choucroute, les pomme de terre, alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as à manger alors viens, je t'accueillerais à bras ouverts ! Je suis arrivé ici grâce à google et d'ailleurs je trouve ce forum bien construit.
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté(e) !
©️️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Pyke le Mar 5 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voleur

Je m'appelle Akayuri et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 5 mai

MessageSujet: Re: Pyke qui pique. [07.06] Mar 5 Juin - 11:23

Hay et bienvenue !

Pour ton avatar, il me semble que c'est Luka Crosszeria / Zess de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru. Je te laisse remplacer la source dans ta fiche !

Si tu as la moindre question n'hésite pas et bon courage pour ta fiche !!

Quand je parle: [#cc3366]
Akayuri: [#993366]
Tu ne me connait pas encore? Bon, je me présente
Ma fiche technique
Mes relations
Voleur

MessageSujet: Re: Pyke qui pique. [07.06] Mar 5 Juin - 18:33

Merci beaucoup pour la source !
Ma présentation est terminée, elle peut passer en validation si vous n'en voyez pas d'inconvénients ! Very Happy.
Combattant

Je m'appelle Sary la rose noire et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 17 mai

MessageSujet: Re: Pyke qui pique. [07.06] Mar 5 Juin - 22:54

bienvenu a toi

MessageSujet: Re: Pyke qui pique. [07.06] Jeu 7 Juin - 12:19

Merci !
Combattant

Je m'appelle Asuna et je suis Combattant

MessageSujet: Re: Pyke qui pique. [07.06] Mar 12 Juin - 9:22

Bienvenue ^^
Voleur

MessageSujet: Re: Pyke qui pique. [07.06] Mar 12 Juin - 13:00

Merci beaucoup Smile
Combattant

MessageSujet: Re: Pyke qui pique. [07.06] Mar 12 Juin - 13:33

Ton personnage a l'air pas mal, je veux un RP avec lui XD
Voleur

MessageSujet: Re: Pyke qui pique. [07.06] Mar 12 Juin - 14:12

Et bien on pourra faire ça quand je serais validé !
je t'enverrais un MP à ce moment là
Combattant

MessageSujet: Re: Pyke qui pique. [07.06] Mar 12 Juin - 15:41

Pas de soucis ^^
Combattant

Je m'appelle Ayura et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 25 sept

MessageSujet: Re: Pyke qui pique. [07.06] Dim 17 Juin - 12:46

Bonjour et bienvenue sur notre forum rp ! Smile
Voici l'évaluation de ta fiche de présentation ! :3

Longueur : 2/4
Nous avons le double en ce qui concerne l'histoire, le quota pour le physique et presque le double pour le caractère.

Cohérence : 2/4

Alors, tout d'abord, il est très intéressant de faire des spéculations sur les jeux qui ont perduré dans le temps et ceux qui ont coulé. Cependant, nous évitons de citer des licences qui existent vraiment. Ainsi, mieux vaut les détourner ou en inventer.

Ensuite, il y a un passage où tu explique que durant ton adolescence, tu avais des amis qui aimaient jouer à des jeux d’alcool. Au Japon, cela paraît peu probable. En effet, les règles sont très strictes à ce sujet, les mineures ne peuvent pas boire d’alcool. Personne ne leur en vend, très rares seront les personnes qui leur en donneront. Cette règle est si encrée que rares également sont les mineures qui s’adonneront à ce genre de jeux.  

A la fin du passage sur l’adolescence, tu dis que tu préfères passer du temps sur ton ordinateur ou sur ton Nerve Gear. Or, Pyke n’a pas participé à la Beta-Test du jeu, et avant SAO, il n’y avait pas de jeu à proprement parler, il n’existait que des jeux éducatifs. Il est donc peu probable que tu passes du temps sur ton Nerve Gear avant de te plonger dans SAO.

Pyke voudrait gagner sa vie grâce aux jeux-vidéo, et notamment dans la réalité virtuelle si j’ai bien compris, mais SAO sera sûrement un jeu de ‘divertissement’ plutôt qu’un jeu qui lui permettra de gagner de l’argent. Certes, il existe des duels, mais à moins de les démocratiser dans le jeu et d’en faire une sorte de sport, je vois mal comment il pourrait gagner de l’argent avec. Il n’y a pas assez de compétition, mais plutôt des boss à éliminer seul ou en groupe, pas de classement à part le niveau qui te permet de monter dans les étages à force d’en gagner. GGO se prêtera beaucoup plus à ce genre de pratique, mais si je ne m’abuse, ce jeu est sorti après SAO.

Passons à la partie "caractère" à présent, car il n'y a rien à redire sur la partie "physique". A un moment, tu explique qu’il est très méfiant face aux autres joueurs de peur d’être trahis et tué par l’un d’eux. Cependant, les PK restent très rares et minoritaires. En effet, lorsqu’une personne en frappe une autre, son cristal devient orange, ce qui l’empêche de rejoindre les safe-zone pendant un temps défini. Si la même personne frappe plusieurs fois un autre joueur, il se peut même qu’il soit banni des safe-zones, ce qui est très dangereux. Certes, il peut y avoir des coups bas, notamment durant le sommeil des joueurs, mais cela reste quand même quelque chose de rare.

Originalité : 2/4

Son début dans SAO est vraiment très intéressant je trouve. Peu de personnes prennent le temps de tout visiter comme ça avant de vraiment se mettre à jouer, et peu de joueurs se rendent compte avant d’y être bloqué, que c’est un lieu où on peut vivre. De plus, il doit être l'un des rares joueurs à ne pas avoir commencé à se battre contre des monstres durant les premières heures de jeu.

De plus, si avant il était très famille et amis, SAO l’a fait changer, et l’a rendu égoïste, ce que je trouve intéressant pour l’évolution du personnage.

Auto-modération : 3/4

En règle générale, Pyke semble être équilibré. Il était plutôt sociable IRL, et est devenu solitaire dans SAO. Ce n’est pas un génie, mais il n’est pas idiot non plus ; il n'est pas super fort, mais pas faible on plus. C'est un personnage intéressant et tout en équilibre.

Qualité de langue : 3/4

Il y a peu de fautes, ton texte est fluide à lire, il n'y a rien à redire ! Smile

Cela te fait donc un total de 12/20 ! Smile Bravo ! :3 Tu vas donc pouvoir commencer à rp avec un niveau s'élevant à 15. Tu vas donc pouvoir aller remplir ta fiche technique et réclamer tes compétences ! :3 N'hésite pas si tu as la moindre question ! Smile Encore bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas passer de très bons moments ici ! Amuse-toi bien ! :3

Couleur : A90000

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Pyke qui pique. [07.06]

Pyke qui pique. [07.06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1