Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
membre des Lames d'Argent

Shukuro

Shukuro est membre des Lames d'Argent


Messages : 398
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Empty
MessageSujet: Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] EmptyJeu 21 Sep - 13:20


05 Juin 2023 - 17h45

Cela faisait une éternité que je n'avais pas fait de quête. Plusieurs mois, plutôt, il me semblait. Je me perdais dans les dates. De toute façon, trop de choses s'étaient passés, il était impossible que je me rappelle des dates d’événements peu importants. Même ces dernières semaines ont été compliqués et tout cela m'a quasi-faussé ma perception du temps. Je ne devais mon rappel des dates qu'à certains détails. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, j'avais décidé de faire une quête qui était présent dans un des manuels que je lisais. Les informations que j'avais appris par rapport à cette quête faisaient que j'avais voulu tenter ma chance. Seul. Cela me changerait des combats basiques contre des monstres.

La journée se terminait petit à petit, la nuit arriverait d'ici plus d'une heure. Je savais que la quête se déroulait la nuit pour la plus grosse partie, donc pour être en forme, j'avais dormi jusque tard ce matin. La préparation était essentielle. Vêtu de ma tenue de ville, j'arrivais par le portail de téléportation à l'étage 15. Comme pour la seule fois où j'y étais passé, la ville de l'étage 15 grouillait de monde. C'était un étage tranquille, plus que le premier, nous pourrions dire. Au niveau risque une fois sorti, en tout cas.

Je sortais à nouveau la manuel qui parlait de la quête afin de me rappeler de l'emplacement du PNJ qui nous donnait cette quête. Puis, une fois que je savais où aller, je m'y dirigeais. J'étais probablement trop prudent, considérant mon niveau et celui de l'étage, et aucun monstre ne me semblait aussi dangereux que ce Roi Gobelin. Mais je préférais cette prudence. Surtout que je faisais la quête seul. J'aurais probablement beaucoup à apprendre en effectuant cette quête.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] EmptyLun 2 Oct - 16:59

Vous approchez du PNJ donneur de quête qui a l'air à l’affût de quiconque serait assez courageux pour venir entreprendre cette quête. Vous voir vous diriger vers lui et interagir avec sa personne libéra le texte habituel oralement énoncé suivi de la fenêtre vous proposant d'accepter sa demande :

Hey vous ! Raaah ça se voit que vous êtes taillé pour ça. Ecoutez bien là deux p'tites secondes. Chaque nuit, des gens qui sortent en dehors de ces murs ne reviennent pas. Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est louche mon p'tit gars. Vous allez attendre que la nuit tombe et vous allez me suivre ces gens qui "disparaissent". Je suis sûr que quelqu'un est derrière tout ça, inutile de vous dire d'éliminer la source de ce mal et de libérer tous les gens qui peuvent encore l'être...

L'homme vous fait signe d'aller vers la sortie de la ville avant de se faire plus discret et de réinitialiser son animation, cherchant de nouveau quelqu'un d'aussi baraqué que vous pour entreprendre cette quête. Il ne vous reste plus qu'à remplir votre mission brave paladin.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] EmptyMer 18 Avr - 22:02

Première relance.
Revenir en haut Aller en bas
membre des Lames d'Argent

Shukuro

Shukuro est membre des Lames d'Argent


Messages : 398
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] EmptyLun 23 Avr - 11:25




Repérer ce PNJ n'était pas compliqué. Je finissais par m'approcher vers ce personnage. Puis, une fois assez proche, celui-ci me remarquait et vint me parler, comme une personne normale. Mes interactions avec les personnes étaient généralement rares, même avec ces personnages du jeu, et le voir interagir avec moi comme s'il avait vraiment besoin d'aide me surprenait encore. Surtout quand il prononça le mot « taillé ». Ma corpulence était grande, et je me demandais si le jeu en prenait compte. De ce que je savais de la part de mon frère, bien plus féru sur les jeux que moi, ces personnages avaient des paroles génériques. Mais dire que « j'étais taillé pour ça » me laissait perplexe. Mais je laissais ses questions inutiles de côté pour me concentrer sur ses dires.

« Chaque nuit, des gens qui sortent en dehors de ces murs ne reviennent pas. Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est louche mon p'tit gars. Vous allez attendre que la nuit tombe et vous allez me suivre ces gens qui "disparaissent". Je suis sûr que quelqu'un est derrière tout ça, inutile de vous dire d'éliminer la source de ce mal et de libérer tous les gens qui peuvent encore l'être... »

Voilà donc la quête. Une fois qu'il ait fini de parlé, une notification s'afficha me permettant d'accepter ou non la quête. J'acceptais évidemment avant de me retourner et de me diriger vers la sortie de la ville.

Là-bas, je m'asseyais contre les remparts de la ville, côté intérieur, gardant un œil sur les personnes qui sortait de cette ville. Récupérant un de ces livrets d'informations, je me permettais d'en lire le contenu tout en attendant que la nuit tombe. Il s'agissait d'être naturel et de ne pas attirer l'attention. Tout cela me donnait un sentiment de déjà-vu. Et je savais d'où cela venait.

