Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 0:10

L'androide s'était contentée d'écouter les informations en silence, équipant ce qu'elle avait acheté alors que beaucoup discutaient sur la marche à suivre. Certains parlaient de contacter les dévellopeurs pour savoir ce qui se passait, d'autres parlaient de vérifier la « Suretée de la zone ».
Ces questions faisaient sourire le fragment. Si elle avait aurait été plus humaine, elle aurait posée les mêmes questions, mais la peur n'était pas une programmation primaire dans ses lignes de codes.

Pendant un instant, elle resta silencieuse, sa main posée sur son arme, mais son ouie lui fit diriger son attention en direction du jeune homme aux cheveux noirs. Ses décisions étaient logiques, et l'IA ne put s'empecher d'acquieser avec son choix de garder un canal de communication entre les différents groupes...

« Je peut m'en charger. »

Sa voix fut projeter à travers la foule alors qu'elle leva sa main pour que l'on a repere.
Avec des mouvements fluides, l'androide se faufila à travers les personnes présentes, sa main ouvrant l'interface de joueur avec une efficacitée toute mécanique.

« Je peut me charger de transmettre les informations aux différentes zones, j'ai malheuresement l'habitude de le faire à longueur de temps... »

D'un glissement de poignet, elle fit pivoter son interface en direction de kirito, son visage ne montrant aucun signe de nervositée, mais plutot d'une lêgere lassitude.

« J'ai noté tout le monde ? » Demanda-t-elle alors que ses yeux d'un bleu electrique se tournérent pendant un instant vers l'horloge.

Sur son interface avait été listé la totalitée des noms qui s'étaient proposées pour participer à la défense, ceux dont l'androide avait pus voir les armes étant marqué d'une indication marquant leurs spécialitées, et ceux s'étant déjà positionnés étaient suivis d'un N, W, E ou d'un S.

Son regard se tourna de nouveau en direction du jeune homme, sa main posée de nouveau sur le manche de son arme.

« Personnellement j'ai une préférence à rester en appuis éventuel si un problême se passe sur l'une des portes, si cela serait possible, Kirito-san. »

Avec un sourire, elle se contenta de pointer son oreille droite pour justifier la raison qu'elle connaissait le pseudo de Kirito.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 17:19

Yagi hocha la tête et ajouta les deux joueurs, celui à cheveux noirs, celle à cheveux rouges, dans sa liste qui comptait maintenant trois personnes. Elle ajouta tous ceux qui criait leur pseudo à la volée, échangea le sien à ceux qui le voulait et finalement, Elle trouva que sa liste était suffisamment remplie. Link semblait connaître certains autres joueurs, alors la jeune mère comptait un peu sur lui pour proposer à d'autres membres de les rejoindre, parce qu'elle n'avait jamais eu le contact facile quand il s'agissait d'autre chose que de vendre des légumes et du lait de la ferme. Un autre gars que Yagi n'identifiait pas demanda quelles étaient les forces et faiblesses de chacun, la paladin lui expliqua très rapidement qu'en tant que paladin, elle avait une bonne défense, mais qu'elle avait peur que son attaque ne soit pas suffisante, il fallait donc quelqu'un avec une force de frappe qui puisse l'utiliser comme un mur. Elle ajouta également tous les joueurs qui souhaitait le faire et ensuite, elle alla se coller à demi contre Link. Si elle perdait le blondinet, elle risquait toute sa réputation et elle serait perdue toute seule au milieu des autres gens.

Elle se figea quand une femme vint ouvrir son inventaire. Cette intrusion ne lui plaisait pas, mais elle s'abstint de tout commentaire en comprenant qu'elle faisait ça pour servir d'antenne relais. Seulement le fait qu'elle puisse le faire lui faisait aussi croire qu'elle n'était sans doute pas humaine et elle se méfia d'elle immédiatement. Jamais Yagi n'avait pu ouvrir l'inventaire de quelqu'un d'autre, pas sans utiliser la main de cette personne... Elle l'avait essayé avec GreenT (et l'accord de ce dernier), il fallait contrôler la main de la personne pour ouvrir son inventaire mais cette femme au long cheveux...

- "Je crois qu'on ferait mieux de se mettre en route rapidement, ce foutut décompte va finir par nous surprendre si on se bouge pas."

Le ton de la jeune mère s'était fait aigre et après avoir inspiré profondément, elle leva la main pour saluer le groupe et prévenir qu'elle se dirigeait déjà vers sa porte. Elle avait entendu une bonde parler d'un lien mental et vaguement perçu des chuchotis qui n'était pas les siens, mais elle n'avait pas la moindre idée de qui il était, alors se séparer de binôme serait compliquer. Autant que de communiquer avec lui d'ailleurs. À moins que...

