Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] Empty
MessageSujet: TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] EmptySam 27 Jan - 16:05

- "Yagi... Ouais... Aller viens, on va chercher un PNJ qui peut nous vendre sa camelotte sinon on va pas aller loin. "

Elle le regardait en coin alors qu'elle faisait le tour des PNJ de la place en sa compagnie. Un autre monde hein ? Il voulait probablement dire qu'un nouveau jeu était sortit sur le NerveGear et c'était sans doute ce qui créait ses interférences désagréables. Seulement, s'ils avaient réussi à entrer ici, peut-être qu'en mettant leur effort en commun, ils pourraient tous s'échapper... Elle y réfléchit en faisant coucou à un jeune homme qui semblait vendre des armures de basse qualité. Elle aurait aussi bien pu faire coucou au mur, il lui aurait au moins répondu. Énervée, Yagi se tourna vers Link et haussa les épaules.

- "Lui non plus ça marche pas. Je sais vraiment pas comment on va faire si on trouve pas un PNJ pour nous vendre des trucs !"

Une exclamation retentit un peu plus loin, dans une petite boutique qu'elle n'avait pas encore vue jusque là et qui fit soupirer la jeune mère. Elle se tourna vers le blondinet et lui proposa de tenter encore quelques boutiques avant de laisser tomber. Quand elle entra dans la boutique, une petite vieille avec un chignon strict les attendait là. Yagi se dit immédiatement qu'elle ressemblait à ces vieilles dames distinguées qu'elle avait parfois croisé en Angleterre et elle tenta d'engager un dialogue avec elle. Étonnamment, la vieille lui répondit et, avec un immense sourire, Yagi s'excusa un instant, lui expliquant qu'un de ses amis serait ravi de faire sa connaissance également.

- "Link !! Ici, ça marche !!"


Dernière édition par Yagi le Mer 14 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] EmptyLun 29 Jan - 9:41

« Je comprends que ça soit décourageant, mais il ne faut pas laisser tomber. On va bien tomber sur quelqu'un qui est encore censé ici ! »

Link ne croyait pas si bien dire. Cela faisait plus d'une dizaine de minutes que Yagi et lui se fatiguaient à faire le tour de la place en quête de quelqu'un qui voudrait bien leur vendre des armes. Mais là n'était sans doute pas le problème : pour leur proposer leur étalage, encore fallait-il que les différents PNJs soient capables d'adresser la moindre ligne de dialogue à leur interlocuteur. Link observa Yagi qui se mit à soupirer devant tant d'échecs, avant qu'elle ne se sépare de lui pour enquêter du côté opposé de la place. L'Hylien en profita pour se faire une petite réflexion : le comportement des PNJs était bugué et personne ne pouvait quitter ce jeu infâme. Par conséquent...La seule explication c'était que le programme lui même à l'intérieur duquel ils étaient était en dysfonctionnement. Il ne croyait pas en la théorie de l'un de ses camarades qui lui avait confié que ce ne serait temporaire. Non...Il était convaincu que s'il ne faisait rien, alors lui aussi, il serait condamné à rester ici. Et il se devait de régler le problème maintenant, avant que d'autres ne soient emprisonnés à l'intérieur de ce monde virtuel, que cela soit volontaire de la part de l'équipe scientifique de Neo Tellius ou pas. Rapidement, le Héros d'Hyrule fut interpellé par la jeune femme qui se trouvait en face d'une vieille dame avec les cheveux en chignon. Elle n'avait pas l'air très aimable mais au moins, elle parlait. Link s'avança timidement jusqu'à eux et lui chuchota, inquiet au sujet d'une certaine chose.

« En voila une de bonne nouvelle ! Mais pssst...J'ai un problème, je n'ai rien pour payer quoi que ce soit. Je viens d'arriver ici avec mes camarades, on ne peut pas faire en sorte que je te rembourse rapidement ? » lui confia-t-il d'un air gêné, tout en prétextant qu'elle l'avance pour payer son dû. Link croisa le regard de la vieille qui n'avait pas l'air de bien aimer que l'on parle à voix basse de la sorte, et alors que Yagi s'attendait à ce que Link parle sans doute des armes, il opta pour lui parler de la situation et de son état.

