Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Empty
MessageSujet: Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] EmptyMer 29 Nov - 20:21

1 Juin, 15h00

Une immense jungle, vous dîtes ? En effet, c'était exactement là que je me trouvais. De grands arbres dont les cimes semblaient toucher le ciel, des buissons épais et les premiers signes des ruines que devaient former les alentours du temple maya formaient le paysage m'entourant. Lorsque je levais la tête, il m'était encore difficile d'apercevoir le ciel tant les branches étaient touffues dans cette zone tandis que le sol, lui, était jonché d'herbes et de feuilles menaçant de craquer sous mes pas. Tout cela pouvait certainement paraître un peu cliché comme graphisme pour un jeu vidéo. Cependant, pour ma part, il en gardait quand même un aspect rassurant. Après tout, si un paysage aussi classique était présent dans cet univers, la nomination de "jeu" pouvait peut-être encore lui être attribué. Et il y avait toujours un moyen de terminer un jeu.

Je marchais calmement, sans réellement me presser. Je n'avais pas pensé à regarder l'heure en arrivant à cet étage alors je ne savais pas exactement depuis combien de temps j'errais ici. Soudainement, je m'arrêtai sous un arbre. Que faisais-je ici déjà ? Je me souvenais être venue ici dans le but de récupérer quelque chose. Une plante ? Non, je n'avais pas développé de compétence Cueillette, cela ne se pouvait pas. Un monstre alors ? Possible. Je pourrais peut-être en cuisiner un. Mais, à bien chercher, il ne me semblait pas que l'on pouvait trouver des monstres pouvant avoir attirés mon attention par leurs goûts ici. Seulement des serpents et des insectes. Des insectes ? Oui, des mygales géantes. Elle pouvait paralyser un joueur. Ah ! Voilà ! J'avais entendu dire qu'une potion de paralysie pouvait être créer à partir de leur venin ! Bien sûr, je ne pourrais pas la réaliser moi-même, je ne savais absolument rien de l'Alchimie. Il me faudra donc trouver une autre personne pour le faire. Mais, cela étant un autre problème, je devais d'abord trouver l'une de ces araignées géantes.

Une fois mon but retrouvé, un léger sourire s'affichait sur mon visage. Jusque là, rien ne s'avérait bien compliqué. Je repris doucement mon avancée. Si j'en croyais ma mémoire et, pour plus de sûreté, mon inventaire, je n'avais pas encore croisé un seul insecte. Un rapide coup d'oeil sur l'heure me permit de constater que j'avais encore du temps avant qu'une pseudo nuit ne tombe. Passant très peu inaperçue par mes vêtements majoritairement noirs et blancs et des cheveux rouges dans cette forêt où tout semblait n'être que vert et marron, une mygale devrait bientôt se montrer. Du moins, je l'espérais. Je n'avais pas vraiment envie de tourner en rond pendant des heures en ne croisant aucun monstre alors que j'étais venue expressément pour en trouver. Même si je devais avouer que ça avait été purement par hasard que j'avais découvert la possibilité d'utiliser leur venin à mon avantage. Comme d'habitude, j'avais dû traîner dans les rues d'une ville d'un palier ou dans l'un des bars qu'il était possible d'y trouver et avais entendu cette information alors qu'un autre joueur l'avait communiqué à un autre. Ayant été intéressée, j'avais dû continuer à enquêter de mon côté puisqu'il me paraissait savoir que ces insectes anormalement immenses étaient plus forts que rapides. Il était vrai qu'il était également possible que j'inventai inconsciemment ce fait. Pourtant, n'ayant jamais pris le temps de m'éterniser à ce palier et encore moins d'affronter l'un d'eux, je préférais le conserver en tête.

Je balayai rapidement les alentours du regard. Ne voyant rien de potentiellement mobile, j'utilisai la compétence Ecoute afin d'essayer de repérer quelque chose sans pour autant m'arrêter. Aux aguets, je posai ma main gauche sur le pommeau de l'épée situait à ma taille, prête à la dégainer à moindre bruit suspect ou mouvement anormal de cette jungle que je pourrais percevoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] EmptyVen 1 Déc - 14:15

