Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu du prochain affrontement contre le boss du trentième palier, un camp d'entraînement a été mis en place aussi bien pour le combat que pour l'artisanat. N'hésitez pas à participer !

Partagez

Me voici moi la rose noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Combattant

Sary la rose noire

Je m'appelle Sary la rose noire et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 17 mai

Me voici moi la rose noire Empty
MessageSujet: Me voici moi la rose noire Me voici moi la rose noire EmptyLun 1 Jan - 15:50

sary la rose noire et parmi vous

« citation citation citation citation citation citation »

Me voici moi la rose noire 18010310 " />

Feat. : Source (nom de l'anime ou de l'artiste) - Nom du personnage

Pseudonyme : sary la rose noire

How old are you ? : 15 ans
Date d'anniversaire : 17 mai
Fille ou garçon ? : fille

Nationalité : française

Classe : combattante

Et ton arme ? : une épée a une main
https://i.servimg.com/u/f62/17/32/91/18/5f1d9511.jpg

Autres compétences : Acrobatie et intimidation

Ce que tu aimes : j'aime le calme , l'aventure et sur tout les framboisier  

Ce que tu n'aimes pas : je n'aime pas voire les gens pleurais ou même mourir sous mes yeux
Histoire x 360 mots min

Répondre ici

Par ou commençais pour raconter mon histoire laisse moi me souvenir, car sa remonte a loin maintenant

Voilà tout commença un jour de mai le 17/05, c'est là que j'arrivai dans ce monde et aussitôt, je donnai très vite du bonheur a ce qui m'entoure. Au point qu'il y avais que rire et joie autour de moi, certes, je pleurais comme tout les enfant de se monder, car il m'arriver d'êtres triste ou même d'avoir mal quand je tombe ou quand je voie les autres pleure.

Mais cela ne durait jamais bien longtemps, car aussitôt, mon sourire revenait très vite ainsi les autres retrouver eux aussi leur sourie et leur bonne humeur et leur joie. Le temps fil comme le vent ainsi que les saisons maintenant, je vais à l'école et j'ai des amies mes profs sont fière de moi, car je suis la plus sage de tout la classe au point que je donne l'exemple oups j ai oublie de vous dire que je suis en classe primaire .Bien sûr, les saisons défilent a tout vitesse quand je reçus ma première console de jeu vidéo qui était une gam-boy avec plein de jeu la je fut surpris de recevoir sa car le monde du jeu avais évoluer alors je demanda aà mes parents pourquoi il mon dis que je devais connaitre se que eux ont connu dans leur jeunesse, je m'amuse beaucoup avec une fois rentre de l'école, puis mes parents m'acheta PS2. La, je pris goût à jouer sur la télé, c'était autre chose. Du coter de mes parents il faut dire qu'il sont rétro en gros vintage.

Les années continues a passe et défile a une t'elle vitesse tendis que je continue à grandir et à me passionniez pour tout ce qui était jeu vidéo vintage. Puis un jour en revenant de mon école, je trouvai sur mon bureau un ordinateur, la, je me mis à naviguer sur la toile chose qui me passionnai encore plus que mes jeux vidéo que j'avais sur ma console.

La, je connus les tous premier jeu en ligne au nom de RPG, je me passionna pour tout ce qui était jeu de guerre, chevalerie ainsi que jeu de stratégie et plein d'autre encore je m'était même fait des contact à travers le monde grasse a ses jeux en ligne.

Et me voilà a me passionnez pour le piratage informatique la, je parler de pirater les films que je trouver ainsi que les jeux en ligne grasse à des logiciel que je trouver sur le net la je vous dis pas la crise que mes parents envoyant se que je faisait en me disant que si je n'arrête pas ça tout de suite il me retirais l'ordi,Alors je les avais supplie de ne pas me faire ça que j'allais arrêter. Oups, je parle, je parle et j'ai complément oublie de vous dire ou j'habite et bien dans un petit village de France sous le nom de Montargis qui se trouve dans le 45 si vous regardez bien la carte,

