Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

David - How to Ninja 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: David - How to Ninja 101 Mar 10 Oct - 7:34

David Taylor

« They'll all fall before me. »

Feat. : Pokémon - Régis/Blue Chen

Pseudonyme : David

How old are you ? : 28 ans

Date d'anniversaire : 23/06/1994

Fille ou garçon ? : Garçon

Nationalité : Anglais d'Angleterre (Multilingue Anglais/Français/Japonais) ; Nombreux voyages vers le Japon pour affaires.

Classe : Voleur

Et ton arme ? : Une dague toute simple.

Autres compétences : Acrobatie (2) ; Analyse (4)

Ce que tu aimes : Les combats difficiles, ceux qui font palpiter le sang et nous font sentir que nous vivons pour quelque chose (Et toute autre situation du même genre). Pouvoir se prélasser non loin d'une étendue d'eau "potable". Malgré son palais universel, une petite préférence pour quelques plats anglais et allemands.

Ce que tu n'aimes pas : Que quelqu'un (même lui-même) se lamente sur son sort et ne force pas son destin. Les préjugés aussi, c'est pas bien les préjugés.

Histoire x 360 mots min

Répondre ici

David est né d'une mère anglaise et d'un père français. Éline était le nom de sa mère journaliste à cette époque. Pour écrire un article sur les prisons, la jeune femme avait rencontrée Samuel, gardien de prison à cette époque. Rien ne les reliait de plus qu'une série de questions/réponses, mais après avoir échappée à un débordement grâce au trentenaire, les deux adultes ont finis par prendre contacts. De fil en aiguille les futurs parents ont tissés des liens au bout de plusieurs mois, jusqu'à ce que soit prise la décision d'aller s'installer dans le pays natal de la jeune femme : L'Angleterre, plus précisément Liverpool.

Là-bas ils n'eurent que peu de problèmes financiers au début, rapidement couverts par le fait qu'Éline ait put trouver un emploi dans une feuille de chou locale, là où Samuel grâce à son expérience, put se reconvertir dans une entreprise de sécurité. Le temps passant, de leur union naquit un fruit qu'ils nommèrent David. Ils engagèrent une nounou pour la plupart du temps, sa mère se libérant de quelques heures dans la semaine pour pouvoir s'occuper de son fils. Il est à noter qu'il apprit donc couramment l'anglais, ainsi que le français de part son père.

Depuis sa naissance ou jusqu'à ce jour, le garçon à toujours été très petit. Les enfants étant ce qu'ils sont - des petits diablotins - il fut moqué depuis ses premiers débuts de sa scolarité ce qui le renferma sur lui-même. Mais bien vite, il réussit à se lier d'amitiés avec trois autres garçons de son âge - Jordan ; Jake et Harry -. Chacun passionnés de jeux de rôles, il fut bien vite établi dans le petit carré de se retrouver au moins une fois par semaine pour pouvoir jouer à Donjons & Dragons, chaque personne assumant à tour de rôle le statut de Maître du Jeu.

Le temps passa, les hormones firent leurs effets dévastateurs à l'adolescence et les liens se resserrent entre les quatre garçons aux notes plus que passables d'ailleurs. Quand le temps vint, ils décrochèrent leur diplôme haut la main. Chacun prit alors son petit bout de chemin pendant de nombreuses années : David s'en alla à l'étranger en tant qu'homme d'affaires et y développa des notions de plus en plus étendues en japonais au cours du temps pour les affaires ; Jordan continua ses études jusqu'à atteindre le point culminant, ingénieur. Jake et Harry devinrent associés dans une société de gestion informatique.

Un beau jour des années plus tard, alors qu'il faisait affaire dans le pays nippon, David eut vent de la mise en place et vente du nouveau VRMMO plus connu sous le nom de Sword Art Online. Cela lui plut instantanément et il tenta de partager son savoir avec ses plus proches amis, malheureusement la réalité le rattrapa bien vite : Seul lui dans ce petit groupe savait alors couramment parler le langage du pays du soleil levant. Cela ne le stoppa en rien toutefois, même si dans un sens, ce jeu seul allait devenir sa première expérience sans les trois autres lascars qui déjà le traitaient gentiment de lâcheur. Après tout, il est ici pour quelques semaines encore avant de rentrer en Angleterre pour retrouver ses parents et son dossier est presque fini. C'est sans plus tarder qu'il se mit en ligne pour faire la queue peu après. Sa patience fut passée à rude épreuve et de nombreuses fois, il se retint de s'échapper de cette queue infernale qui n'avait l'air d'avoir de fin.