1 Juin, 14h30

Arpentant la ville du dixième étage, sous un ciel d'un bleu magnifique, Petitesouris cherchait quelque chose à faire. Un instant plutôt, elle s'était arrêter à une échoppe tenue par une PNJ et qui contenait de belles bottes en cuir ornées. Comme à son habitude elle s'était empressée d'aller les admirés mais biensûr celles-ci, bien qu'aillant d'assez bonne stats, étaient un peu cher. La guerrière à la grande épée préférait tout acheter en une seule fois, plutôt qu'en pièce. Deplus, si elle parvenait à trouver quelqu'un pour le lui faire, probablement qu'elle pourrait choisir sans restriction la couleur. Ce qui, selon la jeune demoiselle, semblait primordiale. Et comme disait le dicton : "Mieux vaut avoir un équipement bien staté et beau à l'oeil, qu'un torchon mal cousu." Okay ! Oui elle venait tout juste de l'inventer, mais une fille stylée se doit de rester stylée en tout temps, et ce, même en combat. Du moins, c'est ce à quoi elle croit.

Toutefois, une chose encore plus magnifique vain la sortir de son admiration de cette splendide pair de bottes. Une créature joliement vêtu et paré d'époustouflant cheveux rouges sangs. Du coin de l'oeil, Petitesouris l'observait passer à gauche, puis à droite. Elle était réellement en admiration. Jamais de sa vie, une telle joueuse n'avait croisée sa route et il était hors de question de laisser filer la chance qui lui avait permit de la rencontrer. Elle se mit donc à la suivre discrêtement d'échoppe en boutique, sur la grande place et continuait même alors que la joueuse quittait la safezone de la ville, pour se diriger dans la jungle profonde dense et humide. Pourquoi ? Encore une question dont elle était curieuse.

Aussitôt que la joueuse était entré dans la jungle, la jeune demoiselle à la cape rouge prit plus de distance et enclenchait sa compétence de [Traque] pour ne pas la perdre. Cette compétences forte utile permettait à son utilisatrice de suivre n'importe-quoi ou n'importe-qui dans un périmètre de vingt mètre en laissant ses traces visible durant un certain temps. Étant très facile de distinguer les pas d'un animal, de ceux d'un humain (même un humain pixellisé), notre courageuse guerrière commençait sa traque.

1 Juin, 15h00

Cela faisait longtemps que la jeune guerrière la suivait et non sans être fier d'avoir été discrête, elle était de plus en plus curieuse à l'idée de ce qu'elle découvrirait en la suivant. Biensur, en aucun cas elle s'attendait à ce que "peut-être" cela soit grandiose, toutefois, il n'était pas dans l'idée qu'elle ai perdu son temps à la suivre ainsi. Étrangement, quelque chose lui dictait qu'elle s'amuserait bien.

Soudain, elle l'apperçu un peu plus loin sur le sentier. Et ce n'était pas normale. Elle avait pourtant veuillez à toujours bien garder ses distances entre la joueuse et elle-même pour ne pas qu'elle puisse la voir. Petitesouris se cachait aussitôt derrière un gros tronc et pensait très fort à sa compétence de [Dissimulation] pour l'activer. Avec beaucoup de chance, la joueuse n'aurait pas ce qu'il fallait pour la détecter et ce serait à son avantage. De où elle était et avec cet angle, il lui était très difficile de voir ce qu'elle faisait. Surtout qu'il ne fallait pas ou presque pas bouger pendant que la compétence fut active. La petite guerrière ne dû pas attendre longtemps avant que la joueuse ne se remette en route. Encore une fois, elle la laissait prendre un peu d'avance et réactivait sa compétence de [Traque]. La suivant d'arbre en arbre sur la pointe des pieds.

Résumer des compétences utilisées.:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] EmptySam 2 Déc - 23:23

Si, au début, il me semblait ne rien entendre de particulier, un léger craquement me parvint rapidement. Il fut suivit de nombreux autres, signe que celui ou celle que les causait se déplaçait. Il aurait aussi bien pu s'agir d'un joueur que d'un monstre mais, comme ce premier son était généralement accompagné d'une sorte de glissement, mon avis penchait plutôt pour cette seconde option. Etait-ce l'un de ceux que je cherchais ? Je l'espérais. Je ne connaissais l'existence que de deux sortes de monstres à ce palier. Des serpents et des araignées. Tous deux pouvant glisser, voire ramper, je n'étais pas plus avancée. Machinalement, j’accélérai, me rapprochant toujours de ces bruits. Plus j'avançais, plus ils étaient distincts. La chose me paraissait plus glisser que ramper. Cela s'annonçait bien.

