Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

La vraie valeur de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Combattant

Je m'appelle Sachi et je suis Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: La vraie valeur de la vie Lun 19 Fév - 23:14

Sachi
« Pourquoi faut-il qu'on meure pour de vrais alors que ce n'est qu'un jeu ... ? »

Feat. : Sword Art Online - Sachi

Pseudonyme : Sachi

How old are you ? : 14 ans

Fille ou garçon ? : Je suis si peu féminine que ça ? éwè

Classe : Combattante

Et tes armes ? : Lance

Autres compétences : Dissimulation ; Récupération d'urgence

Ce que tu aimes : La tranquillité, prendre mon temps pour admirer le monde et apprécié chaque petit moment de vie. J'aime découvrir de nouvelles choses et épauler mes amis du mieux que je peu, peu importe ce que je veux ...

Ce que tu n'aimes pas : La violence, qu'on me prenne pour une gamine, ce fichu jeu dans lequel je suis coincée. Je n'aime pas non plus le fait d'être forcée de me battre et plus que tout, je déteste perdre mes moyens devant le danger. je n'aime pas non plus être seule, même si je m'efforce de le rester pour n'être un poids pour personne.

Histoire

Combien de temps est-ce que cela fait que je suis enfermée ici ? Dans cet endroit qui se dit être un monde ouvert, mais qui en réalité n'est que la prison la plus fermée du monde, seulement composée de pixel et de chiffres. Cela fait peu être un mois ? Deux ? Un an ? Je ne sais pas, j'ai arrêté de compter et à vrai dire, je n'y fais même plus attention.
Je sais que je n'y survirerai pas très longtemps, d'autant plus toute seule. Alors la première chose que je fais est de prendre un petit cristal dans ma paume histoire de parler un peu, laisser une trace de moi si je venais à disparaître. Comme ça, lorsque j’enverrais ce message à mes amis, ils sauront tout ce qu'il en est réellement à mon sujet depuis le début. Ils auront un souvenir de moi, c'est une façon comme une autre d'assurer un minimum de survie, si elle n'est pas physique, dans l'âme des gens.

Alors je m'assieds sur le lit de la taverne et me mets à parler devant le petit cristal qui brille d'une douce lueur tamisée.

" Je n'ai rien à faire ici, dans ce stupide jeu ... Qui n'est d'ailleurs plus un jeu depuis que tout le monde a appris que sa vie se résumait à présent à une barre de Hp. Tout ce que j'y fais au final dans ce monde, c'est me rappeler de ma vie d'avent et ressasser mes erreurs.
Je suis née en 2008, un mois de novembre. Papa et maman ont toujours été de bons parents je pense, nous n'étions pas très riches alors je n'ai pas été vraiment gâtée, si ce n'est en amour. Je m'appelle Sachi et j'ai toujours été une fille très banale. J'aimais apprendre et j'aimais être entourée de bonnes personnes. Je n'avais pas beaucoup d'amis, mais j'en avais de très bons avec qui j'ai passé toute ma scolarité avent d'atterrir dans cet enfer.

Keita, Tetsuo, Ducker, Sasamaru ... Tous étaient vraiment mes amis, une partie de moi, on formait une bande inséparables. On étudiait ensembles, on allait en cours ensembles, mangeait ensembles et on pratiquait le même genre d'activité, ensembles, toujours. On faisaient tous partis du même club d'informatique. Autant vous dire que l'enthousiasme général était presque palpable lorsqu'on a appris la sortie prochaine de Sword Art Online. Un jeu en réalité virtuel, ça paraissait totalement fou.

En réalité, la seule qui n'avait pas cet enthousiasme, c'était moi. Oui, je n'ai jamais réellement accroché au jeu vidéo et cela ne faisait pas partie des mes Hobby. Ce que j'ai toujours apprécié dans l'informatique, c'était le graphisme, les créations artistiques.