Je continue à grandir et devenir une près adolescente. Puis un jour d'où je me rappelle plus la date, j'avais demande à mes parents si je pouvais partir pour le japon dans une de leur école, bien sûr mes parents était contre mon idée aux débuts, mais a la fin, il me dire ok. Bien sûr, je savais que j'allais devoir laisser tomber mon look gothique pour un autre look plus conventionnel.Mais je ne me douter pas que mes parents allés me suivre eux aussi avec moi, je me souviens que j'étais contente que mes parents me suive dans ce pays. Alors mes parents firent appelle à un de leur amie qui se trouver là-bas pour les aides dans la langue et a les guides et sur tout à me trouver une école,

Et nous voilà enfin dans ce pays avec l'aide de l'amie de mes parents. Quant à moi, je fis mon entrée dans ma première école japonais en 2020 si je me souvient bien ou étaies une autres date, bien sûr, je porte l'uniforme de cette école, mais je ne fus pas dépaysé, car il y avait des Français.Bien sûr, j'ai hue quelques problèmes pour mes cheveux, car je devais me retirais la couleur rouge que j'avais, mais au final, je pus la garde grasse à l'amie de mes parents qui avaient demande au directeur si je pouvais la garde.Je ne vous cache pas que mon année dans cette école fut très dur sur tout pour la langue et plein d'autre chose comme me diriger en ville,

J'apprends asse vite même si j'ai encore du mal à parler cette langue tout comme mes parents qui eux ont beaucoup plus de mal que moi.Je m'étais fait une amie dans mon école elle s'appeler mari Françoise elle aussi était fan de tout ce qui était RPG pour ça, on s'entend très bien, car on parler souvent des nouveaux jeu qui sorte.Un matin d'hiver pendant que les cours n'étaient pas encore commençais des filles viens me voir et commença a m'agresse à causse de mes cheveux et de mon parler qui n'était pas encore vraiment parfait, car j'avais encore beaucoup de mal, mais je faisais des gros effort, et les voilà qu'il m'avais attrape et me fit tomber en rigolant.

Encore une chance que mon ami mari était là pour me défendre contre ses filles qui m'avaient pris pour leur bouc émissaire et me faisaient souffrir, quant à moi et mes parents, on vivait, j'ai leurs amies dans sa maison qui nous lavais laisse, car il était parti pour son travail à l'étranger.Et le temps passe encore a une t'elle vitesse, et un soir en rentrant chez moi, je trouvai un casque sur mon bureau que je regardai sur tout les coutures, je le trouver bizarre, car il ressemble à un casque de moto chose qui me fit pense que le travail de mes parents n'était pas comme les autres, car mon père était pilote de formule 1 et ma mère pilote de gros moto de course.

Et le nom de se casquer bizarre était NerveGear j'avais hue avec des jeux éducative chose qui ne me plaise pas beaucoup, je demandai à mon ami mari devenir m'aide pour le bouquin, car j'avais encore avec la langue. Elle m'avait explique comment il mâcher, je me touchai tout le corps pour le calibrage, et je me plongeai dans ses jeux éducatifs qui m'ennuie beaucoup.Et les jours passe ainsi que les semaines quand un soir mon amie me téléphona pour me dire qu'elle m'avais inscris pour un jeu en démo et que si j'étais pris, j'allais être une bet-testeuse, je lui répondis merci, mais qu'elle n'aurais pas du, elle me répondis que ça lui faisait plaisir.

Et devine quoi et bien sûr fut sélectionné pour se MMorpg SAO j'en revenez pas, mais voilà mon amie elle ne fut pas pris. Et je me mis très vite à jouer à cette démo qui n'aller pas durais très longtemps, je pouvais vous dire que j'en baver dans ce jeu virtuel a coupe le souffle les décore était comment dire grand magnifique. Mais a force de détermination, je finis par êtres aux palier 7, mais voilà rien à faire, je n'arriver pas a aller plus loin.Puis je me dit que rien était perdu car j'allais retente ma chance quand le vrais jeu aller sortir, et ce fut le qu'à la mon amie avais fait la queue pour avoir deux de ses jeu qui porte le nom de sword art online, mais elle réussi en avoir un seul qu'elle me donna en cadeau. alors je la remercie et je me connecta sans me doute de se qui aller m'arriver ,

bien sur je retomba a zero et la tout bascula dans l'horreur je ne pouvais plus sortir de se jeu je commença a paniquer aux fond de moi âpres l'annonce du GAM MASTER que des joueurs était mort.Mon regard deviens vide, et aux bout d'un mois je me pris en main et je parti de cette ville en massacrant les créature que je trouver sur mon chemin.Le reste vous la connaisse,mais je m'était promis à moi même que plus jamais je ne toucherais à un jeu de tout ma vie.Mes je pouvais imagine la tristesse de mes parents et celle de mon amies mari