**Si tu m'entends, manifestes-toi s'il te plaît, je ne sais pas qui tu es et je ne sais pas si on se sépare vraiment, mais il faut que je sache qui tu es.**

Elle pensait cette phrase, fort, aussi fort que possible pour que sa moitié éphémère lui fasse un signe, elle rajouta qu'elle était rousse clair, pour ne pas être confondue avec Shade et qu'elle avait un gros bouclier. C'était son meilleur signe distinctif. Elle lui indiqua aussi qu'elle partait vers la porte Est pour la défendre et qu'elle attendrait de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:08

Ajoutant à mon tour les différents noms fusant dans la foule et remerciant Yagi, je tournai les yeux vers Snow, qui venait de se présenter à tous. Plissant les sourcils en écoutant sa proposition - et en me demandant d'ou lui venait ce besoin ardant de se présenter comme elle l'avait fait avec moi, je me demandais comment elle en était venu à quelque chose de si inhabituel, et qui pourtant semblait être une faculté surhumaine. La télépathie? Elle n'en semblait même pas surprise - mais après tout, nous n’étions plus à une surprise désormais, et ce en l'espace d'à peine une ou deux heures. J'avais voulu rétorquer que si cette théorie, aussi incroyable fut-elle, était vraie, alors le mieux au contraire était de diviser ces équipes pour s'alerter plus vite d'une menace qu'en passant par nos interfaces. Mais quelqu'un d'autre attira mon attention: le garçon aux cheveux blonds qui n’était pas l'elfe. Séparer les groupes selon leur type de combat? Cette fois je ne partageai pas sa suggestion. J'avais serré les dents.

- Tu penses être suffisamment capable de te battre alors que tu viens d'arriver? Se mouvoir est une chose déjà pas si aisée, mais c'est loin d’être suffisant pour pouvoir utiliser une arme.

Cherchant à jauger ma voix pour éviter d’apparaître comme méprisant, je songeai plutôt à une stratégie qui pouvait malgré tout concilier toutes les propositions de plan. Ne laisser aucun nouveau seul, donc garder un membre de SAO dans chaque équipe pour aider à acquérir plus vite cette fluidité nécessaire au combat. Et dans l’idéal, repartir selon le type de combat - les stats semblaient devenir secondaires. Seulement, l'assurance dont faisait preuve ce type me laissait songeur. S'il était si certain de pouvoir se débrouiller, peut-être n’était-il pas complètement extérieur à SAO? J'acceptai de laisser de côté un semblant de parano pour ne pas semer la discorde, mais j’espérais pouvoir me retrouver dans la même division d’équipe que lui pour dissiper ces doutes.

Soudain, une voix s’éleva dans le groupe. Une très belle jeune femme avançait d'une fluidité déconcertante jusqu'à moi, mais ses gestes avaient quelque chose de maîtrisé... Sans doute plus que nous, les joueurs ici depuis des mois. Sa vitesse semblait en fait à peine humaine et tandis que je me perdais dans mes observations, son interface était face à moi. Je sursautai.

- Euh... O-Oui, je crois que c'est bon.

Tout en me demandant comment elle pouvait connaitre le pseudo d'Ayura, qui ne s’était pas faite remarquer et que personne n'avait citée, ou d'autres des visages inconnus, et les gestes de cette joueuse... En était-elle vraiment une? Il était de plus en plus difficile de ne pas sombrer dans la superstition quand, en quelques minutes, les nouveaux arrivants manifestaient tour à tour des comportements ou des réflexions peu habituels.

- Donc... On compte sur toi pour couvrir les arrières des équipes, c'est ça?Et... Est-ce que tu aurais un moyen de contacter les administrateurs?

Étrangement, je n'avais pas l'impression que cette fille pour le moins surprenante faisait partie du staff de Sword Art Online. C’était pour cette raison que la seconde phrase de ma question lui avait été particulièrement destinée et à voix basse, comme si elle pouvait confirmer mes doutes. Elle ressemblait pour moi, qui était là depuis longtemps, à une PNJ avec une IA plus avancée. Comme prévue dans un event - mais elle avait la même jauge de vie que nous au-dessus de son avatar.

- Yagi a raison, il est temps de partir. Ceux qui veulent se diriger vers le Nord, suivez-moi.

De toute façon nous n'avions plus vraiment le temps de former les équipes par affinité, ni même de réfléchir aux formations désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 0:28

Tour suivant !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 5:14

En quelque instant je ne comprend plus rien. Plusieurs personnes on débarqué et se sont mise à échaffauder des ippotèses et des plans. Sérieux ? Faut pas perdre de temps. Moi par exemple quand je me bat, c'est de l'instantané. Je pense pas à comment frapper pour faire le maximum de dégât, non, je frappe tout simplement. Il n'y a rien de compliquer dans un combat. L'IA cherchera toujours à nous donner un coup, peut-être faire une fainte. Essaira de parer les miens e.t.c. L'objectif est de faire mal et quand on réfléchit trop, on perd du temps. Et le temps est précieux. Une seconde de trop à réfléchir et l'on est a terre, mort.

Donc, comme pour me protéger de tous ses interactions d'indécis, je me recule doucement en remettant mon capuchon sur ma tête brune. Emplus, d'où elle sort cette fille avec ses liens mentaux ? C'est complètement tirer par la tignasse son affaire, complètement absurde. Etpuis en la regardant bien, on dirait la même personne que tout à l'heure ? Non ? En fait, j'crois qu'oui ! Mais bon, complètement idiot comme idée. Celle de s'ajouter en ami reste la plus concrète et la plus logique de toutes. Mais pas très pratique, quand il faut appeler des renforts en plein milieu d'un combat, d'ouvrir son interface d'amis pour envoyer un message de groupe. J'ajoute quand même tous ceux et celles que je connais déjà où qui se sont présenter dans l'éventualiter de devoir les contacter au besoin.

