Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. Empty
MessageSujet: Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. EmptyDim 11 Juin - 15:49

22 mai, 7h09

Il était tôt. Je venais tout juste de me remettre du combat contre le minotaure du palier 4. Ma nouvelle arme avait déjà fait ses preuves à plusieurs reprises. Je ne pourrais jamais assez remercier sa créatrice. Ce boost de force me permettait maintenant de venir à bout de quasiment tous les monstres des étages inférieurs sans vraiment trop d'effort. Je devrais investir encore quelques points dans ma force histoire de les tuer en un seul coup. Je peux taper plusieurs fois, en général, avec ma vitesse. Cependant, contre plusieurs monstres à la fois, je ne peux pas vraiment les empêcher de m'attaquer. Par réflexe, j'ai bien souvent donné des coups-de-poing aux monstres pour me donner un peu d'espace. Malheureusement, cela n'inflige aucun dégât. Dans beaucoup de MMO, il existe une classe qui se bat uniquement aux poings. Généralement appelé "Moine" ou encore "Pugiliste", cela a souvent été une de mes classes favorites, bien que difficile à maîtriser. Bien entendu, mon passif de boxeur n'était pas spécialement utile dans un jeu classique, mais dans Sword Art Online, cela me donnerait un avantage certain. Je m'étais déjà renseigné sur la possibilité de jouer uniquement avec les poings, mais j'avais fait chou blanc, du moins jusqu'à présent.

J'avais entendu parler d'une informatrice via la bouche à oreille. Peut-être avait-elle des informations que je n'avais pas ? C'était plus que probable. Durant ma récupération, j'avais donc tout mis en œuvre pour trouver un moyen de la contacter. Il semblerait que ce ne soit pas plus difficile que ça, le plus difficile reste de payer ce qu'elle demande en retour des informations qu'elle fournis. Fort heureusement, grâce à ma capacité "Analyse" et mes connaissances en alchimie, j'avais pu lui fournir assez d'information pour qu'elle réponde à mes questions. Bien entendu, elle fut assez douées pour me faire cracher tout ce que savait, je n'ai jamais été bon en marchandage.

Grâce à elle, je me trouvais donc maintenant ici, recherchant un quelconque vieillard se promenant à cet étage. En vérité, les informations qu'elle m'avait fournies étaient très flou : « Il existe une quête te permettant de te battre à mains nus. Il faut que tu trouves un PNJ, un vieillard horripilant avec une canne et une longue barbichette. Par contre, il faut que tu sois seul. Pour le reste, je te laisse la surprise, espérons juste que tu ne finisses pas comme moi hihi ». Derrière son sérieux, on pouvait sentir qu'elle était légèrement sadique sur les bords. Enfin, l'important, c'était que je savais où aller maintenant. Arrivé devant l'entrée du labyrinthe, toujours aucune trace du PNJ. J'avais traversé la forêt d'arbre mort, esquiver tous les monstres présents, mais toujours aucun signe d'un vieillard quelconque. La faune était plutôt variée, beaucoup de petits animaux peu dangereux, rien de bien difficile à esquiver. Continuant ma route, je me souvenais d'une dernière information du « rat ». Apparemment, sa maison se trouve dans les montagnes par-delà la forêt. Essayons de nous diriger dans cette direction.



22 mai, 9h28

Je sortais enfin de la forêt. Cependant toujours aucune trace du vieillard. Ne perdant pas courage, je me dirigeais vers la maison que je pouvais maintenant apercevoir. La zone était plutôt dégagée, pourtant, je ne pouvais toujours pas l'apercevoir. Arrivé devant la hutte, une dizaine de rochers énormes était dispatché de manière irrégulière. L'un d'entre eux était brisé en deux, qu'est-ce qui avait bien pu le détruire de la sorte ? Difficile à dire. Alors que j'examinais la zone, j'entendis une voix derrière moi. Je me retournai d'un seul coup, levant les yeux pour regarder ce vieil homme debout sur un rocher, s'adressant à moi avec une voix forte et assurée.