Physique x 180 mots min

Répondre ici

Que dire sur asryna et bien beaucoup de chose , on peut dire qu'elle hérité du physique de sa mère ainsi que de sa beauté . parlons de sont visage il, très jolie a regarde sans la moindre imperfection , sont nez et très fin ainsi que ses lèvres . Ses cheveux sont très longs, car ils arrivent aux niveaux des genoux, parlons de la couleur de ses cheveux et bien elle les a noire avec coter rouge. quand à ses yeux ils ont très jolie a regarde,

revenons à ses cheveux qui sont eux très lise et très souple légèrement boucle. Sa taille et très fine en gros, on peut dire qu'elle a une taille de guêpe façon de parler, ses jambes sont longue et fine sans le moindre défaut. Elle et aussi muscle, mais ses muscles sont très fin,elle adore tout ce qui se porte à la gym d ou le faite qu'elle très souple elle aime aussi les sport de combat. c'est goût vestimentaire la elle tien sa aussi de sa mère, car elle aime tout ce qui, et noir et en cuire en gros ont peut dire qu'elle et une gothique ,  

Mais voilà ont dit que sa beauté et de venue froide comme la glace depuis qu'elle prisonnière du jeu. Elle a tout pour plaire pourtant, car elle attire les garçons comme les filles qui eux tombe amoureux d'elle,Parlons maintenant d'autre chose elle aime beaucoup faire les boutiques pour se trouver de nouveau vêtement ainsi que des nouvelle chaussure qui sont autre que des bottes. Comme elle aime aussi prendre soin d'elle et entretenir sont corps,

Caractère x 180 mots min

Répondre ici

Idem ont peut dire aussi beaucoup de chose sur son caractère, déjà enfant elle étaient très douce et très gentille toujours prête à venir en aide à ses parents et a ses sœurs ainsi qu'aux autres. Certes, elle avait comme tout enfant des moment de tristesse,et de pleur, mais elle garde toujours le sourire même dans ses moments la, jamais elle ne disait de chose méchante elle avais toujours des paroles douces  

Et a agréable à entendre. Sa joie de vivre redonne le sourire a ce qui était triste et du courage, on peut dire que le mot colère caprice n'excitez pas tellement qu'elle étaient gentille et serviable , on peut dire que c'était une enfant modèle et ses parents en était fière . Mais voilà elle perdis sont jolie sourire et sa joie de vivre du jours elle fut prisonnière de ce jeu, elle devient solitaire.Tout en elle avait changé, car maintenant, il lui était difficile de faire amie, amie avec les autres. Non, elle ne les repousse pas, mais elle leur faisait comprendre qu'elle préfère être seule,

Ses yeux n'exprimer plus rien mis a par du vide et par moment de la tristesse d'êtres loin des siens et de ce qu'elle aime. Elle mit à profit sa souplesse et sa rapidité dans les combats face aux créature qu'elle croiser, car, et oui elle devient une combattante sous le nom de rose noire. Même si elle et solitaire elle viendra en aide a ce qui ont non besoin sans rien demande en retour,mais sur tout ne lui demande jamais de faire parti d'une guilde ou d'une autre organisation la,elle vous verra valse sur les roses façons de parler

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est {asryna} et j'ai {38} bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un(e) {femmpe} et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas {la discrimination, se qui juge sans connaître la personne etc } alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as {CCE QUE VOUSE QUE VOUS AIMEZ} alors viens, je t'accueillerais à bras ouverts ! Je suis arrivé(e) ici grâce à {en navigant sur le net} et d'ailleurs je trouve ce forum {superbe }.
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin (  oui je suis dyslexique alors soyer indulgent avec moi merci ) , j'ai bien lu votre règlement, la preuve : oui

Et donc me voici maintenant présenté(e) !
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Sary la rose noire le Sam 6 Jan - 23:57, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-commenu-rpg.skyrock.com/
Combattant

Kirito

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Me voici moi la rose noire Me voici moi la rose noire EmptyMer 3 Jan - 14:45

Bienvenue sur le forum!