Au bout de trois longues heures et demies, le jeu et le matériel trônait ENFIN entre ses mains. Presque congelé à cause l'air matinal plutôt frais, il rentra immédiatement, indiqua à ses associés qu'il allait être indisposé pendant plusieurs heures et se cloîtra dans la chambre de son hôtel. Passant les informations de bases en un claquement de doigt après avoir tout correctement branché, le quasi-trentenaire indiqua dans un réflexe "David" dans la case affiliée au nom. S'il semble peu intelligent de donner son prénom en tant que pseudonyme, David est le pseudonyme de ... David. Il lui as été donné un jour après un cours d'histoire, en référence à David qui vainquit Goliath malgré sa petite taille et ses muscles quasi-inexistants ... Raillerie qui cessaient bien vite quand le joueur jouant presque uniquement des Voleurs dans ces jeux finissait par s'occuper d'un jet de dé raté ou deux.

Sa première impression de SAO ? Magnifique. S'il avait déjà rêvé quelques fois de pouvoir transformer l'imaginaire japonais en réel, ici c'était l'inverse : Le réel avait laissé sa place à l'imaginaire japonais et cela semblait normal à ses yeux, une prouesse qu'il ne saura cesser de se répéter dans les heures à venir.

Vinrent alors les événements les plus marquants de toute sa vie : L'annonce de Kayaba qu'il mit des heures à digérer, à encaisser, à se faire à l'idée que dans cet enfer digne d'un scénario de role-play foireux, il était ... Seul. Sans Jordan et son humour pas toujours à la hauteur, sans Jake qui ne pouvait s'empêcher de prendre n'importe quel défi même s'il savait pertinemment que ça allait mal se passer, sans Harry qui ironiquement était extrêmement nul aux tours de magies.

Les premiers jours se passèrent avec une certaine hésitation à tenter de chasser les monstres du premier étage, avec peu de succès à la clé. Le temps passa : l'expérience fut gagnée, les niveaux furent acquis et la confiance monta ... Ici commence l'histoire de David ; David Taylor de son vrai nom ; en tant que Voleur.

Physique x 180 mots min

David est un homme de petite taille de part les standards français, anglais et même japonais. En effet, il est bloqué sur son mètre soixante depuis bientôt quatre ans maintenant. Son apparence est assez commune, même s'il peut parfois être qualifié de "mignon" : Des cheveux bruns assez longs qui lui descendent jusqu'aux épaules ; une peau blanche laiteuse ; une paire d'yeux verts clairs et des lèvres fines dont le sourire se reflètent dans le miroir de l'âme.

En plus d'être petit, le jeune homme est assez svelte avec son petit 50Kg. Il manque de stature et de présence, ce qui, incidemment, s'accorde avec son style de personnage actuel : Ici, un Voleur. Dans SAO le bandit dispose d'une agilité remarquable - bien différente de celle qu'il peut démontrer IRL - et il en use et en abuse pour pouvoir s'échapper de situations qu'ils provoquent ou non, de manière parfois ... Rocambolesques. Si vous ne l'avez pas compris ici il as pour habitude de courir partout, très vite, dans touts les sens et de faire du parkour quand l'envie lui vient de jouer à chat avec les gardes ou avec un monstre un peu trop costaud qu'il as envie de brusquer.

D'ordinaire il s'habille de façon stricte avec des chaussures de marque, un costume et bien évidemment, la cravate allant avec. Son travail le force à cela et il ne peut pas y changer grand chose de plus sous peine de ne pas se faire prendre au sérieux.

David porte un équipement très léger majoritairement en cuir pour ne pas entraver ses mouvements. Il est composé de bottes, d'un petit protège-torse et de quelques lanières de cuirs en guise de brassards. On peut donc aisément imaginer son soulagement de pouvoir se mouver à sa guise. Pour ce qui est de son arme - ici une dague - elle est tout ce qui est de plus basique, bien que de bonne facture. Après avoir passé quelques temps dans ce piège dimensionnel, le Voleur commence à bien prendre en mains les us et coutumes des combats, même si sa maîtrise du VRMMO est bien loin d'être parfaite et il lui arrive donc de faire des erreurs, certaines ayant plus de conséquences que d'autre.

