Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un event va se lancer, venez y participer ! Plus d'informations ICI

Partagez|

Fiche perso finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nouveau

Je m'appelle SoraBlanc et je suis nouveau

MessageSujet: Fiche perso finit Dim 14 Jan - 20:00

Delbecq Sylvain

« citation citation citation citation citation citation »

Feat. : SakuraSouNoPetNoKanajo (Nom de l'animé), Sorata ( Nom du personnage)

Pseudonyme : SoraBlanc

Date d'anniversaire : 06/08

Fille ou garçon ? : Garçon

Nationalité : Française

Classe : Forgeron

Et ton arme ? : Epée à une main

Autres compétences : Forge,Analyse

Ce que tu aimes : La lecture, les animés et les jeux vidéo

Ce que tu n'aimes pas : La violence sur les femmes

Histoire x 360 mots min

Née en 2004, j'étais loin de me douté que ma vie allais être comme la mienne, lors de mon enfance j'ai toujours eux un cœur d'artichaut ce qui m'as valu d'avoir pas mal de problème, lors de mon arrivé dans mon collège, je n'eux d'autre choix que de me renfermé dans ma bulle, c'est à ce moment là que j'ai découvert les mangas ,les livres ainsi que les animés , j'ai tout de suite su que c'était mon univers. J'ai donc apprit très vite à parlé japonais pour commandé mes manga au japon pour les avoir en avent première. Le temps à passé est avec lui ,j'ai découvert les jeux vidéo. Ils ont pris le devant sur tout ce que je pensais indispensable à ma survie. En naviguant sur le net, pour voir un peu les jeux à sortir car je ne regarde pas en français bien sur car aucun bon jeu ne sort de nos entreprise donc je me sert du japonais que j'ai apprit à lire est à parlé, c'est à ce moment là que  j'ai apprit que dans 2 ans: Sword Art Online, allait sortir. A ce qu'il parait, il été révolutionnaire que c'était une chose jamais vu au paravent. Je voulais absolument le testé avent tout le monde donc j'ai prit forcé mon père à m'envoyé au japon. Normalement, il aurait été contre mais il as vu comment j'étais est m'as autorisé à y allé en stipulant que je devais l'appelle chaque jour. Je poursuivit ,mes études, d'une pour trouvé un travail dans le futur et de deux car je me devait d'appelle mon père. Certes ,je ne recevez pas d'argent de poche car il me payé l'école , je me suis dit que je ne pourrait jamais me l'acheté  mais un jour en feuilletant, un journal parlant de jeu vidéo, j'ai apprit qu'il y avait un concours pour gagné le nervegear avec Sword Art Online ansi que de devenir beta testeur, la seul condition été que nous devions remporté le concours ce qui été une faible chance vu le nombre de personne qui risqué de tenté leur chance. Je prit quand même là décision de tenté ma chance, il fallait attendre un mois avent d'avoir les résultat du concours. Je me suis fait un sang d'ancre pensant à l'opportunité que je risqué de perdre si je perdais à ce concours lorsque l'on m'as apprit que j'avais gagné, j'ai sauté de joie tout de suite. Je le reçu directement, il me fallut encore attendre un mois pour pouvoir enfin le testé en tant que béta testeur. C'est ainsi que lors de l'ouverture du jeu officiel je fus prisonnier comme des milliers d'autres joueur au sien de ce jeu si magnifique. Lors de l'annonce du créateur que si on mourrait dans le jeu et dans la vrai vie, j'ai tout de suite su qu'il me faudrait allez le plus vite possible à la ville qui se trouvais prés du donjon. J'en ai profité par la même au cassions à utilisé le maximum de fois possible ma compétence d'analyse chaque fois que je tombée sur un monstres hop j'analysé certes je n'arrivé pas tout savoir mais j'analysé quand même.  Une fois analysé, je les tué pour récupéré ce qu'il dropé. Je mit deux jour pour atteindre la ville du donjon une fois arrivé là bas j'ai prit la décision d'attendre que des joueurs se pointe, j'ai bien du attendre une semaine. C'est pour la bonne cause car je calculé déjà le nombre d'équipement que je pourrait forgé en les attendant, je m'occupé en forgent, je dut vendre mes récolte obtenu pour pouvoir obtenir les matériaux nécessaire pour forgé puis je me suis aussi dit que c'était mieux car je fessais d'une pierre deux coup. La première me permettez de forgé, la seconde me permettait d'analysé d'autre monstre. La semaine passé, je ne put m'ennuie sur trois jours de suite j'avais forge sur forge. Une fois la forge, finit je prit la décision d'accompagné ces joueurs affronté le donjon certes je n'ai pas participé sur le boss mais je put analysé ôtant de  monstre que je le voulais. La dernière semaine, je la passé au première étage à analysé est à chassé des monstres pour lvl up.

