Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyVen 20 Avr - 19:19

[12 juin 2023]

Nagisa ne connaissait pas beaucoup de moyens pour se faire des cols rapidement. Certains monstres lâchaient quelques pièces au moment de leur mort, mais les principales sources de revenus dans cet univers se résumaient à la revente des drops de monstres et aux métiers. C’était en tout cas l’avis de notre camarade sur la question. Possédant à la fois le métier d’alchimiste et celui de cueilleur, il était tout naturellement venu à notre amie l’idée de les mettre à contribution. Et si son niveau lui permettait de récolter les roses des sables situées aux treizième étage de l’Aincrad, Nagisa avait préféré se rabattre sur les perces-neiges de la sixième strate. La raison de ce choix était simple, notre camarade manquait d’équipements, et avec aucune pièce d’armures défensives, il était impossible même pour elle de survivre face aux montres peuplant le désert. Nagisa avait beau être une forte tête des plus téméraires, elle n’était pas suicidaire et savait jusqu’à preuve du contraire encore bien estimer ses limites.

** Brrr… Il fait toujours aussi froid ici. **

Nagisa venait de faire son apparition au téléporteur de la ville minière du sixième étage. Cette dernière n’était pas l’une des plus fréquentées par les joueurs. Il faut dire que le climat y était dur, et les seuls à y circuler étaient principalement les mineurs et quelques cueilleurs et pêcheurs chevronnés. Pour le reste, la plupart des gens préférés séjourner dans des zones plus clémentes. Ne perdant pas de temps, Nagisa partit illico presto s’adresser à deux pnj’s à l’intérieur d’une boutique. Ces derniers permettaient la location de quelques vêtements chauds moyennant quelques cols. Prenant le tarif le plus bas, Nagisa ressortit quelques minutes plus tard de l’échoppe avec de nouveaux habits dont un énorme manteau blanc.

** Voilà une bonne chose de faite. **

Vérifiant le statut de sa nouvelle tenue, Nagisa put voir un compte à rebours dans la description de celle-ci. Ce dernier indiquait une échéance de douze heures au bout desquelles ses habits se volatiliseraient. Un laps de temps assez large, mais Nagisa préférait jouer la sécurité sans savoir ce qu’une sortie dans la toundra pouvait lui réserver. Partir à la collecter de perce-neiges n’était pas chose aisée, ces fleurs étaient difficiles à repérer et en plus de cela il fallait aussi faire avec la faune locale. Ce fut en partie pour cela que ‘Intimidation’ et ‘Vision Accrue’ furent les deux compétences que notre amie avait décidé d’apprendre après ses compétences de métiers. Et le fait que ces dernières étaient d’un niveau assez proche de ces premières, témoignait de la grande utilisation dont en faisait Nagisa.

** Quatre pains et une part de gâteau… **

C’était à la fois peu et suffisant pour tenir le coup une journée, et ne pas avoir à subir les pénalités dues à un état affamé. Dans ce jeu la faim et la fatigue influaient sur l’état global des joueurs, et en l’occurrence sur leurs statistiques et aptitudes au combat. Pour éviter de subir des malus indésirables, les prisonniers de l’Aincrad devaient s’assurer de se reposer et de se sustenter un minimum. Peu importe ce qu’ils mangeaient ou buvaient par contre, le jeu ne semblait pas faire la différence du moment qu’une certaine ration d’aliment quotidienne était atteinte. Bref c’était en se rappelant de ses règles de base que tout joueur avait pu expérimenter par lui-même, que Nagisa se mit à quitter la ville minière avec pour destination l’immense plaine enneigée de la toundra.

Pour atteindre ladite plaine où poussait le fruit de sa convoitise, notre camarade était contrainte de passer par une caverne et tout son réseau de galeries. Heureusement pour Nagisa, la route qu’elle devait arpentée avait été mémorisée depuis belle lurette à force de l’avoir fait maintes et maintes fois par le passé. Activant son skill d’intimidation, notre guerrière faucheuse parvint sans mal à maintenir à distance les chauves-souris vampires qui peuplaient les grottes et les cavernes de l’étage. A plusieurs reprises, le signal l’informant d’une agression par un monstre retentit dans sa tête, mais à chaque fois ces derniers s’étaient contentés de l’observer à distance. Il n’y avait pas à dire, cette compétence se révélait des plus efficaces sur ces monstres dont le niveau était deux fois inférieur à celui de sa compétence. En tout et pour tout, sur toute la durée de sa traversée, Nagisa perçut sa compétence s’activer sur des monstres plusieurs dizaines de fois. Ces cavités restreintes constituaient après tout pour ces rongeurs volants, un habitat idéal où ces derniers pouvaient pulluler ; quant à Nagisa, ces galeries constituaient un bon spot où entraîner sa compétence d’intimidation sans prendre de risques inconsidérés. Quoi qu’il en soit, au bout d’une heure de spéléologie, notre aventurière renouait contact avec le ciel grisonnant et chargé de l’étage.

** Pas mécontente d’être sortie de cette grotte. **

S’exclama-t-elle intérieurement en s’étirant longuement avant de finalement sortir de son inventaire, un pain rond qu’elle se mit à mordre à pleines dents tout en reprenant sa route. Ayant finalement atteint la plaine enneigée, Nagisa se mit aussitôt à activer sa vision accrue afin de repérer ses premières perces-neiges. Ce faisant, elle demeurait attentive aux monstres avoisinants qu’elle ne pouvait se permettre d’ignorer vu qu’elle savait sa compétence d’intimidation nullement omnipotente. Et alors qu’elle finissait d’engloutir son pain, notre alchimiste repéra sa première fleur, la cueillette allait finalement pouvoir commencer.
Récapitulatif:


Dernière édition par Nagisa le Ven 20 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyVen 20 Avr - 19:26

Le membre 'Nagisa' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyMar 24 Avr - 21:42

La jeune fille était revenue à l'étage 6, celui où elle pouvait trouver des perce-neiges, sans trop savoir pourquoi elle y revenait encore. Lorsqu'elle jetait un oeil à son inventaire, il lui semblait avoir suffisamment de fleur sur elle. En trouver plus risquait même de prendre un nouvel emplacement dans son inventaire alors qu'elle manquait cruellement de place. Pourtant, plus elle y réfléchissait, plus elle se disait qu'on avait jamais trop de ressources et qu'elle pouvait toujours stocker les choses dans les coffres de la guilde si cela s'avérait nécessaire. Elle soupira en regardant autour d'elle, la neige éternelle et le froid ambiant de l'étage lui donnant des sueurs froides.

- "Bon... aller il faut que je me motive un peu."

J'avançais dans la neige glacée, frissonnant à chaque fois que ma jambes s'enfonçait dans la neige jusqu'à mi-mollet. Il fallait que je trouve des endroits où je ne m'enfoncerais pas pour pouvoir me mettre à chercher correctement les fleurs qu'il me fallait. Mais avant ça, je devais me battre contre toute cette poudreuse qui ne me laissait pas avancer comme je le voulais. Je levais le pied et marchais en direction d'un plateau pour prendre un peu de hauteur et voir si je pouvais au moins repérer les plaques de givres qui me permettraient de marcher un peu mieux. Je me débattais encore un moment dans la neige avant d'atteindre ledit plateau sur lequel je me hissais difficilement.