Caractère x 180 mots min

Répondre ici

Suite à de nombreuses et colorées brimades sur sa petite taille dans le milieu scolaire - et pas que -, David as fini par en développer un complexe d'infériorité social par rapport sa petitesse. Toute personne ne serait-ce que quelques centimètres plus grand que lui devra quasi-forcément s'attendre à des piques, parfois quelques méchancetés gratuites, voire même dans certains cas les plus extrêmes, parler à un mur. C'est ce qui aurait dût continuer pendant de maintes et longues années ... Jusqu'à ce que Kabaya impose devant lui un cauchemar encore bien plus grand que celui dans lequel il n'était déjà. A partir de ce moment là et par instinct de survie, le Voleur à décidé de donner un grand coup de pied dans ses mauvaises habitudes : Les survivants se font rares et mieux vaudrait ne pas chercher le prochain héros faisant un mètre cinquante-deux n'est ce pas ?

A part cela, David fut un adolescent et un jeune adulte tout ce qu'il y à de plus classique : Calme, un peu déconneur sur les bords et engoué comme jamais dans ce qui lui plait, ici les jeux vidéos et le RolePlay ... Ironiquement les deux situations ont finis par se mélanger et il ne l'apprécie pas du tout. Certains trouvent que c'est un véritable rêve accompli : Rien n'en est moins sûr pour lui. Sans ses amis pour former un groupe pouvant se compléter chacun l'un l'autre, c'est un véritable enfer pour lui que de se retrouver seul sans personne pour l'aider !

More About You

Bonjour à tous ! Moi c'est David et j'ai 19 piges à mon actif, bientôt 20 d'ailleurs mais chut. Je suis d'un genre binaire (non j'déconne je suis un mec). J'suis pas très en phase avec les gens aussi longs que moi à répondre et ceux qui ne peuvent s'empêcher de mentir  alors évite moi si t'as tout ça dans ton bagage :p. Par contre si t'as des cookies, un caractère un peu foufou et que t'as de la tchatche alors là on va bien s'entendre ! Je suis arrivé(e) ici grâce à notre Seigneur et Maitre Google et d'ailleurs je trouve ce forum particulièrement sans goût ! *Redéco façon Orc* Ah ça va mieux.
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve : *Glisse un pot-de-vin dans la poche de Shade sous la forme d'un oeuf Kinder*

Et donc me voici maintenant présenté !
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par David le Mar 10 Oct - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: David - How to Ninja 101 Mar 10 Oct - 17:19

Bienvenue à toi !!

J'espèrons qu'tu vas t'amuser parmi nous ! Le code du règlement est bon .
On te laisse terminer ta fiche. N'hésite surtout pas à nous solliciter si tu as des questions !

MessageSujet: Re: David - How to Ninja 101 Mar 10 Oct - 20:57

Bonsoir !

Après moult efforts, je pense avoir terminé ma fiche. Je vous laissent faire ce que vous avez à faire ! ^^

MessageSujet: Re: David - How to Ninja 101 Mer 11 Oct - 9:03

Tout est bon, je te place à évaluer!

... je suis dégoûtée que ce soit Shade qui ait la possibilité de ramasser le pot-de-vin -_-. Elle va pas l'accepter, elle.

MessageSujet: Re: David - How to Ninja 101 Dim 15 Oct - 17:03

Et voilà ton évaluation, faite par Shade et moi !

Longueur 1,5/4
Le double pour l’histoire, pour le physique et le quota pour le mental !

Cohérence 1,5/4
Mental : je vois une incohérence avec le physique, je n’arrive pas assimiler le fait d’être calme au fait de sauter partout tout le temps en se mettant en danger (parkour). Pis, j’ai l’impression de ne rien apprendre du tout. Il est calme, mais pas trop et surtout pas quand il est passionné par quelque chose ou quand il est en compagnie de gens plus grands que lui… C’est-à-dire la plupart du temps x). Donc… Qu’est-ce qu’il est ??
Histoire : comment David a pu apprendre à parler français s’il a été élevé par une nounou et pas par sa mère Anglaise et son père Français… ? J’ai trouvé la relation parents/fils mal décrite car je sais pas s’ils se voient souvent ou pas et s’ils s’aiment bien. Hum… Ses potes doivent être plus grands que lui, David les a pas snobés avant de se lier d’amitié avec eux ? Dommage que leur rencontre ait pas été plus développée ! Trois heures d’attente pour acheter le jeu, c’est peu. Dix heures, sachant qu’il a pas patienté devant le magasin pendant deux jours, c’est plus réaliste dans notre cas x). Alors non, il ne peut acheter le jeu et y jouer en rentrant car les serveurs ouvrent le lendemain, un dimanche, à treize heures. Parlant de dimanche, David est une bête de travail x). Sinon, j’aime ENORMEMENT la justification du pseudo ! Franchement, bravo, bien joué, super idée >w< (la meuf devient fan quoi xD) !! Enfin, mention pour le réalisme des potes qui ne peuvent l’accompagner dans SAO. J’ai adoré cette justification aussi. Ils parlent pas japonais mais surtout, qu’est-ce qu’ils foutraient au Japon, leur taff ne s’y trouvant pas ?
- Premier point que j'ai relevé : il obtient des notes très passables à l'école mais obtient son diplôme haut la main. Puis il obtient un métier assez important demandant de travailler à l'international. Erreur d'écriture ou d'idée ?
- Le mec n'est au Japon que pour le boulot. Il n'y réside pas mais va faire la queue pour acheter SAO qui ne possède qu'un seul serveur : le serveur japonais qui ne peut être rejoint que depuis le Japon. Pourquoi acheter un jeu qui, une fois le dossier professionnel de David terminé, deviendra obsolète et inutilisable ?
- 3h30 pour la file d'attente ? Faut compter presque le triple en vérité.