« J'ai déjà dû faire ça avec la bande... » me disais-je d'une voix basse, essayant de me souvenir de quand c'était et de pourquoi j'avais dû faire le guet. J'avais vraiment fait les quatre-cents coups, et je regrettais cela. Quelle ironie, à y repenser. Ce jeu faisait en sorte que de ne pas me permettre d'oublier ces moments-là. Je soupirais et me remettais à ma lecture, attendant patiemment que l'obscurité remplace la lumière...


Sans savoir combien de temps exactement il s'était passé depuis ma prise de position contre le rempart, je me relevais doucement. L'obscurité était finalement tombé, il ne me restait plus qu'à guetter les gens qui sortent. Réfléchissons. Cela ne peut concerner d'autres joueurs, donc il ne devrait y avoir de curseur vert ou orange au-dessus des personnes concernés par la quête. Croisant les bras, j'ouvrais l’œil, aidé par ma Vision Nocturne que j'avais activé, attendant de voir quelqu'un qui pourrait être un autre PNJ passer ces remparts. Rester calme et collecté... cela devrait être un jeu d'enfant. Il ne restait donc que l'observation... et la patience...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] EmptyMar 15 Mai - 22:23

Le Soleil déclinait lentement et cédait lentement la place à une Lune de plus en plus brillante. L'obscurité n'était donc pas totale mais grâce à votre Vision Nocturne, vous y voyez quasiment comme en plein jour. Il vous faudra néanmoins attendre encore quelques minutes pour voir un duo strictement masculin de PNJ s'éloigner des abords de la ville.

Ce fut en direction du sud-ouest que vous pouvez apercevoir ces deux silhouettes s'éloigner. Sont-ce ceux-là que vous devriez suivre ? Dans tous les cas, vous pouvez remarquer que l'un des deux semble assez gêné alors que l'autre surveille pas mal s'ils ne sont pas suivis. Cependant, vous observez aussi une petite dame qui chantonne en cueillant des plantes et suivant un chemin s'éloignant plein sud.

Il vous faut agir, aventurier de Sword Art Online. Levez-vous et réalisez votre quête avant de les perdre de vue ! L'auberge pour la nuit et l'attente jusqu'au prochain coucher de Soleil vous coûtera 24 heures de votre temps, quelques cols et une bonne dose d'ennui !
Revenir en haut Aller en bas
membre des Lames d'Argent

Shukuro

Shukuro est membre des Lames d'Argent


Messages : 398
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] EmptyJeu 7 Juin - 16:05


La nuit était désormais présente. Seule ma Vision Nocturne me permettait de voir sans problèmes. J'avais fini par fermer les yeux, prétendant ainsi être ennuyé alors que j'attends quelqu'un, n'ouvrant qu'à moitié un œil quand j'entendais des bruits de pas passer au niveau de l'entrée du village. Ce fut d'abord un duo au comportement suspect. Puis une dame. Me déplaçant silencieusement vers l'entrée, je faisais attention à leur déplacement. Le duo et la dame partait dans des directions différentes. Je serrais les dents. Pourquoi je me retrouvais avec deux possibilités ? Une malchance, peut-être ? Peu importe, je me devais de décider.

Le duo était suspect, mais cela n'avait rien d'un enlèvement ou quelque chose du genre. Du moins, celui qui ne regardait pas derrière n'agissait pas comme s'il était kidnappé ou quelque chose du genre. Quant à la dame, elle ne faisait que cueillir des plantes nocturnes, bien qu'elle s'éloignait pas mal du village. Et si c'était un monstre qui attaquait, en fait ? Probablement. Je me décidais alors. J'allais suivre la dame de loin, restant le plus à gauche possible, gardant mes oreilles à l’affût avec Ecoute au cas où les deux autres PNJs se mettaient à crier ou je ne sais quoi. Cela aurait été mieux d'être à deux, mais il était trop tard pour regretter mes choix. Si je me trompais, je n'aurais qu'à espérer que l'un des deux autres PNJs parti plus à l'Est ferait du bruit en cas d'attaque, voir tenterait de fuir. Au pire... j'aurais à attendre vingt-quatre heures pour retenter le coup...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] EmptySam 25 Aoû - 23:07

Malheureusement pour vous, il semblerait que vous tombiez sur la mauvaise. Car si votre compétence d'Écoute vous est effectivement utile, ce que vous entendez n'a rien de très intéressant.

Il semblerait en effet que le petit nerveux et son compagnon se soient éloignés pour s'adonner à quelques activités polissonnes et les petits rires alanguis confirment rapidement qu'il n'y a rien à faire ici.

Si vous vous dépêcher, vous pourrez encore rattraper l'autre PNJ, cette charmante damoiselle en détresse ! Enfin peut-être...






- Pardon pour le retard, mp Sora pour la suite de la quête -
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] EmptyMer 12 Déc - 21:52

Première relance Shukuro !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] EmptyMer 20 Fév - 12:39

Deuxième relance Shukuro
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] EmptyLun 25 Mar - 13:24

Rp placé comme abandonné.

Mp le staff si une reprise est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 15 - Jon Doe et l'Uni-Oeil [Quête "My Name is Nobody"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» My name is Nobody [Quête][ft Ari]
» Quête de l'étage 31
» Étage 5 - Chassons [Quête]
» Étage 11 - [quête : Wonderwall] Le mur de l'angoisse [PV: Genbu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-