- "J'y suis ! J'ai bien cru que je n'y arriverai pas, la neige est glacée ! Brrrr"

Du haut de mon petit plateau, j'avais une vue imprenable sur la plaine enneigée et les alentours. Je ne voyais rien de très particulier, alors je redescendis rapidement pour reprendre ma route sur un passage moins épais. Tout en marchant, je vis un plant de perce-neige non loin et m'accroupis pour en récolter les fleurs. Mon petit couteau sortit, je coupais les tiges une à une et attendit sagement que la fenêtre s'ouvre pour me dire ce que j'avais pu récupérer de cette première récolte. Une fois fait, je me redressais et aperçu, un peu plus loin, une silhouette au curseur vert. Je levais le bras pour attirer son attention et sifflais pour ajouter un bruit reconnaissable à mon geste. Il ne semblait pas y avoir de monstres dans les parages pour le moment, alors je me mis à marcher en direction du joueur (ou de la joueuse) que je n'arrivais pas à identifier de si loin. J'expirais un nuage de buée, songeant encore une fois à quel point ce monde était beau et m'arrêtais un instant pour écouter un hurlement lointain.

Il devait y avoir des bestioles pas loin, c'était toujours comme ça quand on se promenait et qu'on récoltait des matériaux, il y avait toujours des monstres qui finissaient par arriver à gauche ou à droite et qu'il fallait combattre. J'avais mon fleuret à la ceinture, alors je ne m'inquiétais pas vraiment pour ma sécurité, surtout à cet étage, mais je n'étais toujours pas très à l'aise avec les combats. Pour moi, cela équivalait à un danger auquel je n'aimais pas me frotter. J'avançais plus vite en direction de la silhouette afin de savoir qui venait se geler et pour quelle raison. Peut-être y avait-il ici des drops de monstres que je ne connaissais pas et ayant une quelconque valeur. Et puis tout serait plus agréable à deux, c'était certain !

C'est donc forte de cette idée que la jeune alchimiste se mit à sautiller en direction de la silhouette dont elle ne savait rien d'autre que la couleur du curseur vaguement visible de là où elle était. Ne songeant pas que peut-être cette personne ne voulait rien d'autre que d'avoir la paix, ou qu'elle risquait de mal prendre de voir un autre joueur débarquer sur son terrain de chasse. Non, Sora ne pensait, en cet instant, qu'à la possibilité de rencontrer une nouvelle personne pour s'en faire un ami pour la vie. Dans le monde des petits poneys. Avec des bon-becs et des nuages rose.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyMar 24 Avr - 21:42

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyMer 25 Avr - 17:16

La première fleur cueillie, une autre agita au gré de la brise hivernale, ses pétales à la vue de notre aventurière qui s’empressa de la récolter également. Déjà deux perces-neiges dans son inventaire, si cela pouvait continuer ainsi, Nagisa allait avoir vite fait de renouveler son stock. Notre camarade n’avait pas encore réfléchi à la quantité qu’il lui fallait, s’en rendant compte, elle rectifia rapidement cela en estimant que récolter de quoi se faire une dizaine de potion serait suffisant pour commencer. Dix potions donc… Ouvrant sa fenêtre de statut, Nagisa se mit à consulter l’onglet de son métier d’alchimiste et plus précisément les recettes qui s’y trouvaient. Trente fleurs, ce fut la réponse qu’elle calcula après avoir vérifié les ingrédients nécessaires à une potion de soin de niveau deux. Soit ce n’était là pas chose impossible à obtenir, le plus dur allait être pour la suite où elle aurait besoin de trois doses de sangs de Tetra’Ailes par potion. Enfin chaque chose en son temps, il était inutile de s’inquiéter de cela pour le moment, se reconcentrant Nagisa activa de nouveau sa vision accrue afin de repérer d’autres perce-neiges.

« Tch… »

Pesta-t-elle alors subitement. Nagisa avait repéré de nouvelles fleurs mais elle avait également vu ces dernières se faire cueillir par une autre joueuse. Se trouvant dans l’une des premières zones, notre amie avait espéré avoir le monopole de la ressource, mais la présence de cette autre alchimiste réduisait à néant ses espoirs. Bon soit, mieux valait partir dans une autre direction dans ses cas-là, cela ne servait à rien de vouloir se battre pour un spot de ressource alors qu’il devait en exister bien d’autres dans le niveau. Préférant ainsi éviter toute confrontation avec une joueuse dont elle ignorait le niveau, Nagisa commença à bifurquer, mais dans son élan elle perçut qu’il était trop tard. L’indésirable l’avait repérée, et comme pour la narguer, cette dernière arrivait en sautillant dans la neige vers elle. Sa démarche donnait l’illusion qu’elle s’amusait dans la neige, du côté de Nagisa c’était tout l’antagonisme de cela. Et alors qu’elle réfléchissait à comment se tirer de cette situation, Nagisa trouva dans sa tentative de dénicher une échappatoire d’autres perces-neiges. Cela était jouable, oui, cela l’était tout à fait.

** Pas question de partir la queue entre les jambes, ces fleurs sont à moi. **

Se dit-elle à elle-même avant de piquer un sprint sur le côté, ne prenant même pas la peine de continuer à regarder l’autre fille, Nagisa se focalisa sur son objectif et uniquement celui-ci. L’atteignant dans une glissade contrôlée grâce à sa compétence ‘Acrobatie’, notre téméraire amie jeta un œil rapide sur sa rivale avant d’ensuite se mettre à récolter sa nouvelle trouvaille. Pas de temps à perdre, cette fille ne l’atteindrait pas avant qu’elle n’ait terminé, tout du moins c’était ce qu’elle pensait, car la cueillette prit malheureusement plus de temps que prévu.
Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyMer 25 Avr - 17:16

Le membre 'Nagisa' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) 850189505
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyVen 27 Avr - 14:25

Le manège de l'autre alchimiste n'avait pas échappé à Sora qui s'arrêta pour la regarder faire sans comprendre ce qui se passait. La joueuse l'avait sans doute vue, avec sa tenue rose et ses cheveux de feu, on ne pouvait pas vraiment la louper. Sora ne savait pas que l'autre jeune femme avait vu une fleur et qu'elle voyait cela comme compétition. Alors elle bifurqua légèrement, continuant de sautiller dans la neige pour rejoindre l'inconnue.

- "Waouw ! C'était de la folie ton dérapage ! Comment t'as fait ça ! C'est trop cool ! "

Je souriais à l'inconnue avant de voir qu'elle récoltait un perce-neige. Je lui souriais de plus belle, contente de trouver une autre cueilleuse dans ce monde, parce que nous étions peu nombreuses de ce que j'avais constaté. En tout cas, je n'en connaissais pas beaucoup, comme les agriculteurs. Il me semblait que mon ami Reku m'en avait vaguement parlé, mais sans plus. J'attendis patiemment que la jeune femme ait fini de récolter sa plante, me demandant combien de fleur elle allait pouvoir récolter sur ce plant. Je levais le nez vers l'horizon quand le vent apporta avec lui un autre hurlement, bien plus proche que le précédent, jusqu'à nous. Je frissonnais et jetais un rapide coup d'oeil à la jeune fille aux cheveux d'argent.