Je sais que la fiche n'est pas terminée mais le code du règlement n'est pas le bon, je t'invite à aller le relire. Si tu as un peu de mal avec le codage - certains ont été effacés pas de panique, je rattrape le coup. En revanche ton avatar ET l'image de ta fiche doivent faire 200x400px, sans quoi le forum se déforme.

Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire!

Couleur d'écriture: #000066
Combattant

Sary la rose noire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Me voici moi la rose noire Me voici moi la rose noire EmptyMer 3 Jan - 23:57

voilà fiche termine j'espère que j'ai pas beaucoup de faute grasse https://www.scribens.fr/index.html que j'ai utilise
Combattant

Kirito

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Me voici moi la rose noire Me voici moi la rose noire EmptyJeu 4 Jan - 7:21

Il manque encore des choses. Pour placer ta fiche à évaluer, il faut à la fois raconter la véritable entrée en jeu, l'annonce du Game Master, et quelques temps en jeu - par exemple, quelques semaines après l'annonce.
A cote de ça ton avatar dans ton profil n'est toujours pas à la bonne taille.
Courage tu y es presque!

Combattant

Sary la rose noire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Me voici moi la rose noire Me voici moi la rose noire EmptyJeu 4 Jan - 11:09

j espère que cette fois c'est bon , car j ai hâte de rp
Combattant

Kirito

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Me voici moi la rose noire Me voici moi la rose noire EmptyJeu 4 Jan - 19:31

Yosh, avant de placer ta fiche à valider tu devrais vraiment jeter un oeil à ce topic: Ici

Ensuite dans l'emplacement suivi de Pseudonyme, tu devras nous dire quel nom tu veux vraiment. Si c'est Sary, alors ton pseudo sur le forum devra être aussi Sary, sinon il faudra qu'on sache que c'est Asryna Zala - d'ailleurs tu ne préfères pas des majuscules dans ton nom?

Restent les compétences, elles sont à choisir ici: Ici. Si tu veux la dire souple et rapide tu peux déjà choisir Acrobatie dans la liste.

Enfin je te conseille de passer ton texte sur BonPatron plutôt que Scribens, qui fera une analyse/correction plus approfondie. Ce serait dommage que tu perdes des points à cause de ça.

Par ailleurs, j'ai mis correctement ton avatar dans ton profil.

Après tout ça tu devrais pouvoir être placée à évaluer!

Combattant

Sary la rose noire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Me voici moi la rose noire Me voici moi la rose noire EmptyJeu 4 Jan - 19:40

le hic c'est que le correcteurs bonpatron fait saute mon ordi qui par moment me prend la tête ,comme tu peut voir je fait de mon mieux avec mon vieux ordi pourri
Voleur

Sneaker

Je m'appelle Sneaker et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 17 oct

MessageSujet: Re: Me voici moi la rose noire Me voici moi la rose noire EmptyJeu 4 Jan - 23:04

Il te manque encore une compétence à aller pioche dans la liste suivante : http://swordartonline-rpg.forumactif.org/t1018-b-les-competences Pour être placée à l'évaluation.

Bien à toi, Sora
Combattant

Sary la rose noire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Me voici moi la rose noire Me voici moi la rose noire EmptyVen 5 Jan - 10:57

bon ba voila j ai rajouter une compétence en plus
Alchimiste

Sora

Je m'appelle Sora et je suis Alchimiste

Feuille de personnage
Anniversaire: 13 avril

MessageSujet: Re: Me voici moi la rose noire Me voici moi la rose noire EmptyVen 5 Jan - 16:21

Je te place à évaluer.
Combattant

Kirito

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Me voici moi la rose noire Me voici moi la rose noire EmptySam 6 Jan - 18:23

Yosh! Voilà l'évaluation de ta fiche, faite de concert avec Sora - merci à elle pour ce premier passage!

