Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un event va se lancer, venez y participer ! Plus d'informations ICI

Partagez|

[Achat] De surprise en surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beast Tamer

avatar

Je m'appelle Nathan et je suis Beast Tamer


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2017


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 16 juin

MessageSujet: [Achat] De surprise en surprise Mer 14 Fév - 18:10

Interpelé par une voix féminine, Nathan se retourna naturellement. Environ de son âge, la demoiselle possédait des yeux aussi noirs que ses longs cheveux. Un visage fin, un corps mince, protégé par... Une armure lourde ? Atypique, d'autant plus le garçon aurait juré que le plastron qu'elle portait était forgé pour le sexe masculin.

Sans daigner se présenter, l'adolescente indiqua faire partie du groupe d'arrivants, et avoua n'avoir aucune idée de la situation actuelle. Le Loup confirma donc ses hypothèses précédentes par un soupir mental. Tant pis, il n'y avait plus qu'à improviser ! Avec un sourire sincère et rassurant, le Beast Tamer se présenta aussitôt et proposa son aide, en désignant son acolyte canidé.

"Aucune idée pour le matériel, comme tu dis. Tous mes objets sont coincés dans mon inventaire, je n'arrive pas à en faire sortir un seul. J'étais justement en train de chercher une personne qui réussirait à contourner ce bug...
Donc tu fais aussi partie de tout ce bordel ? Enchanté ! Voici Snow, et moi c'est Nathan. Viens donc nous accompagner, on ira plus vite ensemble, et puis tu me raconteras comment vous avez atteri ici."


L'ancien Voleur posa le louveteau sur le sol. Aussitôt, celui-ci renifla les bottes de la nouvelle arrivante, puis jappa avec enthousiasme. Il ne flairait aucun danger immédiat, malgré la méfiance que l'animal éprouvait généralement envers l'inconnu. Si son maître faisait confiance à cette personne, alors il agirait de même. Suite à un signe d'approbation de l'adolescent, Snow ouvrit la marche pour le trio.

Le silence ne s’immisça pas un seul instant durant leur exploration de la place. Les deux joueurs avaient tant d'informations à échanger ! L'endroit où ils étaient, ses règles, son histoire. L'identité des interlocuteurs, leur nom, leur provenance, le moyen par lequel ils s'étaient retrouvés coincés dans l'Aincrad. Quelques traits d'esprit, une pincée de blagues originales, peut-être même un rire ou deux. On pouvait deviner que les deux jeunes gens s'entendaient bien ne serait-ce qu'en les observant de l'extérieur.

Dans le même temps, ils interrogeaient les passants, tentaient de découvrir les tenants et aboutissants de cette insolite situation. Les PNJs n'étaient d'aucune aide, bugués jusqu'au dernier... Enfin, ils le pensaient. Finalement, ils furent surpris par une vieille marchande, tenant fièrement sa boutique pour aventuriers. Après une énième vérification de son inventaire inutilisable, Nathan proposa à Ross d'y entrer.

Ils s'étaient aperçus que leur niveau avait été remis à l'identique, de même que leur argent. 5000 Cols chacun, c'était la maigre somme qui leur était attribués pour acheter des équipements. Compte tenu du fait qu'ils n'étaient qu'au premier palier, c'était largement suffisant pour acheter ces pauvres "items +1", mais puisque leur environnement n'avait déjà plus aucun sens, Nathan espérait trouver de meilleurs objets.

La femme portait ses cheveux blancs en chignon, et n'était pas si ridée que cela pour être honnête. Nathan l'interpela et commença à lui décrire sa dague bien aimée, Burning Snake. Il voulait une arme aussi similaire que possible, autant au niveau forme que statistique. Pour le reste de ses équipements ? Nathan sourit en réponse à la question, amusé. Il n'y avait qu'un seul choix possible, voyons...

"Oh, de la vitesse s'il vous plaît. Tout ce que vous avez."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nouveau

avatar

Je m'appelle Rosstail et je suis nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2018


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

MessageSujet: Re: [Achat] De surprise en surprise Mer 14 Fév - 19:58

" M'ouais, rien de bien pratique, quoi. Et oui, je viens d'arriver dans ce "monde de merde", les autres ont l'air très inquiets ou méfiants, personnelement je verrai bien si quelque chose nous tombe sur le coin de la gueule !"

Nathan se présenta... Par son nom, tiens. il était accompagné d'un louveteau tout mignon, me rappelant que Evoli est chez moi, surement en train de jouer avec le familier de ma moitié... Ou en train de se faire digérer par le second... *Gloups* En tout cas ce familier était vraiment chou, je m'accroupis devant lui en faisant quelques grimaces stupides pour jouer avant de me relever.

" Moi c'est Rosstail... Mais beaucoup m'appellent "Ross'" ou bien "l'autre con": je préfère quand même les deux premières versions hein."