Etpuis, pour moi il était déjà claire, net et précis que je suivrais celui qui aurait les meilleurs affiniter de commandement. Pas que je sois une cruche, mais ce que je maitrise le mieux, c'est le combat. Moi, j'fais juste me battre et rien de plus et en temps que tel et, quand il le faut, je préfère qu'on me dise quoi faire. Alors je me dirige sans plus attendre, ni même une hésitation vers la sortie nord la où se dirige Kirito. En silence. Arriver à sa hauteur... ou plutôt à la hauteur de son torse. Je fais glisser mon doigt vers le bas, pianote quelque bouton et fait pivoter mon interface de stat vers la droite pour qu'il la voit.

"J'te fais confiance... voila mes stats pour que tu saches à quoi t'en tenir avec moi... et... ce que je peux faire." Dis-je bien caché sous mon capuchon.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 3:01

Tour suivant !
Dépêchez-vous aventuriers de Next Wave et de Sword Art Online. Les choses pourraient très vite s'accélérer !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:16

Tout le monde avait l'air d'accord mais les minutes commençaient à défiler... En général, dans les MMORPG, un event pouvait se perdre si jamais des vagues de monstres n'étaient pas contenues. De ce fait, il existait deux critères d'échec à ma connaissance. Premièrement, toutes doivent être gardées sous contrôle. En effet, dès lors qu'une vague ne rencontrait plus aucune résistance, la défaite était établie; que ce soit suite à la mort ou à l'absence de défenseurs. Du coup, nous devions occuper les quatre points cardinaux. Deuxièmement, soit un objectif, soit un PNJ devait être défendu. Les deux ne coexistaient pas forcément mais j'avouais ne pas savoir ce que j'allais devoir défendre de mon côté. Je n'y allais juste que pour défoncer chaque pixel semblant vivant et animé et jusqu'à ce que ce timer se fige ou dévoile les objectifs de victoire.

A voir parler les différentes personnes, certains avaient des arguments censés, d'autres moins. Même s'ils paraissaient tous très sympathiques, je ne pouvais ni choisir mes coéquipiers, ni les désigner. J'avais juste envie d'aller à l'opposé de Kirito. Stratégiquement, il était celui en lequel j'avais le plus confiance. En étant éloigné l'un de d'autre, on pouvait tous les deux se rendre aux côtés de nos alliés en cas de pépin et leur prêter main forte. J'équipais l'ensemble des items achetés juste avant à la boutique après avoir fait apparaître mon menu digital en lançant ma main dans le vide. 

Le style n'était pas au rendez-vous. Le ciré jaune, les gants d'escalade, les bottes assorties et l'épée en bronze... On aurait dit une mauvaise blague... Je ne m'inspirais même pas confiance... Avant de subir une quelconque moquerie vis à vis de mon apparence, je dégageais mes cheveux du col du vêtement imperméable et tournai le dos à l'assemblée de joueurs ici agglomérés. Je pris l'épée à deux mains d'une seule et fis traîner son fil au sol comme pour tenir secret ma poigne de fer mais surtout par réflexe. Je m'en allais sans savoir qui me suivrait et surtout en ne lâchant que ces mots froids et détachés :

Je pars dès à présent protéger la porte sud. Divisez-vous équitablement et ne tardez pas trop à gagner vos positions !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 0:28

Tandis que l'une des personnes se rend au Nord, une guerrière en ciré en train de bousiller la durabilité de son arme sur les pavés se rendait au Sud. Vu ce qu'elle avait en main, je me dis que ca ne servait pas à grand chose d'être deux gros bourrins au même endroit. Je me mis donc vers l'Ouest, pensant que les autres allait s'organiser pour protéger l'Est... Car en voyant les armes sorties je me confirmais ma pensée: on va se prendre des assauts de Zergs jusqu'à ce qu'une bonne grosse montagne de monstre ou autre saloperies se forme.

- M'ouais, j’espère qu'il se fini bientôt le compte à rebours...

En attendant que quelqu'un me rejoigne, je tendis le bras en dehors du champs de vision de mon actuel lecteur afin de ramener une radio et me lancer une petite musique de motivation, histoire de m'étirer un peu avant la fin du compte à rebours... Peut-être que ça m’évitera le taux d'échec critique habituel ? En tout cas, les gens ne se sentaient pas très à l'aise dans leur équipement actuel, moi au contraire je me trouvait... Apaisé. Les modo n'ayant toujours pas réglé mon problème de sexe, j'allais bien devoir garder cette poitrine le temps du problème avant qu'on se casse d'ici non ? Allez, on tourne le tronc et on étire les jambes ... Et vous en profitez pas pour regarder mon décolleté, bordel !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 9:33

