Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un event va se lancer, venez y participer ! Plus d'informations ICI

Partagez|

Inyama - Talentueuse à l'épée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nouveau

Je m'appelle Inyama et je suis nouveau

Feuille de personnage
Anniversaire: 25 mars 2005

MessageSujet: Inyama - Talentueuse à l'épée [Terminé] Dim 29 Oct - 0:16

Inyama Unatsuke

« Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l'épée du guerrier. »

Feat. : Rukun00 - B★RS

Pseudonyme : Inyama

How old are you ? : 17 ans

Date d'anniversaire : 25 mars 2005

Fille ou garçon ? : Fille

Nationalité : Japonaise

Classe : Voleuse

Et ton arme ? : Katana à une main

Autres compétences : Dissimulation - Acrobatie

Ce que tu aimes : Les pâtisseries, les garçons, les mangas et les jeux-vidéos...

Ce que tu n'aimes pas : Les araignées...

Histoire

Hello ! Moi c'est Inyama ! Je suis une grande joueuse de MMORPG en tout genre et d'autre jeux vidéos. Avant d'arriver dans Sao, j'étais une fille normale, en tout cas d'après moi.

Je vivait dans une petite maison de campagne avec ma mère. Elle m'a eut à 23 ans, mon père n'a pas voulu me garder et a disparu du jour au lendemain. Mais ma mère m'a élevé car j'étais la seule chose qui lui restait. J'ai donc vécu la première partie de ma vie dans un tout petit appartement avec ma mère qui ne trouvait pas de métier stable. Puis lorsqu'elle a débauchée un travail dans un magasin non loin de Tokyo, à 1 heure environ, nous avons emménagé dans notre maison actuelle, une très charmante habitation très suffisante à deux. Lorsque nous avons déménagés, j'avais 2 ans. C'est dire si je m'en souviens.

Depuis ce moment, je continu ma vie d'écolière en passant les classes sans problème. J'ai toujours eu de très bonnes notes. Car je travaillais beaucoup chez moi et ma mère était toujours là pour m'aider. Puis lorsqu'elle trouva un métier mieux payé, elle a commencé à moins être présente. J'avais 14 ans. alors je me suis mise aux jeux en ligne, pour comblé mon manque. Cela fonctionnait, mais les jeux vidéos ne sont pas pour les filles d'après les autres à l'école. Et les moqueries ne cessèrent cette année-là. Mais lorsque je suis arrivé au lycée, c'était tout autre chose, les filles continuaient de me détester mais les garçons avaient l'air de beaucoup s'intéresser à moi. J'ai eu plusieurs relations amoureuses, plus ou moins sérieuses. Mais j'ai compris que ces garçons ne m'appréciaient soudainement que parce que je jouais aux jeux vidéos. J'ai commencé à ignorer les garçons. Je me joue donc un rôle inaccessible et évite de m’intéresser à un garçon, peur de me faire briser le cœur. Je continue ma vie de fille considérée comme lesbienne maintenant.

Puis arriva l'annonce de ce jeu, ce jeu que tout le monde voulait. J'ai supplié ma mère encore et encore pour pouvoir l'avoir. Ce jeu est : Sword Art Online : Même si vous le savez.
Elle m'a conduit à un de ses stand pour me l'acquérir, elle était avec moi lorsque je l'ai lancé pour la première fois et lorsque je fut coincée à l'intérieur. Et nous voilà aujourd'hui. Elle doit s'inquiéter énormément, mais elle croit en moi, elle sait que je vais m'en sortir. Maman ! Je t'aime !

Physique

La silhouette de Inyama est très fine, elle se faufile sans difficultés et on remarque peu facilement sa présence. On la trouve passe partout et invisible. Elle a une démarche rapide et elle est discret dans son pas.
Au premier regard, c'est une fille très séduisante qui plait à beaucoup des garçons de son âge.
Mais elle est plutôt distante et froide en réalité.

Inyama a les yeux bleus nuit, tout comme quelques mèches de ses cheveux qui sont bleues et roses mais noirs de base. Ces couleurs sont évidemment des colorations. Une bouche très fine et des lèvres qu'elle mord sans arrêts comblent le bas de son jolie visage. Elle a un regard toujours sérieux et froid. Elle aime beaucoup plaisanter mais ne le fait pas savoir, et lorsqu'il y a une atmosphère sérieuse, elle est encore plus distante. Toutes ses caractéristiques plaisent beaucoup aux garçons, et en plus elle joue aux jeux vidéos !

