Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Question de classe et de compétence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je m'appelle Souris et je suis Invité

MessageSujet: Question de classe et de compétence. Mer 6 Sep - 5:01

Salut,

Votre forum est très intéressant. Compliquer à suivre, mais très intéressant. Je veux savoir quelque petit chose avant de m'inscrire.

-Les deux premier stack de compétence sont bien réserver pour les compétences d'Arme et d'Armure ? Ensuite, dépendant du niveau que l'on obtiendra après avoir reçu notre note, on en aura d'autre pour nos deux compétences que l'on choisi dans la fiche ?

-Si je veux être Beast Tamer, est-ce que je peut l'être dès le début en le mentionnant dans ma fiche et avec la compétence "Familier", ou c'est plutôt une classe que tu obtiens en étant par exemple combatant aillant la compétence "Familier" et en apprivoisant un animal avec succès.

(Moi, j'ai juger, après avoir lu et relu le poste des classes que c'était la deuxième option. Et je me demdnais si c'était bien ça.)

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Forgeron

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron

Feuille de personnage
Anniversaire: 02 septembre 2005

MessageSujet: Re: Question de classe et de compétence. Mer 6 Sep - 9:55

Bonjour,

Tout d'abord sois le bienvenu sur notre forum. Il est certes assez complet au fur et à mesure de ce qu'on y a ajouté progressivement mais tu verras qu'on s'y fait assez vite finalement et qu'il vaut mieux privilégier de pouvoir retrouver l'information que de la retenir.

En ce qui concerne tes questions :

• en effet, les deux premières compétences sont réservées pour arme et armure. Ceci a été fait pour ne pas avoir d'aventurier partant arpenter les étages sans arme ou sans équipement. Il faut savoir que la compétence arme te permet de tenir une arme de la classe choisie (épée à une main, deux mains, dague, masse, etc...) dont la somme des bonus est égale ou inférieur au niveau de ta compétence. Pareil pour armure. Celles-ci commencent au niveau 5 dès le début.
    Ensuite, les compétences que tu choisis dans ta fiche, autres que Arme et Armure, constitueront tes compétences 3 et 4, commençant chacune avec 3 points.
    Enfin, selon ton niveau tu peux avoir beaucoup plus de compétences (voir premier spoiler de ce lien). Après, ne te formalise pas trop avec le niveau de départ, on augmente assez vite avec les RP. La note de départ est juste présente pour vous motiver à donner votre meilleur sur la fiche de votre personnage au combien importante.

• tu as tout compris, tu ne peux pas devenir Beast Tamer dès le début puisqu'il s'agit d'une classe que tu ne peux débloquer qu'une fois en jeu en apprivoisant un animal. Pour plus d'informations, voir le deuxième post sur ce lien.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !

Tu ne me connais pas encore ? Ma Fiche Personnage.
De quoi suis-je capable ? Ma Fiche Technique
Shade appartient aux Lames d'Argent
Shade n'est pas encore mariée.
Shade parle en color=#ff0000
Combattant

Je m'appelle PetiteSouris et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 15 mars

MessageSujet: Re: Question de classe et de compétence. Sam 23 Sep - 21:51

Bonjour, c'est Souris qui vient encore poser des questions, en étant enregistrer cette fois, c'est pas rien Smile. Et que je poste dans le même message que j'avais commencé.

1). Dans le titre de la fiche de présentation : Est-ce bien le nom de notre personnage IRL ou son pseudo ? Mais sinon, rien ne m'empêche de dire son nom dans l'histoire du personnage ?

2). SAO s'est vendu en tablette comme n'importe qu'elle jeu, right ? Mais comment est-ce que les bétas tester on t'il obtenue leur jeu avant tout le monde ? Invitation via messagerie ? Reçu par la poste ? Sélection aléatoire parmi tous les Japonais du pays ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bizou oxoxox
Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Question de classe et de compétence. Sam 23 Sep - 22:13

Salut, et avant tout bienvenue officiellement sur le forum!

1. C'est bien le nom IRL de ton personnage, le pseudo est à écrire un petit peu plus bas, dans l'en-tête. Tu ne pourras pas le louper. A côté tu peux librement parler de son nom dans la fiche, après tout elle a sûrement été plus longtemps appelée par son prénom que par son pseudo.

2. Il y a un point d'explication sur les Beta-testers Ici. Si tu as encore des questions à leur sujet après ça n'hésite pas, je serai sans doute l'un des membres du staff les plus aptes à te répondre sur ça.

Si tu as d'autres questions, sur ta fiche ou sur le contexte, nos MP sont aussi là pour ça. Bon courage pour la rédaction!

Couleur d'écriture: #000066

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Question de classe et de compétence.

Question de classe et de compétence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1