Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été mis en place. Recensez-vous sur ce lien !

Partagez|

Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paladin

Je m'appelle Ash et je suis Paladin

Feuille de personnage

MessageSujet: Ash Lun 7 Mai - 23:56

Adama Ash

« L'amour est une belle rose mais faite attention vous pouvez vous faire mal »

Feat. : Tokyo ghoul - Uta

Pseudonyme : Ash

Date d'anniversaire : 13/08/2001

Fille ou garçon ? : garçon

Nationalité : japonais

Classe : paladin

Et ton arme ? : lance

Autres compétences : bouclier + méditation

Ce que tu aimes :- la musique -la lecture - le  calme - le romantisme

Ce que tu n'aimes pas : -les gens trop bruyant - les inspecte - Les pk - l'ennuie

Histoire x 360 mots min

Ash à grandit dans une assez grande  famille assez grande. Il avait 2 soeur une grande et une petite et un petit frère plus petit que le reste de la famille. Sa grande soeur vient d'entrer en médecine se qui ne lui l'aise pas beaucoup de temps pour aller voir s famille. Sa petite soeur est au lycée et en sort plutôt pas mal, Et son petit frère n'est encore qu'au collège. Quand à lui Ash à suivit la même voie que sa soeur donc la médecine. Il n'est encore qu'un petit interne mais il s'en sort plutôt pas mal.

Ash à eu une scolarité plutôt normale, il était très intelligent et s'en sortait très bien. Au collège et au lycée il ne rencontra aucun problème particulier.

Ses parents eux était ingénieur , sa mère bossait sur la nanotechnologie et son père sur l'intelligence artificielle. Que de grand projet mais avec des chances de succès très fines.

Ash à toujours été passionné par la médecine car il se disait que celà allait lui permettre de sauver des vies.

Ash à toujours été passionné par les mangas et les jeux vidéo même si sont entrés en médecine lui as obliger à baisser leur consommation, lorsqu'il à entendu parler de se nouveau jeux il était comme un dingue. Quand il avait tenu se casque dans les mains pour la première fois il était si content qu'il ne pouvais plus s'empêcher de ne pas l'enfiler.

Il pris une bonne trentaine de minutes à visiter la ville quand lorsque que donna la sirène. Il alla au centre et vue me créateur de sao il y avait énormément de monde. Lorsqu'il entendu la nouvelle il était complètement bouleversé et ne savait pas quoi faire. Des qu'il fût partie se fut un bazard monstres il décida donc de quitter la ville pour dégommer des monstres peut être que sa l'aiderais à se détendre et à prendre de l'Xp.

Il c'est vite rendue compte d'une chose c'est qu'une sorte de tension à envahi les joueurs le premier jour puis au fur et à mesure celà c'est transformer en une sorte d'entraide une entraide commune pour sortir de ce monde virtuel.

A l'idée de rester coincé dans un jeux il était un peux horrifié puis au bout de quelques jour il se rendit compte que le ciel était bleus que les gens était sympa, une sorte de paradis un peux dangereux quand même.

Ses futurs projets est d'ouvrir une boutique et créé une guilde marchande dans ce nouveau monde.
Physique x 180 mots min

Ash est quelqu'un qui mesure environ 1m80, il est légèrement musclé. Il a les cheveux blanc qui descendent jusqu'à ses jour ainsi que les yeux marron. Il porte des piercing sur toute l'oreille et un sur la lèvre inférieure. La partie droite de ses cheveux sont rasé.

Au niveau vestimentaire il évite tout se qui est trop collant ou trop épais sinon il prend des vêtements assez basique. Il fait pas mal de sport et essaye de ne pas manger trop gras même si la tentation est toujours présente parfois. Malgré celà il se rend bien compte que sa ne lui servira plus dans ce nouveau monde de faire du sport mais il le fait quand même pour se défouler et de se permettre d'avoir un point d'attache avec la réalité.

Il porte souvent des collier qu'il peut trouver très esthétiquement jolie. Il n'a pas de tatouages. Il ne boit, ne fume et ne se drogue par peur pour sa santé. Au niveau armure il ne vas pas essayer d'avoir l'armure ou l'arme la plus stylée possible mais la plus efficace. Sinon il n'a pas de maladies ni de handicap particulier.

Depuis son enfance, il a toujours eu un visage assez féminin se qui lui a valut pas mal de moqueries lors de son enfance mais Ash s'en fichait pas mal, qu'on se moque de lui ou qu'on l'insulte n'avait aucun effet sur Ash.

Caractère x 180 mots min

Ash est un homme qui est très sérieux à son travail et se donne à fond pour produire le meilleur résultat, Il essaye de paraître le plus droit et le plus stricte sur son travail. C'est quelqu'un de très passionné dans tour se qu'il entreprend, il fait de son mieux pour le bien être de chacune des personnes autour de lui c'est sûrement pour celà qu'il à choisit cette vocation.