Alors qu'il y avait une nouvelle discussion pour déterminer l'organisation de la couverture qui allait suivre, Link, lui, s'était déjà rendu du côté de la porte Est. Les environs lui rappelait par endroit la Citadelle d'Hyrule : c'était très pittoresque, les pavés qui habillaient les rues et les maisons faites de briques donnaient un aspect authentique à toutes ces constructions qui pourtant, n'étaient que virtuelles. A sa droite, se trouvait une jolie maison décorée par des parterres de fleurs, et une enseigne qui en habillait son sommet. Link restait admiratif devant l'effort et le soin qui avait été fait pour créer un tel univers. Il ignorait combien de personnes avaient pu travailler sur un tel dispositif, mais sans doute n'avaient-ils pas été seuls. L'Elfe restait attentif à toute éventualité, mais il n'y avait plus qu'une seule chose qui comptait désormais : attendre que ce fichu compte à rebours se termine. Finalement, Yagi finit par le rejoindre. En l'observant attentivement, l'Hylien continuait de percevoir cette infinie tristesse en elle, comme si elle avait vécu un drame qui avait, un jour, particulièrement changé sa vie. Il en était désolé pour elle, comme tous ces gens qui étaient ici. Il s'adressa à elle, alors que d'autres allaient certainement le rejoindre au niveau de la Porte Est, tandis que ses compagnons de voyage étaient partis dans des directions différentes apporter leur aide bienveillante, comme Rosstail ou encore Lufar. Rose, elle, avait fait en sorte de collecter les données de chacun y compris celles de Link pour pouvoir avertir en cas de problème et définir un point de rendez-vous.  

« Quand je pense au fait que des personnes comme toi, vous vous êtes retrouvés dans un tel endroit...Tu sais combien de jours ça fait, à peu près ? Je t'assure que si l'on retrouve les responsables...Nous les ferons payer. Ce n'est pas que cet endroit est désagréable, au contraire, un soin tout particulier a été donné à ces lieux, et cela se voit. Mais rester ici...C'est comme placer un oiseau en cage. C'est une sorte de prison artificielle.

Et tes proches...Ils doivent te manquer...Je me trompe, Yagi ?
»

De nouveau, l'Elfe détourna son attention sur le silence de la ruelle. C'était étrangement vide de tout bruit. Comme si c'était le calme...

...Avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 12:27

Après s'être retrouvés Kirito, Shade et moi, le temps était à la division. Me sentant encore trop inexpérimentée, j'avais préféré me taire et écouter, plutôt que de proposer de former un groupe, même si je faisais partie de ce monde. C'était mon premier MMO, je n'avais combattu qu'un seul boss, et encore, c'était au sbire que je m'étais attaquée, jamais au boss en lui même. Alors... Prendre les rennes d'un groupe de nouveaux... Très peu pour moi. Je n'en étais tout simplement pas capable.

Kirito avait formé un groupe, Shade un autre. Que choisir ? il semblait que nous puissions avoir un lien avec un autre joueur alors... J'irai dans un groupe dans lequel il ne se trouverait pas, afin de faciliter les communications entre groupes. Mais qui cela pouvait-il être ?

*Dis... Est-ce que tu m'entends ? Si oui... Manifeste-t-toi, lève la main droite que je puisse te voir.*

J'observais alors autour de moi, espérant trouver la personne avec qui je partageais ce lien si fort, et si mystérieux. Il fallait se dépêcher, car le temps passait, et le timer ne faisait que nous rappeler le danger imminent. Qu'est-ce qui allait bien pouvoir nous attendre ? une wave... Cela faisait penser à une vague de monstres... Mais... Et si c'était autre chose ? Et si c'était... Encore plus dangereux que ça ? Si nous nous trouvions en présence des boss des différents étages ? Après tout... C'était un bug alors... Rien n'était impossible. A cette idée, mon corps avait tressailli. Non, il ne fallait pas penser au pire, tout irait bien, nous étions armés, équipés et en groupe... Le jeu était fair-play, ou du moins un minimum... Quelque chose de trop déséquilibré ne pourrait pas apparaître comme ça de nulle part...

Secouant la tête, je me reconcentrais sur mon objectif, à savoir trouver la personne avec qui j'étais liée. Déterminée, mon regard balaya les alentours, à 360° pour ne rien rater.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 20:43

Soudainement, alors que vous sembliez mettre vos plans à exécution, tous les personnages-joueurs qui étaient présents dans la ville de départ furent téléportés sur la place centrales. Pour certains, ce fut qu'un scintillement momentané, pour d'autre un retour à la case départ. Exactement comme le premier jour un avatar apparut devant eux, avec la même voix, la même apparence. Cependant, on pouvait voir que, de temps en temps, des interférences semblaient déchirer l'hologramme géant projeté.

Le décompte était en train de clignoter tout en affichant qu'il ne restait que cinquante-cinq minutes. Pendant qu'il clignotait, il était figé, si bien que votre attention se reporta sur la personne qui était responsable de votre présence ici depuis longtemps maintenant. En écartant les bras, il dit des mots ressemblant à un message de bienvenue... Mais aussi d'adieu :

Bienvenue dans Sword Art Online, nouveaux joueurs. Bien le bonjour, joueurs de Sword Art Online.

