Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces

Partagez|

Le Pianiste [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nouveau

avatar

Je m'appelle Dragknar et je suis nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2017


MessageSujet: Le Pianiste [En cours] Lun 3 Juil - 23:15


Magnus Chase

«Il y a pire que la mort, et j'en suis la preuve vivante...»




Feat. : source (Dessin original de l'artiste Kashin Reina).

Pseudonyme : Dragknar.

How old are you ? : 15 ans.

Date d'anniversaire : 8 décembre.

Fille ou garçon ? : garçon.

Nationalité : Japonaise.

Classe : Voleur.

Et ton arme ? :épée fouet (http://i21.servimg.com/u/f21/11/35/31/90/ts-nbw10.jpg)

Autres compétences : Vitalité et Précision.

Ce que tu aimes : La musique il en écoute et en joue a longeur de temps.

Ce que tu n'aimes pas :Les personnes qui détruisent des instrument de musique, il les massacre sans pitié.

Histoire x 360 mots min

Il est née au sein d'une ancienne  famille riche mais qui fut ruinée deux générations avant qu'il voie le jour, mais ayant commencé à remonter la pente juste avant sa naissance, depuis sa plus tendre enfance il nourrissait une profonde passion pour les instruments de musique, et plus précisément pour le piano, Il a montré très tôt de grands talents dans ce domaine et se promit de ces dix ans de devenir pianiste professionnel.
Dès l'école primaire ses parents et ses professeurs ont remarqué qu'il était étrange, ses caractéristiques physiques particulières attiraient l'oeil de ses camarades et ils ne manquaient pas de s'intéresser à lui, mais il avait une curieuse tendance à ignorer les autres, ce n'était alors pas très alarmant, et c'est en cm², lorsqu'il se jeta sur un de ses camarades de classe en plein cours de musique, par ce qu'il avait brisé sa flûte, qu'il fut envoyé chez le psychiatre de l'établissement; qui constata effaré qu'il ne ressentait aucune culpabilité à avoir fait perdre une dent au briseur de flûte ni ne comprenait qu'est que son acte avait de mal, ses parents l'emmenèrent chez des spécialistes en la question, qui diagnostiquèrent une malformation du système limbique  et par extension et mauvais fonctionnement du l'hippocampe, de l'amygdale,  de la circonvolution cingulaire, du fornix, et de l'hypothalamus, le résultat imprévisible était de gravité variable selon l'individu, le concernant cette malformation avait pour effet une mauvaise interprétation des sentiments par le cerveau, s' il avait une absence totale de culpabilité ou de peur, il ressentait par contre plus que tout autre des émotions comme la colère, la tristesse, et la solitude, il ressentait également certaines émotions aléatoirement, et/ou en différé, à cela s' ajoutait la conséquence la plus grave de toutes l'absence de la douleur, le cerveau n'interprétant pas les signaux des nerf de la douleur, il risquait par exemple de se couper le bras et se vider de son sang sans même s' en rendre compte, la vie des personnes ayant ce genre de maladie était souvent courte...
Dès sa naissance sa capacité à ressentir des émotions était très faible, mais étrangement il avoua ressentir de la nostalgie à chaque fois qu'il jouait d'un instrument, les médecins associèrent cela à un moyen d'exprimer les émotions qui someillaient au plus profond de lui et conseillairent aux parents de le mettre en présence de tout ce qui pourrait avoir un lien avec la musique.
S'ensuivit une longue période ou il vécu seulement pour son unique passion, et à la grande peine de ses parents celle-ci ne fit qu'agraver le problème bientôt il les traita comme des inconnus, et bien que jouer de son piano l'aidait à rester lucide ses parents décidèrent bien vitte de l'inscrire dans un lycée privé.