Je ne mis pas longtemps avant d'apercevoir une immenses masse velue à huit pattes. Cette vision eut pour effet de me faire ralentir quelque peu. Le moins que l'on pouvait dire était que ces araignées portaient bien leur nom. Énorme mygale dont l'abdomen était d'un marron clair pouvant se confondre avec celui des écorces les entourant, elle faisait claquer ses mandibules tout en gesticulant. Ses pattes striées de raies orange me semblaient bouger à l'unisson et de manière désarticulée à la fois. Je n'avais aucune envie d'approcher cette bestiole ! Je détestais les insectes, c'était un fait indéniable. Pourquoi Akihiko Kayaba avait-il eu envie d'en mettre dans ce jeu ? Et qui plus est, de leur donner une taille cent fois supérieur à celle qu'ils étaient censés avoir ! Je commençais à penser à faire demi-tour et pesais mentalement le pour et le contre quand un nouveau claquement me fit sursauter. Il avait été plus fort que les autres. Je levai la tête et découvris, non sans surprise, que l'araignée avait ce qui devait lui servir de tête tournée vers moi. Venant d'être repérée, le problème était résolu. Faire demi-tour était purement et simplement inconcevable désormais.

Alors que je m'étais arrêtée dans mon avancée, ma compétence Ecoute toujours activée, j'entendais vaguement quelques bruits se rapprocher. Il venait de derrière ou de loin. C'était assez difficile à dire. Était-ce un autre monstre que je n'aurais pas repéré plus tôt ? Possible. Je ne me souvenais déjà plus de la sonorité entendue quelques minutes auparavant.

Je me dis, qu'à ma place, beaucoup de joueurs auraient foncé sur la bête afin de pouvoir l'attaquer en premier. Ma sœur aurait agi de la sorte. Cependant, ce n'était pas dans ma nature. Je réfléchissais, je prévoyais, je ne fonçais pas. Elle, par contre, n'avait pas l'air de cette avis. Du haut de ses huit pattes, elle se précipita sur moi. Je regrettais presque de ne pas pouvoir user une compétence de dissimulation. Résignée, je dégainai mon épée Ce fut en soupirant, à la fois d'anxiété et de dépit, que je me concentrai sur ma compétence d'acrobatie avant de sauter alors que la repoussante mygale géante ne se trouvait qu'à environ un mètre de moi. Par mon saut, je n'avais réussi à la surpasser que de quelques centimètres mais cela était bien suffisant. Comme elle continuait son avancée, je me penchai en avant et posai une main hésitante sur le haut de son abdomen. Mon autre main tenant fermement mon épée s'abattit à côté de la gauche à plat sur le dos velu de l'immense chose. Une entaille pixelisée se fit alors voir tandis que je dégageai la lame, retirai rapidement ma main et me posai au sol. D'un mouvement rapide, je me tournai vers elle, prête à riposter si elle se décidait à m'attaquer de nouveau. Je profitai malgré tout de ces quelques secondes de répit pour secouer ma main gauche dans le vide. Si je parvenais à la battre en la toucher un minimum et à récupérer son venin, je serais réellement et sincèrement très contente de cette expédition.

Récapitulatif:


Dernière édition par Mayu le Sam 9 Déc - 22:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] EmptySam 2 Déc - 23:23

Le membre 'Mayu' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert-petit groupe' :
Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] 964287581
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] EmptyVen 8 Déc - 23:45

Petitesouris continue de la suivre en silence lorsque tout à coup une forme au loin surgit et du bruit de métal que l'on cogne résonne. Aussitôt, elle court dans sa direction et la trouve en plein combat contre l'un des indigènes de cette jungle. Une énorme araignée genre juste un tout petit peu plus grande qu'elle, marron et blanc, possédant de bien jolie mandibules acérées et rempli de délicieux venin, Miam. Mais, la jeune fille semble bien gérer. Elle pourrait probablement la laisser s'en occupé tandis qu'elle l'observerait de loin, caché derrière un arbre en prenant des notes. Mais une petite voix lui demanda d'intervenir. Ou plutôt la voix de l'envi de se jeter dans la baston. Alors qu'elle allait s'élancer, la petite se rappela d'une règle morale, qu'un jour un autre joueur avait énoncé sur un des forums de son répertoire. Dans les MMO on ne pouvait se mêler du combat des autres sous peine de se voir attribuer une réputation de "KillStealer", en anglais. Sauf si on en avait été invité. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un en faisait mention sur les forums et probablement que la plupart des joueurs l'appliquaient sans même le savoir sans vraiment avoir pensé que ce pouvait être une règle, toutefois cela lui causa problème. C'est donc un peu à contre-coeur que Petitesouris se résigna à un rôle de simples spectatrices. Elle se consola en se disant que c'était ce qu'elle voulait depuis le début. Seulement, si elle venait à être en danger, la petite ne pourrait l'ignorer.

