Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces
Rp de la bataille du 20ème corrigé : Demandez votre réputation et votre amulette au staff

Partagez|

Tout ce qui me reste à protéger, ma solitude. [ En cours. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nouveau

Je m'appelle Tenshi et je suis nouveau

Feuille de personnage

MessageSujet: Tout ce qui me reste à protéger, ma solitude. [ En cours. ] Lun 14 Aoû - 1:30

Tenoshi Tsubasa

« Le Virtuel m'aide à devenir Vrai. »

Feat. : Source - je ne sais pas si c'est un personnage inventé ou s'il provient d'un animé, mais le render du personnage a était fait par Timothy Ge sur Pinterest, en revanche le montage c'est moi qui l'ai fait.

Pseudonyme : Tenshi

How old are you ? : 16 ans.

Date d'anniversaire : 4 Juillet.

Fille ou garçon ? : Garçon.

Nationalité : Japonaise.

Classe : Combattant.

Et ton arme ? : Dague.

Autres compétences : Compétences que le personnage travaille (2)

Ce que tu aimes : Ma sœur.

Ce que tu n'aimes pas : Sa mort.

Histoire x 360 mots min

[ Ici c'est en cours de rédaction. ]

" HOKINA ! "

J'aperçu une fille qui se dématérialisait sous mes yeux, ce n'était pas n'importe qu'elle fille, c'était ma soeur, lorsqu'elle disparue j'aperçu celui qui était responsable de sa mort. Mon rythme cardiaque augmenta de façon soudaine, mes yeux s’écarquillèrent en l’apercevant et je me pris à prendre avec difficultés d'énormes respirations forcées. Celui qui venait de la tuer, c'était un membre de notre guilde, celui qui était le plus proche de moi et Hokina. S'en était trop pour moi, j'avais envie de tout envoyer en l'air, de tout envoyer valser, de tout exploser, Son décès à fait exploser la bombe qui vivait en moi. Armée de ma dague je fusais à toute vitesse vers cet individu qui devait avoir 10 niveau de plus que moi, à vrais dire même s'il avait eu un niveau encore plus conséquent au mien, je l'aurais quand même attaqué tellement la rage m'aveuglait.

" TU VAS LE REGRETTER ! "

Pendant que je m'exprimais, plusieurs larmes coulèrent le long de mes joues pour ensuite s'évaporer dans les airs. A vrais dire, en réponse à mes paroles colériques, je ne reçus que des rires étouffés moqueurs de la part de ce monstre. L'attaque que je tentais contre mon adversaire était totalement dénué d'intelligence, c'était une simple attaque frontal brutal sans aucune réel stratégie. A ce moment la, ce n'était pas vraiment mon expérience de joueur qui s'exprimait dans mes actions de combat, mais la tristesse que j'éprouvais mélangeait à de la rancœur et de la rage. Je pensais véritablement que j'allais en finir avec lui, que j'allais le tuer, mais je me fis désarmer avec une facilité déplorable.

" Pitoyable... "

Ce fut les seuls mots que j'entendis de la bouche de cet assassin, et après... Trou noir, je ne me souviens plus de ce qui c'est passé, tout ce dont je me souviens c'est que j'étais face à plusieurs mobs de haut niveau, les pieds joints et les bras écartés. Cette posture Christique que j'utilisais pour mettre fin à mes jours, c'était un profond signe de désolation, de désespoir, la vie n'avait plus aucun sens pour moi. J'avais pris l'habitude d'aller sur les mmorpg pour m'éloigner de tout les drames que je rencontrais dans la vie réel, et voila que les problèmes s'incrustais dans les jeux en lignes. S'en étais trop pour moi, je refusais d'avancer plus loin, je refusais de faire preuve d'un pseudo courage qui ne me mènerais qu'à une vie d'incertitude. Pourquoi continuer à se battre lorsque le destin à triompher de vous ? Je pouvais voir la détermination dans les yeux de ces tas de pixels qui se précipitaient en ma direction, alors je décidais de fermer les yeux... C'était pire, car à présent j'entendais le bruit de leurs sabots et de leurs rugissements de façon beaucoup plus audible.

[ En cours de rédaction aussi. ]

" Si tu entends ce message provenant du Cristal d'enregistrement, c'est que je suis morte... "

Voila de qu'elle façon se présentait le message auditif pré-enregistré de ma sœur, Hokina, en lisant la première phrase de ce que j'avais reçu je n'avais qu'une envie, supprimer ce message et fermer les yeux... Mais ce n'était pas sa volonté, alors par un effort surhumain j'ai continué à lire ce qu'elle avait écrit avant de s'envoler vers un monde qui je l'espère sera bien meilleur à ces yeux.

" Te souviens-tu de ce jour ? Ce jour ou la sœur que j'avais toujours été pour toi c'est transformé à mes dépends en Mère protectrice ? "

Comment pouvais-je ne pas m'en souvenir ? C'était un moment de notre vie que je ne pourrais jamais effacer de ma mémoire. Je n'avais que 3 ans à l'époque, et je revois encore les représentants de l'ordres toquer à la porte et annoncer à ma sœur que notre mère venait de mourir d'un accident de voiture.

