Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un event va se lancer, venez y participer ! Plus d'informations ICI

Partagez|

Ribbon (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nouveau

Je m'appelle Ribbon et je suis nouveau

MessageSujet: Ribbon (uc) Sam 13 Jan - 14:46

Kizakira Kikyō

« しね ! しね ! しね ! しね ! しね ! しね ! しね ! しね ! しね ! しね ! »

Feat. : Elsword - Eve

Pseudonyme : Ribbon

Date d'anniversaire : 25 Janvier 2006

Fille ou garçon ? : Fille

Nationalité : Nippone

Classe : Alchimiste

Et ton arme ? : 1 Dague

Autres compétences : Cueillette & Alchimie

Ce que tu aimes : La glace à la vanille, danser sous la pluie et... il y a une fille que j'aime aussi...

Ce que tu n'aimes pas : SAO ! Enfin, je veux dire ce monde, ce jeu... être coincée dedans... Je déteste son créateur.

Histoire x 360 mots min

À la base, j'étais une jeune fille normale, enfin si l'on peut dire ça. Je suis née en 2006, le 25 Janvier. Je suis née avec une déformation cardiaque et j'ai passé une part de ma jeunesse dans les salles d'examens de l'hôpital. Cela s'est vite stabilisé, les médecins avaient trouvé de quoi me faire vivre le plus normalement possible. Des médicaments et une opération que j'ai subi lorsque j'ai eu dix ans. Mais il vint un problème assez étrange, après cette opération qui pourtant s'est magnifiquement bien déroulée et dont je me suis vite rétablie, j'ai commencé à m'apercevoir de ne plus pouvoir aimer grand chose. J'aimais pourtant les garçons,... eh ? Attends, c'était vraiment les garçons que j'aimais ? Ah bon... J'avais l'impression de devenir froide et de changer de goûts en fait. Froide dans le sens où tout ce qui était nouveau ou qui me paraissait banal ne m'intéressait plus. Je me demandais même si j'avais vraiment aimé tout ça auparavant. J'ai fini par me demander ce qu'étaient vraiment l'adoration et l'amour. En effet, je devenais froide. Mais il restait des choses pour lesquelles je ne l'étais pas, des choses que j'étais persuadée d'avoir aimé et qui restaient mes choses favorites. Des choses et une personne en particulier. La glace à la vanille, danser sous la pluie et... il y a une fille que j'aime aussi... Chibana Eri, elle a toujours été ma voisine et même aujourd'hui elle l'est encore.

Au fil de ma dixième année et tout au long de ma scolarité, j'ai toujours choisi de rejoindre la même école qu'elle, bon elle avait un club dans lequel je n'avais pas le droit d'entrer par soucis de santé, le club d'athlétisme, mais cela ne me dérangeait pas de la regarder courir en étant assise sur un banc. Cela, jusqu'au lycée. Personnellement, je ne voulais pas entrer dans un autre club, je préférais rester scotchée en permanence à Eri, alors bien souvent je faisais des heures supplémentaires à l'école en attendant que Eri sorte du terrain et que l'on rentre ensemble chez nous. Nous étions les meilleures amies du monde, cela dit... lorsque je lui ai avoué un jour mes sentiments sur le toit du lycée, j'ai eu peur qu'elle me rejette. Le ciel était magnifique, le soleil se couchait et les nuages se coloraient de milles couleurs lorsque je lui déclarais mon amour pour elle. J'avais le cœur qui battait la chamade, j'avais l'impression qu'il se décrocherait de ma poitrine. Et puis j'ai entendu ses mots sincères, des larmes ont coulé de mes joues. Des larmes de joie et de bonheur si intense que je rougissais. Elle avait accepté de sortir avec moi, elle avait accepté mes sentiments et voulait bien être ma petite amie.

Alors depuis, nous passions nos journées ensemble, plus proches qu'avant, nous osions nous embrasser en public, nous tenir la main. Oui enfin, à l'école c'était assez différent. Nous avions peur d'être jugées par les professeurs ou même d'avoir des problèmes. Enfin, on avait une vie normale, d'adolescentes et de lycéennes. Tout ce qu'il y a de plus banal. Et puis, un jour Eri m'a parlé d'un jeu en ligne. Je lui avais dis que cela ne m'intéressait pas trop mais en fait, je ne voulais pas la décevoir. J'ai accepté de jouer avec elle, nous nous étions mises dans sa chambre et nous avons commencé notre partie ensemble... Je l'avais fais pour essayer et pour m'amuser avec elle surtout. Mais lorsque j'ai découvert qu'on ne pouvait plus déconnecter, à la fois j'ai tout détesté en bloc, à la fois j'étais soulagée. Eh oui, si l'on pouvait rester dans ce jeu pour toujours alors nous ne nous séparerions jamais. Mais et si l'une d'entre nous mourait ?! Je ne le supporterai pas. Il faut que je protège Eri à tout prix, je veux rester ma vie entière à ses côtés.

Physique x 180 mots min

Dans la vraie vie, j'ai les yeux marrons clairs et les cheveux noirs, j'ai bien essayé de faire une teinture mais bon ça ne m'allait vraiment pas. La seule chose qui allait avec mes cheveux noirs étaient ces deux mèches roses sur le côté gauche de ma tête. Bref. J'étais petite, environ un mètre quarante six, ma poitrine n'était pas énorme et en fait, comment te dire que je n'aimais jamais la regarder dans le miroir, sous la douche ni même la montrer à qui que ce soit. Mais comment voulez-vous que je ne complexe pas avec cette longue cicatrice d'opération chirurgicale ? Enfin, ça c'était juste mon seul complexe. Lorsque nous sommes arrivés sur SAO avec Eri, j'avais un avatar trooooooop kawaii !