Longueur : 1,5/4
Le quota partout, sauf pour l'histoire qui est doublée.

Cohérence : 0.5/4
Si elle a 15 ans en 2022 (date de sortie de SAO), elle est née en 2007. Déjà à partir de 2004, on arrive à la septième génération de console avec le Gameboy Advance SP et elle n'est pas encore née, pourquoi ses parents lui offre-t-il une console rétro ? Pareil pour la PS2, Techniquement elle a 10 ans en 2017, le manque de repère fait qu'on ne sait pas à quel âge elle reçoit sa console, mais il y a bien 10 ans d'écart entre la sortie de la dite console et l'âge auquel elle peut jouer (et encore, 10 ans c'est jeune).
Tu parles beaucoup d'années qui passent et qui défilent, mais elle n'a que 15 ans.
Encore une fois, avec son pc cette fois-ci, le plus vieux MMO que je connaisse c'est Habitat, sortit en 1985. Mettons qu'elle obtiens son pc toujours vers 10 ans, 2017 est loin de proposer les premiers MMO sur PC.
Le piratage informatique et le piratage de film sont deux choses bien distinctes. Le premier vise avant tout le système d'exploitation, les failles que l'on peut trouver dans la bécane et son support pour les exploiter. Considérant toujours son âge, le piratage de film est un jeu d'enfant à notre époque, à développer donc. Ou séparer.
Tu dis être de nationalité française et lire des livres en français, mais on ne sait pas où tu vis. Sword Art Online n'a été lancé que sur le territoire japonais, il faudra que tu précises que tu y vis pour ne pas créer de confusion.
Tu ne peux pas recevoir le NerveGear en envoyant ta candidature à la Beta test, je t'invite à relire ce sujet : Lui-là qui indique qu'il faut posséder le NerveGear avant la Beta =)
Durant la Beta, les joueurs n'ont pas dépassé le palier 8 dans mes souvenirs, il faudra que tu modifies ça, parce que la difficulté est monstrueuse à ce niveau. Et il ne se passe que 3 mois entre la beta et le lancement officiel à peu près (la beta en août et le lancement le 6 Novembre). De plus, en tant que beta, tu peux pré-commander le jeu, pauvre parents qui doivent attendre dans le froid ! Wink
Je sais que tu ne précises pas combien d'amies elle se fait dans le jeu, mais c'est très très étonnant qu'elles aient toutes fait la beta + acheté le jeu
Les tenues de cuir pour une enfant de 15 ans, je ne suis pas certaine qu'on voit ça d'un bon oeil, même si on peut voir des choses étonnantes à Tokyo niveau code vestimentaire.

IRL: On évite de nommer de véritables noms de marques, préférant des versions parodiées de ces licences qu'on connaît tous. Je précise aussi que SAO n'ayant été lancé qu'au Japon, les serveurs sont strictement réservés aux japonais et surveillés - impossible de fake région. Par conséquent le personnage doit bien arriver au Japon un moment ou l'autre, et auquel cas savoir aussi quand est-ce qu'il apprend à parler japonais qui ne s'apprend pas si facilement.
D'où a-t-elle entendu parler de la Beta pour vouloir s'y inscrire? Ce n'est pas précisé non plus que c'est une sélection très serrée, or c'était une beta close, bien plus restrictive.
Je précise un peu plus en détails qu'elle n'a donc pas pu jouer des années à SAO avant l'ouverture officielle des serveurs, puisque la beta n'a duré qu'un mois.
SAO: J'aurais aimé qu'on sache d'où viennent le choix du pseudo, de l'arme, des compétences, les premiers temps dans la beta... Dommage.
Physique: Si elle est au Japon, les cheveux rouges ou même bicolores sont mal vus à l'école, les élèves étant plus normés. Donc impossible pour elle d'être une élève si modèle et si studieuse avant une apparence qui dérange. Ce n'est peut-être que sur SAO mais ce n'est précisé nulle part.