- "Je ne sais pas pour toi, mais moi je n'aime pas ce hurlement, je pense que des Lycaons vont bientôt nous tomber dessus. Tu en as déjà combattu ?"

Si j'avais à faire à une professionnelle du combat, au moins nous serions sûres de nous en sortir toutes les deux. Et si d'aventures elle était comme moi et n'aimait pas le combat, peut-être qu'un coup de main serait apprécié. Main sur la garde de mon fleuret, je vérifiais les alentours le temps que l'autre cueilleuse se redresse. Enfin je m'inclinais face à elle pour me présenter et répondre aux usages de politesse.

- "Désolé, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Sora !"

L'alchimiste aux cheveux rouge se redressa pour détailler Nagisa dont elle ne savait encore rien. La jeune femme avait des cheveux d'argent, des yeux comme deux améthyste et elle était un peu plus grande qu'elle, ce qui n'était pas difficile vu la taille de puce de Sora. La cadette se demanda si elle avait trouvé une homologue alchimiste ou si la jeune demoiselle faisait partie de ses joueurs qui récoltait des matériaux pour les revendre aux autres joueurs par la suite. Beaucoup d'alchimiste, dont Sora de temps à autre, préféraient rester en ville et demander à des connaissances de leur ramener les objets qu'ils désiraient obtenir. Pour l'heure, Sora attendait un signe d'approbation dans le regard magenta qui lui faisait face, espérant obtenir un nom et si possible, une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyDim 29 Avr - 16:32

Cinq perce-neiges d’un coup, la prise était clairement meilleure que la précédente. Par contre, Nagisa aurait aimé que son temps de récolte n’en soit pas rallongé en conséquence, car à cause de cela elle fut rejointe par l’autre joueuse à son plus grand dam. En plus cette dernière était un véritable moulin à paroles, gardant un œil sur l’impertinente qui la dérangeait, Nagisa poursuivait sa cueillette. De prime abord, la petite ne semblait pas dangereuse ou hostile, c’était même tout le contraire. Toutefois pour s’être déjà faite trahir une fois, notre aventurière n’était plus de celles à se laisser berner facilement. Cette donzelle pouvait être après tout bonne comédienne. Quoi qu’il en soit pour commencer, Nagisa décida de tout simplement l’ignorer. Restant silencieuse à chacune des répliques de l’énergique demoiselle, notre amie termina à son aise de récolter ses fleurs avant d’entendre le hurlement appuyé d’une bête. Aussitôt après ce dernier, Nagisa entendit la miss écarlate lui exprimer ses inquiétudes à ce sujet et s’enquérir de ses aptitudes au combat.

Se redressant sur ses deux jambes, Nagisa lui répondit d’un simple haussement d’épaules. Un comportement fort impoli et puéril de sa part, mais notre camarade n’en avait que faire. Posant son regard plus attentivement sur l’autre joueuse, elle fut ennuyée de ne voir aucune information s’afficher. Tout ce qu’elle pouvait voir n’était rien de plus qu’un curseur vert en tout point semblable au sien. C’était dans ces moments-là que Nagisa regrettait de ne pas avoir opté pour la compétence ‘analyse’. Peut-être rectifierait-elle cela par la suite, mais pour le moment elle ne regrettait d’aucune façon ses compétences actuelles dont l’activation au quotidien se faisait de plus en plus naturelle. Quoi qu’il en soit, malgré son attitude asociale, notre camarade eut quand même droit à des présentations. Au terme desquelles Nagisa ne put s’empêcher de pousser un soupire d’exaspération avant de tendre sa main droite paume vers le ciel vers la dénommée Sora.

« Cinq perce-neiges. Tu sembles vouloir me tenir compagnie un moment, mais sache que je ne répondrai qu’à la condition que tu te soumettes au tarif de cinq perce-neiges par question. Vu que t’es cueilleuse comme moi, cela ne devrait pas poser de problèmes. »

Quitte à devoir se coltiner cette demoiselle, Nagisa préférait que cela lui soit profitable. Et si jamais cette dernière se refusait à son petit manège, cela n’était pas trop grave non plus, vu que notre camarade pourrait espérer ainsi avoir la paix. Ce n’était pas la première fois qu’elle usait de ce genre de stratagème, et dans la majorité des cas, les personnes l’ayant dérangée la laissaient tranquille. Mais outre un simple caprice et une certaine cupidité de sa part, Nagisa avait une bonne raison à agir de la sorte. Il restait à voir comment allait réagir Sora face à son comportement, alors qu’au loin de leur position, des cris de Lycaons se faisaient encore entendre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyMar 1 Mai - 18:37

Les yeux humides de grosses larmes prêtes à couler presque tout de suite, Sora regarda la jeune femme en reniflant et hocha la tête. Elle ouvrit son inventaire et en sortit donc cinq perce-neige qu'elle tint dans ses mains avant de regarder la demoiselle dans les yeux et de les lui tendre, accompagnés de sa première question :

- "Comment tu t'appelles ?"

Simple petite question, bien peu intéressante pour le prix exorbitant qu'elle venait de payer, mais au moins cela créerait un lien entre les deux jeunes femmes selon l'alchimiste au cheveux rose. Et puis dans tous les cas, elle songeait pouvoir lui donner d'autres ressources pour créer un véritable échange plutôt que d'attendre bêtement de perdre toutes ses fleurs dans une conversation sans intérêt. Cela la forcerait à réfléchir un peu mieux à ses questions et la femme aux cheveux d'argent ne semblait pas s'opposer à ce qu'elle l'accompagne. Sora reprit donc calmement son souffle et se mordilla la lèvre à chaque question qui lui venait à l'esprit.

J'aurais aimé savoir qui elle était, d'où elle venait, si elle était seule aujourd'hui ou si elle attendait quelqu'un, mais il semblait qu'après tout, elle ne voulait pas vraiment de compagnie. J'étais peut-être allée trop vite en besogne cette fois en essayant de rencontrer un autre joueur et j'avais l'impression d'être en terrain hostile. Face à moi, "Yeux Magenta" me fixait presque durement je trouvais, elle m'aurait fait peur si je n'avais pas vu le curseur vert au dessus d'elle. Mais en même temps il existait sans doute des joueurs verts dangereux... Autant dire que je n'étais pas dans les meilleures conditions qui soient en cet instant. J'ouvrais la bouche pour lui signaler, prenant garde de ne poser aucune question, que j'allais me diriger vers l'Est pour ne pas croiser les Lycaons trop rapidement et éviter un combat inutile. Je ne savais pas si elle me suivrait, mais il fallait bien que je continue d'avancer sinon j'allais rester là toute la journée jusqu'à ce qu'elle m'autorise à bouger. J'allais m'éloigner un peu quand un grognement retint mon attention.

- "Oh non... Déjà..."