"Alors comme ça... Tu tiens à déposer les armes et devenir plus fort par toi-même ? Tu abandonnes cette alliée si puissante pour ne compter que sur tes propres moyens ? Mais en es-tu seulement digne ? D'abord, tu apprendras la patience, tu apprendras l'ennui, tu apprendras l'épuisement. Mais tu apprendras aussi ce qu'est la force. Tu ne recevras mon savoir que d'une seule manière... Brise se rocher en deux avec tes mains."

Un bonjour n'aurait pas été de trop dans son dialogue, mais ce n'est qu'un détail. Je comprenais maintenant pourquoi le rocher était détruit, mais est-ce réellement possible ? Je me demandais si notre statistique de force allait influer. Dans le pire des cas, je pourrais toujours m'entraîner et revenir une fois mes stats amélioré.


- J'accepte la quête.

À peine avais-je appuyé sur le bouton « Yes », que le vieillard passa instantanément derrière moi, me volant mon arme au passage. Il semblerait que cette quête demande d'être désarmée, logique. Cependant, je n'étais pas près pour le second « Malus » de cette quête. Sortant un pinceau, il me dessina de manière affreusement rapide et brute, trois traits sur les deux côtés de mon visage. Je ne comprenais pas le pourquoi de ces moustaches, mais lorsqu'il ajouta que je ne pourrais pas les retirer sans avoir accompli la quête, je comprenais mieux le « J'espère que tu ne finiras pas comme moi » que l'informatrice m'avait dit. Pour finir, le PNJ précisa qu'il était impossible de quitter la montagne sans finir la quête. Mon plan de revenir plus tard était donc tombé à l'eau. Soupirant, mais encore plus motivé, je commençais à m'échauffer et à attaquer ce rocher.


22 mai, 13h37

Déjà plus de quatre heures que je martyrise ce pauvre rocher... Ou plutôt, c'est lui qui me martyrise. J'ai arrêté de compter le nombre de coups que j'avais mis. Je visais le centre, cela me paraissait le plus logique, mais toujours aucun résultat. J'avais même tenté de mettre des coups de pied, mais je n'étais pas vraiment à l'aise avec ceux-ci. Cela me rappelait les bases de mon entraînement de boxe. Ça faisait un moment que je n'avais pas pratiqué. Honnêtement, cela me faisait vraiment du bien. Si j'en avais la possibilité, peut-être que je reprendrais une fois sortis de ce jeu. Ce ne serait pas du luxe, je n'ose imaginer l'état de mon corps si le jeu ce prolonge. Respirant profondément, je me mettais en position en face du rocher. Mes yeux clos, je les ouvrais brusquement en lançant quelques jabs du gauche, essayant de viser le même point. Une fois le dixième coup porté, je donnais un bon direct du droit, faisant vibrer l'air autour de mon bras. Cette sensation... Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas ressenti. La satisfaction de porter un coup aussi parfait. Bien entendu, le rocher ne réagit pas, donc ce n'est pas aussi satisfaisant que de le porter sur un adversaire. Heureusement, je ne ressens pas la douleur, donc même en donnant de violents coups à un rocher, je peux continuer sans problème.

22 mai, 18h49

J'avais enchaîné les coups. Jabs, direct, Gazelle punch, même uppercut. Je ne visais pas toujours le même point, mais je m'étais totalement pris au jeu. J'avais pu tester et reproduire nombre coup que je maîtrisais plus ou moins à l'époque, je retrouvais la forme petit à petit. Je ne me préoccupais plus vraiment de la quête. Une, deux, trois jabs du gauche, un direct du droit suivi d'un gazelle punch et d'une charge de l'épaule et enfin un autre direct du droit. Alors que je m'apprêtais à relancer une série de Jabs, mon corps commençait à vaciller. La fatigue. Il semblerait qu'elle commence à me gagner. Tombant sur les fesses, je respirais difficile, le souffle haletant. Je m'allongeais d'un coup sur le sol, regardant le ciel et le soleil qui commençait à se cacher derrière la montagne. Il était temps pour moi de prendre une pause. Je me lèverais tôt demain matin, je ferais certainement un petit échauffement comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. EmptyLun 12 Juin - 19:54

Vous avez réussi à trouver le PNJ indiqué assez rapidement puisqu'il ne vous aura fallu que deux heures pour cela. Néanmoins, vous avez aussi trouvé un rocher obstiné et surtout... inanimé ! Il vous a peut-être regardé de travers, non ? Ou peut-être était-il très laid, non plus ? Bien sur, le vieillard, après vous avoir désarmé, vous demande maintenant de frapper ce rocher encore, et encore et encore !

