Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces
Rp de la bataille du 20ème corrigé : Demandez votre réputation et votre amulette au staff

Raretée du stuff et slots passifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voleur

Je m'appelle Elvein et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 25 mai

MessageSujet: Raretée du stuff et slots passifs Sam 24 Juin - 19:30

1 / Possibilité de looter (avec un taux plus ou moins haut) des ingrediants de craft, voir des objets de niveaux commun à épique sur des mobs.

2 / un loot unique lootable uniquement sur les boss, plus puissant que du loot épique, le loot de type "relique"

3 / classement de ces loot par couleurs. Blanc < Vert < Bleu < Violet < Jaune < Rouge (respectivement Commun< Peu commun < Rare < Legendaire < Epique < Relique)

4 / Les armures ayant un niveau de rareté vert ou superieux (ainsi que les armes) se voient dotés d'un emplacement de bonus passif.

5 / Stuff vert : 2 slot. Stuff bleu : 3 Slot. Stuff violet : 4 slot. Stuff jaune : 6 slots. Stuff rouge : 7 slot, dont un slot "adaptif" (le slot monte en niveau avec son possesseur)

6 / Comme dit au dessus, les stuff relique possède un slot unique, un slot qui "évolue" avec son possesseur, gagnant x % de stats en plus par niveau

7 / Plus l'étage est haut, plus le gain de butin est élevé, néanmoins, le stuff rouge n'est lootable que sur les boss d'étages (logique étant le plus puissant)

8 / Il n'est possible d'avoir que deux stuff rouge (une arme et une élément d'armure)

9 / Les slot d'équipement auront des capacités plutôt offensives pour une arme, et defensif sur une armure. (arme = critique, attaque etc et armure = esquive, defense etc)
Revenir en haut Aller en bas
Voleur

Je m'appelle Elvein et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 25 mai

MessageSujet: Re: Raretée du stuff et slots passifs Ven 30 Juin - 17:42

MAJ de la suggestion :

- Les slots passifs ne sont autorisé que sur une arme et une armure équipé. Il est impossible par exemple d'avoir un slot passif sur un plastron et un gant.

- Si le stuff n'est pas équipé, les slots passif sont considérés comme "endormis".

- Les slots passif ne s'équipent pas comme par magie, il faut soit looter un cristal de statistique, allant de mineur à majeur (Donc mineur, moyen, majeur, donnant respectivement un pourcentage de statistique plus ou moins haut) soit l'acheter à un forgemme.

- Incruster la gemme par ses propres moyens engendre une possibilité de casse, plus haute si la gemme est de basse qualités.

- Pour rendre cela équitable, les seuls forgerons pouvant équiper cette gemme seront des pnj nommer Forgemmes.

- Les gemmes se loot par quêtes, mob précis, ou boss.
Revenir en haut Aller en bas

Raretée du stuff et slots passifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1