Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été mis en place. Recensez-vous sur ce lien !

Partagez|

Adamoyonnax [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nouveau

Je m'appelle Adamoyonnax et je suis nouveau

MessageSujet: Adamoyonnax [ En cours ] Mer 11 Avr - 16:00

Kanitaro Adam

« On vit pour accomplit ses reve , et non simplement les souhaiter  »

Feat. : Noragami- Yato

Pseudonyme : TanOchi

Date d'anniversaire : 15 fevrier 2006

Fille ou garçon ? : Garcon  

Nationalité : Japonais

Classe : Alchimiste

Et ton arme ? : Sabre a une main

Autres compétences : Cueillette et Alchimie

Ce que tu aimes : J'ai une grande fascination pour les arme blanche . j'ai quelques exemplaire dans mon chez moi mais cela veut pas dire que je suis un fanatique non plus...

Ce que tu n'aimes pas : Y a peu de chose que j'aime , je suis pas difficile . Mais s'il y a bien une chose que j'aime pas c'est évidemment de ne rien faire. Mais de plus je suis Achmophobe ( la peur des seringue mais aussi  )

Histoire

4 novembre 2006 , ce fut le jour de ma naissance precisement a 18h49 sous le coucher du soleil . Mes parents Natashi Kanitaro et Nassa Katinaro m'ont appeler Adam , un nom des plus originaux au Japon . je suis ne dans la belle ville d'Osaka  , une ville connu au Japon comme dans le monde . j'ai appris a marcher a l'age de 1 ans . j'etais selon ma mere un enfant " agite " . j'ai continue de grandir a Osaka Durant toute ses annees . mon histoire va se derouler maintenant , a partir de mes 14 ans . A ce moment la j'etais encore un pauvre garcon qui me faisait rien de ses journees mis a part jouer au jeux video . au college , on me traitait de gros . je me fichais royalement de ce que disais les personnes dans ma classe mais il est vrai qu'il fallait que je maigrisse . Meme mon medecin me le dit maintenant . Lors de mon dernier rendez-vous chez le medecin , je faisais 68kg pour 1m55 . c'etait considerer comme quelqu'un en Surpoids et je commencais a avoir des probleme respiratoire a cause de cela . il fallait que je maigrisse sinon cela risquerait d'empirer encore plus . Mais je ne savait pas quoi faire . comme tout les jours au retour de l'ecole je passais devant la boutique pour admirer lqui vendait des arme blanche de toutes sortes ( katana , Yari , Tachi , Naginata etc.. ) . le gerant de la boutique etait un bon ami a ma mere et il me connaissait pas mal . Assez pour savoir que j'avais une fixation sur les arme blanches . Aujourd'hui je vais pouvoir enfin m'acheter un de ses bijoux . j'ai economiser pendant des mois pour atteindre les 10 000 yen ( ~ 75€ ) que j'ai maintenant . c'est beaucoup mais pas assez pour m'acheter n'importe lequel . je ne pouvais pas acheter des grande armes comme des Nodachis mais je suis quand meme satisfait de tout ceci . je rentre en saluant le vendeur et je m'empresse de regarder ce qu'il y avait .

<< - Alors on fait encore du leche-vitrine a ce que je vois . je vais finir par croire que tu veux vraiment acheter un de ses sabres
- Justement , je vais acheter un de ses bijoux aujourd'hui
- Ah bon ? j'espere que tu as eu l'autorisation de tes parents sinon gare a toi mon petit ahahah !
- Oui oui evidemment .
- On sait jamais ahaha ! Sinon tu sais deja lequel chosir parmi tout ceci ?
- Non mais si vous pouvez me conseiller , j'ai seulement 10 000 yen et j'essaye de trouver quelque chose de ce prix la
- avec ceci tu peux meme t'acheter meme deux sabres si tu veux !
- Ah bon ?
- Oui , c'est les reduction tout cette semaine , tu avait pas vu >>

Je regarde autour de moi et je remarque la reduction : 50% ! c'est enorme !
<< - 50% ! Effectivement je me demande comment je n'ai pas voir ceci !
- ah la jeunesse de nos jours , tous presser et jamais attentif .
- c'est aussi cette jeunesse qui va peut-etre changer ce monde . Sinon je ne sais pas quoi prendre .
- Aujourd'hui j'ai eu de nouvelle chose , je reviens .
- d'accord. >>

Physique (235 mot )

