Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un concours top-site est en cours ICI, récompenses à la clé !
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces

Partagez|

[L] Curseur Orange, Harcèlement et Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ


Messages : 1897
Date d'inscription : 12/01/2014


MessageSujet: [L] Curseur Orange, Harcèlement et Prison Ven 1 Sep - 15:39

Curseur Orange, Harcèlement et Prison



Les Curseurs Orange

Les joueurs et les PNJ ont un curseur vert (à ceci près que les PNJ possèdent un tag "PNJ" sous leur barre de vie). Attaquer quelqu'un dans une safe zone ne change pas la couleur du curseur. Attaquer un joueur orange non plus, même chose pour les duels.

On obtient un curseur orange en attaquant un autre joueur au curseur vert. Avec un peu d'attente, le curseur retourne progressivement au vert suite aux 3 premières infractions. Il faudra patienter respectivement 12, 24 et 48 heures pour recouvrer son curseur vert.

À la quatrième infraction, il faut réussir une quête nommée "Le bon Samaritain" pour redevenir vert. Cette quête spéciale est accessible dans la taverne aux quêtes. Elle n'est faisable qu'une seule fois par personnage ! À la cinquième infraction, le curseur deviendra orange permanent.

Remarques importantes :

  • Commettre un autre crime pendant qu'on est orange ne compte pas comme une autre infraction.
  • Tuer un joueur avec un curseur vert confère un curseur orange permanent.


Le Harcèlement

Le harcèlement, c'est mal ! Tout comportement légèrement trop entreprenant avec une demoiselle ou un homme, qu'il soit un personnage-joueur ou non joueur, vous expose à un possible séjour en prison.

Les pervers et personnes aux comportements trop ambitieux seront sanctionnés par un séjour d'une journée en prison. Les récidivistes seront punis plus sévèrement avec deux jours de prison. À noter toutefois que, dans le cadre d'une cible étant un personnage-joueur, une fenêtre s'ouvrira et il faudra que la victime la valide en appuyant dessus avec votre doigt. Si la fenêtre n'est pas validée, aucune plainte ne sera enregistrée.

La Prison

La prison est située dans le Black Iron Palace, dans la ville de départ. Quelqu'un qui brise le code éthique (la protection contre le harcèlement) peut y être envoyé si la victime confirme le message d'alerte. N'importe qui peut y emprisonner les joueurs orange : à cet effet, il est possible d'utiliser un cristal corridor et de définir la destination comme étant la prison. A vous de persuader votre prisonnier qu'il est préférable pour lui de l'emprunter.

Pour faire sortir quelqu'un de prison, il faut qu'un joueur (curseur vert obligatoire) se rende à la prison et paye la caution. Il faudra alors se rendre d'une zone administrative de la prison. Les prisonniers n'ont aucun contact avec l'extérieur et n'ont pas non plus accès à leur inventaire.

Le joueur ainsi libéré sera relâché aux portes de la ville. Aucune obligation pour le prisonnier fraîchement libéré de rembourser son libérateur :

  • Le joueur payant la caution gagnera 10 points de réputation négative mais son nom sera tenu secret.
  • Le montant de la caution est fixé à 100 fois le montant de la réputation négative du malfrat.

Rappels et précisions sur les curseurs et la dure vie d'un PK

  • Il est autorisé sur le forum d'être PK et/ou d'avoir un curseur orange. Il vous est autorisé d'attaquer et de dépouiller d'autres joueurs actifs ou pas. Les tuer demandera une autorisation tacite du staff et du joueur concerné (s'il est actif).
  • Les joueurs avec un curseur orange ne peuvent pas entrer dans les villes et les rues considérés comme des safe zone. S'ils le font, ils sont attaqués par des gardes PNJ jusqu'à ce qu'ils partent de la zone. Pour traverser d'un étage à l'autre, ils doivent marcher (traverser les donjons) ou utiliser des cristaux de téléportation... Ou courir très très vite jusqu'au portail de téléportation de la ville.
  • Les monstres inactifs, certains PNJ et les familiers ont des curseurs jaunes. Les monstres ont des curseurs rouges. Plus il est foncé, plus le monstre est fort par rapport au joueur. Un curseur pâle indique que le monstre est plus faible que le joueur. Les monstres qui doivent être tués pour une quête ont un curseur rouge, avec une bordure jaune.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[L] Curseur Orange, Harcèlement et Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Moussa Kaka toujours en prison
» HAITI ELECTION: Preval Craignant à la Fois la Mort, la Prison et l’Exil....
» Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg :: -Avant de commencer- :: Règlement et Contexte :: Informations importantes-