Cependant la nuit allait tomber quand vous voyez que le rocher, lui, était toujours debout ! Encore un effort, vous dit le PNJ avant de rentrer dans sa hutte. Aviez-vous échoué ? Non ! Vous n'y êtes pas du tout. C'est par l'une de ses fenêtres qu'il vous lance un salut et qu'il vous dit :

Hey bonhomme ! Tes armes sont derrière toi ! Rentre à la ville te reposer et reviens demain t'entraîner ! Souviens-toi que tes moustaches sont là pour ne pas perdre de vue ton objectif ! Devenir un HOMME !

Il empoigna son biceps avec la main opposée avant de rentrer et vous laisser seul devant votre échec. Ne soyez pas trop déçu ! Rome ne s'est pas fait en un jour ! Revenez demain motivé et peut-être le rocher finira-t-il par céder !



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. EmptyDim 18 Juin - 12:41

23 mai, 5h13

J'étais retourné à la ville, me reposant tranquillement dans une auberge. Mes "moustaches" n'étaient pas passées inaperçues. Il semblerait que certaine rumeur commence à courir à mon sujet. Cette quête n'étant pas vraiment très populaire, il est normal que peu de gens connaissent l'origine de ces moustaches. Je n'y prêtais guère attention. Le lendemain matin, je m'étais levé tôt pour reprendre mon ancien entraînement. J'avais décidé de faire un petit footing jusqu'à la maison du vieillard. Malheureusement, avec tous les monstres présents sur le chemin, je devais constamment m'arrêter. Arrivé à sa maisonnette, je continuais donc mon footing, faisant le tour des rochers tout en regardant le mien avec attention. Rien ne semblait avoir bougé. On pouvait juste voir les marques de frappe de la veille. Commençant à faire des une, deux dans le vide et à effectuer un peu de Shadow boxing, je réfléchissais à une idée me permettant d'en venir à bout plus rapidement. Malheureusement, aucune idée ne me vint en tête. Il semblerait que cette quête n'a aucune astuce réelle, il faut juste de la patience. Peut-être qu'avec une stat plus élevée en force, j'en serais venu à bout plus rapidement. Cependant, si la quête était impossible à accomplir avec mes stats actuels, je ne pense pas que j'aurai pu l'accepter. Comme rien ne me garantissait qu'augmenter ma force changerait la donne, je décidai de continuer tout simplement à taper dessus avec tout ce que j'avais. Le PNJ reprit mes armes que je lui tendais et je repris cet interminable exercice après deux bonnes heures d'échauffements.

23 mai, 11h17

Un peu plus de quatre-heures que je tape sur le rocher maintenant. Je n'étais plus aussi fatigué qu'hier, au contraire, je débordais encore d'énergie. Cependant, la perception de la fatigue est différente dans ce jeu, je décidais donc de faire une courte pause avant de reprendre. Je sortais un petit pain rond de mon inventaire et je commençais à le manger. Reprendre des forces est essentiel quand on fait du sport, même si je ne suis pas sûr que dans ce jeu ce soit vraiment utile. Je me posais d'ailleurs la question : est-il possible d'utiliser une compétence comme « peinture de guerre » pour augmenter sa force ? Je veux dire, ce n'est pas un peu de la triche pour ce genre de quête ? D'ailleurs, les moustaches dessinées sur mon visage... Peut-être cache-t-elle un secret ? Sinon pourquoi une telle punition ? Il me semblait l'avoir vu sortir un pinceau pour me les appliquer. Enfin, ce n'est pas comme si je pouvais avoir une vraie conversation avec lui, mais je tenterai peut-être le coup plus tard.

