Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été mis en place. Recensez-vous sur ce lien !

Partagez|

[Event Inter Forum] - Deux mondes ébranlés d'instabilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Forgeron

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron

Feuille de personnage
Anniversaire: 02 septembre 2005

MessageSujet: [Event Inter Forum] - Deux mondes ébranlés d'instabilités Mar 12 Déc - 20:16

Deux mondes ébranlés d'instabilités

Deux mondes si différents mais pourtant si semblables au fond ! Une population de héros qui se retrouvent embarqués malgré eux dans une aventure digitale meurtrière, mortelle... Une poignée de joueurs, inexpérimentés pour la plupart, qui doivent devenir des héros dans un monde qu'ils cherchent à fuir avant d'y périr... Une coalition, une collaboration, une confiance devront naître de ce mélange si hétérogène que vous formerez, sauveurs d'une ère commune qui s'annonce !

Qu'est-ce à dire que ceci ?

Cet événement inédit débutera dès la mois prochain à la fois sur le forum de Next Wave dont le lien est celui-ci et à la fois sur le nôtre. Il a été motivé par notre cher partenaire et ultra apprécié par notre staff, d'où sa proposition aujourd'hui. C'est exactement la même chose qu'un événement classique mais mêlant les deux univers au cours d'une histoire commune que vous pouvez apparenter à un cross-over temporaire.

Comment ceci va-t-il se dérouler ?

A partir du mois prochain, nous lancerons la première phase de l'événement qui a déjà été rédigé par Link, mon homologue de chez Next Wave. Ceci a juste été réadapté de façon mineure par mes soins et ceux de Kirito pour coller au mieux à notre univers.

Phase après phase, nous vous accompagnerons par des modérations Cardinal et des posts explicatifs tout au long de l'aventure. Bien entendu, nous vous détaillerons les attentes et objectifs de chaque phase en sachant qu'une phase représente un morceau très important de l'aventure qu'il a été jugé utile de séparer du reste (changement de forum sur lequel poster, changement majeur de l'objectif à réaliser, ect...).

Comment y participer ?

Rien de plus simple, vous devez uniquement poster à la suite de ce sujet pour y participer. Veuillez néanmoins vérifier que vous avez le temps de le mener à bien, jusqu'à la fin.

Une fois sur l'autre forum...

Au cours de l'aventure, vous serez peut-être amenés à poster sur le forum de Next Wave. Il vous sera possible soit de créer un compte avec avatar et tout et tout, ou de poster en invité en spécifiant votre pseudo. Tout a été organisé pour vous permettre de poster le plus simplement possible.

Dans le cas où vous vous y rendez, vous pourrez alors disposer des mêmes droits que n'importe quel autre joueur. Sans vous révéler l'implication que vous aurez là-bas, vous pourrez ... fjkdj.....dfjzf.....ejnfne.... Je n'arrive pas à le dire... Je réessaie..... ffzerf....zergzrg.... Bon bah vous verrez bien mais vous serez vraiment très libres.

Les récompenses ?

Concernant les récompenses, vous aurez déjà vécu quelque chose d'assez inédit ! Ce n'est pas suffisant ? Bon voici ceux à quoi nous avons pensé de notre côté :

- pour les personnes de ce forum : toutes les récompenses de RP habituels seront purement et simplement doublées.
- pour les personnes de Next Wave, les récompenses seront archivées et données rétroactivement si ils viennent à créer une fiche chez nous. Rien ne se perd non ?

Cependant, nous vous laissons l'entière surprise mais Next Wave a prévu aussi de contribuer à la rétribution !

Notes supplémentaires

Cependant, nous vous rappelons en permanence sur notre forum que votre survie ne sera jamais garantie. Vous pourrez à tout moment évoluer sainement et de manière dans l'ensemble des phases mais veuillez considérer toutes vos actions et tous les risques que vous entreprendrez !

Enfin, il s'agit d'un événement qui promet d'être intéressant par sa dynamique et sa complétude. De plus, il va impliquer des membres d'un autre forum ainsi que des nôtres. Il sera vivement apprécié que vous priorisez par dessus tous vos autres RP cet événement. Répondre rapidement, ou avertir de votre incapacité momentanée à répondre, sera primordiale pour assurer un plaisir partagé entre tous que nous voulons garantir.

De mon côté, je prendrais personnellement en charge cet événement et garantis mon implication prioritaire et totale. En cas d'incapacité, je communiquerai avec les autres membres du staff qui disposent de la feuille de route afin de me remplacer sans que cela impacte votre expérience.