C'est là qu'as été ma première erreur. Je n'ai jamais parlé de mes vrais goûts à mes amis. J'ai toujours joué avec eux sans leur dire que je m'ennuyais profondément à passer mon temps à farmer les mob pour Xp. Ils ont toujours cru que je m'amusais autant qu'eux et c'est cela qui les a poussés, début novembre à faire des heures de queue devant la boutique la plus proche pour m'acheter mon cadeau d'anniversaire ... Un NerveGear et un exemplaire de Sword Art Online.

En effet, ma seconde erreur a été de leur dire que je n'avais seulement pas eu le temps de commander le casque et le jeu sur internet, je ne leur ai pas dit non plus qu'en réalité, je ne l'avais simplement volontairement pas fait. Cependant, je ne pouvais pas le leur reprocher, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même, être reconnaissance et touchée. Mes amis avaient fait la queue pendant une bonne demi-journée pour se procurer mon cadeaux, non-content de s'être ruinés chacun leurs tours.

Si je n'étais pas heureuse de me retrouver embarquée dans un jeu encore une fois, j'étais heureuse d'être simplement avec eux et je n'allais pas chercher plus loin.

Je me souviens encore du jour ou nous nous sommes connecter. J'étais septique et un peu énervée, le NerveGear avait demandé tellement de temps à configurer et j'avais eu tellement de mal à le faire que j'avais due appeler Tetsuo par téléphone pour qu'il m'aide à le faire.
Une fois cela fait, j'ai enfilé le casque et me suis allongée sur mon lit, comme probablement tous les joueurs et j'ai prononcé le "Link Start" qui a scellé mon destin.

C'était grisant au début, je l'avoue, rien à voir avec tous ces jeux débiles que j'avais fait, je m'étais même surprise à prendre goût à la beauté de l'environnement. La clarté du ciel, l'enchantement des prairies et des cours d'eau ainsi que de la majesté de l'Ancard ... C'était de l'art. Ceci-dit cela n'a pas duré bien longtemps.

Il y a eu le rassemblement sur la place du village du départ, là ou tout le monde a été téléporté, puis l'annonce. J'étais horrifiée, j'ai paniqué, je me suis mise à chercher en vain le bouton de déconnexion, j'ai retourné toute mon interface, mais je n'ai évidemment rien trouvé. Puis il y eut le chaos, la panique générale. Les gens étaient fous, ils se mettaient à courir partout et j'ai été emportée loin de mes camarades.

Je n'eus pas la présence d'esprit de leur envoyer un message dans un premier temps, et même si eux le firent, très rapidement, j'avais fait le bilan sur moi-même. J'avais toujours été un boulet absente et invisible, je comptais trop sur les autres et dans un monde comme celui-là ou notre vie était en jeu, je ne pouvais pas me permettre qu'ils s'inquiètent pour moi, d'être dans leurs pattes. Alors je n'ai pas répondu, je ne leur ai pas dit ou j'étais et peu être m'ont-ils crue morte. Légitime au vu du nombre de victimes des premiers jours.

Je suis donc restée seule depuis, essayant de survivre comme je peux. De temps en temps, je sors de la ville et essaye de tuer quelques monstres pour me faire un peu d'argent histoire de payer l'hôtel et la nourriture, mais je ne peux pas aller plus loin, je n'en ai pas ... Le courage. J'ai peur, tellement peur de mourir. Je veux vivre, je veux sortir de là et rentrée chez moi.

Enfin, je le voulais, parce que si vous lisez ceci, c'est que je suis déjà morte.
Je voulais juste vous dire qui j'étais, vous racontez mon histoire pour laisser une petite trace de moi et vous dire de ne pas perdre courage, de tout faire pour sortir de ce jeu, de ne pas rester comme moi, passive et effrayée.

Je voulais aussi vous dire, mes amis, de ne pas vous sentir coupable de quoi que ce soit, car c'est bien ma faute et seulement de la mienne si j'ai atterri ici et que j'en suis morte. Sortez de là et restez unis, faites le pour moi. Une fois dehors, dites à mes parents que je les aime et que leur souvenir m'a accompagnés jusqu'au bout.

Rappelez-vous que je n'ai pas abandonné, à aucun moment, que je me suis battu pour vivre, même si j'ai échoué. Par-dessus tout, rappelez-vous de moi comme une amie sincère qui vous aime tous.