Je regardais le Lycaon qui m'avait prise pour cible, d'autres n'allaient sans doute pas tarder c'était sûr, je saisis mon fleuret avec détermination et frappais l'animal en plein dans le flanc, le faisant disparaître d'un coup. Une bonne chose de faite, mais j'étais sûre qu'au loin, il y avait au moins un autre Lycaon, ces animaux chassaient rarement seul. Je n'osais pas demander à la demoiselle si elle allait bien, je n'avais pas envie de perdre cinq autre fleurs alors qu'il s'agissait de l'équivalent de plus d'une heure de recherche dans la neige et le froid. Parfois même deux dans le cas des perce-neige si difficiles à trouver. Je sautillais encore un peu dans la neige pour m'éloigner vers une petite touffe d'herbe qui dépassait péniblement de la poudreuse et me penchait pour écarter un peu de neige. Il semblait que mon temps de récolte remontait suffisamment pour que je trouve un deuxième plant et je m'agenouillais pour la récolter, prenant soin de regarder autour de moi pour m'assurer qu'il n'y avait pas de monstres alentours, même si je ne risquais rien. Une fois les exemplaires de la petite fleur blanche ajoutés à mon inventaire, je me redressais pour me retourner et voir où en était l'autre fille.

Finalement, peut-être valait-il mieux qu'on se sépare, si je ne pouvais lui poser de question sans devoir mettre mon travail acharné à la poubelle. Mais j'étais déçue, j'étais sûre que nous aurions pu nous entendre si seulement ce monde n'était pas si dur. Il m'arrivait de faire cadeaux de fleurs et autres à des amis pour les remercier de leur aide, mais jamais aucun de m'avait demandé autant pour une simple question. Cette idée me torturait l'esprit et me poussait à réfléchir plus avant aux implications que cela pouvait avoir. J'espérais tout de même que cette fille ne se mettrait pas en tête de m'attaquer pour essayer de récupérer mes ressources, parce que je me battrais bec et ongles pour les garder ! Et foi d'alchimiste, j'avais un sacré nombre de points de vie !

Au moins les Lycaons semblaient ne pas encore être trop prêt, celui qui m'avait prise pour cible devait être un éclaireur ou un solitaire, un petit bug peut-être. Je remis mon fleuret à ma ceinture et me frottais les bras avec vigueur. Il fallait encore que je réfléchisses à ce que j'allais manger ce midi, si je me faisais le plaisir de manger un plat typique de cet étage ou si je me débrouillais avec les quelques ingrédients que j'avais encore dans mon inventaire et qui finiraient sans doute en brochette, puisque je n'avais que de la viande. Et quelques Croq'Zombies également qu'il fallait que je consomme avant qu'ils ne soient plus bon si c'était possible pour les aliments de pourrir. Je n'en avais jamais fait l'expérience, même les denrées alimentaires étaient trop importantes pour être négligée. Sans m'en rendre compte, j'avais marché pendant ma réflexion et je me retournais, consciente d'avoir probablement perdu la jeune femme aux cheveux d'argent si elle ne m'avait pas suivie.

- "Mince ! J'avais pas prévu ça !"

Je regardais tout autour de moi et tombais finalement sur un perce-neige combattant vaillamment le vent froid qui s'était levé. Je m'accroupis immédiatement, me mettant dos au vent pour récolter la petite fleur et la protéger, ne sachant pas si elle pouvait risquer d'être déracinée. Finalement, je n'avais pas pris le temps de regarder si ma compagne de fortune était restée dans mon sillage ou si elle était partie de son côté, mais je priais malgré tout pour la retrouver très vite. Une fois la plante disparue en pixel, je me redressais et marchais jusqu'à entendre quelques jappements féroces. D'autres Lycaons, probablement la meute de celui dont je m'étais occupée un peu plus tôt. Je frappais le premier après avoir reçu un coup de dent dans le bras que j'avais mis pour me protéger. Le deuxième eut le temps de me mordre également avant que je ne réplique et je poussais un petit cri avant de le voir disparaître aussi. Le combat n'était pas encore parfait, mais je me défendais beaucoup mieux qu'avant et je ne pleurais plus d'avoir tuer des monstres.

Récap':
Compétences:

Nagi-chan:


Dernière édition par Sora le Mar 1 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyMar 1 Mai - 18:37

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) 148018472 Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) 503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyJeu 3 Mai - 14:56

Quelle ne fut pas la surprise de Nagisa lorsqu’elle vit la fenêtre d’échange s’ouvrir devant elle. Contre toute attente, Sora acceptait visiblement son deal, il suffisait de voir les cinq perce-neiges affichées dans sa partie pour comprendre qu’elle acceptait les conditions de marché que lui imposait notre aventurière revêche. Validant l’échange, Nagisa se vit donc renflouée de cinq fleurs supplémentaires. Visiblement cela en avait demandé gros à la pauvre petiote qui lui faisait face, notre camarade pouvait presque voir des larmes prêtes à couler chez cette dernière. Mais qu’à cela ne tienne, seul son profit comptait à l’heure actuelle. Quoi qu’il en soit, c’était désormais à son tour d’honorer sa part du marché, Nagisa ne tarda pas d’ailleurs à entendre la première question de Sora.

« Nagisa. »

Lui répondit-elle de but en blanc, avant de se mettre à attendre quelques secondes pour voir si oui ou non, une nouvelle fenêtre d’échange s’ouvrait pour une éventuelle autre question. Visiblement le prix à payer pour obtenir réponse à chacune d’elles refroidissait Sora, Nagisa pouvait la voir se stopper plus d’une fois dans son élan. Nul doute que cette petite comptait lui demander bien d’autres choses, mais soit, tout cela n’était que de moindre importance, car il y avait une chose que son petit stratagème lui avait permis d’apprendre : Sora ne possédait pas la compétence ‘Analyse’. En effet si elle l’avait eu dans son set, elle n’aurait certainement pas été à gaspiller cinq perce-neiges juste pour obtenir son nom qu’elle aurait pu avoir avec une compétence d’analyse de niveau un.

** Pas grand-chose à craindre d’elle… **

Se mit-elle alors à penser après réflexion. Toutefois le fait qu’elle vienne après la mettre en garde contre certains joueurs verts potentiellement dangereux souleva de nouveaux soupçons à son encontre. Cette mise en garde était un peu sortie de nulle part, et aussitôt après l’avoir dite, Sora s’en était retournée et était repartie de son côté. Spectatrice de la scène, Nagisa se mit alors à cogiter, s’imaginant désormais en proie à une éventuelle embuscade orchestrée par d’autres joueurs aux mœurs douteuses. Mais si embuscade il y avait, quelle idée d’envoyer une joueuse ne disposant pas de la compétence analyse en éclaireur. Et si tout cela n’avait été que simulé ? Non, impossible, cette Sora ne lui semblait pas assez futée pour cela. Pour Nagisa, il était clair qu’elle n’était pas crédible dans ce rôle.