Les cheveux blancs les yeux jaunes, magnifique. On aurait dit un chat, un chat de même taille et de poitrine en plus mais sans la cicatrice. Tout de même ses fringues étaient monstrueuses, mais ça c'est surtout parce que je n'aime pas ce genre de jeu vidéo qui t'oblige à porter ce que tu ne veux pas, juste parce que ça peut te protéger de ci ou de ça plus facilement. Pff. Balivernes. Bref, je suis obligée de porter ces armures dégoulasses à mon sens esthétique. Parfois je fais tout pour obtenir des skins un peu plus kawaii.

Caractère x 180 mots min

Comment est-ce que je suis, bah c'est difficile de se connaître personnellement. On aurait plus tendance à connaitre le fond intérieur des autres. Mais il y a certaines choses que je sais de moi. Je suis calme, attentive, attentionnée envers mon entourage. Je suis douce, extrêmement tactile avec Eri et beaucoup plus que câline. Je pense que c'est la seule personne que je suis capable d'aimer. Car oui effectivement, si mon cœur et mes goûts se sont affaiblis et modifiés alors que je croyais n'aimer que les garçons par le passé, je n'aime que Eri. Elle est capable de me faire rougir jusqu'à ce que j'en tombe dans les pommes, de me faire pleurer de joie et de bonheur, elle est capable de me faire rire... En revanche, je ne m'attendrais pas à ce genre de chose concernant les autres personnes si j'étais à votre place. Je peux être possessive. Celui qui me vole MA ERI, je suis capable de lui faire toutes les tortures du monde s'il le faut. Je suis très sérieuse. Si on fait souffrir ou si l'on veut tuer ma chérie, Eri, chérie, t'as compris... Je suis capable de m'énerver. Je sais, ce n'est pas bon pour mon cœur, genre vraiment pas bon. Je serais capable de tout pour protéger Eri, même si je devais en tricher, mentir, voler, tuer...

Mais autrement, en ce qui me concerne sur ce jeu... Et d'ailleurs j'aimerai ouvrir une parenthèse (Je HAIS SAO. Je hais ce jeu, y être bloquée. Je hais son développeur, ses graphistes, ses codeurs, les testeurs du jeu. Je hais devoir porter ci ou ça sous prétexte que ça fait ci ou ça. Devoir utiliser cette dague à contre-cœur. Pour moi tout n'est que PIXEL ici, rien n'a de valeur. Les personnes qui sont ici ne sont qu'une hallucination qu'Eri et moi avons. Ce jeu nous ment. Nous sommes en réalité bloquée Eri et moi avec des PNJ ! J'en suis convaincue. Et les dagues ont l'air différentes sur le shop du jeu mais elles sont toutes identiques. Elles ont des statistiques différentes, des couleurs etc mais pour moi cela ne reste que des stupides pixels. Il en va de même pour tout ce monde.) ... Veuillez m'excuser, je ferme cette parenthèse qui ne sont que mes avis personnels. J'ai effectivement du mal à croire tout ceci même si je me convaincs qu'il faut absolument que je protège Eri. Ni elle ni moi ne mourrons ! Pour le reste, je me contente de cueillir les choses qui me servent à créer des potions et je fais ce que l'on me dit de faire. Les missions, l'alchimie, tout ça... Eri décide du reste et je la suivrais partout où qu'elle aille et quelle que soit sa décision.

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est Akira et j'ai 27 bougies, presque 28 à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis une yandere et oui ! Je suis arrivée ici grâce à Mist et d'ailleurs je trouve ce forum sympa. Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté(e) !
©️️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Ribbon le Dim 14 Jan - 0:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Combattant

Je m'appelle Sary la rose noire et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 17 mai

MessageSujet: Re: Ribbon (uc) Sam 13 Jan - 15:01

bienvenu a toi et bon courage pour le reste de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-commenu-rpg.skyrock.com/
Alchimiste

Je m'appelle Sora et je suis Alchimiste

Feuille de personnage
Anniversaire: 13 avril

MessageSujet: Re: Ribbon (uc) Sam 13 Jan - 15:35

Bonjour et bienvenue !

Je tiens simplement à te signaler que le code du règlement est faux, il faut aller relire attentivement ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !

Aldonza Corp.:

Cadeau de Roselia <3:

nouveau

Je m'appelle Ribbon et je suis nouveau

MessageSujet: Re: Ribbon (uc) Sam 13 Jan - 16:05

Rolling Eyes C'est bon, j'ai trouvé le code... Du moins je crois.
Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Ribbon (uc) Sam 13 Jan - 16:53

Salut et bienvenue!
Le code est bon cette fois, rassure-toi. Je tiens simplement à te signaler qu'en lisant le règlement en entier une seule fois, tu n'aurais pas eu ce problème. C'est justement pour ça qu'il a été un peu mieux dissimulé.
Bon courage pour ce qu'il te reste a écrire!

Couleur d'écriture: #000066

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Ribbon (uc)

Ribbon (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1