Une fois reposé, je me relevais pour me retrouver face à mon pire ennemi, The rock. Donnant un violent direct du gauche d'entrée de jeu, j’enchaînais avec plusieurs jabs du droit avant de lancer une technique que je ne maîtrise pas encore, le Corckscrew. Cela consiste à effectuer un mouvement d'épaule, de bras et de poing, de manière à faire pivoter le tout pour augmenter le pouvoir perçant. Cela fait un peu penser à une balle, comme la technique de cet homme élastique dans un manga bien connu... J'attends toujours la fin d'ailleurs. Dans tous les cas, je ne maîtrisais pas encore cette technique. Il était peut-être temps d'apprendre, tant qu'à faire. Je répétais le coup plus d'une dizaine de fois, mais je n'arrivais toujours pas à comprendre le mouvement exact. Je savais que cette technique était difficile, sans un bon instructeur - ou un talent inné - je suppose que c'est difficilement réalisable. Repartant sur mes « One, Two » habituel, je devenais de plus en plus précis et chacun de mes coups devenait de plus en plus stable et parfait. J'étais doué dans tout ce qui est technique, bien que je manque cruellement de force. Mon corps reprenait peu à peu ses habitudes d'avant.


23 mai, 17h25

Encore des heures écoulées à taper sur ce rocher. J'avais, bien sûr, fait quelques pauses entre-temps, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ne me lassais pas. J'avais maintenant retrouvé toutes mes anciennes manies : mes sides step après un petit coup, mes charges d'épaules juste après un direct du gauche, ma déferlante de jabs suivi d'un pas reculé puis d'un Gazelle punch. J'arrivais à revoir mes premiers matches en amateur, cela me faisait sourire. Malheureusement, je n'ai jamais pu atteindre un niveau semi-pro. En effet, ma vue était bien trop mauvaise pour espérer monter. J'avais essayé de compenser ça en jouant « In Fighter », à savoir rester au contact le plus possible. Mais une fois encore, mon corps me faisait défaut. J'étais quelqu'un de fin, qui prenait difficilement du poids. De ce fait, j'étais plus apte à jouer « Out-Boxer », à savoir rester loin de mon adversaire et l'empêcher de m'approcher tout en lui assénant des coups et des contres. Mais vous l'aurez deviné, ma vue m'empêchait de faire ça. Malgré ça, mon entraîneur a toujours été sympathique avec moi, m'apprenant toujours plus de technique. Les membres du club me respectaient aussi, je pouvais leur enseigner ce que j'avais appris assez facilement. J'étais bon professeur. Finalement, c'est décidé, si je sors d'ici, je reprends la boxe.

Continuant de rouer de coups mon ennemi juré du moment, je redoutais le moment où la fatigue me gagnerait. C'est dans une montée d'adrénaline que je décidais alors de tout donner avant que cela ne se produise. J'enchaînais une série de trois jabs suivi d'un direct du gauche, un petit pas en arrière suivi d'un direct du droit. Chaque coup était porté avec son maximum de puissance et dans un geste quasi parfait maintenant. Je visais toujours le même point cette fois-ci, laissant de côté le gazelle punch pour le moment. Une, deux, direct du gauche, direct du droit, une, deux, série de quatre jabs du gauche et enfin un petit pas reculé. Tout mon corps prenait son élan, je décidais de lancer le Corcksrew. Mon mouvement semblait bon, la rotation de mon bras et de mon poing correct. J'eus juste le temps d'entendre l'impact de mon poing sur le rocher, que je perdis connaissance. La fatigue m'avait rattrapé.


Recap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. EmptyMer 21 Juin - 21:08

Encore une fois, et malgré vos efforts effrénés, vous ne parvenez pas à éclater le rocher. Cependant, ne désespérez pas !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. EmptyVen 30 Juin - 12:27

24 mai, 4h25

« Miyazono ! Debout ! Relève-toi ! »


Que... ? Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Où suis-je ? Pourquoi ma vision est trouble... Qui est ce type ? Il me regarde... Je n'aime pas son regard... Je dois me relever... Vite ! 