Originalité : 1.5/4
Elle a encore deux parents, ce qui est assez rare sur notre forum. Les beta testeurs, on en a pas énormément non plus (ce qui est logique, mais tout de même).
Par contre, la nationalité étrangère on en voit quelques-uns sur le forum.
Après, la jeune fille passionnée d'ordinateur et de jeux vidéo qui se retrouve piégée, c'est un peu le scénario de base. Petit plus cependant sur sa promesse de plus jamais toucher à un jeux vidéo après, ça montre qu'elle compte bien sortir un jour pour pouvoir fuir cette chose.
Mettons qu'un perso qui se focus sur le combat et qui se renferme pour se dévouer à ça, ce n'est pas une majorité non plus je crois? Beaucoup se laissent vivre en jeu et s'y plaisent après tout, donc c'est un point positif pour toi.

Auto-modération : 0.5/4
La fille très très belle, pas mauvaise en classe, sage au point d'être un exemple, qui se fait des amies tout de suite... Elle n'a pas beaucoup de défauts dis donc cette demoiselle ! Mais arriver à l'étage 19 en beta, même si elle en a bavé c'est simplement impossible.
Les élites du jeu ont galéré pour arriver au palier 8 en plus, donc doublement impossible. Je suppose aussi qu'elle va avoir appris le japonais rapidement pour que ce soit cohérent, vu qu'on ne sait pas quand elle est arrivée au Japon ni pourquoi, ce qui va faire flancher la note. En plus ses parents sont tous les deux des champions, et on dirait que la fille n'en a tenu que les bons gênes.

Qualité de langue : 1/4
Ici, je suis désolée mais il y a un gros travail à faire pour les fautes d'orthographe. J'en fais aussi et je sais que parfois c'est compliqué, mais si BonPatron tourne ton pc en bourrique, il faut repasser sur Scribens plusieurs fois. Word permet également de corriger quelques fautes. J'ai vu que tu étais dyslexique également, alors ce sujet te donnera des astuces et sites supplémentaires pour corriger ce qui doit l'être ^^
On a pris en compte tes remarques dans l'évaluation, c'est pourquoi on t'encourage vivement à utiliser ces sites de correction plusieurs fois, même passer sous Word ou autres. Avec la pratique ça viendra, t'en fais pas. Ce n'est pas seulement pour toi, mais aussi pour tes partenaires RP et tous les gens qui voudront te lire. C'est quand même plus sympa de relire une histoire avec un minimum de fautes! Enfin n'oublie pas de faire commencer tes phrases par une majuscule, et à chaque nom propre que tu trouveras; l'air de rien c'est un détail visuel qui n'en est pas tout à fait un, car c'est beaucoup plus lisible et aéré.

Ce qui donne un total de 5/20, soit un LVL de départ de 8.
Il va falloir modifier ta fiche pour la valider - pas d'évaluation cette fois, promis - pour ajouter un passage de son arrivée au Japon, et si possible pourquoi. Ensuite qu'elle n'a pas eu le NerveGear en même temps que le jeu mais qu'elle devait l'avoir d'avant, et enfin qu'elle n'a jamais pu atteindre le palier 19 - 7 voire 8 grand maximum, car elle devait déjà faire partie d'une fine élite. Je te demanderais de bien vouloir mettre le texte en rouge là où les modifications auront été apportées après l'édition.
Préviens-nous lorsque ce sera fait!

Combattant

Sary la rose noire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Me voici moi la rose noire Me voici moi la rose noire EmptySam 6 Jan - 19:37

je suis entrain de modifier mon histoire
Combattant

Sary la rose noire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Me voici moi la rose noire Me voici moi la rose noire EmptySam 6 Jan - 22:40

désoler du double poste mais voilà histoire modifier j espère qu'elle vous plaira

Cardinal

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ

MessageSujet: Re: Me voici moi la rose noire Me voici moi la rose noire EmptyDim 7 Jan - 17:40

Les modifications sont correct.

Petit point important (mais pas besoin de modifier), les Beta Testeurs ont pu commander le jeu avant tout le monde, ils avaient donc une copie réservée.

Tu es donc validée et presque prête à rp! Il te reste juste ta fiche technique à remplir. N'hésite pas si tu as des questions là dessus après avoir lu les sujets d'aide ^^

Fuyu qui dépanne ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Me voici moi la rose noire Me voici moi la rose noire Empty

Me voici moi la rose noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1