Physique x 180 mots min

Mesurant 1,95 m, il est facilement repérable avec sa grande veste en cuir noire, et ses cheveux d'un étrange mélange de noir et de blanc associée à une mèche violette, (qu'il à teint car ils étaient blonds au naturel) Il a la peau blanche comme de l'albâtre des  piercing en argent et un regard bleu clair d'une profondeur insondable, plutôt svelte il est plus robuste qu'il en a l'air, il porte également un t-shirt blanc et un jean noir, ainsi qu'une paire de bottes en cuir noir.

Caractère x 180 mots min

C'est un être froid et solitaire, voir un instrument de musique dégradé le causerait plus de peine que de voir sa famille tuée sous ses yeux, il est d'un naturel réservé et évite de se retrouver au premier plan, préférant se faire discret, il ne ressent presque pas d'émotion, et l'orsqu'il les montre il le fait par le biais de la musique qu'il joue.
Mais à part ces quelques détails il est loin d'être un  psychopathe assoiffé de violence il est... neutre, ce n'est pas obligatoirement un ennemi, mais il y a très peut de chance pour qu'il soit votre ami, il "est" tout simplement....

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est Dragknar et j'ai 15 bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un garçon et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas les séries B, Shakira, Satan, et black m... alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as un moyen de devenir immortel et de conquérir le monde alors viens, je t'accueillerais à bras ouvert ! Je suis arrivé ici grâce à un vote pour le top des forum et d'ailleurs je trouve ce forum heu.... assez bien eau que J' toujours pas trouvé le chat...
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Dragknar le Mar 4 Juil - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beast Tamer

avatar

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer


Messages : 2153
Date d'inscription : 31/05/2013


Feuille de personnage
Âge: 10
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Re: Le Pianiste [En cours] Mar 4 Juil - 1:37

Coucou et bienvenue sur le forum ^^

Ton avatar est un original de Kashin Reina (ça fait des années que je cherche la source de cette image, je viens finalement de la trouver, je suis contente). Je te laisse modifier ça dans ta fiche.

Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide avec quoi que ce soit, n'hésite pas, le staff est là pour ça ^^

_________________
Fiche présentation
Fiche de lien
Fuyu parle en #5D2A90
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nouveau

avatar

Je m'appelle Dragknar et je suis nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2017


MessageSujet: Re: Le Pianiste [En cours] Mar 4 Juil - 11:25

J'ai terminé ma fiche et suis prêt à faire toutes les modifications que vous jugerez nesssaire.

P.S.
Merci pour cet accueil Fuyu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beast Tamer

avatar

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer


Messages : 2153
Date d'inscription : 31/05/2013


Feuille de personnage
Âge: 10
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Re: Le Pianiste [En cours] Mar 4 Juil - 14:03

Il y a quelques petites modifications à faire et un ajout.

Pour commencer, vitalité et précision sont des caractéristiques. Les compétences, tu en as la liste dans la section des informations importantes, le sujet B. Il faut en choisir 2 dans cette liste, en sachant que tu as deja ta competence d'armure et d'arme.

Parlant d'arme, celle que tu souhaites ne pourra pas être acceptée. Les épées de SAO ne servent que d'épées.

Dans ton histoire, il faut te rendre jusqu'à quelques semaines après l'entrée en jeu et l'annonce de Kayaba. Il va donc falloir ajouter des informations. Il serait egalement apprécié si tu pouvais ajouter des sauts de lignes pour bien séparer les paragraphes, ça faciliterait la lecture.

Finalement, le code du règlement est faux, il va falloir aller le lire attentivement.

N'hésite pas pour les questions ^^

Oh, et tu peux trouver le lien vers la CB tout en bas du forum, sous la liste des gens connectés les 24 dernières heures. Mais j'ai vu que tu as egalement trouve le Discord.

_________________
Fiche présentation
Fiche de lien
Fuyu parle en #5D2A90
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis



MessageSujet: Re: Le Pianiste [En cours]

Revenir en haut Aller en bas

Le Pianiste [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg :: -Avant de commencer- :: Présentations-