14 ans : je mesure 1m51 pour 73 kg avec une corpulence d'une personne atteinte d'obesité . j'ai beaucoup de probleme de respiration dû a mon probleme de poids . j'ai les cheveux noir que j'ai teins en blond et je possede des yeux marrons qui viennent de mon pere . mon poids et mes problemes de respiration m'empeche de courir ou de nager correctement . je ne pratique aucun sport a ce moment là
15 ans : je mesure 1m61 pour 69 kg avec une corpulence d'une personne plutot en surpoid . les probleme de respiration persiste mais le probleme de poids commence a disparaitre a vu d'oeil . j'arrive de mieux en mieux a nager/courir mais les problemes de respiration m'empechent toujours d'en faire aussi longtemps aue je vend . C'est grace au tennis de table aue j'ai pu commencer a perdre du poids .
16 ans : je mesure 1m72 pour 63 kg avec une corpulence d'une personne normal . les probleme respiratoire disparait au fur et a mesure et le probleme de poids enfin disparu . je peux enfin nager et courir librement . depuis , je continue le tennis de table mais je fais en plus du jogging le matin et de la natation le week-end . d'ailleurs je découvre que j'avais en faite une bonne génétique au niveaux des jambe ; c'est les seuls membre qui sont assez musclé.

Caractère ( 210 mot )  

14 ans :je suis quelqu'un qui se fiche pas mal des avis des autres . les remarques négatif m'affecte pas vraiment mais je l'entend évidemment . il a fallu néanmoins que le médecin me fassent la remarque sur mon poids pour que je puisse réaliser a qu'elle point il fallait que je maigrisse .
15 ans : pendant cette période , la moindre remarques sur mon poids m'affectait , je commençais a douter de moi et de ma façon dont je maigrissait . cela ne m'a empêcher de continue sur ce que je fais et de rester motivé quitte a m'être tromper et d'essuyer d'autres critique de la part des autres
16 ans : maintenant , je suis devenu de moi-même , j'ai réussi ce que je voulais faire et faire ceci et même devenu mon quotidien . je suis tout le temps motiver sur ce que je fais et je continue de me passionner sur ce que j'aime . j'ai commencer a aider des jeunes qui on été dans la même galère que moi auparavant et j'ai commencer a me détacher aux jeux vidéo même si je joue toujours autant qu'avant . j'ai réussi a devenir plus ou moins indépendant et enfin a pouvoir m'épanouir totalement .

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est Adamyonnax et j'ai 16 bougies à mon actif et oui mon coco . Mais ce n'est pas tout ! Je suis un garcon et oui ceci est tres rare maintenant ! Prend garde à moi car je n'aime pas voir une seringue alors évites moi si tu Es medecin  <3. Mais si tu as des armes alors viens, je Te dirais tout sur ceci  ! Je suis arrivé(e) ici grace a un bon ami et d'ailleurs je trouve ce forum Interessant
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

http://swordartonline-rpg.forumactif.org/t2-le-reglement
Et donc me voici maintenant présenté(e) !
©️️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Adamoyonnax le Lun 7 Mai - 11:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouveau

MessageSujet: Re: Adamoyonnax [ En cours ] Mer 11 Avr - 16:03

Il me reste pas mal de chose a faire : l'histoire , develloper le physique et le moral et me trouver une image . Sinon normalement j'ai tout fait .
nouveau

MessageSujet: Re: Adamoyonnax [ En cours ] Lun 7 Mai - 11:06

Voila du coup j'ai modifie la description physique et le caractere . Il me reste plus que l'histoire Very Happy
Voleur

Je m'appelle Akayuri et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 5 mai

MessageSujet: Re: Adamoyonnax [ En cours ] Lun 7 Mai - 16:38

Hay et bienvenue !

Tout d'abord, ton avatar n'a pas les bonnes dimensions (200x400) ! Ton pseudo dans ta fiche doit être le même que sur le forum (Adamoyonnax ou TanOchi) si tu souhaites le modifier il faut nous prévenir.

Il n'y a pas le code du règlement (à placer d'ailleurs à l'endroit où il y a écrit {Code du reglement} et non après), on ne veut pas le lien mais un code qui est caché dedans ! Wink

N'oublie pas que ton histoire doit parler des quelques semaines qui ont suivies l'annonce. Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas. ^^

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Adamoyonnax [ En cours ]

Adamoyonnax [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1