Je suis au regret de vous annoncer qu'une version immatérielle d'un cube semble avoir été installé et provoquer des choses que nous ne pouvons contrôler. De ce fait, nous avons lancé un décompte au bout duquel seront purgées toutes les données qui sont confinées dans cette ville. Un champ de force vous empêchera de trop vous en éloigner et les téléportations ont été désactivées. La suppression de l'entièreté de la corruption mettra fin au confinement, mais je crains que vous ne soyez plus là pour vérifier notre détermination à sauvegarder notre monde.

Cependant, Sword Art Online est un monde emplit de bonté. Aidez-moi et je vous récompenserai. Si vous réussissez à éliminer l'entièreté de la corruption présente dans l'espace qui vous sert de zone de quarantaine, je veillerai personnellement à sauvegarder vos personnages et donc votre vie. Mettez-vous en route portes Est et Ouest, vous n'avez plus une minute à perdre. Mais prenez garde, vous allez aux devants de dangers et de surprises ne respectant aucunement l'univers dans lequel vous avez jusqu'à présent évolué.


Et c'est sur ces mots que l'entité disparut, laissant un goût amer dans la bouche des prisonniers de cette quarantaine. Maintenant, vous connaissez le but de votre quête et vous ne croyez pas si bien dire car dans votre journal de quête s'est automatiquement ajoutée celle qui se dénomme "De nouveaux arrivants et des interférences...". Les conditions de réussite sont clairement établies : le PNJ donneur de quête ne doit pas mourir, repousser au moins dix vagues de l'assaut corrompu et détruire le cube. C'est avec stupeur que certains firent le rapprochement entre le PNJ donneur de quête avec la vieille dame de la boutique. Vos achats sont maintenant verrouillés puisque le PNJ répète sans cesse en boucle les dires de l'hologramme géant qui était Kayaba en personne.

Alors que vous vous regardiez encore dans le blanc des yeux, stupéfaits de cette nouvelle, le timer cessa de clignoter pour les chiffres en tout cas et se remit en marche. Mais vous savez éperdument que la marche du temps est inexorable...

Wave 1 incoming...
00:55
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 17:33

PetiteSouris avait été la première à me suivre, et me rejoignit en peu de temps. Alors que le début de notre route avait commencé en silence, sans doute à cause de cette atmosphère pesante que l'on devait tous ressentir, j'entendis sa petite voix briser ce calme et baissai les yeux. D'abord hésitant à regarder les stats qu'elle me montrait, par pudeur, je finis par mettre cette confidence sur la note des événements de cette journée-là et regardai comment elle avait réparti les siennes.

- Oh, un build STR-AGI! ... Comme moi en fait.

A vrai dire, ses stats ressemblaient effectivement aux miennes d'ordinaire, car après Force puis Vitesse venait la Vitalité. Nous avions donc la même stratégie en combat, songeai-je tout en esquissant un sourire partagé entre l'amusement et l'étonnement. C'était un build que je n'aurais pas cette fois, et qui pouvait s'avérer utile dans la stratégie que j'avais mise en place avec mon groupe - et PetiteSouris pouvait donc y avoir sa place.
Mais je n'avais pas eu le temps de le lui proposer. Alors que j'avais ouvert mon propre interface pour lui dévoiler à mon tour mon profil, un halo m'aveugla, puis plus rien l'espace d'une seconde. La suivante, j'étais de nouveau sur la Place Centrale que l'on venait tout juste de quitter. Et avec moi, tous les gens qui, d'un accord tacites, s'étaient dispersés. Un mauvais pressentiment m'avait saisi à la gorge; car cette mise en scène ressemblait de manière douteuse à celle qui nous avait été faite le premier jour de connexion.

- Une annonce de...

Cherchant tout de suite PetiteSouris que je trouvai parmi les autres silhouettes, puis Shade et Ayura, je levai alors les yeux: au-dessus de nos têtes, cette ombre rouge familière se profila une nouvelle fois. J'attendais d'entendre des joueurs hurler et jurer en la voyant apparaître. Le timbre de cette voix demeurait inchangé: celui de Kayaba Akihiko, qui avait donc pris conscience de la situation. Mais d'après ses dires, il n'en était pas l'auteur. Plissant les yeux pour essayer de comprendre une partie de ce qui me semblait encore obscur, je remarquai qu'il n'avait pas la même élocution que la dernière fois, comme si ce texte n'avait pu être préparé. Oui définitivement, tout cela ne venait pas de lui et il ne maîtrisait pas la situation. Ne pouvait admettre que la gestion de son propre monde lui file entre les doigts, il avait décidé d'agir. Ce qui signifiait aussi que Sword Art Online pouvait toujours accueillir des mises à jour et qu'il demeurait connecté, même si le serveur était théoriquement inaccessible et privé. Il demeurait un MMO, car nous n'avions jamais quitté le mode en ligne.

La silhouette encapuchonnée disparut, et le compteur redémarra. Songeant à toutes ces informations que les événements apportaient, je commençai à réfléchir quant aux contradictions dont il avait fait preuve; les mauvaises nouvelles m'avaient figé sur place quelques instants quand j'en prenais conscience, mais je n'avais pas de temps à perdre en me focalisant sur ce qui allait arriver si nous n'agissions pas. Car nous devions agir. Je levai la tête et chercher un endroit où prendre de la hauteur afin de m'adresser au plus grand nombre.