« Vous avez l'air d'être la seule encore "normale" ici...Est ce que vous avez la moindre idée de ce qui est arrivé à vos autres camarades ? Nous nous sommes jamais vu mais enchanté ! Moi...C'est Link ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] EmptyMer 31 Jan - 17:41

Elle le regarda en faisant une moue dubitative et chassa sa demande de la main, avant de payer pour lui, il fallait vérifier qu'il n'avait vraiment rien pour payer et qu'il n'allait pas simplement profiter de la situation pour piquer dans sa caisse. Yagi n'avait jamais été très partageuse et c'était encore moins le cas maintenant qu'elle n'avait plus rien pour s'habiller comportant un bonus... Elle était suffisamment énervée de ne pas avoir Massracas à portée de main, mais si en plus elle devait diviser son pécule en deux, ça n'irait pas loin. Elle ouvrit son inventaire pour vérifier le montant de ses cols et eut un choc monstrueux en voyant qu'il avait pratiquement doublé depuis la dernière fois. Elle n'avait pourtant pas tant combattu que ça...

- "Euh... Link ? Vérifie ton inventaire... Je viens de voir que le montant de mes cols avait changé..."

Elle se tourna vers la dame qui vendait des objets et pris une grand inspiration. Elle lui demanda d'un air sérieux ce qu'elle avait comme bouclier avec plus de résistance, si elle avait des masses adaptée à une forte frappe et éventuellement s'il y avait des bottes qui pourraient améliorer sa vitesse ou son esquive. Elle regarderait parmi ces choix là, prendrait les plus adapté et si Link était vraiment fauché, elle verrait ce qui lui restait et ce qu'elle pouvait lui filer sans que ça ne lui arrache le coe... le porte-feuille. Ils leur faudrait aussi des potions pour bien faire, mais ce serait vraiment compliqué de mettre tout ça en place en partageant les finances en deux...

Elle se tourna vers le blondinet le temps que la vieille dame regarde dans ses stocks pour voir s'il avait effectivement des sous, priant pour qu'il n'ait pas tout dépenser.

- "Alors, ça dit quoi les cols ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] EmptyMer 31 Jan - 18:08

« Euh eh bien...Finalement on dirait bien que je ne commence pas ici en ayant rien en poche.... »

5000 cols dans son inventaire. Link était plus que surpris de constater qu'une telle somme était en sa possession, mais il n'avait aucune idée du poids de l'argent dans cette région. Est-ce-que cela lui permettrait d'acheter beaucoup de victuailles ou au contraire, pas grand chose, c'était encore à déterminer. Yagi lui conseilla de vérifier dans son inventaire ce qu'il avait, et lorsqu'il lui fit un sourire, elle comprit qu'il pourrait alors peut être se débrouiller. Les cols étaient donc la monnaie de cet étrange univers ? Quel nom intriguant ! Bref, Link se dirigea vers la grand mère, et lui posa une question, tout en observant Yagi.

« Quelles potions avez vous à me proposer et combien puis-je en acheter pour 4000 ? Je vais en garder un peu en cas de nécessité, mais il vaut mieux que l'on s'équipe bien en soin si jamais l'on doit partir en expédition dans ce monde. Pour le reste, niveau équipement...Je te fais confiance Yagi, tu dois sans doute mieux connaître que moi ce qui vaut le coup dans ce monde. Et puis, j'ai gardé mon épée avec moi, alors je suppose qu'il n'y a pas besoin que tu te fauches pour mieux. Prends ce que tu as à prendre, fais moi confiance. » lui fit-il tout en faisant tourner de nouveau son regard en direction de la grand mère. Certes, c'était peut être un peu prétentieux de la part de Link de lui confier qu'il pourrait se débrouiller sans armure supplémentaire,
mais il n'était pas faux non plus qu'il était un sacré habitué des combats.

Quant à s'assurer que dans ce monde, c'était comme dans celui qu'il connaissait...Rien n'était moins sûr ! Une fois qu'ils auraient cet équipement, ils retourneraient auprès du groupe, en cherchant d'autres informations utiles à leur progression dans ce monde maudit.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] EmptyVen 2 Fév - 12:19

La vieille dame regarda ce qui s'apparentait à un couple selon elle et ne manqua pas de saluer les deux amoureux. Elle les félicita d'abord pour leur union et leur fit un discours sur la beauté de l'amour, du poids des années de vie commune et de son défunt mari qui lui manquait. Elle leur souhaitait plein de bonnes choses avant de...

...Oui. Les boucliers. Ils étaient comme mon Takechi, un rempart protecteur envers tous les aléas de la vie. Voyons voir ce qu'il me reste jeune fille.