** Hm… A surveiller… **

Cela ne servait à rien de tergiverser davantage là-dessus. De toute manière, Nagisa ne comptait pas quitter la zone avant d’avoir atteint son quotta de fleurs. Alors guet-apens ou pas, notre aventurière allait juste à avoir à se montrer plus vigilante que coutume.  En parlant d’être vigilante, Nagisa ne tarda pas à remarquer un lycaon s’approchant vers leur position. Sans attendre notre aventurière utilisa sa compétence d’intimidation sur lui, et le regard de la bête initialement braqué sur elle bifurqua sur la pauvre petite Sora. Aucunement désireuse de se fritter avec la faune locale, Nagisa ne se sentait nullement désolée de laisser cette dernière à sa rencontre du jour. S’éclipsant sournoisement, notre camarade repartit de son côté reprendre sa petite cueillette dans la toundra. Nagisa eut à peine le temps de s’éloigner qu’elle vit le monstre se faire désintégrer, apparemment ce dernier n’avait pas été de taille face à Sora. Cette dernière ayant visiblement le niveau pour se défendre dans cet étage. Tenant compte qu’il fallait à elle Nagisa deux coups pour achever le même monstre, notre amie put en conclure que Sora devait être d’un niveau plus élevé que le sien. Gardant cette information dans un coin de sa tête, notre camarade poursuivit sa route de son côté, ne tardant pas à repérer grâce à sa ‘Vision Accrue’ un nouveau plant de perce-neige.

Continuant sur ma lancée, Nagisa enchaîna avec un autre spot lui confirmant que ces ressources poussaient de façon totalement aléatoire sur la map. Parfois il fallait marcher pendant un moment avant d’en croiser, et dans d’autres cas c’était tout juste si on les trouvait juste à un mètre l’une de l’autre. Et si son stock commençait à ressembler à quelque chose, un petit imprévu allait lui faire momentanément interrompre sa récolte. Nagisa n’avait nullement omis la présence de lycaons à proximité, toutefois elle avait compté sur sa compétence d’intimidation pour les maintenir à distance. Malheureusement, notre camarade fut contrainte de constater les limites de sa compétence. Au-delà d’un certain nombre de bêtes cette dernière n’était malheureusement plus effective. Et sur le coup, Nagisa fut bien emmerdée de n’en prendre conscience que maintenant. Car confiante en ses capacités, elle n’avait pas prêté assez attention à son environnement et se retrouvait à présent complètement encerclée, avec sa compétence d’intimidation retardant juste l’échéance d’une attaque imminente.

« Oye, oye, c’est quoi ce bordel ? Vous êtes pas un peu beaucoup là ? »


Faisant apparaître sa faux entre ses mains, Nagisa se mit à regarder autour d’elle et à compter ses ennemis. Ils étaient plus d’une dizaine, si pas vingt à l’encercler. Un tel nombre de monstre était anormal, du moins Nagisa pouvait difficilement croire que cela ne soit uniquement l’œuvre de l’algorithme du jeu. Et alors qu’elle réfléchissait à l’absurdité de sa situation, un premier monstre s’élança sur elle. Ses mains saisirent alors plus fermement sa faux Tourmaline, et avant qu’elle n’ait eu le temps de réfléchir à ce qu’elle faisait, son arme s’agita et trancha à deux reprises l’animal qui se volatilisa sans lui avoir causé le moindre dommage.

« Si vous pouviez attaquer un par un, cela m’arrangerait. Mais je suppose que c’est trop demandé. »


Cela ne servait à rien de taper la causette avec les monstres, mais dans la présente situation c’était tout simplement plus fort qu’elle. Nagisa avait justement besoin de cette autodérision pour conserver son sang-froid et une certaine bonne analyse de sa situation. Le terrain ne lui était pas favorable, une plaine clairsemée de quelques arbres et buissons, il n’y avait aucun endroit où elle pourrait prendre ces monstres en entonnoir. Dans une telle situation, ses seuls avantages restaient son niveau – nettement supérieur à celui de ces monstres – et son arme. En effet, bien qu’à la base moins puissante qu’une hache ou une épée lourde, les attaques circulaires d’un faux offraient un avantage non négligeable en combat lorsqu’on se retrouvait encerclé par plusieurs mondes. Lorsqu’une épée ne pouvait toucher qu’un monstre à la fois, une faux dans son mouvement pouvait en faucher plusieurs dans son sillage. Nagisa allait donc se voir obliger d’enchainer les attaques en tournoyant sur elle-même, cela allait être dur et non sans risque, mais qu’à cela ne tienne, notre camarade était prête à défendre chèrement sa peau.

Au terme de plusieurs minutes d’affrontement, Nagisa comprit amèrement la supériorité de leur nombre. Elle avait beau user de toutes ses compétences, il lui était impossible d’esquiver leurs attaques. Et alors qu’elle avait réussi à en éliminer huit, notre farouche combattante constatait qu’un bon tiers de sa vie lui avait été dérobée. Face à elle, une bonne dizaine de lycaons, certains ayant encore toute leur vie, d’autres n’en ayant que dix pour cent. Dans de telles conditions, il était en effet pratiquement impossible à notre amie d’asséner deux coups consécutifs à un monstre tant ces derniers se ruaient successivement sur elle. Et ne possédant pas de compétence d’analyse, il lui était impossible de différencier les monstres déjà blessés de ceux encore indemnes. Cibler ceux qui étaient déjà affaiblis lui était difficile.

** Pas d’autres choix, il va falloir miser sur elle. **

Bien que la situation semblât désespérée, Nagisa n’abandonnait pas. Son cerveau fonctionnait à cent à l’heure pour lui dénicher un moyen de se tirer d’affaire. Et en l’occurrence ce moyen, notre amie pensait l’avoir trouvé. Cela faisait en tout et pour tout quinze, vingt minutes qu’elle s’était séparée de la dénommée Sora. Cette dernière était venue récolter des perce-neiges tout comme elle, Nagisa fit donc le pari de la penser encore dans les environs. Ce qu’elle prévoyait de faire n’était pas joli, joli, mais pour survivre Nagisa était de celle qui était prête à tout, ce qui incluait de mettre autrui en danger pour sauver sa fraise.

« Vous êtes prêts pour une petite course poursuite ? »


S’adressa-t-elle à son public canin qui après avoir lancé une nouvelle offensive venait d’essuyer trois nouvelles pertes. Qu’on se le dise, Nagisa parvenait à diminuer leur nombre sans difficulté majeure. Le problème était de savoir ce qui diminuerait le plus vite entre leur nombre et sa vie si elle persistait à poursuivre le combat de la sorte. Ne voulant pas faire miser sur un tel pari, Nagisa préféra prendre ses jambes à son cou, usant de sa compétence ‘Acrobatie’ pour asséner durant sa fuite quelques coups à ses poursuivants. Par chance, notre camarade retrouva assez rapidement la trace de Sora. Accélérant sa course à un tel point qu’on aurait pu la croire user d’une compétence ‘Sprint’, Nagisa se précipita vers elle en criant son nom.

