Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces
Pour la prochaine soirée Discord, merci d'aller sur ce lien pour indiquer vos disponibilités

Partagez|

Rp avec Dany (OUVERT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voleur

Je m'appelle Dan Minato et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 12 janvier

MessageSujet: Rp avec Dany (OUVERT) Sam 27 Mai - 0:05

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une personne motivée pour un petit rp. Je voudrais être plus active sur le forum, de ce fait, il serait plutôt plaisant de trouver un ou une partenaire afin de développer un peu mon personnage si possible dans les 15 premiers étages pour le moment.

Concernant Dany, elle est une plutôt jolie jeune fille mais distante et froide au premier abord. Oh, et elle déteste se faire draguer ouvertement ! C'est une personne qui n'hésitera pas à vous suivre si elle y trouve quelque chose à y gagner. Sinon, que dire de plus, elle a la capacité de minage donc ça pourrait tout à fait être une mission visant à crafter de jolies pierres qu'elle apprécie tout particulièrement. Elle souhaite aussi à terme apprendre à fabriquer de beaux bijoux donc pourquoi pas se trouver un mentor en la matière.

Voilà voilà, pour d'autres infos n'hésitez pas à me mp, lire ma fiche ou simplement me questionner.

A bientôt o/ au plaisir de Rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voleur

Je m'appelle Ritcha et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 8 juin 2002

MessageSujet: Re: Rp avec Dany (OUVERT) Sam 27 Mai - 14:59

Yahallo !!!

Je peux pas te promettre de te répondre tous les jours pour le moment mais je suis totalement partante pour un rp avec toi ! Ritcha est aussi froide au premier abord mais à ce qui paraît, elle a un petit côté "bizarre" qui pourrait peut-être faire rire ou au contraire, énerver ou blaser totalement Dan ^^.
Si ça te dit, je te propose de commencer où tu veux et quand tu veux et de faire ce que tu veux (mob, duel, shopping, petite balade pépère, etc...). Si tu as envie d'une quête, on peut même se la faire (Ritcha étant hyper lunatique, ça peut lui péter d'un coup de faire quelque chose qui était pas prévu dans son planning). Si tu as pas d'idée, n'hésite pas à me dire de commencer !

Code:
[color=green]
Voleur

Je m'appelle Dan Minato et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 12 janvier

MessageSujet: Re: Rp avec Dany (OUVERT) Lun 29 Mai - 20:41

Bonsoir ! merci de ta réponse rapide !
Bah écoute pas trop d'idée précise pour ma part. Je ne suis pas contre le fait que tu lances un post et que l'on voit où cela nous mène pour un premier contact entre ces deux persos ou simplement aller farmer quelques mobs si cela te dis bien entendu. Pour l'étage, si possible un peu plus haut que le 1 où je rp déjà actuellement cela donnera aussi un peu plus de challenge à mon personnage.
A très vite.

Voleur

Je m'appelle Ritcha et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 8 juin 2002

MessageSujet: Re: Rp avec Dany (OUVERT) Mer 31 Mai - 18:59

Et voilà pour toi : http://swordartonline-rpg.forumactif.org/t2603-tarzan-traine-dans-la-boue-pv-dan-minato#26190 !

S'il y a le moindre soucis, de cohérence, de faute d'orthographe, de tournure de phrase ou juste de contexte ou de date, tu me le dis et je change !

Code:
[color=green]

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Rp avec Dany (OUVERT)

Rp avec Dany (OUVERT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1