Elle se mit à travailler sans avoir besoin de la rappeler à l'ordre. Elle farfouilla assez rapidement avant de se représenter devant vous avec une fenêtre de recherche. Cette dernière incluait également la demande pour les bottes et pour la masse mais l'animation et le discours ne semblait prendre en compte que le bouclier.

Voici ce qu'on pouvait y lire.



La vieille dame se tourna vers le jeune blondinet et lui pinça la joue avant de répondre à sa demande.

...C'est fou ce que tu me rappelles mon Takechi ! Mais entre nous chuchote-t-elle en mettant sa main devant la bouche j'étais bien plus jolie qu'elle... ALORS ! Pour 4000 cols ! Je peux vous offrir 26 potions de soins de niveau 1 ! Cela vous sied mon tout beau ?

Le choix vous appartient, joueurs. Mais dépêchez-vous, les stocks sont limités. Il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] EmptySam 3 Fév - 17:30

La jeune femme, en entendant que la vieille dame ne parlait que de bouclier, se dit que c'était encore un bug dû à ce foutu jeu, mais en écoutant ce que la dame disait et l'attachement qui en ressortait pour Takeshi... Yagi sentit toute colère la quitter immédiatement et ne put retenir la vague de sympathie qui affluait en son coeur. Takeshi était probablement le mari de la vieille dame, mari qu'elle avait sans doute perdu. Yagi avait beau savoir qu'il ne s'agissait là que d'un assemblage de code, de un et de zéro joliment aligné, elle avait aussi perdu un mari et elle se sentait tout de suite plus proche de cette dame qu'en entrant dans la boutique. Elle baissa les yeux vers la fenêtre pour constater qu'il y avait là tout ce qu'elle avait demandé et se mit à réfléchir précisément. Link, quant à lui, demandait des potions et Yagi ne prêta pas attention à la somme immédiatement, toute concentrée qu'elle était dans ses calculs pour son équipement. Elle réfléchissait toujours quand elle jeta un oeil vers le blondinet. Il ne ressemblait pas vraiment à son William, avaient-il eu une attitude trop proche pour que la vieille dame les imagine ensemble ? Bah ce n'était pas très important, Yagi pourrait bien passer un peu de temps avec lui plus tard.

- "Oba-chan ? Je crois que je me suis décidée. J'aimerais le bouclier maya, le marteau nanique...
Et je vais aussi prendre les bottes du grimpeur.
"

À mesure qu'elle parlait, Yagi sélectionnait les objets dans la liste, calculant en même temps le total de cols qu'elle allait devoir débourser pour ses achats. Ce n'était rien de compulsif et elle savait que tout était nécessaire, mais tout de même... 2341 cols d'un coup... Note qu'elle en avait 5000 après tout. Quand elle entendit que la vieille femme pouvait vendre plus de 20 potions de soin niveau 1 au prix demandé par le jeune Link, Yagi se mit à paniquer. Si cet idiot avait dépensé tout son argent en potion et qu'elle n'avait pas eu le temps de lui dire de s'arrêter, ils étaient vraiment dans la muise ! Elle jeta un regard circonspect à ses achats à elle, beaucoup plus raisonnables et constata qu'elle allait se retrouver avec une bonne vitesse et une bonne résistance, mais que sa force risquait de laisser à désirer. Elle grogna et ajouta une autre paire de botte, les chaussures brossées à sa commande. De toute façon, ce n'était pas perdu, elle pourrait changer au besoin si ça n'allait pas niveau force. Elle en avait pour 3379 cols et fixa l'échange en retenant son souffle. Yagi, même dans le monde réel où on l'avait nommée Yuzu, n'avait jamais aimé dépensé de l'argent quand elle avait l'impression d'en manquer.

Heureusement pour la vieille dame, Yagi était bien trop occupée pour entendre son commentaire et continuait donc de la trouver adorable avec son air de vieille dame distinguées et encore amoureuse de son époux. Elle se sentit alors un sorte de souffle au creux de son oreille et se retourna. Il n'y avait pourtant rien et quand ses yeux revinrent sur la fenêtre d'achat, elle supprima les bottes du grimpeur. Elle avait suffisamment mit de points en vitesse et ces bottes lui en offraient en plus de la force, c'était vraiment là qu'elle devait se motiver. Après tout, elle était paladin, avec son bouclier, un marteau pour tataner du monstre et une bonne résistance, elle n'avait pas besoin de courir vite ! Elle valida cet échange et souris à la vieille dame. Au pire, maintenant elle savait où elle pourrait venir s'approvisionner s'il lui manquait quelque chose. Elle avait utilisé un peu plus de la moitié de son argent, mais le reste lui servirait uniquement si elle décidait d'acheter des potions et autres joyeusetés du genre. Dès qu'elle reçut les objets dans son inventaire, elle les sortis un à un pour utiliser son skill [Expertise] avant de les équiper fièrement.