Liste des participants :
Ayura
Hime-chan
Kirito
Mayu
Nathan
PetiteSouris
Shade
Snow
Yagi

Tu ne me connais pas encore ? Ma Fiche Personnage.
De quoi suis-je capable ? Ma Fiche Technique
Shade appartient aux Lames d'Argent
Shade n'est pas encore mariée.
Shade parle en color=#ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: [Event Inter Forum] - Deux mondes ébranlés d'instabilités Mar 12 Déc - 20:44

Bon ben... Tu sais déjà comme cet event m'emballe. Du coup je m'inscris en premier!
Je tâcherai au mieux de garder du temps pour l'event, mais de toute manière je le ferai passer avant le reste et garderai quelques disponibilités supplémentaires pour t'aider à le gérer si besoin.

Count me in!

Couleur d'écriture: #000066

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: Re: [Event Inter Forum] - Deux mondes ébranlés d'instabilités Mar 12 Déc - 20:57

Je suis aussi très intéressée ! Si on peut se faire de nouveaux potes en plus...!! En espérant que je puisse poster à chaque fois...
Forgeron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event Inter Forum] - Deux mondes ébranlés d'instabilités Mar 12 Déc - 21:40

Je vais aussi y participer si vous me le permettez car il y aura du très lourd !!

Paladin

Je m'appelle Yagi et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 06/08/1991

MessageSujet: Re: [Event Inter Forum] - Deux mondes ébranlés d'instabilités Ven 15 Déc - 15:06

J'aimerais participer s'il reste des places,
merci
Combattant

Je m'appelle PetiteSouris et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 15 mars

MessageSujet: Re: [Event Inter Forum] - Deux mondes ébranlés d'instabilités Ven 15 Déc - 18:19

C'est bon, j'ai été convaincu et je participe.
Voleur

Je m'appelle Hime-Chan et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 8 sept

MessageSujet: Re: [Event Inter Forum] - Deux mondes ébranlés d'instabilités Ven 15 Déc - 18:39

Je viens aussi
Voleur

Je m'appelle Mayu et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 27 juin

MessageSujet: Re: [Event Inter Forum] - Deux mondes ébranlés d'instabilités Ven 15 Déc - 22:30

Si c'est encore possible, j'aimerais bien m'inscrire aussi !
Combattant

Je m'appelle Snow et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Re: [Event Inter Forum] - Deux mondes ébranlés d'instabilités Sam 16 Déc - 7:52

pourquoi ce priver je vient aussi <3

merci pour cette évent ^^
Beast Tamer

Je m'appelle Nathan et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 16 juin

MessageSujet: Re: [Event Inter Forum] - Deux mondes ébranlés d'instabilités Sam 16 Déc - 13:21

Go go go go !
Combattant

Je m'appelle Ayura et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 25 sept

MessageSujet: Re: [Event Inter Forum] - Deux mondes ébranlés d'instabilités Lun 18 Déc - 22:19

Coucou ! Very Happy Je voudrais bien m'inscrire s'il vous plaît ! :3 Merci beaucoup ! :3

Couleur : A90000
Combattant

Je m'appelle PetiteSouris et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 15 mars

MessageSujet: Re: [Event Inter Forum] - Deux mondes ébranlés d'instabilités Dim 31 Déc - 22:04

Salut, je voudrais savoir si l'évent commencera le 01 janvier 2018, ou un peu après ?
Forgeron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event Inter Forum] - Deux mondes ébranlés d'instabilités Mar 2 Jan - 20:45

On va le commencer dès maintenant Smile
J'attends juste la création du sous-forum associé (j'ai pas les droits d'admin). Un petit peu de patience ^^

Forgeron

Je m'appelle SoraBlanc et je suis Forgeron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event Inter Forum] - Deux mondes ébranlés d'instabilités Lun 22 Jan - 21:13

Resterais t'il des places si oui je tente l'aventure certes je ne servirait peut être à rien mais si sa peu m'aidé pour le futur je suis partant juste faudra quand même prendre en compte mes cours donc je serait disponible uniquement le soir donc j'espère que chaque phase se passe sur une journée ou plus car si sa se passe en moins de temps je pourrait pas

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: [Event Inter Forum] - Deux mondes ébranlés d'instabilités

[Event Inter Forum] - Deux mondes ébranlés d'instabilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1