Pas besoin de lui dire que je le suivais, un hochement de tête suffisait, faudrait pas que je fasse un monologue, les lecteurs n'ont pas besoin de ce genre de trucs. Pendant nos déplacement, je lui expliquai pas mal de choses et vice-versa. Le fait que je viens du monde de Next Wave qui vient aussi d'une destruction de Nintendo World un millénaire avant ça, chose qu'il ne me crut peut-être pas, en même temps tout est sacrément hasardeux ici. le point en commun de nos deux histoires étaient comment nous sommes entrés dans l'Ain-crade, en enfilant un casque de Réalité virtuelle. Chez eux ils étaient une bonne dizaine de milliers tandis que nous bah... Le nombre de gens inscrits à l'Event...



- "D'ailleurs je crois que tout le monde a été bien reconnu en arrivant en jeu, chez moi ça a du tellement déconner que j'ai changé de sexe. les mjs m'ont toujours pas répondus, tiens."


Mais trêves de bavardages, pendant ce temps tout le monde, pnj ou joueurs à qui nous demandions des informations étaient soit bugués, soit trop cons, soit ils ne savaient pas... Ah les joies des jeux en lignes... Vous comprenez maintenant que pendant une bonne quinzaine de minutes la musique tournait en boucle dans ma tête. Une fois ce moment passé, Nathan me laissa entrer dans le bâtiment...

Une vieille femme ressemblant aux vielles de Pokémon Platine nous accueuillis, Nathan en profita d'ailleurs pour commander une arme... Et tout le marché de la vitesse on dirait bien. De mon côté, je savais quel genre d'arme j'allais prendre... Et l'équipement: n'oblions pas que chez moi le matériel est plus dangeureux que les armes... Pour moi comme pour les autres. Je saisis un bouclier d'essai ainsi qu'une bonne grosse hache bien batarde. D'abord très lourde dans ma main principale, je faillis découper par erreur la vielle d'arme en me faisant entrainer par le poids de celle-ci, avant de parvenir à comprendre le maniement - vachement restreint mais on est dans un jeu - de celle-ci. Ce qui était marrant, c'est que je ne me sentais pas plus lent ou plus lourd en terme de déplacement. je reposais le matériel avant de réduire la vieille en miette, histoire d'au moins pouvoir intéragir avec sa boutique.

- "Montrez moi les boucliers, les grosses haches et les armures lourdes... Pas de caractéristique précise."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ


Messages : 1981
Date d'inscription : 12/01/2014


MessageSujet: Re: [Achat] De surprise en surprise Jeu 15 Fév - 19:28

La vieille dame regarda ce qui s'apparentait à deux amis selon elle et ne manqua pas de saluer les deux copains. Elle les félicitait d'être toujours en vie, mais après réflexion, cela faisait un peu macabre.

Prenez garde vous deux, la mort utilise le même ustensile qu'un agriculteur pour faucher les blés. Un jour on est deux et hop ! On est tout seul.

Elle fit mine de la main de laisser tomber. Vous savez, les vieilles dames ont tendance à rabacher les mêmes choses et ce n'est plus souvent gai. Elle farfouilla assez rapidement avant de se représenter devant vous avec une fenêtre de recherche. Cette dernière incluait les recherches des deux joueurs qui se présentaient à elle.

Voici ce qu'on pouvait y lire.



Voici ce qui vous étais proposé mais hâtez-vous joueurs, les stocks sont limités !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beast Tamer

avatar

Je m'appelle Nathan et je suis Beast Tamer


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2017


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 16 juin

MessageSujet: Re: [Achat] De surprise en surprise Jeu 15 Fév - 21:50

Nathan soupira.

"C'est vraiment tout ce que vous avez, madame ? Les bonus sont relativement faibles, même s'ils restent exceptionnels pour le premier palier. Par contre, ne pas avoir une seule panoplie vitesse, c'est inciter les clients à chercher ailleurs..."

Dépité, le garçon se résigna. Cette boutique représentait l'unique façon d'obtenir un équipement, il le savait très bien. Effectuant un rapide calcul mental, le dresseur opta pour plusieurs compromis. Sa précision après achat serait correcte, sa force limitée, mais il allait surtout devoir compenser sa vitesse insuffisante par des statistiques plus défensives. Quel était l'intérêt d'avoir des statistiques d'assassin s'il ne pouvait atteindre sa cible en un éclair ?

Dépité, le Loup déboursa la plupart de ses Cols dans un équipement de fortune presque complet. Par chance, ces objets pouvaient parfaitement être portés, il n'avait donc pas dépensé tout cet argent pour rien. Le pire scénario aurait été que ces items se fassent eux-aussi engloutir par l'atroce bug qui entourait la ville. D'ailleurs, qu'en était-il des consommables ? Se rangeaient-ils sagement dans l'inventaire, ou disparaissaient-ils eux aussi ? Nathan prépara un petit test.

"Mettez-moi une potion de soin avec ceci, s'il vous plaît."

Le prix des potions variait énormément selon les boutiques, mais avec près de 300 cols encore disponibles, il devrait posséder assez d'argent pour acheter une malheureuse potion. Du moins, Nathan l'espérait. De toute façon, il n'avait pas vraiment prévu de s'en servir...

Se retournant vers son acolyte, le feu-follet eut le plaisir de voir la demoiselle tester toute sorte de haches, de boucliers et d'armure lourdes. La frêle silhouette de Ross suggérait que son corps se briserait avant ses équipements en cas de choc, toutefois la jeune femme avait prétendu avoir changé de sexe en entrant dans l'Aincrad. Son dévolu sur les objets de paladin ne l'intriguait donc pas sincèrement.

"Tu en es où de ton côté ?" Le garçon profita d'un moment de silence pour remettre ses idées en places, et s'apprêta à poser cette question à sa partenaire de circonstance. Cependant, alors que de sa bouche n'était encore sorti le moindre mot, une réponse fusa dans son esprit, immédiate et irréfléchie. Les yeux écarquillés, Nathan croisa le regard tout aussi surpris de la nouvelle arrivante. Son expression faciale ne pouvait feindre aussi bien l'incompréhension.

L'espace d'un instant, l'ancien Voleur n'osa même pas respirer, interloqué. Puis, subitement, il se mit à hurler, sans toutefois laisser un seul son s'échapper d'entre ses lèvres.
"HEEEEEEEEEIN ?! TU PEUX M'ENTENDRE ?!"

Objets achetés par Nathan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nouveau

avatar

Je m'appelle Rosstail et je suis nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2018


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

MessageSujet: Re: [Achat] De surprise en surprise Mar 20 Fév - 1:19



Voila que madame nous sert un festin d'équipement tous aussi différents les uns que les autres. Tandis que je me frottais les mains à l'idée de tout essayer... Tandis que Nathan semblait déçu. Pas la caractéristique qu'il voulait... Dommage pour lui, personnellement j'avais des idées d'utilisation diverses et variées dans mon cas, toujours habitué au système D. Nathan m'observa de temps en temps lorsque j'enfilai toujours plus de tenues.

Comme le pensait Nathan, mon apparence laisse à penser que je possède la résistance d'un Kinder Bueno, mais il se trompait. En principe, je suis naturellement résistant à toute sorte d'aléas de la vie de soldat ou de super-héros: poisons, dégâts contondants, tranchage de bras, chute de plusieurs dizaines de mètres, une épidémie de zombie -  Et complètement saoul !- ainsi que vivre sans cœur. En fait, personne ici connait ma réelle capacité à m'en sortir dans toutes les situations, même Link ne me connais pas très bien... Après tout, Faust n'est pas là, hein ? Enfin. Je parle de moi je parle de moi, mais arrêtons de parler de moi pour se concentrer d'avantage sur l'équipement.

Ayant prit une compétence d'arme à deux mains en une seule, j n'hésitais pas une seconde à prendre la plus grosse et tranchante hache présente sur l'établis, celle avec laquelle j'ai failli couper tout réapprovisionnement aux joueurs. Ce fut ensuite au bouclier. Je crois être le seul à ne pas m'être "optimisé" en prenant une statistique principale et délaissant le reste... Conneries que tout ça est ! Quand on est à la fois fou et ingénieux, on sait comment ruiner la vie du type le plus badass du monde ! Je reprends-donc. Un bouclier-luge. Mes lecteurs habituels comprendront, mais si ce bouclier est parfait pour servir de luge... C'est qu'il me sert plus efficace qu'un simple pavois, même s'il est aussi résistant que celui de Captain Amurica. Des gants anti-chocs histoire d'éviter un revers de hache ou ne pas attraper du poison comme un idiot avec, des brassards de cuir pour me sentir plus serrée et éviter de déraper, un baudrier d’escalade, des bottes qui parlent... On ne se refuse rien ici... Ainsi que l'incroyable CALEÇON EN MITHRILL DE GURDIL CUL-BRILLANT ! Allez on passe tout ça en caisse !

- "C'est bon, j'arrive !"

Je me présentais tout habillé(e?) devant la marchande avant de prononcer:

- "C'est à emporter, héhé... Hein ?"


Nathan et moi-même tournions notre regard l'un vers l'autre, chacun avec un air vraiment pas rassuré. Celui-ci hurla dans sa tête, ce qui bizarrement résonna dans la mienne.

- "Bah... euh.... Ouais, ça sent le pâté si ça commence comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis



MessageSujet: Re: [Achat] De surprise en surprise

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] De surprise en surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De surprise en surprise [Kathleen]
» De surprise en surprise. [PV Nook et Kari]
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg :: -Coin RP- :: Etage 1 à 10 :: Etage 1 :: Event Next Wave-