Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un event va se lancer, venez y participer ! Plus d'informations ICI

Partagez|

Zireael ~ The flash that cuts through darkness, the light that breaks the night [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nouveau

Je m'appelle Zireael et je suis nouveau

MessageSujet: Zireael ~ The flash that cuts through darkness, the light that breaks the night [En cours] Ven 10 Nov - 3:13

Ciri Tsubame

« This is my story, not yours. You must let me finish telling it. »

Feat. : The Witcher - Cirilla

Pseudonyme : Zireael

How old are you ? : 22 ans

Date d'anniversaire : 19 Avril

Fille ou garçon ? : Fille

Nationalité : Japonaise (Mère) / Italienne (Père)

Classe : Combattante

Et ton arme ? : Épée longue à deux mains

Autres compétences : Poigne de fer, Acrobatie

Ce que tu aimes : Le combat à l'épée, la chasse, la nature et les grand espaces calme pour se reposer.

Ce que tu n'aimes pas : L'été, les personnes irrespectueuses et la méchanceté gratuite.
Histoire x 360 mots min

Répondre ici

Physique x 460 mots

IRL : Ciri avait majoritairement hérité des gênes de son père, de ce fait elle était plutôt grande, mesurant un mètre soixante-treize pour un poids de soixante kilos. La jeune femme avait une corpulence normale voir idéal d'après certaines personnes. Elle avait des cheveux bruns et raides comme des baguettes arrivant au niveau du bas des omoplates, parfois lâchés, parfois coiffé d'une queue-de-cheval. De petits yeux verts brillants comme des émeraudes illuminaient son visage qui était assez banal. Le regard de Ciri était ferme pour son âge, montrant sa confiance en elle et qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle soulignait toujours ses yeux verts d'un peu de maquillage même si cela restait assez léger pour la plupart du temps.

Au niveau vestimentaire, Ciri ne s'habillait pas de manière très féminine, privilégiant les vêtements amples pour le bas et des hauts simples. Elle préférait se sentir à l'aise dans ses vêtements plutôt qu'autre chose et de cette manière elle évitait sûrement de se faire aborder toute la journée.

IG : Ciri était physiquement pareil que dans le monde réel, en même temps Sword Art Online ne laissait pas vraiment le choix aux joueurs. Elle avait décidé de changer la couleur de ses cheveux pour un gris cendré assez clair, vu que le jeu le permettait. La jeune femme avait profité de ce nouveau monde pour changer de coiffure, en effet, elle abordait une sorte de gros chignon qui retenait ses cheveux en arrière, plusieurs mèches se promenaient devant son regard qui était fortement plus maquillé qu'irl. Le plus grand changement était sans conteste sa "cicatrice" sur la joue, mais malheureusement il était impossible d'en avoir une dans le jeu excepté si cette dernière était présente sur son véritable corps. Il s'agissait contre d'un tatouage qui faisait parfaitement illusion, personne ne semblait avoir remarqué le subterfuge.

Au niveau de sa tenue, elle portait une chemise simple un peu ample de couleur blanche. Par-dessus cette dernière, elle portait un corset de cuir brun autour de la taille et qui ne dépassait pas le niveau de sa poitrine. Ciri avait également une sorte de brassard en cuir assez simple à chaque bras, ainsi qu'une paire de longs gants en cuir couvrant presque totalement ses avants bras. Par-dessus son corset, la demoiselle portait deux ceintures, une totalement classique à laquelle se trouvait accrocher deux petites poches de cuirs. La seconde, quant à elle, était un peu plus extravagante et nettement plus décorative, en effet il s'agissait d'une ceinture en argent ornée de gemmes d'un beau bleu turquoise. Pour finir sa tenue comportait un pantalon en cuir sombre serré avec une paire de bottes légère en cuir.

Caractère x 380 mots

Ciri était une personne à deux facettes, un peu comme la lune, une face visible et une autre toujours dans l'ombre de la première. En effet, la demoiselle en apparence semblait être quelqu'un de très calme, mais en vérité, il n'en était rien. La jeune femme avait la langue bien pendue, même très bien. Quand Ciri avait quelque chose à dire, elle ne se privait pas pour le dire sans retenue, du coup, elle n'y mettait pas toujours les formes. Parlant par conséquent de manière très crue quand elle est contrariée par quelqu'un ou quelque chose. Elle pouvait également s'énerver rapidement, surtout face à des gens irrespectueux ou méchants gratuitement, Ciri ne pouvait supporter ce type de personnes.

La demoiselle était quelqu'un de passionnée, voir même parfois capricieuse. En effet, quand elle avait décidé de faire quelque chose, elle ne le faisait pas à moitié. Mettant tout en œuvre pour arriver à ses fins, quitte à lui poser préjudices par la suite. De nature sanguine, elle pouvait s'emporter facilement et de part ce fait agir dans la précipitation.

La jeune femme n'avait aucun problème pour aller à la rencontre d'inconnus et pour discuter avec eux, on peut dire que c'était quelqu'un de très ouvert qui aimait rire et faire rire. Mais malgré toutes ces facilités pour un premier contact elle avait du mal à se lier véritablement d'amitié avec quelqu'un. Par choix, mais sûrement également à cause de sa grande franchise et sa manière trop directe. Mais pourquoi un tel choix ? Hé bien, pour elle, se lier d'amitié avec des gens pouvait être un problème pour plus tard, qui pourrait apporter divers soucis ou déception. Ciri était une personne plutôt serviable, surtout avec les gens avec qui elle se sentait proche. Mais dans le jeu elle était devenue un peu cupide, pour la demoiselle l'argent pouvait s'avérer important pour progresser et survivre convenablement.

Le plus gros défaut de Ciri était sûrement sa fainéantise, en effet quand elle avait décidé de ne rien faire de sa journée, rien ne pouvait la faire vraiment changer d'avis. Dans ces cas, la, la demoiselle aimait chercher des endroits calmes en pleine nature pour y faire un petit somme.

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est Ciri et j'ai 22 bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis une fille et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas étudier alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as The Witcher alors viens, je t'accueillerais à bras ouverts ! Je suis arrivée ici grâce à google et d'ailleurs je trouve ce forum sympathique.
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté(e) !
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Zireael ~ The flash that cuts through darkness, the light that breaks the night [En cours] Dim 19 Nov - 16:34

Bienvenue officiellement sur le forum!
Le code de la fiche est bon, et de ce que je vois il ne manque vraiment plus que l'histoire pour te valider. Bon courage pour ce qu'il te reste à faire et mes MP te sont toujours ouverts si tu as besoin d'aide!

Couleur d'écriture: #000066
Revenir en haut Aller en bas

Zireael ~ The flash that cuts through darkness, the light that breaks the night [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1