Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces
Rp de la bataille du 20ème corrigé : Demandez votre réputation et votre amulette au staff

Partagez|

Fuyu prend une semi-retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Fuyu prend une semi-retraite Mer 2 Aoû - 16:18

Je ne m'étendrai pas sur les raisons, puisque pour la plupart, c'est assez personnel, mais le fait est que je ne suis plus aussi motivée que je l'ai déjà été pour le forum. J'ai donné beaucoup de mon temps et de mon énergie dans les trois dernières années pour le faire évoluer, surtout après avoir hérité du rôle de chef après le départ du fondateur.
Je n'ai plus la motivation ou l'énergie pour faire tout ce que je faisais avant et je pense que certains, surtout les anciens, l'ont remarqué. Ça a également commencé à affecter mon envie de rp. J'ai donc décidé de me reconcentrer sur la raison première de ma présence sur le forum, soit le rp.

Je ne pars pas entièrement du staff, pas encore. J'ai encore un résidu de motivation pour quelques petites tâches, mais aussi, j'ai beaucoup de formation à donner au reste du staff. J'aurais pu attendre avant de vous dire quoi que ce soit, mais je préfère être honnête avec tous les membres du forum. Je vous annonce donc que je prends une semi-retraite.

Concrètement, ça veut surtout dire qu'il faudra dorénavant éviter de me contacter pour les demandes de stats ou pour les grosses questions. Quoi que pour les questions, c'est toujours mieux de les poser directement sur le forum s'il y en a beaucoup ou dans le Discord si c'est rapide. Il va également y avoir des changements dans le mode de fonctionnement du staff. Je vous remercie d'avance pour votre patience pendant la période d'ajustement.

Je vous dirais bien merci pour un peu plus de trois ans de belles expériences dans le staff (et 4 ans sur le forum), mais puisque je ne pars pas, ce n'est pas encore le moment. Je vais donc plutôt finir avec un merci de votre compréhension.

Fuyu,
Maintenant semi-retraitée

Fuyu parle en #5D2A90
Revenir en haut Aller en bas

Fuyu prend une semi-retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1