Elle se tient, pour la plupart du temps, de façon très féminine. Une main sur la hanche et l'autre dans les cheveux. Elle mord parfois ses doigts et cheveux sans trop de raisons, sans doute parce que c'est séduisant. Elle se comporte ainsi seulement dans Sao, sinon elle est beaucoup plus froide et distante.

Sa tenue dans Sao est plutôt différente de celle quelle porte dans la réalité, elle veut changer et ne plus se bloquer à ce que le lycée oblige. Elle a donc des vêtements très ouverts : Un mini short et un soutien gorge. Elle possède également un cape à capuche pour la couvrir un peu du vent et des regard trop... indiscrets. Sa tenue habituelle ne l'empêche pas de s'habiller plus chaudement lorsque le temps l'impose ou qu'elle participe à une mission avec d'autres joueurs.

Dans le monde réel, elle est beaucoup plus habillée et "normale" pour une fille. Elle porte souvent une jupe et un t-shirt. Elle ne se prend pas la tête pour ses vêtements.

Caractère

Inyama parait d'être quelqu'un de sympa et discret, ce qui est la cas. Mais elle parait aussi être une fille très attirante et qui recherche une relation pas très sérieuse. Cela ne lui ressemble pas du tout. Elle évite les relations amoureuses maintenant, elle a eu trop de mauvaises expériences.
Lorsqu'elle est avec ses amis, enfin son seul et unique ami dans la vie réel en tout cas, elle est beaucoup plus bavarde et souriante. Elle n'hésite pas à rire et elle est très tactile, elle aime prendre les gens dans ses bras. Il vaut mieux éviter de faire ça, surtout dans le jeu vu sa tenue. Elle se lie d'amitié difficilement, mais lorsque cela arrive, elle reste la plupart de son temps avec cette personne et lui avoue beaucoup de ses secrets...

En réalité, Inyama est confiante envers elle même, elle stress peu et ne se prend pas la tête. Même si elle a peur du regard des autres, même dans le jeu, pensant que ces personnes connaissent son passé. Elle aimerait pouvoir avoir des amis filles et passer du temps avec elles, mais elle est rejetée dans le monde réel par les autres filles car elles n'aiment pas qu'elle ait du succès avec les garçon. Cela se montre souvent par des insultes qu'on ne voudrait pas entendre envers une fille de son âge.
Elle est apeurée par les araignées : tellement peur qu'elle en crie un bruit perçant lorsqu'une, même minuscule araignées se trouve dans sa chambre.
Défauts ? Elle est Asociale et distraite. Elle a souvent la tête dans les étoiles.
Qualités ? A l'écoute, affectueuse et combative lorsque cela est nécessaire.

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est Stan et j'ai 14 bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un garçon et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas les araignées alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as des pâtisseries alors viens, je t'accueillerais à bras ouverts ! Je suis arrivé ici grâce à des recherches et d'ailleurs je trouve ce forum Trop trop bien !
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté !
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Inyama le Dim 29 Oct - 1:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Inyama - Talentueuse à l'épée [Terminé] Mer 1 Nov - 16:06

Je viens voir où tu en es puisque la fiche est considérée comme terminée. Le code n'est toujours pas le bon, de plus tu dois rajouter quelques mots dans l'histoire: pour placer ta fiche à évaluer, on a besoin des deux choses suivantes: la réaction face à l'annonce, et quelques détails concernant la vie sur SAO - donc après l'annonce.

Pense à répondre à ce post lorsque tu auras terminé pour qu'on puisse le voir plus vite. Bon courage!

Couleur d'écriture: #000066
Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Inyama - Talentueuse à l'épée [Terminé] Dim 19 Nov - 16:33

Yosh! Je viens aux nouvelles puisque tu n'as pas donné signe de vie.
De ce que je vois de ta fiche de présentation, elle n'est pas terminée car il te reste à décrire un peu la vie sur SAO après l'annonce. De plus le code de validation n'est toujours pas le bon.

Un membre du staff reviendra vers toi prendre des nouvelles plus tard encore, pense vraiment à faire un double-post pour nous notifier de ton avancée!

Couleur d'écriture: #000066
Alchimiste

Je m'appelle Sora et je suis Alchimiste

Feuille de personnage
Anniversaire: 13 avril

MessageSujet: Re: Inyama - Talentueuse à l'épée [Terminé] Ven 5 Jan - 16:29

Bonjour,

le code du règlement n'est toujours pas bon, pense à bien le relire attentivement.
Ensuite, il te manque toujours les quelques semaines de jeu puisque nous avons avancé depuis l'annonce.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Aldonza Corp.:

Cadeau de Roselia <3:

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Inyama - Talentueuse à l'épée [Terminé]

Inyama - Talentueuse à l'épée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1