Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Étage 16 - Traversée entourée, traversée protégée [PV Yagi et Tenma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
membre des Lames d'Argent

Shukuro

Shukuro est membre des Lames d'Argent


Messages : 398
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

Étage 16 - Traversée entourée, traversée protégée [PV Yagi et Tenma] Empty
MessageSujet: Étage 16 - Traversée entourée, traversée protégée [PV Yagi et Tenma] Étage 16 - Traversée entourée, traversée protégée [PV Yagi et Tenma] EmptyLun 5 Mar - 17:36


9 Juin, 10h35

La portail s'alluma, et quelques secondes plus tard, un homme d'une grande carrure apparu. L'homme resta un instant sur place, respirant l'air... Oui, je respirais l'air marin. Je n'avais pas eu l'occasion de connaître la mer ou l'océan durant mes années, aussi lors de ma première visite ici, j'avais pris le temps de profiter d'une sensation nouvelle. Même si cela était faux, cela restait probablement assez proche de la réalité. Revenir ici, c'était aussi retrouver cet air marin. Un changement finalement assez intéressant pour quelqu'un de la ville comme moi.

L'étage était aussi, normalement, intéressant pour faire des rencontres. Depuis mon nouveau statut de chef des Lames, je me devais de trouver de nouveaux éléments qui correspondraient à ce que nous recherchions, mais jusqu'ici, c'était un échec. Mais je ne pouvais pas espérer mieux non plus au bout d'une semaine. Il fallait déjà trouver quelqu'un. Ouvrir la discussion. Quelque chose dont j'avais rarement l'habitude hors du domaine de mes compétences. Un véritable travail à faire.

Mais comme je le disais, l'étage 16 était peut-être celui qui me permettrait d'avoir le plus de chance. Les joueurs montaient dans des bateaux pour parcourir la zone. Cela forçait aussi des coopérations quand les monstres attaquaient. Donc je tentais ma chance aujourd'hui. Je me dirigeais alors vers le quai de la ville, avant de chercher un marin qui allait partir en mer. Il fallait aussi que ce soit un bon bateau, et espérer que d'autres joueurs viennent aussi.

J'en trouvais finalement un et montais après avoir proposé mes services pour la protection de l'équipage. J'avais sorti mon bouclier et ma longue lame, prouvant avec ceux-ci mes capacités, et je pu monter sur le bateau peu après, ignorant que ma taille et mes armes avaient plutôt intimidé le marin plus que le faire sentir plus rassuré...

Quoi qu'il en soit, je prenais mes dispositions, faisant le tour du navire et essayant de connaître les meilleurs itinéraires pour passer de la proue à la poupe s'il y avait besoin. Préparer son champ de bataille, c'était les bases pour la victoire. Mon bouclier restait en main, mais tant que la bateau n'était pas parti, j'avais rangé mon Nodaichi. Je regardais aussi, sans m'attardais, sur les différentes personnes présentes...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 16 - Traversée entourée, traversée protégée [PV Yagi et Tenma] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Traversée entourée, traversée protégée [PV Yagi et Tenma] Étage 16 - Traversée entourée, traversée protégée [PV Yagi et Tenma] EmptyMer 18 Avr - 22:07

Première relance Yagi ou Tenma.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 16 - Traversée entourée, traversée protégée [PV Yagi et Tenma] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Traversée entourée, traversée protégée [PV Yagi et Tenma] Étage 16 - Traversée entourée, traversée protégée [PV Yagi et Tenma] EmptySam 25 Aoû - 23:10

Deuxième relance Yagi ou Tenma
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 16 - Traversée entourée, traversée protégée [PV Yagi et Tenma] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Traversée entourée, traversée protégée [PV Yagi et Tenma] Étage 16 - Traversée entourée, traversée protégée [PV Yagi et Tenma] EmptyMer 12 Déc - 21:56

Rp verrouiller suite à deux relance sans réponses.

Si réouverture du rp souhaité, vous êtes priés de contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 16 - Traversée entourée, traversée protégée [PV Yagi et Tenma] Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - Traversée entourée, traversée protégée [PV Yagi et Tenma] Étage 16 - Traversée entourée, traversée protégée [PV Yagi et Tenma] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 16 - Traversée entourée, traversée protégée [PV Yagi et Tenma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 12 - I'm blue da ba dee da ba daa [Yoki & Yagi]
» My name is Nobody [Quête][ft Ari]
» Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko
» [Event][OK] Fiche Technique - Yagi
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-