« Sora !! » Et arrivée à sa hauteur : « Switch ! »

A aucun instant, Nagisa avait ralenti sa course, et c’était telle une fusée qu’elle était passée à côté de la demoiselle qui put voir arriver en face d’elle pas moins neuf lycaons. Mettant de la distance et obtenant ainsi un peu de répit grâce à l’intervention forcée de Sora, Nagisa en profita pour zieuter un peu sa barre de vie et constater que cette dernière était désormais descendue en dessous de sa moitié. Comme quoi, même les monstres des étages inférieurs n’étaient pas à sous-estimer, en nombre ces derniers pouvaient se révéler tout aussi mortels que ceux des étages supérieurs.
Récapitulatif:


Dernière édition par Nagisa le Jeu 3 Mai - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyJeu 3 Mai - 14:56

Le membre 'Nagisa' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Plantes récoltées' :
Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) 503883783 Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) 850189505

--------------------------------

#2 'Vert-petit groupe' :
Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) 454209896 Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) 323366759 Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) 362664348
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyDim 13 Mai - 22:46

La jeune alchimiste réfléchissait à ce qu'elle allait faire du reste de sa journée, persuadée qu'elle allait être seule pour le reste de la journée après avoir perdu sa nouvelle "super copine". Cela la fâchait, mais elle comprit rapidement que peu importait au final qu'elle soit contente ou non, elle allait devoir continuer son petit bout de chemin si elle ne voulait pas se retrouver congelée sur place. De plus, plus elle trouverait de perce-neige, plus vite elle rentrerait au chaud au QG de la guilde TomoKise et n'aurait plus à en bouger avant de manquer à nouveau d'ingrédients. Elle bâilla pourtant en marchant et entendit un genre de bruit de course derrière elle sans y prendre garde vraiment. Ce n'est que lorsqu'elle entendit son pseudo qu'elle sursauta et se retourna pour voir passer une flèche à côté d'elle alors qu'une meute de lycaons se jetait au devant d'elle, tous crocs dehors.

- "AH !! Coucher sale bête !!"

Mes yeux se fermèrent sous la peur avant l'impact alors que je balançais mon fleuret de côté dans un sword skill oblique pour tenter de toucher deux monstres. Le bruit de déconstruction me fit rouvrir les yeux pour voir la pluie de pixels alors qu'un premier monstre était hors d'état de nuire. Deux autres me mordirent au bras et à la jambe, profitant que je ne puisse pas répliquer immédiatement et je grognais en voyant mes points de vie s'envoler. Puis je fronçais les sourcils et frappais deux coups pour me défaire des animaux avant qu'un autre ne me frappe. Il restait encore six monstres et j'avais beau vouloir m'en débarrasser, je ne savais pas exactement comment. Nagisa avait eu de la chance de me retrouver d'ailleurs ! Ils étaient rares les joueurs capables d'affronter plusieurs monstres à la fois sans paniquer ! Réfléchissant aussi vite que possible, je me laissais frapper par un lycaon à ma droite le temps d'en frapper deux autres pour réduire encore un peu leur nombre. Les quatre autres loups des neiges restant ne semblaient pas vouloir s'enfuir et restaient en découdre malgré tout et je maudis intérieurement ce système. Je décidais de me lancer à l'assaut et d'échanger le plus simplement du monde, coup pour coup. Même en attaque simultannée, je ferais plus de dégât dans leurs rangs qu'ils n'en feraient sur mes points de vie, aussi après quelques coups supplémentaires, le dernier lycaon disparu, ne laissant derrière lui qu'un amas de pixel retombant délicatement au sol.

- "C'est drôle... ça ressemble à de la neige."

Je me sentis frissonner à cause du froid et rangeais mon fleuret avant de me retourner pour voir si l'éclair fulgurant que je n'avais reconnu qu'à la fois dans un premier temps était toujours là. Elle ne s'était pas éloignée de beaucoup, sans doute juste assez pour ne pas s'attirer d'ennuis avec les monstres restants. Je me demandais où en était sa barre de vie, sans être en équipe je ne voyais rien pouvant me donner la moindre indication. Je plissais les yeux, suspectant qu'elle s'était peut-être servie de moi comme d'une sorte de bouclier et d'armes de destruction face aux lycaons qu'elle ne voulait pas combattre.

Bien entendu, Sora n'avait aucune idée de l'état de danger dans lequel se trouvait sa compagne de fortune, puisqu'elle ne savait rien des combats précédents. Aussi, elle réserva ses impressions pour elle et décida qu'il valait mieux se montrer agréable avec la demoiselle aux yeux magenta, plutôt que de risquer de la contrarier et de se trouver à nouveau en mauvaise posture en étant seule. La jeune alchimiste aux cheveux rouges sortit une potion de soin de niveau 1 de son inventaire et s'approcha de la demoiselle en lui tendant. Elle espérait qu'elle n'en avait pas vraiment besoin, mais mieux valait jouer la prudence dans ce monde. Sora n'aurait jamais supporter d'avoir une mort sur la conscience, surtout lorsqu'un effort minime lui permettait d'éviter ce genre de tragédie absurde.

Alors qu'elle cédait sa potion à Nagisa, les yeux de Sora tombèrent sur une plante un peu plus loin et elle profita qu'il n'y ait aucun monstre dans les environs immédiat pour se baisser et récolter la précieuse fleur qu'elle pourrait ajouter à son inventaire par la suite. Une fois cela fait, elle leva le nez vers Nagisa, les yeux emplis d'une question silencieuse pour savoir si elle allait bien, mais se refusant à la poser tout haut et à perdre encore de précieuses ressources qu'elle mettait parfois des heures à trouver. Surtout pour ces petites fleurs si difficiles à repérer au milieu du terrain enneigé.


- "J'espère que tu n'as rien de trop grave. Si tu veux, je compte rester ici un moment, tu peux m'accompagner si le coeur t'en dis... J'irais en ville vers midi pour manger, tu voudras venir avec moi ?"

Je me mordis la joue à l'instant même où les mots franchir la barrière de mes lèvres. Une question de plus, je n'allais tout de même pas encore perdre cinq perce-neige de façon aussi stupide ? Pourtant, cela m'aiderait beaucoup d'avoir la réponse pour une fois... Alors je grognais et sortis cinq autres fleurs de mon inventaire pour les lui tendre avec flegme. J'avais intérêt à demander à Reku s'il tenait toujours à son projet d'agriculture et si c'était le cas, à investir fortement dans la parcelle de terrain de mon camarade de guilde si je voulais rattraper mes bêtises !

Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyDim 13 Mai - 22:46

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) 503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyJeu 17 Mai - 14:34

Franchement d’autres personnes auraient culpabilisé d’utiliser Sora de la sorte, mais pas Nagisa, cette dernière était au contraire ravie de voir l’aggro des monstres dirigée désormais sur l’autre demoiselle. Positionnée à une certaine distance de sécurité, notre alchimiste pouvait tout observer du combat de son alliée fortuite. Si cette dernière parvenait progressivement à réduire le nombre de monstre sans grande difficulté, il était un fait qu’elle ne semblait pas être à son aise pour les combattre. Pourtant à chaque fois que son épée s’abattait sur l’un d’eux, ce dernier était désintégré. Le malaise venait plutôt de la manière de combattre de Sora, Nagisa ne niait pas la puissance de cette dernière. Toutefois elle doutait fort que celle-ci ait plus d’expérience d’elle en matière de combat. Certes notre camarade n’avait jamais combattu sur les premières lignes, mais elle s’était frittée avec assez de monstres depuis ses débuts pour que les automatismes naissent et que la peur de mourir disparaisse, ou tout du moins s’occulte suffisamment de son esprit pour ne pas l’entraver.