La petite guerrière, alors entreprit l'escalade de l'arbre sur lequel elle s'est appuyé et s'assoit sur une énorme branche juste au-dessus d'eux. De là, ses yeux ne peuvent rien rater de l'action. Les deux combattantes sont face à face et s'observent comme deux lionnes prête à bondir. Quand soudainement, profitant d'un mouvement de distraction de la fille aux cheveux rouges, l'araignée bondi sur celle-ci aussi rapide que furtive et la plaque au sol avec une de ses huit pattes velues. Alors qu'elle se tient prête à la mordre de ses crochets remplis de venin, Petitesouris se lève, casse une branche, concentre son énergie sur celle-ci et la lance sur la mygale tel un dard effilé. Qui rebondit mollement sur son corps dur et tombe entre ses pattes *facepalm*. N'aillant pourtant pas eu l'effet escompté, le choc fut assez important pour attirer le regard de la mygale qui recherche maintenant qui aurait pu la toucher ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] EmptySam 9 Déc - 22:07

Une seconde. Il n'avait fallu qu'une seconde d'inattention de ma part pour que cette araignée géante en profite. S'étant précipité sur moi alors que j'avais voulu regarder autour de moi afin de m'assurer que d'autres mygales ne la rejoignent pas, elle se tenait désormais au-dessus de mon corps, le maintenant au sol par l'une des ses pattes avant. M'être faite avoir de la sorte... erreur de débutant, je pouvais bien l'accorder. Seulement, il m'avait semblé avoir voir quelque chose passer du coin de l’œil. Finalement, mon excès d'imagination ne m'avait servi dans la situation actuelle. Me dominant complètement, l'araignée fit claquer ses mandibules à moins d'un mètre de ma tête. Un hoquet de surprise m'échappa. Comptait-elle seulement me mordre ou bien avait-elle l'intention de me trancher la tête ? Cette pensée quelque peu absurde se justifiait par la proximité que j'avais avec elle.

Je voyais ses deux griffes se rapprocher de moi alors que je cherchais à me défaire de son emprise. Elle avait beaucoup de force, avec une seule patte, elle me maîtrisait sans difficulté apparente. Je grimaçai en donnant des coups à cette dernière. Inutile. L'immense insecte ne semblait rien ressentir et ne daignait pas bouger d'un poil. Pire. Je sentais qu'elle appuyait un peu plus. Mon dos déjà bloquer par le sol, c'était mes côtes qui en patissaient. Je pensai évidemment à lui couper la patte mais elle risquerait de me tomber dessus et de m'écraser de son poids, mandibules devant. Je ne ferais que me le prendre en plein visage et me retrouverait sûrement paralyser. Je levai le regard et croisai deux des ses huit yeux et attendis. C'était tout ce que je pouvais faire. Elle s'apprêtait à m'attaquer, j'en étais sûre. Alors, pourquoi le coup ne vint-il pas ? Un bruit sec s'était fait entendre et un objet était tombé d'un arbre. Elle se stoppa au milieu de geste. Suspendue dans le temps durant une dizaine de secondes qui me parurent durer des minutes, la Mygale géante finit par reculer d'un demi-pas afin de pouvoir lever ce qui devait lui servir de tête. Elle cherchait quelque chose.
L'insecte avait usé d'un moment de faiblesse de ma part, je n'allais pas laisser passer cette occasion de lui rendre la pareille. Peu importe d'où venait cette distraction inespérée, je préférais l'utiliser à mon avantage que de rater ma chance. L'espace libéré par son faible recul n'était certes pas énorme mais il me suffisait pour que je puisse me redresser un minimum. Je ne pouvais néanmoins pas le faire entièrement car j'avais la sensation faussé que mes côtes n'allaient pas résister. Désormais, je ne craignais plus ses mandibules tournés vers les cieux. Je resserrai mon emprise sur le pommeau de mon épée avant de la lever d'un coup, lui frappant la patte qu'elle avait posé sur moi. Surprise, elle eut un semblant de sursaut et commença à basculer, cherchant un équilibre perdu. J'en profitai pour plier les jambes et appuyai les talons contre son abdomen inférieur afin de la pousser sur le côté. Comme elle cheminait lentement vers la gauche, je roulais dans la direction opposée. M'étant retrouvée accroupie, je me remis debout en quelques secondes.