Achats:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] EmptyMar 6 Fév - 9:32

Link eut un petit mouvement de recul. Euh, c'était assez étrange de se faire accoster par une vieille dame de la sorte. Le visage de l'Hylien devint blème lorsqu'elle commença à lui pincer la joue et à lui chuchoter qu'il lui parait son "Takechi"...son défunt mari sans doute. L'Elfe se montra tout à coup paniqué, sans savoir trop comment sortir de cette situation. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était s'équiper pour pouvoir ensuite partir de ce jeu ! Il avait certes souhaité participer à cette expérience de sa propre volonté, mais de là imaginer qu'il allait être retenu comme emprisonné à l'intérieur, c'était quelque chose pour lui qu'il n'arrivait pas à considérer. Bref, Yagi échangea avec elle une curieuse expression : sans doute que toutes ces potions ce serait trop ? Il ne savait pas trop. Il n'avait jamais été dans une simulation de jeu comme ça. Qu'est-ce-qui était bien, et qui ne l'était pas ? Il sentait que Yagi commençait à perdre patience devant sa bourde, alors l'Elfe se ravisa et décida de lancer son sourire de confort comme il en avait l'habitude à la vieille dame.

« Euhm...Je suis heureux de pouvoir vous rappeler des personnes qui vous sont chères ! Mais euhm...disons que je suis nouveau ici alors je me suis peut être trop enflammé. Alors voila ce que je vais vous prendre... »

Une interface s'ouvrit. Wow, là encore, c'était un système qui le mettait à la fois mal à l'aise et à la fois le fascinait. Il avait même tendance à oublier que la grand mère n'était qu'une intelligence artificielle, une sorte d'interface humanisé permettant de rendre plus naturel l'échange. Link essaya d'équilibrer en privilégiant le stock de potions et en renvoyant une expression à Yagi qui pouvait se traduire par "fais-moi confiance, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer". Il devait améliorer sa vitesse et sans doute aussi sa résistance. Pour les armes...Pas de soucis, il avait sa Master Sword après tout ! Mais il ne tarderait pas malheureusement à comprendre que dans ce monde, face aux monstres, elle ne valait pas mieux qu'un vulgaire bâton de bois...

Achat de Link :
Spoiler:

Un petit son satisfaisant conclut l'échange et la grand mère les remercièrent. Link se tourna en direction de Yagi, en levant un pouce.

« Avec ça, y a pas de raison, on va pouvoir trouver une solution à nos problèmes.
Maintenant, il faut juste savoir comment l'on va pouvoir faire ! On va pouvoir rejoindre les autres...Mais avant, je voulais te demander : Comment es-tu arrivé dans ce monde de ton côté ?
»
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] EmptyMer 7 Fév - 18:40

Yagi ne prêta pas attention aux achats fait par Link, toute concentrée qu'elle était à expertiser ses propres nouveautés. Elle se mordilla les lèvres en constant qu'elle avait suffisamment et qu'elle n'avait pas besoin de plus d'objet pour le moment, privilégiant de voir comment ça se passerait avant d'essayer de prendre plus de chose. Elle espérait secrètement pouvoir revenir si jamais la situation se corsait et devenait dangereuse. Elle laissa Link discuter un peu avec la vieille dame, perdue dans ses propres pensées et regardant la décoration quelque peu... fouillie de la boutique. Finalement, Link lui annonça qu'ils devraient peut-être rejoindre les autres et elle acquiesça. Elle failli glisser sa main dans la sienne avant de se raviser. Inutile de jouer les amoureux alors qu'ils avaient déjà tout payé, cela ne leur apporterait rien de plus.

- "Comment je suis arrivée ici ? Bah... Comme tout le monde je dirais."

Cependant, elle fut un peu plus bavarde, lui expliquant que c'était son meilleur ami qui lui avait offert un NerveGear et le jeu Sword Art Online pour l'aider à traverser une passe difficile en lui permettant quelques heures de répit hors de la réalité. Ensuite, elle lui raconta à quel point elle avait paniqué quand Kayaba leur avait annoncé qu'ils étaient prisonniers. Elle lui parla de son fils qui était né peu de temps avant son enfermement ici et qu'elle avait dû laisser aux bons soins de la femme de son frère qu'elle aimait beaucoup.