Quoi qu’il en soit, Nagisa put voir le dernier monstre se faire anéantir, et avec cela l’attention de Sora put se rediriger sur elle. Bien vite, notre camarade put lire une certaine appréhension chez cette dernière, et peut-être une certaine résignation également. Rien d’étonnant il faut dire, Nagisa était quand même revenue vers elle avec un charmant petit cadeau. Et en parlant de petit cadeau, Sora lui en fit un que notre amie ne refusa clairement pas. Voyant la potion tendue vers elle, sa main alla rapidement la subtilisé des mains de la demoiselle. Considérant la forme de celle-ci, il devait s’agir sans aucun doute d’une potion de soin de niveau un. Toutefois son imagination débordante vint à la faire se montrer suspicieuse, et s’il ne s’agissait pas d’une potion de vie mais d’une potion incapacitante style une potion de paralysie ? Hm, c’était plausible, en même temps Nagisa était en fâcheuse situation, ayant subi le raid des lycaons, elle se trouvait fortement diminuée et était devenue une cible plutôt facile pour un éventuel player killer. Bon c’était un peu exagéré, de ce qu’elle avait pu voir, Sora n’avait pas du tout le profil d’une tueuse. Mais justement, vu qu’elle ne l’avait pas, peut-être utilisait-elle ce genre de stratagème pour se défaire des autres joueurs ?

Cela cogitait grave dans les méninges de notre amie faucheuse, toutefois cette dernière fut tirée de ses réflexions par la prise de paroles de Sora et l’ouverture de fenêtre d’échange qui en découla. Car oui, Sora en était arrivée à lui poser une nouvelle question et lui proposait donc de nouveau cinq perce-neiges. Mais là n’était pas le problème, non, le truc était que Nagisa était surprise de la voir revenir encore avec ça. Sora venait de lui sauver les miches, et alors que Nagisa avait désormais pratiquement une dette envers elle, cette dernière était encore d’accord pour lui payer ses réponses. Soit, des fleurs gratuites cela ne se refusait pas, et puis si cette fille était une idiote, c’était tout bénef pour Nagisa.

« Hm, cela peut se faire, il ne me manque plus grand-chose pour que j’ai mon quota de fleurs à présent. »

Et puis avec ses points de vie restant, mieux valait qu’elle ne traine pas trop dans la zone. Si une autre meute de lycaon débarquait, elle risquait d’avoir quelques problèmes. Restait alors le problème de cette potion, l’observant avec attention, Nagisa aurait bien apprécié posséder une compétence ‘expertise’ pour être certaine des bénéfices du breuvage. Mais n’en possédant pas, elle décida de jouer le tout pour le tout et but la potion d’une traite avant d’en constater les effets et d’en exprimer son soulagement.

« Ouf, c’était bien une potion de soin. »

Et alors que ses points de vie remontaient progressivement de quelques points, l’ombre d’un nouveau danger se profila dans le dos de notre camarade. L’angle était tel que cette dernière ne pouvait le voir venir, mais par contre Sora, lui faisant face, put voir la menace approcher.
Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyJeu 17 Mai - 14:34

Le membre 'Nagisa' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Orange-petit groupe' :
Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) 964287581
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyVen 18 Mai - 0:28


- "D'accord ! Chouette !"

La jeune alchimiste commençait à regagner confiance en son pouvoir de super-amitié. Nagisa avait avait accepté de dîner avec elle et qu'elles fassent un bout de chemin ensemble, elle lui avait même (selon l'idiote jeune fille) courut après pour combattre à ses côtés ! C'était forcément ça, Sora ne pouvait pas imaginer qu'on se serve de quelqu'un comme d'un outil, elle se trouvait d'ailleurs bien méchante d'avoir osé songer cela de sa nouvelle amie. Elle ne sut pas trop comment prendre le commentaire soulagé de Nagisa face à la potion de soin et la regarda d'un air perplexe quand un mouvement attira son attention.

- "Attention derrière toi !"

Le félin se figea une seconde avant de charger droit devant lui pour nous croquer un morceau. Dans la neige avec sa fourrure blanche, on ne l'avait presque pas vu et Nagisa lui tournait carrément le dos ! Si on avait pas été en train de discuter face à face, je ne l'aurais même pas vu d'ailleurs, je ne savais pas trop où en était Nagisa dans sa barre de vie, mais je préférais jouer la prudence tout de même. J'élançais mon bras en avant pour frapper l'animal en plein poitrail et le faire disparaître d'un simple coup. C'était bien mieux ainsi, heureusement que ces créatures chassaient plutôt en solitaire contrairement aux meutes de lycaons. Je relevais le nez vers le ciel pour vérifier qu'il n'y aurait pas d'oiseau non plus et, me mordillant la lèvre, regardais un peu partout pour m'assurer que nous étions tranquilles. La ville ne devait pas se trouver à plus d'une heure de marche si je ne me trompais pas, j'ouvrais ma carte pour vérifier plus ou moins ou nous étions. Je la complétais au fur et à mesure de mes petites excursions et ça me permettait de toujours garder un oeil sur un chemin pour rentrer facilement. Finalement, revenir dans les étages moins haut quand on avait un niveau supérieur, c'était pratique pour ne pas mourir. Tout le monde devrait faire ça je trouve, combattre dans les bas niveaux jusqu'à devenir trop fort, puis monter d'un étage ou deux et recommencer. Au moins, on assurait une grosse partie de sa survie comme ça !

Réfléchissant, Sora continuait d'avancer, se retournant maintenant régulièrement vers sa nouvelle amie Nagisa pour lui faire de grands sourires qu'elle voulait rassurant. Elle avait hésité à lui tendre la main, mais la jeune femme semblait bien trop mûre pour accepter ce genre de chose, même l'alchimiste aux cheveux rouges s'en rendait compte et elle ne voulait pas la vexer. Elle trouvait ses yeux magenta particulièrement beau et elle le lui dit, glissant qu'il s'agissait d'une couleur qui lui allait vraiment bien et qu'elle avait bien choisis. Elle déblatérait toutes sortes d'inepties sur les couleurs et leurs différentes associations quand elles arrivèrent devant un réseau de grotte. Sora consulta de nouveau sa carte et frissonna.

- "C'est par là le chemin le plus court, c'est quasiment une ligne droite. On devrait continuer de chercher ici si tu veux trouver un certain nombre de fleurs avant de partir je pense."

Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyVen 18 Mai - 9:49

Nagisa n’avait même pas cherché à se retourner pour voir ce qui avait affolé sa camarade. L’expression de cette dernière et son affolement avaient suffit à faire se mouvoir d’elles-mêmes ses jambes. Et grand bien lui fit car en faisant un bond sur le côté, elle parvint à esquiver l’attaque d’un grand prédateur. Raah en le regardant Nagisa était prise de remord, pourquoi fallait-il que ce félin des neiges soit si mignon ? Franchement le créateur de ce jeu était un sadique, fort heureusement Sora mit rapidement fin au dilemme qui la rongeait. Eliminant la bête sans réelle difficulté, Nagisa ne put s’empêcher de faire la moue en la voyant faire. C’était ce qu’il y avait eu de mieux à faire, mais même en le sachant, elle ne pouvait pas s’empêcher de lui en vouloir un peu. Cela ne les empêcha pas ensuite de se remettre en route, et ce coup-ci Nagisa fit un effort pour rester dans le sillage de Sora.