A moitié sur le dos, l'insecte agitait sept de ses pattes sans parvenir à se redresser, du moins pour l'instant. Je replaçai une mèche de mes cheveux, étant tombée devant mes yeux, en arrière et repris mon souffle. Cependant, je tentai de garder un œil sur la bête. Elle ne m'aurait pas deux fois ! Malgré tout, j'étais intriguée par ce qu'il venait de passer et aperçu un bâton là où nous nous étions trouvées. C'était cela qui était tombé sur son corps. Machinalement, je levai la tête et découvris avec surprise une joueuse perchée dans un des ombreux arbres environnant. J'aurais bien aimé lui sourire mais un sentiment instinctif de méfiance m'en empêchait. Depuis combien de temps était-elle ici ? M'avait-elle suivi ? Je ne lui demandai rien pour l'instant, un peu anxieuse au sujet du monstre face à moi.
"Merci, me contentai-je d'articuler."

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] EmptyLun 25 Déc - 3:21

Petitesouris se cacha derrière la grosse branche, mais il fut déjà trop tard. Alors que celle-ci fit de son mieux pour se dissimuler le remerciement de la belle guerrière vint lui faire penser un juron. Comment a-t-elle pu déterminer sa position ainsi !? Elle a des yeux au-dessus de la tête ou quoi !? Par-contre, la Mygale, elle, la cherche encore ardemment. Elle tourne en rond et recule parfois tout en aillant l'air de regarder la cime des arbres, même si avec ses huit yeux, c'est un peu difficile de savoir exactement où elle regarde. La petite guerrière se pencha en avant pour mieux la suivre, et puis aussi parce que ça ne vaux plus la peine de se cacher quand vous avez été repéré. À ce moment l'araignée heurta le tronc de son arbre et le fit bouger. Elle s'accrocha à une branche juste au cas où, oui car même si elle est grosse, l'arbre lui est encore plus gros et il ne compte pas se faire bousculer comme ça, dignité oblige, mais apparemment l'arachnide l'aurait vu et commença à grimper sur le tronc du mastodonte de la forêt.

Donc emplus d'avoir été repéré par la traquée, Petitesouris fut au prise avec une grosse Mygale qui n'aime visiblement pas se faire lancer des bâtons sur le Q. Et c'est qu'elle grimpe vite la saloperie ! À peine la petite guerrière eu le temps de la voir poser une de ses huit pattes velues sur l'arbre que la bête fut rendu à sa hauteur et l'obligea à esquiver son corps de monstre. Elle ne chercha même pas à sortir son épée à deux mains. Son instinct lui ordonna de se jeter dans le vide, d'attraper de ses deux mains la branche sur laquelle ses pieds furent posés deux secondes auparavant, d'effectuer un joli mouvement de gymnastique à la barre fixe - ou plutôt, "la branche fixe" – et de se laisser rouler tomber sur le sol trois mètres plus bas. Elle termina sa chute dans un buisson bien garnie. C'est encore bon pour elle, ça aurait très bien pu être un buisson d'ortie.

Petitesouris se releva rapidement avec le peu de dignité qu'il lui restait.
"Oula ! C'était une sacrée cascade dit-donc. Je ne sais trop si je pourrais le refaire, uh uh uh uh !" Dit-elle, histoire de sauver encore les meubles.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] EmptyLun 25 Déc - 20:32

Contrairement à moi, qui devait bien avouer avoir été sauvée par cette joueuse, la Mygale géante semblait avoir moyennement apprécié le fait de s'être reçue un bâton de la sorte. Enfin d'un autre côté, je disais avoir été sauvée mais j'aurais certainement pu me débrouiller toute seule ! Même sans l'intervention de cette inconnue, j'aurais trouvée une solution, je ne lui devais pas non plus tant que cela ! En plus, désormais l'araignée en avait après elle. Je lâchai un soupir. Cette bestiole m'avait donc complètement oubliée ... C'était quand même moi son adversaire initial ! Je n'y croyais pas pourtant il le fallait bien puisqu'elle cherchait indéniablement celle qui avait eu l'audace de la déranger. Elle tournait sur elle-même, se cognait et levait la tête sans s'arrêter. Elle continua jusqu'à heurter l'arbre dans lequel était perchée la jeune fille. Celui-ci était robuste, il flancha à peine. Cependant, l'araignée en avait assez vu pour déterminer qu'elle était en haut et entreprit d'y grimper. Elle était vraiment rapide. La suite alla très vite. La Mygale atteignit le haut de l'arbre, la fille par une acrobatie en sauta et atterrit dans un buisson. Elle semblait être indemne, c'était déjà ça. Mais l'araignée devait commencer à en avoir assez d'être menée en bourrique de la sorte puisqu'elle se mit à frétiller sur son perchoir.

Je l'ignorai quelques secondes et me concentrai sur la joueuse. Elle était apparue de nul part et ne me disait rien. J'haussai un sourcil tandis qu'elle se relevait. Elle me paraissait plus jeune que moi mais ce n'était pas réellement le plus important. Il me semblait pourtant être venue ici seule, pas accompagnée alors je ne voyais pas ce qu'elle avait bien pu faire dans cet arbre à m'observer combattre un immense insecte. Mon épée à la main, je m'avançai d'un pas vers elle avant de me stopper à un ou deux mètres de sa position.

" Tu t'es bien débrouillée quand même mais... tu pourrais me rappeler qui tu es ? On est pas venue ici ensemble, si ?"

Mes questions étaient certes un peu directes mais je n'aimais pas réellement être dans ce genre de situation où je n'étais pas sûre de comprendre. De plus, je ne tenais absolument à ce qu'elle me prenne de haut par son aide.

Suite à cela, je ne sus pas vraiment si elle n'eut le temps de me répondre ou si elle le fit mais que je négligeai sa réponse puisqu'un frottement attira mon attention. Cherchant durant quelques secondes d'où il venait, je finis irrémédiablement par lever la tête et découvris que la Mygale ne restait pas sans rien faire. Un semblant de toile avait commencé à prendre forme au creux de la branche où avait été installée la brune et le tronc de l'arbre. Bien que non-achevée, cela dut suffire à l'insecte car elle se contenta de se laisser glisser grâce à l'un des fils de cette même toile. Que se soit par mon abomination pour les insectes ou par un effet du jeu, elle me paraissait arriver beaucoup trop vite vers nous. Alors que je ne bougeais pas, ce fut le craquement de la branche sous son poids qui me rappela à l'ordre. Je m'éloignai ainsi de la zone où l'araignée atterrirait sûrement en vue de son ombre grossissante sur le sol tout en laissant un regard à la joueuse puis un nouveau vers la masse velue approchant.

" Attention ! "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] EmptySam 30 Déc - 1:53

Petitesouris se tourna vers l'arachnide et l'observa avec attention. Un air de "Qu'est-ce qu'elle est entrain de foutre" sur son visage rond et mignon. Parce qu'apparemment, celle-ci fut entrain de boguer. Ce n'est pas vraiment normal pour une araignée terrestre de faire son nid dans les arbres... à moins que ce soit une mutante. Mais alors là, ce serait vraiment drôle et totalement incohérent. Ou... En fait... Non. Qu'est-ce qu'il pouvait être plus étrange qu'une Mygale grimpeuse stocké dans un arbre ? Bah, une Petitesouris stalkeuse !

Ne lâchant pas d'un œil l'énorme bête, la jeune fille sourit en la voyant enfin redescendre sur son fil. Son IA a probablement convenu que cette façon est LA meilleur façon de retourner rapidement au combat et sa tactique d'attaque par le haut aurait eu une chance de l'atteindre seulement si elle l'avait utilisé en mode ninja, subrepticement, au début du combat en se camouflant. Pas alors que la guerrière a ses deux yeux rivés sur cette grosse patate marron de huit pattes qui descend sur un fil juste en avant d'elle.

Petitesouris dégaine son énorme épée à deux mains, qui se trouve dans son dos. Mais au lieu de se placer en garde, elle la dresse en l'air, juste au-dessous de l'araignée qui continue de décendre. Cela aurait pu fonctionner. Oui ça aurait pu, mais même le plus con des cons peut, parfois, avoir des éclairs de génie. L'araignée donna un coup de patte sur son fil et se décala légèrement, mais juste assé pour ne plus être dans l'axe de la lame. Qu'à cela ne tienne Petitesouris ne se laissa pas impressionner et d'un pas rapide, fit un 180 degré, prépara une attaque du dessus et avec l'inertie de son demi-tour lacéra de tout son long, le ventre de la bête qui n'avait pas encore déposé une griffe au sol. Le faisan par la même occasion basculé sur le coter où elle en profita pour asséner un coup vertical qui lui coupa quatre pattes tout net.

Bien sûr, il n'étant pas dans son intention de lui voler son kill, Petitesouris se recula immédiatement et cria à son interlocutrice de switcher pour lui envoyer le coup de grâce.

"Switch ?!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] EmptyDim 31 Déc - 21:06

Machinalement, je resserrai mon emprise autour du pommeau de mon épée tout en avisant la scène qui se déroulait entre l'insecte et la jeune joueuse. Finalement, l'araignée perdit quatre pattes lors de cette affrontement et une bonne partie de ses points de vie. Coincée sur le côté et les pattes gesticulantes, si elle avait été réelle elle aurait bien pu se douter que sa fin était proche. En attendant, la brune me crier de switcher, l'ombre d'un sourire se dessina sur mon visage. Elle aurait pu l'achever elle-même mais elle me la laissait. Naïvement, je me dis qu'elle ne le faisait pas pour que je lui doive quelque chose ou autre. Je pliai légèrement les jambes, un pied devant l'autre. Ma lame désormais tendue vers la bête et mon bras gauche le long de mon corps, je pris une grande inspiration. Je n'étais pas très loin de là où le monstre se trouvait. Un mètre tout au plus. Je ne savais pas exactement combien de vie il lui restait mais au vue du nombre d'attaque qu'elle avait encaissé, je doutais que la quantité soit si phénoménale que cela. Je pourrais sans aucun doute en finir d'un seul coup avec elle.

Sans attendre plus, j'avançai jusque la Mygale et me plaçai face à elle. J'entendis ses mandibules claquer dès que je fus dans son champs de vision. Même dans cette position elle tentait de me mordre alors qu'il était évident qu'elle n'en avait aucune chance, le programme devait sûrement y être pour quelque chose. Lâchant un léger soupir, d'un coup transversal d'épée brillant davantage par les reflets du soleil, je lui tranchai le corps d'une ligne approximativement parallèle à la surface d'herbe sur laquelle elle se trouvait. Cela n'était pas assez profond pour la tailler en deux, il fallait tout de même voir la taille de son abdomen, mais suffisant pour qu'elle arrête de bouger avant de disparaître dans une nuée de pixels aussi rouges que ceux ayant recouverts les divers entailles l'ayant parsemée. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle ne soit qu'un vieux souvenirs et que plus une trace de son passage ne subsiste ici.

Mécaniquement, je laissai ma main gauche retomber lourdement alors que de l'autre je rangeai ma lame à ma ceinture. Je me tournai alors vers la joueuse étant intervenue juste avant ce coup de grâce. Je reculai d'un pas autant pas réflexe que pour me stabiliser correctement tout en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je ne la quittais pas des yeux, intriguée par ce qu'elle comptait faire désormais et la raison de sa présence ici. Méfiance obligeait, je me tenais prête à riposter si elle tentait quoi que se soit qui ne me plaisait pas, comme m'attaquer d'un coup, par exemple ! Même si je devais avouer qu'avec son adorable visage, elle n'avait pas l'air de faire ce genre de coups bas.

" Donc... où est-ce qu'on en était toutes les deux ? "

Il fallait dire que le monstre n'aurait pu choisir de pire moment pour nous interrompre lorsqu'il s'était laissé glisser du haut de l'arbre dans lequel il n'aurait jamais dû monter.
Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] EmptyMar 17 Avr - 18:35

Première relance PetiteSouris.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] EmptySam 25 Aoû - 22:07

Deuxième relance PetiteSouris
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] EmptyVen 8 Mar - 14:36

Rp à placer en abandonné. Mp un membre du staff si une reprise est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 10 - Poursuites et recherches [PetiteSouris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 4 - [Quête] Rond, rond, tourne en rond [Hina & Petitesouris]
» [Event] Fiche Technique - PetiteSouris [OK]
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» My name is Nobody [Quête][ft Ari]
» Quêtes de l'étage 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-