- Ceux qui étaient déjà captifs de l'Aincrad ont reconnu cette silhouette qui ne s'est pas présentée cette fois. Les autres... Il se peut que ce soit vos données qu'elle a qualifiées de 'corruption', du moins une partie de ces données. Si c'est le cas... On va devoir trouver un moyen de vous faire partir d'ici ou de vous protéger, mais on ne sait pas contre quoi on va devoir lutter. Et on a peu de temps...

Je regardai le compteur d'un air inquiet, et soupirai en espérant que la première solution, bien qu'apparemment trop ambitieuse d'après ce timer, était celle qu'il fallait viser. Car si on devait se confronter aux 'anticorps' du système qui pouvaient apparaître sous n'importe quelle forme, une vague immatérielle comme des entités réelles, alors nous n'aurions aucune chance.

- J'admets ne pas avoir compris l'intégralité ni la démarche à adopter maintenant. Mais il y a une contradiction: on ne peut pas s'éloigner de la ville, mais on doit emprunter les portes Est et Ouest. Je pense qu'il faut actuellement se contenter de faire ce qu'il dit et nous y diriger, mais il faut à tout prix trouver un moyen de vous faire quitter ces serveurs!

Et pour moi, savoir que nous étions connectés et que le système pouvait toujours être soumis à des mises à jour exceptionnelles étaient deux bonnes nouvelles. Car elles expliquaient comment les nouveaux arrivants étaient arrivés dans l'Aincrad, et comment on pourrait les en faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:24

Voila que tout devenait un peu plus clair. Alors que Link était en train de discuter avec Yagi, lui et les autres venaient de nouveau d'être ramenés sur la place centrale, face à un certain PNJ qu'il connaissait bien puisqu'il s'agissait de la vieille femme avec laquelle sa partenaire avait eu une discussion sérieuse. Elle avait même été touchée par ses propos. L'Elfe avait cependant trouvé cela curieux qu'il s'agisse de la seule "PNJ" qui n'avait pas été corrompue. Et puisque l'on parlait de corruption...Le problème, c'était apparemment eux, les nouveaux arrivant. Link se montra attentif au possible et écouta ce qu'elle avait à leur dire : il allait falloir retourner aux postes qu'ils avaient commencés à surveiller, c'est à dire, la porte Est et Ouest, et repousser les assauts d'adversaires dont ils n'avaient pour le moment, pas le moindre indice sur leur identité. Elle mentionna aussi un cube dont le journal de quête appuyait la présence. La vieille femme ne devait absolument pas trépasser, c'était donc une mission de protection qu'ils allaient devoir mener. Comme lui et Yagi avaient commencés à forger des liens avec la jeune femme, l'Hylien s'empressa de dire au reste du groupe :

« Nous allons repartir avec Yagi protéger cette porte. En cas de pépin, nous reviendrons sur cette place protéger cette femme. Nous l'avons rencontré un peu plus tôt, et il s'agissait de la seule à ne pas avoir été corrompue. Peut être qu'elle a d'autres informations pour nous, autant programmée soit-elle. » fit-il, rempli d'espoirs. Enfin quelqu'un qui en savait plus qu'eux se trouvaient ici, parmi le groupe, mais encore allait-il falloir la protéger. L'Elfe vérifia son équipement et constata qu'il n'était plus possible de faire des achats : après avoir poussé un soupir de soulagement — il avait bien fait de faire des achats un peu plus tôt — il retourna vers sa position précédente avec Yagi, prêt à protéger à n'importe quel prix les joueurs et la donneuse de quête.

Le compte à rebours, lui, continuait pendant ce temps. Seraient-ils effacés de ce monde ? Non, l'Elfe refusait cela. Il se battrait jusqu'au bout et leur prouverait qu'ils allaient pouvoir compter sur lui !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 12:00

On passe au tour suivant. Merci de raccourcir les délais entre les réponses, on souhaite tous que tout le monde participe et que l'histoire avance !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 11:08

Yagi avait pesté lorsqu'elle était revenue à son point de départ alors qu'elle se dirigeait vers la porte qu'elle devait défendre. Tout ça pour entendre qu'elle allait se faire "purger" parce qu'elle était prisonnière d'une zone corrompue. Elle se retint un moment, il lui fallait un effort monstrueux pour ne pas hurler, mais alors qu'elle n'y tenait plus et ouvrit la bouche pour ponctuer la phrase de fin du maître du jeu, elle avait simplement émit un cri étouffé, comme si la voix lui manquait. Puis elle pris une grande inspiration, saccadée par les sanglots qui lui enserrait la gorge et elle souffla.

Finalement, Link s'occupa de la papote en indiquant qu'ils reprenaient la route vers la porte Est et elle se contenta d'acquiescer sans dire un mot de plus. Une fois qu'ils furent un peu éloignés, elle laissa sa colère déborder et frappa dans un tonneau qui se trouvait là et se mit à rouler plus loin jusqu'à ce que l'octogone mauve "Immortal Object" apparaisse.