" J'ai contemplée en silence les efforts surhumains que tu faisais pour ne pas ressembler à papa, je trouvais ça très mignon, mais tu n'avais pas à te tracasser à ce sujet la. Tu ne lui a jamais ressembler, et tu ne lui ressembleras jamais, car c'est de la gentillesse de Maman que tu as hérité, et non de la colère diabolique de notre géniteur. "

C'était des souvenirs assez dur qu'elle faisait remonter, en effet, après la mort de celle qui était à nos yeux la plus grande des merveilles, notre paternel avait changé, moi c'était des coups lorsqu'il était en colère que je subissais, ma grande sœur elle, je ne sais pas ce qu'il lui faisait, mais chaque soir pour dormir je devais me boucher les oreilles tellement les pleurs de Hokina était atroce à écouter. J'aurais tellement voulu intervenir, mais j'étais trop faible, trop petit, trop impuissant, alors pour éviter les problèmes je passais toutes mes journées sur des mmorpg.

" Quand les hommes en uniformes ont emmenés Papa, j'ai tout fait pour que tu ai l'enfance la plus heureuse du monde. "

Quand le nouveau voisin c'est aperçu de notre sort, il avait immédiatement appeler les forces de l'ordres, lorsque les gendarmes sont venus l'emmenés ça a était un énorme soulagement pour moi et elle, enfin, surtout pour elle, car moi, je restais enfermé dans ma chambre à jouer aux jeux en lignes. Je préfère m'isoler sur mon ordinateur car avancer dans ce monde est devenue à mes yeux insupportable, j'suis devenue aux yeux de mes camarades de classe totalement indiscernable.

" Tu m'en a fait des caprices pour tes jeux virtuels, au début je ne savais pas ce que tu leurs trouvais, mais le plus important à mes yeux c'était que tu sois heureux, alors je cédais. "

Maintenant qu'elle le dit, il est vrais que je n'ai pas été très tendre avec elle, chaque fois que je voulais quelque chose, elle me l'offrait. Je ne profitait pas du tout d'elle, mais j'avais des exigences un peu élevées obligeant ma sœur à quitter l'école et travailler afin de trouver une source de rémunération adéquate à mes envies.

" J'ai su ce que tu trouvais aux jeux en lignes le jour ou... Ah, mince, la limite du cristal d'enregistrement arrive à son terme... Bon attends. "

Le cristal d'enregistrement se coupa instinctivement, heureusement elle m'en avait envoyé un autre et je pu enfin écouter la suite de son discours post mortem.

" Je disais, j'ai découvert pourquoi tu étais tant passionnés par ces jeux en lignes le jour de ton 12ème anniversaire, tu t'en souviens ? "

Mon douzième anniversaire, elle m'avait offert le plus beau cadeau que je n'ai jamais eu. Ce n'était ni de l'argent, ni même un jeu, vu que financièrement à cet époque la c'était assez rude. Elle m'avait plutôt offert de la compagnie sur le mmorpg que je jouais assidûment à cet âge la. Je pense que c'est véritablement à ce moment la que notre relation c'est grandement amélioré, car quand elle jouait avec moi, elle n'était pas cette pseudo mère par défaut qui me demandait de ranger ma chambre, d'aller à l'école, de faire mes devoirs, non, quand elle jouait avec moi elle était une sœur, une amie fidèle. D'ailleurs quand j'en avais gros sur la patate, c'était généralement in game que je lui avais mes douleurs, je trouvais ça beaucoup plus facile. La communication qui s'était rompu à cause de la lassitude du temps est revenue au sein de notre petit cocon familial. Et c'est d'ailleurs grâce aux discutions que j'ai eu avec elle dans le jeu que je me suis rendu compte qu'on partageait les mêmes peines, les mêmes douleurs. Le destin était terrible avec nous, j'avais l'impression que celui-ci s'acharnait contre nous, mais Hokina me disait toujours qu'à deux on pouvait affronter n'importe qu'elle tempête.

[ Ici aussi c'est en cours de rédaction  bounce ]

Physique x 180 mots min

Répondre ici

Caractère x 180 mots min

Répondre ici

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est {PSEUDO} et j'ai {âge} bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un(e) {SEXE} et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas {CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS} alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as {CE QUE VOUS AIMEZ} alors viens, je t'accueillerais à bras ouvert ! Je suis arrivé ici grâce à {COMMENT VOUS AVEZ CONNU LE FORUM} et d'ailleurs je trouve ce forum {COMMENT VOUS LE TROUVEZ}.
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Tenshi le Ven 18 Aoû - 22:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Tout ce qui me reste à protéger, ma solitude. [ En cours. ] Mar 15 Aoû - 18:02

Bienvenue Tenshi!
Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il devra faire 200x400px.
Bon courage pour la suite de la rédaction, et n'hésite pas à faire appel à nous si tu as un problème/une question

Couleur d'écriture: #003399
nouveau

Je m'appelle Tenshi et je suis nouveau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tout ce qui me reste à protéger, ma solitude. [ En cours. ] Mar 15 Aoû - 20:07

Merci, oui je viens de voir que mon avatar ne faisait plus la taille adéquate, ça m'apprendra à vouloir le modifier toute les deux minutes Razz
Je modifie ça Smile

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Tout ce qui me reste à protéger, ma solitude. [ En cours. ]

Tout ce qui me reste à protéger, ma solitude. [ En cours. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1