Votre Sachi "

Je referme à présent le cristal et arrête l'enregistrement. Rangeant l'objet dans mon inventaire, je pense des dizaine de fois à des centaines de situation ou je devrais envoyer ce message, sois au hasard dans l'urgence, sois à mes amis en espérant qu'ils soient encore vivants pour le recevoir.

J'espère aussi ne jamais avoir à l'envoyer et continue à réfléchir, à ressasser tout ça, tout en regardant par la fenêtre de l'auberge. Je suis la dernière des lâches ...

Physique

Sachi est une jeune fille qui aurait tendance à se fondre dans la masse. Elle n'est pas très grande, mais elle n'est pas taillée pour l'être. Son visage est jeune, jovial en général ... Disons expressifs, car pour le côté jovial, depuis qu'elle est piégée dans Sword art Online, il n'est pas très présent. La première chose que l'on remarque chez Sachi est son apparence, un tout qui dégage d'elle une aura de douceur et de fragilité. Sachi est en fait plus proche du Lapin nain que de la combattante en armure pour laquelle elle voudrait bien plus tenir.

À commencer comme nous étions partis, par son visage, Sachi as de beau cheveux d'eben. Coupée jusqu'aux épaules, sa chevelure noire contraste avec une peau blanche limite pâlaude, mais, toutefois typique de ses origines japonaises. Tout en accord avec l'aspect global de son physique, la jeune fille as de grand yeux éveillé qui traduisent une grande maturité ainsi que ses complexes qui sont nombreux, mais nous nous attarderons dessus plus tard. Ses yeux, donc, brillent d'une douce lueur bleue, une couleur peu commune, mais discrète.

Sa bouche est fine et joue un grand rôle dans l'image de jeune fille perdue et peu assuré qu'elle renvoie. Ses expressions sont légères et souvent discrètes, même pour les plus franches et arriver à les saisir est toutefois un spectacle très chaleureux, car Sachi ne se gêne pas pour montrer ses émotions.

Pour en finir avec son visage, il est sans fioriture particulière si ce n'est un petit grain de beauté sous l'œil droit. Elle n'en complexe pas et ne cherche pas à le cacher, car elle n'est pas le genre de fille superficiel à vouloir physiquement ressembler à autre chose qu'a elle-même.

Sachi n'est pas une fille démesurément proportionnée. Elle est avent tout, une jeune fille de 15 ans en pleine croissance et cela se vois, Elle n'a pas le corps parfait d'une loli ni d'une top-modèle. Une poitrine existante, mais légère ainsi que des hanches et une taille fine participent à sa neutralité physique globale. Les seules choses misent en valeur sur son corps sont ses jambes. Ses tenues ne sont pas très variées, à peu près comme tous les autres joueurs de Sword Art Online. Une tenue blanche et bleu surmontée de plaques d'armure luisant d'un éclat bleuté. Des bottes grises sombres surmontées d'une jupe courte blanche et bleu marine.

Une sobriété pure et douce, ces quelques mots seraient en fin de compte ce qui suffirait à la décrire le plus efficacement du monde.

Caractère

Sachi a un caractère rationnel mais assez complexe dans le fond. C'est une fille terre-à-terre, mais à la fois très idéaliste. Elle n'a jamais apprécié la violence et a toujours été une fille adepte de la parole et de la discutions pour régler les conflits. C'est évidemment quelque chose de totalement impossible dans l'univers de Sword Art online qui est un véritable enfer pour elle. Par ailleurs entre ce qu'elle était dans le monde réel et ce qu'elle est dans Sword art online, Sachi applique une façon d'être relativement différente. Elle n'est plus exactement la même dans ce monde de violence.

La Sachi du monde réelle, la véritable Sachi est une jeune fille pleine de vie et de gaîté. Elle aime profondément ses amis et attache un point d'honneur à veiller à leurs bien-être sans jamais les décevoir, souvent quitte à oublier ses propres désires. Néanmoins, il lui arrive de faire valoir son avis, de façon indicative, mais sans jamais insister.