Yagi lui parla de Masako, sa belle-soeur, des étoiles pleins les yeux. Elle lui décrivit ses long cheveux noirs, lisses et toujours brillant, son sourire doux et maternel, son attitude réservée et ses gestes délicats. Tout ce qui faisait que Masako était devenu sa bouée de sauvetage. Sans qu'elle ne s'en rende compte, des larmes commencèrent à rouler le long de ses joues alors qu'elle continuait de sourire en parlant de la jeune femme avait qui elle tenait une boutique de produits de la ferme de ses parents dans la réalité. Elle se rendit compte qu'elle pleurait et essuya ses larmes d'un geste rageur avant de jeter un regard mauvais au blondinet. Sans le système de non agression, elle l'aurait déjà saisi par le col pour le coller contre un mur grâce à ses paramètres de force.

- "Si tu dis à qui que ce soit que j'ai pleuré, je te retrouve hors de la ville et tu connaîtras un malheureux accident. Compris ?"

Elle se détourna de lui, blessée par ses propres souvenirs et soupira avant de se tourner de nouveau vers le jeune homme à l'épée. Elle marmonna quelques excuses et lui tendit la main pour qu'ils ne se perdent pas en route, le temps de retrouver les autres.

- "Aller viens.. Je pense qu'on ferait mieux de pas traîner, les autres cherchent peut-être un PNJ qui marche, on devrait leur parler de la vieille dame."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] EmptyVen 9 Fév - 9:34

« Euh...Je...je suis désolé de t'avoir posé ce genre de question... »

Link fit une mine déconfite. Il ne pensait véritablement pas que lui demander ce qui lui avait bien pu lui arriver provoquerait une telle réaction. Yagi s'était mise à pleurer, en repensant à ses proches, à ceux qui lui manquaient profondément. Diable, depuis combien de temps était-elle enfermée à l'intérieur de cet univers virtuel ? Link fit rapidement le rapprochement avec ce qui lui était arrivé ici. Pour elle, et les autres joueurs, ils étaient là depuis beaucoup plus longtemps. Et le fait qu'ils n'aient pas encore résolus le problème fit parcourir un frisson le long de son échine. Alors qu'elle le menaça avant finalement de s'excuser, Link garda le sourire. Elle ne lui en voulait pas, car après tout, c'était sa question qui l'avait mis dans un tel état. Donc quelque part, il se se sentait un peu responsable. Et d'un autre côté...Peut être que ça ne lui arrivait pas assez souvent de penser à sa vie, de pouvoir en parler à quelqu'un. La voix brisée de la fermière résonna encore quelques secondes à l'intérieur de son esprit, avant qu'il n'affiche un sourire, une lueur d'espoir, qu'il espérait le plus possible réparatrice.

« Écoute...Maintenant que l'on est ici nous aussi, on va unir nos forces et trouver une solution tous ensemble. Je te le promets. Toi, moi, et les autres joueurs...Nous retrouverons très bientôt notre chez-nous ! » fit-il avec un air certain. Jusqu'ici, ils avaient bien réussis à défaire même les situations les plus compliquées, y compris les bugs dimensionnels de Missingn°...Alors pourquoi pas ici non plus ? L'Elfe avait l'espoir de pouvoir résoudre ce conflit rapidement. Il observa de nouveau Yagi, en se rappelant la description qu'elle avait donnée de sa belle-soeur, avec laquelle elle était en pleine admiration. C'était son meilleur ami qui lui avait offert un casque, donc la population dans leur monde ne savait pas non plus les dangers d'une telle invention,
qui portait d'ailleurs chez eux un nom différent. En s'approchant vers elle, Link tapa son poing dans sa main, tout en se mettant en route vers la place centrale.


« Tu vas voir, on va les faire payer de s'être foutu de nos têtes. Crois-moi, il y aura une justice ! »

Il était temps de rejoindre les autres !

>>> Retour à De Nouveaux Arrivants...Et des Interfaces
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] EmptySam 10 Mar - 19:36

-- RP modéré --
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link] Empty

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia]
» Sortie shopping [Achat] Pv Ayura
» [ACHAT]Faut sortir couvert.
» [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura]
» [Event] Fiche Technique - Link [à corriger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Event inter-forum Next Wave-