Originalité 1,5/4
Je n’ai pas l’impression d’avoir assez d’éléments pour pouvoir mettre une note. Cela dit, je vais faire des remarques pour m’y aider. Même si ses parents s’aiment, on dirait qu’ils ont un peu ignoré David et qu’ils n’ont pas de vraie relation avec lui. Ils se croisent entre deux voyages d’affaires quoi, c’est ce que j’ai compris et c’est ce que je trouve peu original. Les parents ont toujours un côté pas cool, s’ils sont pas morts. Sinon, comme tout le monde, il s’est fait embêter par les autres à l’école à cause de sa taille (cette dernière me fait kiffer par contre !) mais s’est vite trouvé des potes de jdr… Qui ne l’ont pas accompagné (c’est toujours comme ça, même si ici, c’est très bien amené !). Bref, au niveau du caractère, je n’arrive pas à le cerner : comme dit dans la cohérence, j’y capte pas grand-chose ^^’. Du coup, à part la taille, son âge avancé et la mention « j’aime pas » qui n’est pas du tout exploitée dans la présentation, je n’ai pas trouvé d’éléments sur l’originalité.
Assez d'accord pour dire qu'il y a peu d'éléments. Cependant, j'ai pu y apercevoir une volonté de faire original. Beaucoup apprécié la petite taille et le complexe qui s'exprime par des pics envers toutes les personnes qui sont plus grandes en taille que lui. Je trouvais ça assez cocasse. Cependant, l'archétype du voleur petit agile qui bouge et saute partout avec une dague. C'est vu, vu et revu. Dommage.

Auto-modération 2/4
Alors, même s’il est dit que les notes scolaires du groupe de jdr sont « passables », elles s’en sortent plutôt bien les grognasses ! Surtout David, homme d’affaires quoi ! Je veux son corps en costar(grrrrr)d !! Ensuite, il y a pas d’informations sur ses débuts dans SAO, sa difficulté à bouger, tout ça. Au niveau temporel, on sait pas quand, précisément, il arrive à se faire une idée et à sortir seul de la ville. Pis, même si dans le physique, il est dit qu’il est super agile, c’est contrebalancé par le fait qu’il fasse aussi des erreurs. Au niveau des qualités/défauts… Ben… Franchement, je sais pas quoi dire à cause de l’incohérence. Il a l’air doué à l’école (surtout qu’il est trilingue en vrai !) et dans SAO avec ses cabrioles mais tout est flou et son seul défaut semble être lié à sa taille. En plus, il me donne l’impression de kiffer ses parents qui ne semblent pas l’avoir éduqué… C’est flou pour moi, quoi.
Bilingue grâce aux parents, puis trilingue limite avec le japonais en plus. Nul a l'école mais diplômé et homme d'affaires. Il est néanmoins petit et possède un gros complexe par rapport à ça mais bon, heureusement on le trouve mignon. Le personnage possède du mal à avancer au début aussi (au niveau du combat des des monstres du palier 1). Il y a peu d'éléments, mais le personnage penche plutôt vers le négatif malgré une volonté d'équilibrage.

Qualité de la langue 2/4
Alors, il y a eu relecture de notre part à tous les deux car nous n’étions pas du tout d’accord sur la note au début. Bien que tout soit compréhensible avec peu de fautes, nous relevons plusieurs maladresses au niveau de la ponctuation, des longueurs des phrases et de la conjugaison qui nous font pencher vers la moyenne ! Ce qui est cool, soit dit en passant.

Ce qui te fait une note globale de 8,5/20 pour un niveau 11 ! Bien joué !! Tu peux remplir ta FT (que je vais pas tarder à poster), demander tes compétences et commencer à rp !

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: David - How to Ninja 101

David - How to Ninja 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1