- "Ah... J'aurais cru qu'il pèterait, c'est rare que ce genre d'objet casse pas... En général c'est plutôt les bâtiments qui pètent pas."

L'étonnement et la réfléxion engendrés par cette découverte avaient momentanément chasser la colère de la demoiselle qui soupira alors qu'ils atteignaient enfin la porte. Elle la regarda et fit de même avec les alentours. D'ici, le compteur n'était pas très visible à cause des hauts bâtiments, mais tant qu'elle n'était pas dans l'urgence, elle pouvait toujours le voir. Ensuite, elle décida de bavarder un peu avec Link tout en cherchant quelle stratégie ils pouvaient mettre en place pour défendre la porte.

- "D'autres de tes amis vont nous rejoindre tu penses ? Je suis pas sûre qu'on puisse s'occuper de l'Est à deux. D'ailleurs quel genre de combattant tu es ? Je veux dire j'ai vu l'épée dans ton dos, mais j'y connais rien. Une main ou deux ? Plutôt petits coups rapides ou grandes tatanes ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptySam 14 Avr - 12:20

« Eh bien...Pour être honnête... »

Voila qui embêtait bien Link. Ce genre de question avait le don de le mettre mal à l'aise. Comment devait-il se définir ? Il n'arrivait jamais à trouver les bons mots, concernant d'autant plus tout ce qu'il avait eu le plaisir d'expérimenter et de vivre. Lorsque Yagi s'attaqua à ce fameux tonneau qui se mit à rouler sans être détruit, il ne put s'empêcher de se pincer les lèvres pour ne pas sourire. C'était curieux, certainement pas le moment, et pourtant, elle avait réussit à le faire sourire. Elle avait l'air assez imprévisible et décharger sa colère contre un simple tonneau qui n'avait fait de mal à personne, cela le faisait bien rire. Par ailleurs, avant leur téléportation, l'Elfe lui avait une poser une question concernant la durée de sa présence ici. Il n'en avait reçu aucune réponse, par conséquent, il conclut qu'elle ne voulait pas lui répondre sur ce genre de détail sensible. Link s'appuya contre un mur pour soupirer.

« Tu sais...Des combats difficiles où j'ai faillis perdre la vie, ça m'est arrivé plusieurs fois. A chaque fois, "ils" étaient là pour m'aider. Et je n'arrivais pas à le voir. Je n'arrivais pas à le réaliser, et je m'en veux encore. Alors, pour répondre à ta question, bien sûr qu'ils nous rejoindront, nous devons nous entreaider si l'on veut avoir une chance de sortir d'ici. Quant à mon style de combat...

Écoute, on devrait affiner notre stratégie. Je sais que nous ne devons pas épuiser nos forces, mais peut être si l'on fait une sorte d'entrainement maintenant...On pourrait voir les forces et les faiblesses de chacun ? Ça nous aidera à repousser l'assaut intelligemment le moment venu.
»

Il tourna sa tête vers Yagi, tandis que jusque là il était en train d'observer ce ciel. Il était si beau et pourtant, il n'avait jamais rien vu d'aussi virtuel de toute sa vie. Réussirait-il à passer de l'autre côté un jour ? Voila qu'il avait proposé à Yagi de se lancer dans un duel tous les deux, en attendant qu'il se passe quelque chose de vraiment concret. Mais quelque part, cela lui permettrait d'expérimenter le système de combat de ce jeu infâme, afin de se préparer au pire si cela devait advenir.

« Faisons-le mais préservons nos forces. Suis-je du genre à foncer dans le tas ou à planifier des stratégèmes ? Je te laisse analyser par toi même ma façon que j'aurais de me battre. »

Dégainant la lame qu'il avait acheté, Link n'attendit même pas sa réponse et se mit en garde. Il l'appréciait beaucoup, c'était sans doute pour cela qu'il lui avait fait une telle proposition. Ce n'était pas donné à tout le monde de se battre avec l'Hylien après tout !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 11:42

La téléportation avait été quelque peu déconcertante. Nous étions tous assemblés, ou devrais-je dire, rassemblés, au même endroit qu'au premier jour. Une impression de déjà-vu m'envahissait. Cependant, je pensais qu'elle était aisément partagée par l'ensemble des personnes regroupées avec moi...

Les informations que Kayaba nous donnait étaient claires. Se battre ou être nettoyés avec la vermine. En gros, on pouvait espérer peut-être s'en sortir si on résolvait la situation qu'il avait échouer à endiguer. Belle preuve de remise en question de la part de notre game master. Encore un qui n'assumait pas les bugs qu'il n'avait pu contrecarrer. Mais quel bug cette fois ! Il y avait quand même des personnes qui étaient parvenues à entrer dans le jeu. Le seul problème était que même ici les clandestins étaient vus d'un mauvais œil. Nous devions les aider.