Dans un sursaut, légèrement en sueur, je me réveillais le souffle court. Il faisait encore nuit, le vieillard n'était plus assis sur son rocher. J'ai dû m'endormir d'un coup avec la fatigue, mon horloge affichait 4h25, j'avais donc dormi un bon moment. Ce rêve... Enfin se souvenir plutôt. Il me semble que nous ne pouvons pas rêver dans ce monde. Du moins, c'est ce que j'avais cru entendre. Dans tous les cas, je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves. Ce souvenir était celui de mon premier vrai combat sur le ring. En quelques secondes seulement, j'avais été mis à terre. Une belle raclée. Mon adversaire était du même club que moi, il ne m'appréciait pas. Bien qu'il soit meilleur que moi, le coatch avait tendance à me chouchouter, sûrement parce que j'adoptais une bonne attitude. Du coup, après une dispute, nous devions régler nos différends sur le ring. Je savais que je n'avais aucune chance, mais ma fierté m'avait poussé à accepter. Comme je m'en doutais, le résultat avait été expéditif. Après ça, j'avais eu du mal à revenir à la salle et plus le temps passait, plus mes apparitions étaient rares. Jusqu'à présent, j'avais oublié pourquoi j'avais renoncé à y retourner. N'allez pas croire que j'avais honte de ma défaite, il n'y a pas de honte à se faire battre par un semi-pro lorsqu'on est débutant. Seulement l'attitude de mes camarades et de mon coatch avait totalement changé après cette défaite cuisante. Pour résumé, il semblerait que je sois devenu indésirable. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais je pouvais le sentir.

Je me relevais doucement, m'étirant légèrement et regardant les étoiles. Bien que ce soit un faux ciel, il se révélait être vraiment magnifique. Je regardais maintenant mon rocher, toujours intact. Malgré tous mes efforts, je n'arrivais pas à en venir à bout. Peut-être étais-je encore trop faible pour le détruire ? C'était peut-être la raison qui avait poussé le PNJ à me rendre mes armes lors de la première journée ? Je ne sais pas trop. C'était tout de même étrange de pouvoir accepter une quête impossible à réaliser. J'essayais de ne pas trop perdre espoir, mais aujourd'hui, il faut peut-être que je change ma façon de faire. Bon, il était temps de s'échauffer un peu.



24 mai, 6h00

L'échauffement de cette fois était plutôt rapide. Un petit footing, un peu de shadow boxing et des étirements classiques. Aujourd'hui, j'allais tenter d'autre chose. Peut-être que frapper uniquement avec les poings ne suffit pas ? Peut-être faut-il aussi utiliser ses jambes pour la quête ? Après tout, pour ce que j'en sais, la compétence permet de se battre avec tout son corps, alors peut-être qu'une des conditions est d'utiliser celui-ci. D'abord, je décidais de frapper comme habituellement. Quelque « Une, deux », des crochets et des directs du gauche suivi d'un « Corcksrew ». Il était maintenant tant de passer à la seconde parti... Les coups de pied ! Je n'étais pas spécialement à l'aise avec ça, mais dans ce jeu, peut-être que ce sera plus simple. Je n'avais aucune idée de comment donner un coup de pied correct sur un point précis. Je veux dire, normalement, c'est sur le côté, mais sur un même point... Je décidais tout d'abord de mettre un violent coup de talon sur la petite marque étant formé à force de taper. C'était tellement anormal pour moi de donner un coup de pied... Je décidais d'essayer un peu tout ce que j'avais en tête, des choses que j'avais vues dans des films ou des mangas. Un coup de pied retourné, un coup de talon simple, puis je commençais à exécuter maladroitement d'autre chose. Je prenais de l'élan et donnais un coup de pied en l'air en criant « Dynamic Entry ! », ce qu'on appelle un « Helyo tchagui », un coup de pied qui consiste à effectuer un mouvement de « marteau » avec sa jambe. Puis je me lâchais totalement.
Je commençais par donner des coups-de-poing, puis j'enchaînais avec des coups de talon. Je reculais et donnais un direct du droit puis je sautais en l'air pour donner deux coups de pied. Je devais vraiment être ridicule en agissant comme ça. Mais en un sens, c'était amusant.


