Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] Empty
MessageSujet: Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] EmptyMar 17 Oct - 13:13

L'étage était une petite merveille, comme dans mon souvenir. Je levais le nez vers le ciel bleu où dansait un soleil doux et chaud et je frottais mes joues avant de m'étirer et de prendre la direction de la ville. Aujourd'hui, c'était une journée très spéciale, une journée où je commençais doucement mes investissements et mes recherches. J'avais des cols de côté et mon appartement actuel, bien que très agréable, ne convenait que quand je vivais seul et comme Magpïe y était souvent et que je dormais, la plupart du temps, dans le fauteuil, je commençais à penser qu'un autre endroit serait plus approprié. Une maison, plus qu'un appartement sans doute, ou alors quelque chose de très grand. J'avais aussi envie d'un petit jardin où je pourrais me prélasser et qui mènerait à un atelier séparé où je n'accueillerais personne et ne travaillerais que pour moi. La joaillière deviendrait un point d'arrêt pour les membres de Persévérance qui en aurait envie et si je trouvais autre chose, avec deux chambres cette fois, je pourrais toujours kidnapper Magpïe tout en lui laissant le choix de continuer à travailler si elle le voulait.

Sifflotant, je regardais alentours pour détailler la ville qui m'avait accueilli. Les maisonnettes toutes plus jolies les unes que les autres étaient de style assez différents : On trouvait tantôt des maisons de brique aux tons clairs, hautes et rangées les unes contre les autres alors que, si on s'éloignait un peu du centre, il y avait des maisons faites de vieilles pierres et de toit de chaume qui ressemblait plus à des petites fermettes. J'aimais assez bien le concept, mais encore fallait-il que l'une d'elle soit à vendre. Je secouais la tête et regardait l'heure sur l'horloge interne du système et vit qu'il était midi. Je n'avais pas fait grand chose aujourd'hui et je m'autorisais un sourire, songeant que parfois le bonheur tenait à bien peu de chose, comme une grasse matinée et un tour en ville.

Je décidais donc de m'éloigner des maisons de chaume avant de tomber sur l'enseigne d'une auberge qui se trouvait dans un de ces bâtiments. J'y entrais après une fraction d'hésitation et jetais un oeil à l'intérieur pour voir s'il y avait des tables de libre. L'auberge semblait assez bondée et la serveuse m'installa à une table, me demandant si je voulais quelque chose et si j'acceptais de la compagnie en mangeant.

- "Un pichet de vin et un d'eau et euh... rien à manger pour le moment,
mais j'accepte la compagnie oui.
"

C'était un bien étrange système de me proposer d'emblée que ma table ne soit pas fermée et je compris quand je vis un groupe de cinq rejoindre deux gars seul à une grande table. Apparemment, fermé la compagnie permettait de faire un genre de réservation sur la table, pratique pour les groupes donc. La serveuse revint avec mes pichets et je me servis un verre de vin, appréciant le goût étonnamment doux et sucré de ce dernier sans devoir subir les côtés négatifs de l'alcool. Alors que je commençais à m'ennuyer ferme, la serveuse m'indiqua pour quelques cols, je pouvais m'offrir un jeu. Curieux, je lui demandais ce qu'elle avait à proposer avant de découvrir un jeu de carte, un jeu d'échec et un jeu de go. Je n'y connaissais fichtre rien aux échecs et je pris le jeu de carte sans vraiment réfléchir, déboursant les 9 cols demandés.

Attendant que la faim ne me guette, je décidais de me lancer dans une partie de solitaire après avoir admirer et battu les cartes pendant quelques minutes.


Staff:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] EmptyMar 17 Avr - 18:25

Première relance David.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] EmptySam 5 Mai - 17:56



Le septième étage ... Connu pour ses champs de fleurs magnifiques, le fait que la nature elle-même ici prend vie et veut votre mort, ainsi que pour sa Dryade "sexy" pour Boss. En soit, toujours plus gai que le célèbre lac empoisonné de l'Étage Deux et ses arbres morts ! Mais comme dit tout juste avant, il ne faut pas se fier à cet endroit. David a réussi à échapper à un essaim d'Abeilles aux dards aussi gros et longs que son avant-bras, son beuglement ayant été amplifié par les poires. Les poires ? Oui, ces ... choses ... ayant la forme d'une poire, mais des crocs acérés et ayant la possibilité de se déplacer en bondissant aussi haut qu'un chat. Mangez des fruits qu'ils disaient ! Le Voleur se jura d'écarter les pommes et autres potentiels fruits-ninja de son alimentation pendant un bon mois, par pure sécurité.

Histoire de se remettre de ses émotions - en plus d'étancher sa soif et de sustenter - le jeune homme décide de se trouver un coin dans une auberge, histoire de siroter un moment avant de repartir à l'action. En effet, il a des choses à faire ici. Plus spécifiquement, assassiner la population locale de Plantes Carnivores afin de récupérer la fameuse Cape des Aventuriers qu'elles sont censées laisser tomber, de temps en temps. Vu son précédent record le jour d'avant à l'étage Deux lui ayant permis de s'équiper mieux que la plupart des bas niveaux et cela en un rien de temps, la tâche ne devrait pas être extrêmement difficile à ses yeux, mais on ne sait jamais !