** Je ne vais pas m’enfuir tu sais. **

Ne put-elle s’empêcher de penser en voyant la demoiselle se retournait plusieurs fois vers elle durant leur marche. Avait-elle si peu foi en elle qu’elle agissait de la sorte ? Bah, on ne pouvait pas vraiment lui donner tort, mais cela n’empêchait pas de décevoir un peu Nagisa. Notre amie n’avait par ailleurs pas abandonné son objectif, et si elle restait en compagnie de sa collègue alchimiste, c’était en grande partie parce qu’elle voyait un bon bouclier en elle. A côté de cela, Sora lui semblait être pour elle l’insouciance incarnée, si face aux monstres elle se montrait d’une prudence exemplaire, face à une joueuse comme elle, cette dernière baissait bien trop facilement sa garde. Ecoutant son compliment sur ses yeux, Nagisa lui accorda tout de même le fait que la demoiselle avait bon goût.

« Hm, il m’en faut encore au minimum cinq, si je peux en trouver plus c’est bon aussi. »

Nos deux camarades avaient marché jusqu’à une zone plus sure, dans le sens où cette dernière n’était pas loin de la sortie de l’étage et qu’elle était assez dégagée pour permettre de voir d’éventuels monstres arriver de loin. Mais même ainsi, trouver les fleurs convoitées dans cette étendue enneigée n’était guère facile. Et même en mettant à contribution sa ‘vision accrue’, il fallut un moment à Nagisa avant de trouver deux plants de fleur l’un à côté de l’autre. Ces derniers se trouvant à plusieurs dizaines de mètre de sa position, elle délaissa quelques instants Sora pour aller les cueillir. Une fois les fleurs en sa possession, notre camarade revint vers la petite demoiselle qui semblait ressentir de plus en plus les effets de la zone. Il faut dire que contrairement à elle, Sora n’avait pas opté pour une tenue chaude la protégeant des malus de froid. En conclusion, Nagisa pouvait la voir frissonner par moment de façon bien expressive.

« J’ai atteint mon quota de fleurs, je rentre. »

Annonça-t-elle de but en blanc sans se soucier de savoir si Sora avait également fini de son côté. Sa cueillette lui avait pris finalement plus de temps que prévu, Nagisa avait à la base prévu de se rendre au huitième étage pour chercher le deuxième ingrédient de ses potions, mais le fait que ses points de vie ne s’étaient pas encore complètement restaurés lui avait fait changé ses plans. Pour aujourd’hui, notre camarade allait décider de s’arrêter là et de rentrer en ville. Il lui restait à savoir ce que comptait faire Sora de son côté.

Récapitulatif:


Dernière édition par Nagisa le Ven 18 Mai - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyVen 18 Mai - 9:49

Le membre 'Nagisa' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) 862761924 Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) 503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyVen 25 Mai - 12:13

Sora hocha docilement la tête quand la jeune femme aux cheveux d'argent lui annonça qu'elle en avait eu pour son compte. Elle-même n'avait pas pris le temps de faire sa propre récolte, trop occupée à jouer au pays des bisounours et à chercher de nouveaux amis, mais elle s'en fichais pas mal. Elle se disait que même avec les fleurs cédées à sa compagne de route, il lui en restait suffisamment pour pouvoir faire des potions. De plus, elle n'avait pas l'autre ingrédient principal nécessaire à la réalisation de potion de soin qui ne se trouvait de toute façon pas à cet étage. Il lui fallait donc attendre de s'y rendre avant d'envisager une nouvelle récolte.

- "D'accord, je t'accompagnes, je meurs de faim. Je reviendrais sans doute plus tard."

Je préférais rester avec Nagisa que de me retrouver toute seule. Puis cette fille avait beau être un peu étrange, j'étais sûre et certaine qu'elle avait un bon fond et qu'elle n'attendait qu'un peu de gentillesse pour la montrer. Vivre ici était tellement dur que j'imaginais sans peine qu'elle puisse se renfermer et se montrer dure pour ne pas perdre la face. Il y avait tellement de joueur méchants et qui faisaient des bêtises de toutes sortes depuis un moment... Il ne nous restait qu'à rentrer au village le plus proche pour manger un morceau et ensuite, nous aviserions du reste de la journée avec Nagisa. Peut-être qu'elle serait d'accord d'augmenter un peu sa récolte ou de gagner un peu d'expérience en ma compagnie en tuant quelques monstres supplémentaires. Il fallait passer par un réseau de grottes et de galeries assez sombres avant de pouvoir rentrer et c'était dans ces endroits qu'on tombait sur des monstres moins mignons que les félins et les loups. Même si pour ma part, j'ai toujours adoré les chauve-souris, il y a aussi d'horrible vers dégoûtants, gluants et très moches. À moins qu'ils ne se trouvent pas ici... Non ! Les vers étaient un étage en dessous si ma mémoire ne me jouait pas de tours, ici... Et bien à part les chauves-souris, je ne me souvenais pas de ce sur quoi on pouvait tomber...

- "Il y a quelques chauves-souris dans les grottes sur le chemin du retour. Il vaut mieux ne pas ranger ton arme, juste au cas où et on devrait rester ensemble pour rentrer en sécurité je crois."

Je n'étais jamais très à l'aise à l'idée de rentrer dans des galeries, j'avais toujours peur qu'il y ait un éboulement, mais ça ne m'était encore jamais arrivé. Je jetais un oeil anxieux au tunnel et y entrait malgré tout avec l'idée de rentrer à la maison. Parfois, je regrettais amèrement qu'il ne soit pas possible de "passer" certains moments pour ne pas devoir les vivre... Et la téléportation, c'est super, mais j'aimerais pouvoir le faire depuis n'importe où sans devoir débourser des cols pour un cristal. Je me tournais vers Nagisa pour voir comment elle se sentait dans cet endroit exigu, mais un cri perçant et sonore me fit m'arrêter en plein milieu de mon mouvement. Je regardais droit devant avec la sensation que la traversée des grottes ne serait sans doute pas des plus simples, même si les monstres ne nous repéraient pas tout de suite. Je serrais mon fleuret et pris une inspiration pour me calmer. Il y avait une chauve-souris un peu plus loin, qui ne nous avait apparemment pas encore vues toutes les deux. Je me tournais vers Nagisa pour pointer l'animal, ne sachant pas si elle préférait tenter de l'éviter ou de foncer dans le tas pour essayer de s'en sortir.

Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyVen 25 Mai - 12:13

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert-petit groupe' :
Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) 964287581
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) EmptyLun 8 Juil - 16:44

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 6
Cols gagnés : 894
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : [Perce-neige] X1
Fourrure de Félin (B) (Force +1 / Tenue Chaude) X1
Viande de Lycaon (A) X4
Fourrure froide de Lycaon (A) (Vitesse +1 / Tenue Chaude) X2
Compétences gagnant des points : Cueillette +1 / Arme +2 / Armure +2
Niveau début du RP : 49
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤2 +3 (finir un RP à deux / répondre sous 24h)
Remarques : J'ai de la peine pour Sora quand elle ne tombe pas sur des gens aussi gentils qu'elle - et pourtant ils sont bien plus nombreux que l'inverse !
[/b]
- Kirito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étag 6 - De la concurrence sur la poudreuse. (pv Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !" avec Genbu et Sora
» Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande) allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura )
» Étage 1 - [Quête]Le monde des Vaches n'existe pas... [PV Sora]
» Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora
» Étage 1 - Une rencontre avec une chasse aux lapin ( PV sora )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-