24 mai, 8h41

Alors que continuais à taper comme un bourrin sur le rocher, le vieillard sortis de nouveau de sa maison. Je fis un mouvement de tête pour le saluer, bien qu'il ne doit pas être réceptif à mes salutations. Simple réflexe. Je commençais à être à court d'idée pour taper sur ce rocher... Je me suis dit que tant qu'à faire, autant tout tenter. Je prenais de l'élan et courais le plus vite possible en donnant un violent coup d'épaule sur le rocher. Je reculais juste après en donnant un coup de talon et je renfonçais dessus avec un direct du droit. Continuant à souffler et a sautiller pour rester actif, je perdis patience. Je commençais à donner un violent coup de tête sur la marque suivi de plusieurs coups de coude et de genoux. Je me positionnai jambe écarté, position de combat classique pour le Kung-fu. Puis je donnais des coups-de-poing classiques partant de ma ceinture, effectuant un mouvement circulaire. On pouvait entendre l'impact à chaque coup. Au début, je tapais lentement, puis petit à petit, j'accélérais. À bout de souffle, je criais de plus en plus fort jusqu'à ce que je commence à fatiguer et décide donc de prendre une pause, tombant sur les fesses puis m'allongeant sur le dos, le souffle haletant.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. EmptySam 1 Juil - 15:23

Le rocher ne se brise toujours pas. C'est pas de chance mais vous ne devez pas désespérer. Redoubler d'efforts et faire des journées plus intenses vous permettra peut-être d'en venir à bout. Ne vous découragez pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. EmptyMer 13 Sep - 9:13

24 mai, 9h01

Décidément, ce rocher ne semble pas vouloir se briser. Plus j'y pense, et plus j'ai peur de ne pas posséder les conditions requise pour réussir cette quête. Mais je ne veux pas abandonner si tôt, pas maintenant. Surtout, que ces satanées moustaches ne partiront pas et que je ne veux pas avoir à porter le nom de « Rat » ou de « Souris » toute ma vie. Voir pire, « Naruto ». Après cette légère pause, je me relevais, bien décidé à venir à bout de ce satané minéral. Je crois bien que c'est la chose la plus difficile que j'ai eu à affronter jusque là, sans compter bien entendu ce monstre qui a pris la vie de mes amis. 

Me positionnant de nouveau en face du rocher, je décidais de bien travailler mes mouvements, histoire que cela me soit profitable. Quitte à taper, autant le faire intelligemment. Cela me rappelait une scène d'un manga connu à l'époque de mes parents. Un des personnages avait passé des heures, des jours, voir des mois à effectuer le même mouvement, le perfectionnant à un tel point que celui-ci avait dépassé la vitesse du son. Cela était plutôt impressionnant, bien qu'irréaliste. Cela dit, peut-être qu'en répétant le même mouvement encore et encore, j'arriverais à quelques choses. Alors que j'étais face à rocher, je prenais la même position que plus tôt, donnant un coup de poings, pivotant mon bassin et mon bras à chaque mouvement, tout en faisant bien attention à ce que mon dos soit droit et mon torse bombé. Je faisais une série de dix coups pour chaque bras, continuant sans relâche, m'essuyant légèrement le haut du front entre chaque série.


24 mai, 12h18

Voilà plus de trois heures que je tape en continue, il est temps de prendre une nouvelle pause. Soupirant, haletant, je m'asseyais en tailleur en respirant profondément pour reprendre mon souffle. Après cette pause, je passerai sûrement à une série de coups de pied. Il était temps que je m'améliore de ce côté-là ! J'avais tout le temps qu'il me fallait de toute manière. Une fois mon souffle repris, je me positionnais de nouveau, face au rocher, le corps parallèle à lui. Je commençais par des coups de pied simple, comme pour donner un chassé à une personne dans une bataille de rue. Cela peu paraître un peu simpliste, mais c'est sûrement la meilleure méthode pour donner des coups précis sur un même point. De même que pour mon exercice précédent, je faisais des séries de dix pour chaque jambe.