Il aime beaucoup sa famille et adore passer du temps eux. Il adore faire des activités avec son père comme la pêche ou autre. Il est très doux et attentionné avec ses proches et les gens qui l'entoure. Il est paraît souvent très calme et introverti mais il est assez sympa et ouvert d'esprit. C'est quelqu'un de très rationnel et logique qui sait prendre des décisions en fonction du choix le plus logique.  

Il est intelligent se qui lui a permis de faire de grande études. Il est insensible à toute à insulte et moqueries, il en à rien affaires. C'est quelqu'un de non violents, qui préfère largement les paroles au points. Il aime beaucoup la nature et les beaux paysages comme un beaux couché de soleil. C'est quelqu'un de très romantique qui aime les femmes avec un caractère très personnel et unique.

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est Ash et j'ai ... bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un homme et oui ! Prend garde à moi car je n'aime le rap alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as de la bouffe alors viens, je t'accueillerais à bras ouverts ! Je suis arrivé(e) ici grâce à un partenariat et d'ailleurs je trouve ce  forum très cool
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté(e) !
©️️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ

MessageSujet: Re: Ash Mar 8 Mai - 19:47

Hay et bienvenue sur le forum !

Tout m'a l'air en ordre je te place à évaluer ! N'hésite pas à passer sur le discord et à poser tes questions au staff si tu en as.

~Aka~
Paladin

Je m'appelle Ash et je suis Paladin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ash Mar 8 Mai - 20:15

Merci^^

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ

MessageSujet: Re: Ash Mer 16 Mai - 18:49

Merci à Sora pour ce deuxième passage sur moi (Akayuri) ! Voilà ton évaluation:

Longueur : 1/4
Le minimum partout.

Cohérence : 2/4
Histoire : « 22ans au 13 aout 2023 » Je peux pas vraiment compter ça comme une erreur mais on demande au 6 novembre 2022 date du lancement du jeu. Aout 2023 n’est pas encore passer, nous sommes actuellement à la mi juin 2023 sur SAO, soit entre le 11 et le 20.
Si tu es en médecine et que tu dois déjà diminuer les jeux vidéo et les mangas, acheter un nouveau jeu n’est pas vraiment une bonne idée. Je rebondis sur la médecin mais sa grande soeur VIENT d'entrer en médecin et lui est interne... Elle vient d'être promue médecin alors ? un interne est un médecin qui exerce sous surveillance d'un médecin aguéri, si elle est plus âgée et qu'elle entre juste en médecine, elle a fait quelque chose avant ?
En 30min, tu visites la ville avant l’annonce. Déjà, il est très difficile de se déplacer au début du jeu. Il est impossible de se connecter après 16h30, la téléportation sur la place principale puis l'annonce du créateur ont eu lieu à 17h30 suite au son du clocher de la Ville de Départ.

Physique : Il faut préciser si tu as des percings en jeu ou juste IRL, le NerveGear affiche un message d’erreur si tu les portes lors de ta connexion.
1m80 est très grand pour un japonais ! Les cheveux blancs sont uniquement dans le jeu ? Parce que ta coupe serait assez mal vue au Japon.

Originalité : 1,5 2/4
Monsieur tout le monde qui ne sort pas du lot. J’ai vraiment l’impression qu’il n’a pas de vie, un peu comme un PNJ. Il veut ouvrir une boutique et créer une guilde marchande et ça c’est cool ! Je plussoies vraiment très fort cette idée. Aucun de ses proches n’est mort, on dirait pas mais c’est rare. Yep, ça mérite un demi-point pour moi. Puis on avait pas encore eu d'interne en médecine ni de médecin, donc la profession est originale aussi je trouve. (Ca j'en suis pas vraiment sûre faut que je vérifie... ._.)

Auto-Modération :1 /4
Je ne vois aucun défaut particulier, on s’est moqué de lui pour son visage efféminé mais je ne considère pas ça comme un désavantage dans sa vie. En dehors de ça, il est interne en médecine donc intelligent, il a une vie presque carrée (pas l'alcool, ni cigarette, ni tatoo, ni manger gras)... Il est très rationnel et logique... ça nous fait des qualités, mais le seul défaut qu'on peut en tirer c'est qu'il doit avoir l'air froid, mais ce n'est pas mentionné.

Qualité de la langue : 1/4
Beaucoup de fautes, de répétitions, les temps ne sont pas vraiment respectés, de mots qui ne sont pas vraiment à leur place… Il n’y a vraiment aucune relecture et je dois sans arrêt relire les phrases pour les comprendre. Je te conseille vivement de lire ce sujet: http://swordartonline-rpg.forumactif.org/t2106-guide-de-correction !!

Pour un total de 6,5 (7 pour moi) ce qui donne un niveau de départ à 10 du coup ! Je t'invite donc à aller remplir ta Fiche Technique et faire tes compétences avant d'aller RP ! Si tu as une question, n'hésite pas et passe faire un tour sur le discord à l'occasion ! ^^
A bientôt InRP !

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Ash

Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1