La jeune fille est donc une personne relativement effacée, absolument pas une âme de leadeuse et qui s'est toujours contentée de jouer un peu le rôle de faire valoir pour le reste du groupe, comme pour assurer le quota de femme politiquement correcte. En effet, que ce sois dans la vraie vie ou dans SAO, Sachi as toujours eu une bien piètre opinion d'elle-même ainsi que d'un énorme manque de confiance en elle.

Lorsqu'elle a rejoint le monde de Sword art Online et qu'elle s'est aperçue qu'elle pourrait réellement y perdre la vie, Sachi s'est mise à faire ce qu'elle as toujours passée sa vie a faire. Elle a ressassé ses angoisses, imaginées des choses, des scénarios tous plus ou moins improbables et s'est enfermée dans une bulle d'angoisse et de peur. À partir de ce moment-là Sachi est devenue une autre personne. Isolée et séparée du reste de ses amis, elle est devenue asociale et méfiante et elle n'a jamais voulu quitter la zone protégée de la ville du début, même si elle est toujours très inquiète pour ses amis qu'elle n'a pas voulue retrouver.

Souvent, elle prend sur elle-même pour tenter d’avancer dans le jeu, essayer de trouver son courage pour passer des niveau, affronté des monstres entourant la ville du début. Cependant, elle a toujours très vite perdu courage et ses sorties ont toujours été brèves.

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est Sachi, uniquement Sachi et j'ai 23 bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis une personne parmi tant d'autres et oui ! Prends garde à moi car je n'aime pas Qu'on pose des questions sur mon Irl, les gens méchants qui crient et les fruits de mer alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as la motivation de faire pleins de rp et des fraises alors viens, je t'accueillerais à bras ouvert ! Je suis arrivée ici pour la seconde fois, je suis de retour o/ et d'ailleurs, je trouve que ce forum a bien changé depuis le temps, le bleu, c'est ma couleur, je valide ^o^
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté !
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Sachi le Mar 20 Fév - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Combattant

Je m'appelle Sachi et je suis Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vraie valeur de la vie Mar 20 Fév - 0:48

Je me suis permise de reposé ma fiche et d'en corriger les nombreuses fautes. J'espère que ça vous ira (et que ce sera un peu plus agréable à lire aussi XD)

Combattant

Je m'appelle Sary la rose noire et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 17 mai

MessageSujet: Re: La vraie valeur de la vie Mar 20 Fév - 8:58

super fiche elle et très belle

Je m'appelle Ellein et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 21 janv

MessageSujet: Re: La vraie valeur de la vie Mar 20 Fév - 20:02

Hey, bon retour si j'ai bien compris ^^J'ai adoré te lire, l'idée du cristal est très bien trouvé et très agréable à lire, puis l'idée qu'elle n'aime pas les jeux vidéos, mais y joue pour être avec ces amies car c'est ce qu'elle aime est sympas aussi, j'espère pouvoir te rencontrer in rp ^^ A très vite ! ^^

Combattant

Je m'appelle Ayura et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 25 sept

MessageSujet: Re: La vraie valeur de la vie Lun 12 Mar - 12:08

Bonjour Sachi ! Nous nous excusons vraiment du retard que l'on a pris pour te valider ! Smile Gomen Asai ! >.<"

J'ai trouvé ta fiche très originale ! La faire sous forme d'enregistrement vocal est vraiment bien trouvé pour Sachi ! Et, j'aime aussi beaucoup son histoire, le fait qu'elle n'apprécie pas plus que ça les jeux auxquels elle joue avec ses amis, et qu'elle cherche à les fuir une fois bloquée sur le jeu. :3

Donc... Pour avoir repris ton ancienne fiche et l'avoir améliorée, je t'ajoute 2 niveaux à ton niveau de base ! Tu seras donc au niveau 13 pour commencer ! Smile
Un admin passera valider ta fiche dans la journée ! :3

Nous te souhaitons donc un très bon retour parmi nous, amuse-toi bien ! Very Happy

Couleur : A90000

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: La vraie valeur de la vie

La vraie valeur de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1