Son choix se porta donc sur une auberge toute somme classique, visiblement très remplie. Son regard coula un peu partout jusqu'à se fixer sur une table pour deux, déjà occupée par un homme à l'air sérieux, visiblement plus âgé, équipé et expérimenté que lui. Après une légère hésitation, le blond s'approche et tente d'attirer son attention, lui souriant légèrement.


Ah ... Bonjour. Je m'appelle David et je demandais ... Cela vous dérangerait si je m'asseyais ici ? Il n'y a plus de place ailleurs et je ne vous dérangerais pas si vous voulez passer un moment tranquille.

2 Juin

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] EmptyMar 15 Mai - 16:25

J'ai toujours été nul aux jeux de cartes. *C'est vrai, particulièrement nul, c'est toujours moi qui gagne d'ailleurs, ça devient lourd à la fin !* Je coulais un regard vers ma soeur avec un demi-sourire et reprit mon air sérieux tout en continuant de battre mes cartes pour ranger le paquet. Finalement, je me concentrais un moment pour prendre des notes diverses sur mes projets et leur avancement plutôt que de rester les bras ballants, buvant de temps à autre une gorgée pour me rafraîchir. J'étais plongé dans le listing de mes minerais quand un jeune homme châtain clair... *Non mais il est BLOND lui.* quand un jeune homme blond donc, vint me demander s'il pouvait s'asseoir près de moi. Par dessus mes lunettes, je lui souriais gentiment et l'invitait à s'asseoir.

- "Bien entendu ! C'est toujours plus sympathique à deux. Je m'appelle Sneaker. Ravi."

Je lui tend une main amicale et, une fois qu'il s'est installé confortablement, je lui propose un verre d'eau avant de me dire qu'étant donné qu'il n'y a pas d'alcool vraiment dans ce monde, je peux lui proposer un verre de vin s'il le souhaite. Ce faisant, il n'aura que le goût sans soucis et je ne passerais pas pour un irresponsable. Mon interface commence à me gêner un peu, restant plus ou moins sous mes yeux absolument tout le temps alors que j'essaie de communiquer avec le jeune homme *plutôt mignon en plus tu trouves pas ?*

- "J'allais me commander à manger. Ici ils ont plusieurs plats sympas, comme le blé moldave qu'on trouve un peu partout dans les premiers étages... Et en plus spécifique j'ai entendu parlé d'un genre de salade de fougères... "

Je réfléchissais à ce que j'allais moi-même prendre, penchant fortement pour la salade de fougères par pure curiosité intellectuelle. Le prix ne me refroidissait pas vraiment, je n'étais plus vraiment au point de me soucier du prix des choses et des cols que je dépensais depuis un moment. J'avais ma boutique qui tournait doucement, mais sûrement, j'avais beaucoup combattu et avec toutes les ressources que j'avais fini par vendre, j'en arrivais à un point où je pouvais faire ce que je souhaitais comme je le souhaitais. Je pris mon verre pour le porter à mes lèvres et savourais le goût légèrement ferreux de l'eau qui coulait dans ma bouche. Je voulais m'acheter une maison à cet étage, mais quelque part, je me demandais si je ne ferais pas mieux de garder mon argent pour une partie de mes projets. J'en avais parlé à ma chef de guilde qui semblait être d'accord avec moi pour toute l'installation prévue, je n'avais plus qu'à trouver l'endroit. Peut-être ici, peut-être ailleurs.

Mais aujourd'hui, j'étais ici, j'avais faim, j'avais de la compagnie et j'allais sans doute pouvoir m'amuser si j'arrivais à traîner ce pauvre gars dans mes aventures du jour. Le pauvre n'allait pas en croire ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] EmptySam 25 Aoû - 21:58

à placer comme abandonné
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] EmptyJeu 20 Sep - 13:16

Pseudo : Sneaker
Nombre de messages : 2
Cols gagnés : 298
Cols dépensés : 9 + 5 + 2 = 16 cols (cartes / pichet de vin / pichet d'eau)
Objets utilisés : /
Objets obtenus : Jeu de cartes
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du RP : 49
Niveau(x) gagné(s) : /
Réputation : +2 ¤2 (finir un RP à deux)
Remarques : Dommage qu'il se soit arrêté si vite, il était prometteur! J'aime les interventions de la petite soeur, et l'idée des PNJ qui demandent si la compagnie est gênante est très intéressante.
- Kirito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 7 - Recherche Appartement ou Maison [David & Sneaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 2 - Recherche et expérimentation [Solo]
» Étage 7 - A la recherche de ressources (Solo)
» Étage 18 - Recherche et expérimentation - partie 2 [Solo]
» Étage 6 - Recherche et expérimentation - partie 3 [Solo]
» Étage 1 - Une affaire qui roule ( pv Sneaker )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-