Deux groupes devaient se dessiner assez rapidement car les bestioles allaient rapidement arriver. Portes Est et Ouest devaient être protégées mais deux personnes que je ne connaissais pas étaient déjà parties d'un côté : un jeune blondinet et une femme d'apparence plus mature. Un seul point commun entre les deux, ils avaient l'air d'être paladins. Sachant que Kirito était devenu beaucoup plus résistant qu'à son habitude, et vu son expérience des combats, je pouvait lui laisser l'avant-garde de l'autre porte. Je rejoignais donc ces deux personnes et me présentais :

Je vais vous accompagner. Je me nomme Shade et je suis plutôt spécialisée dans le fait de donner les coups. Vous êtes plutôt tank vous c'est ça ?

Je regardais en même temps leur bouclier sans avoir vraiment besoin de réponse. Nous pouvions protéger la porte ouest facilement à trois tandis que les autres pourraient simplement couvrir l'entrée ouest. Je partais alors devant en sortant mon épée à deux mains. Nul doute que Paroxysme, mon épée +30, me manquait, tant au niveau de la texture, de ses finitions ou de son équilibre. Cette épée commune à tous manquait de personnalité et je manquais cruellement d'affinité avec. Mais qu'importe, je m'y habituerai vite. Je me retournais sur mes deux acolytes pour les enjoindre à me suivre :

Allez, allons-y. De nombreuses vies sont en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 19:53

Nous sommes fixés, il s'agit donc de la porte Est et de la porte Ouest. Ces deux portes seront deux points importants de la bataille, mais il y a encore une chose à là qu'elle nous devons faire attention c'est la grand-mère si nos adversaires parviennent à entrer dans l'enceinte de la ville et que personne n'est la pour assurer la protection du PNJ. Malheureusement, on ne peut pas laisser qui que se sois en arrière pour assurer sa protection, il ne reste plus qu'à prier pour que tout se passe bien pour elle et que l'autre groupe assure de son côté.

En ce qui me concerne, je pense rejoindre la porte Ouest. Shade et Yagi sont de très bonnes combattantes, je ne me fais aucun souci pour eux elles seront gérer cette situation d'une main de fer. De mon côté je dois me concentrer avec la porte Ouest et ce joueur venue d'ailleurs si je me trompe pas il se nomme Lufar et mon devoir en temps que chevalier c'est de protéger tout le monde donc si par malheur il devait mourir sans être rentré dans son monde ou sans connaître les fondamentaux de notre monde qui aurait put lui sauver la vie il est juste inconcevable que je puisse protéger correctement ma princesse.

Prenant Lufar par la peau du cou je finis par jeter un coup d'oeil en arrière avant de me diriger vers la porte Ouest tout en communiquant par télépathie avec Lufar pour lui dire de bien faire attention et de surtout pas s'éloigner de moi. Une fois arriver je m'équipa avec le stuff que la grand-mère ma vendu plus tôt et fixa le couloir de la porte Ouest qui mène hors de la ville et patienta.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 16:47

Ce rp est dorénavant abandonné, il va être déplacé. Merci à tous de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 23:58

Voici l'évaluation du rp principal. Comme promis, vos récompenses seront un peu plus intéressantes puisque les cols sont purement et simplement doublés. Pour les joueurs de Next Wave, vos récompenses sont gardées de côté afin que vous puissiez les récupérer si vous décidez de faire un personnage dans notre univers.

Comme nous sommes revenus niveau 25 tous pour l'évent, il n'y a que le nombre de posts qui entre en ligne de compte.


Joueurs SAO

Ayura : 1000 cols
Nathan : 500 cols
PetitSouris : 1250 cols
Snow : 1250 cols
Kirito : 2000 cols
Shade : 1500 cols
Yagi : 1500 cols

Joueurs NW
Link : 2000 cols
Rose : 750 cols
Lufar : 1250 cols


Suivra : Récapitulatif de TOUTES les récompenses des rp's confondus. Une fois ce récap' fait, les récompenses seront affectées aux fiches techniques. De plus, Au vu de la longueur de l'événement, nous vous offrons une potion de soin de niveau 2 ! Merci à tous pour votre participation chers amis !

Voilà le récap' de ce qui arrivera dans vos jolies petites FT :


Joueurs SAO
Ayura : 1625 cols / Potions de soin niv 2 x1
Nathan : 1000 cols / Potion de soin niv 1 x7 / Potion de soin niv 2 x1
PetitSouris : 2500 cols / Potion de soin niv 1 x5 / Potion de soin niv 2 x1
Snow : 1750 cols / Potion de soin niv 2 x1
Kirito : 3000 cols / Potion de soin niv 1 x2 / Potion de soin niv 2 x1
Shade : 2000 cols / Potion de soin niv 1 x6 / Potion de soin niv 2 x1
Yagi : 2500 cols / Potion de soin niv 1 x3 / Potion de soin niv 2 x1 / Expertise +1

Tous les joueurs de SAO gagnent 3 niveaux. 2 pour le sujet principal et 1 pour les achats annexes.

Joueurs NW
Link : 3000 cols / Potion de soin niv 1 x3 / Potion de soin niv 2 x1
Rose : 875 cols / Potion de soin niv 2 x1
Lufar : 1750 cols / Potion de soin niv 1 x3 / Potion de soin niv 2 x1

Les joueurs de NW auront droit à un bonus de +3 niveaux. 2 pour le sujet principal et 1 pour les achats annexes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Guide du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Event inter-forum Next Wave-