Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces
Rp de la bataille du 20ème corrigé : Demandez votre réputation et votre amulette au staff

Partagez|

[M] Les tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ

MessageSujet: [M] Les tatouages Ven 1 Sep - 15:49

Les tatouages

Pour se donner un air viril ou juste pour faire joli, il est possible de se tatouer dans Sword Art Online ! Le prix dépend de la surface à tatouer évidemment mais contrairement à la vrai vie, on peut l'enlever. Un tatouage ne pourra cependant pas être recouvert : le précédent devra être enlevé pour laisser sa place.

Au niveau des prix, nous fonctionnons à la surface tatouée et à la pigmentation utilisée :

• 20 cols par cm² encré en noir
  • 30 cols par cm² encré en couleur
  • 50 cols par cm² encré par plus qu'une couleur
  • 15 cols par cm² à effacer

Vous êtes pressés ? Ça ne prend que 5 secondes par cm² à tatouer et autant par cm² à effacer ! C'est le moment d'avoir du style !

Vous êtes intéressés par un tatouage mais n'avez pas d'idée ? Nous vous proposons une grille de motifs prédéfinis mais votre imagination sera votre seule limite ! Sachez également que les logos de guilde peuvent aussi être choisis comme motif de tatouage.

Motifs de tatouage prédéfinis:

Revenir en haut Aller en bas

[M] Les tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1