Physique x 180 mots min

J'ai toujours été nul lorsqu'il s'agissait de dire à quoi ressemblé mon physique car je n'aime pas me regardé dans un miroir mais je vais essayé de me décrire au mieux. Mon visage est inexpressive ainsi que très anguleux sa doit être pour cette raison que je ne m'aime pas comme je suis où bien cela doit être à cause que je ressemble à mon parrain. Ma bouche, l'on peut dire qu'elle est assez petite et que mes lèvres sont normal sa doit être la seul chose de bien chez moi. Mon nez et mes sourcils parlons en j'ai toujours trouvé mon nez trop petit et trop fin, mes sourcils ont le même problème que mon nez à part au niveau de la taille où là ils sont en rapport avec mes yeux. Mes yeux à mon gout son bien trop grand et vide, il y as aussi leur couleur noir ou gris peut importe dans tout les cas cette couleur ne me va pas, je ne l'aime pas cette couleur. Je n'ai pas eux la chance d'avoir des yeux bleu clair où bleu cyan mais bon passons à mes cheveux. Ces cheveux en broussaille et qui refuse de ce coiffé quoi que je fasse. Et cette couleur brun-roux, je ne sais pas trop où bien c'est du brun clair alors probable dans tout les cas le noir aurait été plus adapté, je sais, je me contredit car j'ai dit juste avent que pour les yeux sa n'allait pas est pour les cheveux sa irait que voulait-vous que j'y fasse pas de ma faute si je trouve les cheveux noir beau. Ma taille, je pense que je fais un bon 1,72m mais je suis certain je fais 1,69m, tout du moins, c'est la taille que j'avais quand j'avais 16ans et mon docteur m'as dit que je ne grandirais plus donc peu probable que je fasse 1,72m assez parlé de ma taille. Ma corpulence, on peut dire que je ne suis ni sportif, ni même en surpoids , non je suis dans les normes. A près, vous dire si je plait au fille, je ne serait vous le dire tout du moins l'on m'as toujours dit que non, en tout cas je sais que je ne m'aime pas.

Caractère x 180 mots min

Si je suis devenu ce que je suis aujourd'hui, tout cela est du à mon passé. Je me suis enfermé dans cette bulle où régné les livres, manga ainsi que animé part la suite est du au souffrance enduré par mon collège. Lorsque je fus arrivé là bas, je fus le soufre douleur de tout le collège. Ce fut remarque désobligeante sur remarque désobligeante, moi étant trop faible et trop gentil pour leur répondre ainsi que de les frappés. Je n'ai eu d'autres choix que de m'enfermé à l'intérieur de cela pour survivre, cela m'as permit de me faire découvrir des mondes inconnu fantastique maintenant que j'y repense sa doit être pour cela que les jeux m'ont tant fasciné ainsi que le Japon avec sa culture et sa beauté. Je pense aussi que c'est pour sa que j'ai apprit le japonais. Donc certes j'en ai souffert mais je leur en remercie quand même car sans eux je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. J'ai accumulé la haine ainsi que la douleur, tout au long de ces années. Je suis terre à terre avec les événement ainsi que lorsque j'ai une idée en tête, je la finit jusqu'au bout. Froid aussi très froid. Et ma franchisse vient de mon père

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est SoraBlanc et j'ai 18 bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un homme et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas la violence sur les femmes alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as de la lecture  alors viens, je t'accueillerais à bras ouverts ! Je suis arrivé ici grâce au hasard et d'ailleurs je trouve ce forum super.
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté(e) !
©️? FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par SoraBlanc le Mer 17 Jan - 19:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Combattant

Je m'appelle Sary la rose noire et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 17 mai

MessageSujet: Re: Fiche perso finit Dim 14 Jan - 20:06

aller courage pour finir ta fiche et mettre ton avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-commenu-rpg.skyrock.com/
nouveau

MessageSujet: Re: Fiche perso finit Dim 14 Jan - 20:10

Il est mit mais ne s'affiche pas

Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche perso finit Dim 14 Jan - 20:11

a ok alors toi aussi ton perso viens de france
nouveau

MessageSujet: Re: Fiche perso finit Dim 14 Jan - 20:13

Et oui, j'ai voulu qu'il me ressemble le plus possible
Mais je pense le finir demain si possible
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche perso finit Dim 14 Jan - 20:15

mon perso aussi viens de france
nouveau

MessageSujet: Re: Fiche perso finit Dim 14 Jan - 20:18

Cool en tout cas bravo à toi car c'est pas évident de trouvé une raison valide
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche perso finit Dim 14 Jan - 20:19

merci mais je t invite a lire son histoire
nouveau

MessageSujet: Re: Fiche perso finit Dim 14 Jan - 20:23

Aie j'ai mal là, mais je garde confiance en tout cas c'est un travail monstre
nouveau

MessageSujet: Re: Fiche perso finit Mer 17 Jan - 18:24

Bonjour si quelqu'un à une idée pour le physique du personnage s'il vous plait me contacté via message privé
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche perso finit Mer 17 Jan - 19:24

super fiche je l adore
Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Fiche perso finit Mer 17 Jan - 20:38

Tout est bon pour toi, je te place à évaluer!

Couleur d'écriture: #000066
nouveau

MessageSujet: Re: Fiche perso finit Mer 17 Jan - 20:43

Merci à vous

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Fiche perso finit

Fiche perso finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut