Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

[Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voleur

Je m'appelle Mayu et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 27 juin

MessageSujet: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Sam 25 Nov - 22:24

Bonjour tout le monde ! Alors, je cherche simplement des personnes avec qui rp.

Pour l'instant, je ne cherche pas de type de rp particulier. Ça peut aussi bien être une simple rencontre, un flash-back, une quête,... Donc si vous êtes tentés malgré cela et que vous avez des idées, n'hésitez pas pas à me les dire, je ne mange personne.

Et en ce qui concerne les dates, actuellement, je pense que je peux m'adapter aux vôtres sans grandes difficultés.

A bientôt in rp, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Combattant

Je m'appelle PetiteSouris et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 15 mars

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Dim 26 Nov - 2:43

Salut.

Je me disais, en regardant ta fiche, que j'aimerais avoir un lien avec toi. Est-ce que ça te plairait ?

Si tu as envi de voir ma fiche de personnage, elle est là dans ma signature. Et après, si tu l'as li, j'aimerais que tu me dises le premier mot qui te vient en tête. Ça pourrait être le premier élément vers la définition de notre sujet.

Bizou oxoxox
Voleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Dim 26 Nov - 10:06

Salut.

Oui, bien sûr que ça me plairait !

D'accord. Donc, après lecture de ta fiche, le premier mot qui me vient en tête est "intrigante" surtout par rapport au fait que malgré ses 14 ans, ton personnage reste vraiment téméraire et investi dans le jeu et qu'il garde un côté méfiant un peu opposé à sa nature ouverte qu'elle avait IRL.

J'ai essayé d'être un peu précise car le terme pouvait être un peu vague donc j'espère que ça pourra aider.
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Dim 26 Nov - 17:05

Je suis content que ce soit comme ça que tu perçois mon personnage. C'est ce que je voulais refléter.

De prime abord Rika c'est une joueuse qui c'est un peu plus renfermer sur elle-même après s'être rendu compte qu'elle ne pourrait sortir du jeu. Elle se prend carément pour une espionne ou une détective et pour ça, je la voie très mal t'adorder dans la rue et te crier "salut".

Non. Elle serait plutôt du genre à te suivre discrétément parce que ce serait la première fois qu'elle te voit, parce qu'elle te trouve super jolie ou pour avoir quelque chose à révéler contre des cols.

Ensuite on peut aussi faire une rencontre simple dans un bar d'auberge, sur la route dehors, dans une zone labyrinthique ou aller faire des points d'expériences. Elle sera trop gêner pour t'adorder dans un lieu public, mais si l'annonce est TRÈS alléchante, Rika se forcera à te contacter. Ce n'est pas dans ses habitudes de jouer avec une autre personne. Quant à contacter quelqu'un pour aller XP, ce qui pour elle serait un gros défis, elle ira XP seule.

PS : Je ne suis pas un adepte du long pavé. J'ai pour moyenne, environ 250 à 300 mots. Et même si c'est plus cour, il y a matière à répondre. Aussi, je ne me préoccupe que d'une action par message et mes dialogues ont tous le même sujet. Même quand il y en a deux.

Bizou oxoxox
Voleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Dim 26 Nov - 18:11

Ça me convient. Mayu, elle, est devenue plus méfiante et a du mal à accorder sa confiance donc je ne pense qu'elle serait très réceptive à un "salut" de ce genre en pleine foule alors qu'elle ne t'aura jamais rencontrée avant.

Tout ça me convient sauf l'entraînement aux XP. Actuellement, elle ne cherche pas spécialement à devenir plus forte car elle sait que ce n'est pas son point fort. A la limite, elle peut se battre contre quelqu'un si cette personne l'a vraiment énervée mais sinon elle évite encore un peu.

Pour les deux propositions restantes, dans les deux cas, il va s'agir d'une rencontre supposée "hasardeuse" donc à toi de me dire quel scénario de départ te tente le plus !

PS : aucun problème. Je peux parfois faire de longs pavés si je suis inspirée et je peux donc faire plusieurs actions en un mais fais comme tu veux, j'essayerai de m'adapter. Je ne vais pas t'imposer une manière de rp.

Biz.
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Dim 26 Nov - 19:59

Si on doit faire une rencontre, j'expliquerais ça comme une envi de Rika d'obtenir des informations sur toi. Emplus, pour elle ce serait comme un jeu de piste ou un Carmen Sandiégo virtuel. Ce serait son genre de te trouver vraiment belle et de t'envier. Parce qu'elle, dans son cas, fait vraiment gamine. En fait, ce pourrait être la première raison qui la pousse à t'espionner (ou plutôt à te stalké).

Je crois avoir trouver mon idée directrice. Et je suggère que ce soit toi qui commence pour réaliser l'action de départ.

Cependant, est-ce que tu as quelque chose à avancer avec ton personnage ? Un objectif ? Rika, elle, c'est d'obtenir des informations sur des joueurs dans le but de pouvoir les revendres. Puisque en gros, si je ne fais que te suivre dans ton topic, c'est toi qui sera amener à déclancher des actions. Et éventuellement, tu pourrais en venir à savoir que je te "Stalke".

Bizou oxoxox
Voleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Dim 26 Nov - 21:28

Dans ce cas, je sais que Mayu veut principalement à en savoir plus sur ce jeu. Elle a besoin d'informations mais cherche également à avancer dedans. Découvrir tout ce qu'il y a à savoir sur Sword Art Online est l'une des choses les plus importantes pour elle. Comme pour l'instant, elle ne dépend que d'elle-même je peux toujours faire en sorte qu'elle parte à la recherche de trésors ou de ressources et éventuellement d'informations.

Je me propose ce genre d'axe de départ et je suppose que l'on va éviter des étages trop hauts pour que tu puisses garder ta marge de sécurité, non ?

Biz.
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Lun 27 Nov - 0:25

Elle a fait parti de la béta fermé de SAO et à également rédiger des guides et raconter son expérience. Ça marge de sécuriter c'est d'étudier les monstre avant de les affronter et si elle pense que celui-ci est à son niveau, lui tendre une ambuscade en attaquant vite. C'est aussi ça devise personnelle : Le savoir c'est le pouvoir. Si tu décidais de te rendre à l'étage 25, ce serait quand même pas asser pour la décourager. Mais je me doute que tu y sois tenter.

Je penses donc que tu as trouvé ton idée ? Dans tout les cas on finira forcément par se rejoindre à un moment donné.
Voleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Lun 27 Nov - 22:54

Si Mayu a une bonne raison d'y aller, elle peut se rendre à n'importe quel étage à condition qu'elle estime pouvoir s'y défendre seule sans réellement avoir de soucis. Après comme c'est une voleuse et qu'elle cherchera sûrement des ressources, on peut aller à l'étage 13 ou 10 si ça te tente. A moins que tu en aies un autre en vue.

Oui, bien sûr qu'on finira par se rejoindre ! Se serait vraiment dommage sinon !
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Mar 28 Nov - 1:31

Ça me va très bien. Si tu as une bonne raison d'y aller, j'en aurais une aussi bonne pour t'espionner. J'ai même trouver une façon drôle pour faire en sorte que tu me trouve.
Voleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Mar 28 Nov - 6:49

J'ai hâte de voir ça alors ! Dans ce cas-là, j'ouvrirai le RP dès que possible et t'enverrai un MP avec le lien.
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Mer 29 Nov - 0:16

Très bien. Si tu postes demain dans la journée, j'essairait de répondre durant mon soir (-6h00) ou le lendemain encore le soir. À partir de tous les vendredi je pourrais répondre tous les jours.

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Jeu 7 Déc - 18:20

Olà ! C'est toujours ouvert ?
Voleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Jeu 7 Déc - 20:14

Coucou ! Pour l'instant, ça l'est toujours en effet.

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Jeu 7 Déc - 21:03

Serai-tu d'accord pour un Rp du coup ? Si tu as des préférences n'hésites surtout pas.
Voleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Jeu 7 Déc - 21:25

Bien sûr, pourquoi pas. Hum... Pour l'instant, je n'ai pas tellement de préférences, du moment que ça colle à mon personnage, je pense que ça peut aller.

Une envie particulière ou une idée de départ ?

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Jeu 7 Déc - 21:39

Pas du tout ^^ Mais bon au vu de mon lvl je traine encore dans les étages inférieurs a 10. Après j'avoue que je dirais pas non à un peu d'aide pour avoir un peu de loot héhé
Voleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Ven 8 Déc - 16:44

D'accord, pourquoi pas. Tu veux choisir l'étage ?

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Ven 8 Déc - 18:18

Crois tu que nous soyons de taille pour un étage 9 voir 10 ?
Voleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Ven 8 Déc - 18:27

Bien sûr, je pense que c'est plus que réalisable.

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Ven 8 Déc - 18:35

Bah alors let's go ^^
Voleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Ven 8 Déc - 20:10

A toi l'honneur dans ce cas!

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ? Sam 9 Déc - 1:21

Très bien, je pars donc sur l'étage dix, les loots de la quête à cet étage là m'intéresse. Mais si jamais j'ai déjà posté et que ça te convient pas il n'y a pas de soucis pour changer.

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: [Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ?

[Ouvert] Veux-tu rp avec Mayu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1