24 mai, 12h48

Après seulement une demi-heure de coup, je commençais déjà à fatiguer. Le fait de ne pas avoir du tout l'habitude d'utiliser mes jambes à sûrement beaucoup joué, mais je ne pouvais pas me permettre de m'arrêter sur ma lancé. Je changeais de type de coup cette fois, un coup de pied retourné que l'on voir souvent au Taekwondo. C'est le coup le plus simple pour esquiver une attaque adversaire tout en portant un coup et mettre de la distance entre vous et votre adversaire. Je ne me souviens d'une vidéo ou ce coup fait voler une personne dans la moitié d'un gymnase. Et ce n'est pas exagéré. Certes, la différence de poids entre les adversaires était conséquente, mais c'était tout de même impressionnant à voir. Comme pour mes précédents coups, ceux-ci étaient plutôt faciles pour viser un point précis, espérons qu'une fissure finisse par se former, que je sache au moins si j'avance dans ma quête.

24 mai, 15h27

Après plus de trois heures à varier les coups de pied simples et retournés, je décidais de faire une pause avant de reprendre avec des coups-de-poing. Cet entraînement avec les jambes était bénéfique. Même si instinctivement, je ne les utiliserais pas, les renforcés me permettra d'améliorer mes appuis... Enfin, si nous étions dans le vrai monde. Je ne pense pas qu'un système de musculation soit possible dans ce jeu, mais j'y penserai pour quand je reviendrai dans la réalité.

Étirant mon corps avant de reprendre, je repassais en position de boxeur, donnant quelques coups dans le vide pour m'échauffer de nouveau les bras avant de reprendre le combat. Cette fois-ci, je décidais de faire un peu de shadow boxing, contre un rocher. J’enchaîne les une, deux, les directs du droit et du gauche dans un premier temps, nous verrons pour la suite.


24 mai, 19h30

Voilà bientôt quinze heures que je tape sur le rocher. La fatigue commence à me gagner et je décide de faire une pause avant de me lancer dans une dernière série de coups. En tout cas, maintenant que nous sommes aux troisièmes jours, mon endurance à augmenté de manière significative. Étrangement, cela a l'air de m'affecter dans ce monde, j'ai un peu de mal à définir les limites corporelles. Peut-être qu'avec de meilleurs aliments, cela pourrait booster nos capacités de combat. Je ne me suis jamais attardé sur le skills « cuisine », mais s'il offre des bonus, un cuisinier serai le bienvenu dans un groupe, je pense. Afin de reprendre un peu de force, au moins mentalement, je décide d'ouvrir mon inventaire et de manger un autre pain rond. Une fois celui-ci finis, je me reposais encore quelques minutes avant de m'échauffer de nouveau. Cette fois-ci, un peu plus complexe, je vais utiliser des séries de Corcksrews et de Liver blow et autre technique, je connais. Bien entendu, il y aura toujours quelques jabs entre temps, mais majoritairement du technique.

24 mai, 22h18

Moins de trois heures, mais j'ai atteint ma limite. Mes bras peinent à se lever et je décide de m'arrêter, tombant dos sur le sol, respirant difficilement et regardant le faux ciel étoilé. Cette journée était des plus éprouvantes, je n'ai même pas pu voir l'état du rocher tellement la fatigue me faisait me concentrer sur les coups plutôt que ma cible. Demain cela fera trois jours que je suis ici à taper sur ce rocher, espérons que des résultats s'en dégagent. Pour le moment, un repos bien mérité.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. EmptyLun 25 Sep - 20:26

Vous êtes fatigué, essoufflé mais le rocher est encore là. Irréductible, résistant, méprisable, il vous résiste une nouvelle fois. Cependant, vous sentez que vous progressez. N'abandonnez pas si vous êtes un homme fort, un vrai !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 2 - [Quête : Force de la nature] Retour aux bases.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 2 - Une nouvelle force ( quête force de la nature )
» [Quête] Force de la nature - Solo
» Étage 2 - [Quest: Force de la nature] Gonna break it! [Solo/Flashback]
» Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather]
» Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-