Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un event va se lancer, venez y participer ! Plus d'informations ICI

Partagez|

Rose, fragment Céta. [Partenariat NW] (En finalisation d'écriture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nouveau

Je m'appelle Rose et je suis nouveau

MessageSujet: Rose, fragment Céta. [Partenariat NW] (En finalisation d'écriture) Lun 1 Jan - 2:39

CETA

« It's like... I'm broking slowely apart... Pieces by pieces... »

Feat. : Source (nom de l'anime ou de l'artiste) - Nom du personnage

Pseudonyme : Rose.
How old are you ? : En réalitée ? 01 ans ? Visuellement ? 28ans.

Date d'anniversaire : Supposée 10 juillet

Fille ou garçon ? : Apparentée Fille.

Nationalité : Inconnue

Classe : Combattante ( Pour le moment)

Et ton arme ? : Odachi

Autres compétences : Analyse, expertise.

Ce que tu aimes : Ecouter les gens, Ecouter les histoires, Lire.

Ce que tu n'aimes pas : Revoir des souvenirs de son passé.

Histoire x 360 mots min

Avant la fracture.
Qui était-elle avant ? Bonne question…
On lui avait dit qu’elle était née d’une IA très puissante qui s’est « Suicidée virtuellement », l’alpha, afin de pouvoir soutenir des soldats sur le champ de bataille. Des opérateurs équipés des dernières technologies, des « Supers-soldats ».
Tim était le premier soldat à recevoir une IA, et ce fut de cette manière que rose le rencontrât.
Il était son opérateur, elle devait l’assister sans mettre en doute son jugement. Et elle adorait ça.
Le duo fréquenta de nombreux champ de bataille, effectuant de nombreuses missions sur le terrain avec brio. Ils étaient devenus complémentaires, sachant instinctivement ce que l’autre pensait même sur le terrain.  
Ce fut pour leurs fiabilités qu’ils furent choisis pour participer au projet « Dimension Walker », permettant à une personne de se transporter dans une autre dimension.
Une dimension étrange, peuplé de champignon sur patte et de créatures fantastiques. Nintendo Word
Ainsi, leur objectif principale était la récupération d’information, mais Tim fut rapidement dragué dans un conflits entre deux groupes, et rose le suivit malgré tout. C’était une étrange relation qui se tissait entre eux… Et Rose n’arrivait pas a poser de liens… mettre un mot sur cette relation… C’était… Etrange…
Tim se fit gravement blesser lors d’une bataille, et Rose fit le dur choix de pousser ses capacités à 200% afin de pouvoir permettre à Tim de survivre.  Mais cela brisa sa personnalité, la « Tuant » sur le coup, créant quatre fragments d’IA. L’un d’eux, Ceta fut aspiré par une faille spatiotemporelle et disparut.
Après la fracture.
Pourquoi était-elle vivante ? Bonne question.
Cela faisait un certain temps qu’elle avait découvert ce système. Seul, apeurée, a la limite de se briser, le petit fragment de donnée nommée Ceta n’aurait jamais crus trouver une interface informatique capable de l’accueillir. La fragmentation d’une IA créant des bugs dans le logiciel matriciel de celle-ci, et la présence d’une structure de pensée équivalente. Discrètement, l’IA s’était glissée dans le jeu et s’était cachée, se mêlant aux codes régissant tous les pnjs existant. Elle vécue, petit pnj perdue dans la masse, a un tel point qu’elle oubliait ce qu’elle devenait qu’elle était un fragment. Elle n’était plus que Rose, jeune femme vivant dans un village isolée, croisant un joueur cherchant une quête. Jusqu’à ce qu’un jour, l’un de ces joueurs vienne de son passé.
Physique x 180 mots min

Rose est une jeune femme qui se révèle très intelligente ainsi qu’efficace dans son travail, telle une machine, Et c’est justement le cas. Malgré sa poitrine rebondie, son décolleté plongeant qui attire le regard, et ses longues jambes fines, Rose est une créature artificielle, une intelligence capable d’enchainer algorithme sur algorithme plus vite que n’importe quel humain. La seule "Trace" informatisée visible à l’œil nue sont ses yeux d’un bleu électrique, parsemé de cheveux roux descendant jusqu’à son cou de couleur pale. Son « Corps physique » est généralement vêtue d’un pantalon noir ainsi que d’une veste en cuir. En jeu, l’IA est vêtue d’une robe blanche lui descendant en dessous du mollet, parsemée de motif de fleur quand elle ne combat pas. Son visage est le même que dans la réalité, mais ses cheveux sont d’un noir de jaie. Son décolleté est beaucoup moins prononcé à la vue des contraintes du jeu.
Si elle doit combattre et agir, l’IA porte une tenue rouge et noire composée de bottes à talon noir avec des semelles rouges, de leggins noirs, une jupe noir, un haut noir et rouge ainsi que des gantelets assortit. Une ceinture de cuir lui permet d’accrocher son arme, une épée à lame rétractable pouvant être considéré comme étant un Odachi, alors qu’un bijou fait de plume noire vient se trouver de l’autre cotée. A son cou, on trouve cinq colliers en perle noir, et on trouve sur son visage un terrifiant masque blanc, couvrant la totalitée de son visage, observant le monde de ses quatres yeux rouges.

Caractère x 180 mots min

Ceta est la représentation de tous les regrets de Rose. Son regard est toujours teinté d’une certaine amertume, mais elle vous répondra que tout ira bien. Généralement, ses réponses sont toujours sans mensonges, mais dés qu’il s’agit de lui poser des questions sur son passé, elle se contente de répondre d’un mince sourire mystérieux. Tout comme Rose, elle adore discuter et aider les gens.

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est {PSEUDO} et j'ai {âge} bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un(e) {SEXE} et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas {CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS} alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as {CE QUE VOUS AIMEZ} alors viens, je t'accueillerais à bras ouverts ! Je suis arrivé(e) ici grâce à {COMMENT VOUS AVEZ CONNU LE FORUM} et d'ailleurs je trouve ce forum {COMMENT VOUS LE TROUVEZ}.
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté(e) !
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Rose le Sam 13 Jan - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Combattant

Je m'appelle Sary la rose noire et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 17 mai

MessageSujet: Re: Rose, fragment Céta. [Partenariat NW] (En finalisation d'écriture) Mer 3 Jan - 12:48

superbe fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-commenu-rpg.skyrock.com/

Rose, fragment Céta. [Partenariat NW] (En finalisation d'écriture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1