Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces
Pour la prochaine soirée Discord, merci d'aller sur ce lien pour indiquer vos disponibilités

Partagez|

[Terminée] "Je nous sauverais petite soeur." - Sayalana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nouveau

Je m'appelle Sayalana et je suis nouveau

MessageSujet: [Terminée] "Je nous sauverais petite soeur." - Sayalana Mer 17 Mai - 23:09

Saya Karasuna

« Je protégerai ce qui m'est cher »

Feat. : Akagami no Shirayuki - Shirayuki

Pseudonyme : Sayalana

How old are you ? : 20 ans

Date d'anniversaire : 1er Décembre

Fille ou garçon ? : Fille

Nationalité : Japonaise

Classe : Combattante

Et ton arme ? : Rapière

Autres compétences : Intimidation et Écoute

Ce que tu aimes : Saya adore chanter et danser. Normal pour une étudiante en musique dans la vraie vie. Mais elle est aussi une adoratrice des jeux vidéos. Elle ne peut s'empêcher d'y jouer pour passer le temps. Sa petite sœur reste tout de même son seul trésor même si elle est une fana des peluches. Parfaite maîtresse du logis, elle ne manque pas de montrer combien s'occuper de la maison est relaxant pour elle. Elle aime quand les gens sont francs et sincères en plus d'accepter ce qu'elle est véritablement.

Ce que tu n'aimes pas : Saya a une horreur monumentale des serpents et des araignées. Elle ne peut pas les voir, même dans un jeu, sans hurler de terreur. Elle n'aime pas vraiment l'injustice et la méchanceté gratuite. Mais le pire de tout...c'est quand vous touchez à sa petite sœur. Aussitôt elle devient incontrôlable quand celle ci est en danger. Et sachez qu'elle a beau ne pas être difficile...elle a horreur des épinards.

Histoire x 360 mots min

Tout commence le 1er Décembre 2022. C'était une époque de paix et d'harmonie pour ma famille lorsque je suis née. Eh oui! C'est dans l'hôpital de Tokyo, ma ville natale, que j'ai vu le jour. Aux yeux de mes parents, j'étais leur rayon de soleil. Ils m'appelèrent Saya car, malgré mon sourire et ma curiosité, je semblais déjà une sacrée force de la nature dans ma façon d'agir. Papa m'a même dis que j'essayais déjà de tordre le doigt de l'infirmière. Bref c'est ainsi que je suis née mais l'histoire ne s'arrête pas là.

Lorsque j'eus quatre ans, j'étais déjà une enfant pleine de vie qui n'avait pas peur de grand chose à vrai dire. Je causais beaucoup de soucis à mes parents avec mes bêtises. Mais...j'avais déjà une passion que j'ai encore aujourd'hui: Le chant. J'ai adoré surtout chanté sur scène quand l'école a choisi que l'on chante pour les parents. C'était déjà mon rêve d'être chanteuse et je pensais que ce serait ma seule passion...mais j'étais loin du compte. Deux mois avant mon anniversaire, maman partit aussitôt à l'hôpital pour enfanter ma petite sœur. Eh oui! Ma petite sœur! Tora est née le 9 Novembre 2007 par une nuit d'orage. Comme on m'avait laissé le choix du nom, j'ai préféré l'appeler Tora et c'est ainsi qu'elle reçut de ma part le surnom de "petite tigresse".

J'ai donc grandi en apprenant des choses à ma sœur et en m'occupant d'elle. J'étais heureuse d'avoir une petite sœur mais je n'oubliais pas de travailler mon chant. Tora était fascinée par moi. Elle me disait souvent qu'elle voulait me ressembler plus grande et j'en étais fière. Je faisais donc tout pour être à la hauteur de ses attentes. Je travaillais tellement bien à l'école que j'étais la première de ma classe et le kendo était mon activité sportive de la semaine. Quand je rentrais le soir après mon cours, je m'occupais de Tora jusqu'à l'arrivée de mes parents. J'avoue aussi que je jouais de temps en temps aux jeux vidéos pour me détendre. Bref c'était la belle vie pour nous...jusqu'à ce que mes parents ne reviennent jamais.

Un soir, je m'inquiétais que mes parents ne soient pas rentrés. Ils pleuvaient et la lune était cachée par les nuages. J'étais...plutôt pas sereine ce jour là. J'avais même raté mon rendez vous avec des amis sur un jeu en ligne c'est que dire! Soudain, alors que Tora, qui n'avait que dix ans, regardait la télé, le téléphone sonna. J'ai donc décroché comme une grande et ait entendu la police au bout du fil. La nouvelle me fit lâcher le téléphone: mes parents étaient morts d'un accident de voiture. Papa était tellement fatigué qu'il s'est assoupi et la voiture a vrillée avant de se jeter hors de la route suspendue. Je n'ai pas cessée de pleurer à l'enterrement mais je me promis une chose: jamais je ne laisserai tomber Tora. J'ai promis sur la tombe de mes parents à seulement quatorze ans que je la protégerai quoi qu'il arrive.

Ce sont nos grands parents qui décidèrent de nous garder. Ma grand mère ne voulait pas que nous soyons aux mains de nos tantes et nos oncles qui n'en voulaient qu'à l'héritage laissé par mes parents. Pour oublier ma peine, je continuais de chanter et me laissais aller dans le monde des jeux vidéos. Mais cela ne m'empêchait pas de travailler dur même si, à partir du lycée, je suis devenue la troisième de la classe. Tora m'a souvent demandée quand j'aurais un copain mais j'ai jamais su lui répondre. J'avais bien eu des petites déclarations par ci par là depuis le jour où je me suis colorée les cheveux en rouge mais c'est tout. Je n'ai jamais répondu positivement à toutes ces déclarations. Pour moi, l'amour reste toujours moins important que ma sœur ou mes passions. Puis tout se chamboula lors de la sortie d'un jeu en particulier.

Nous sommes en 2022. Tout le monde ne parle plus que du jeu Sword Art Online, un jeu en ligne en réalité virtuelle. Pour tout vous avouer...j'ai fais partie des bêta testeurs de ce jeu. J'avais réservé et commandé le jeu dès le jour de son annonce pour ne rien rater de ce nouveau jeu phénoménal. L'avantage dans l'univers de SAO...c'est que je pouvais être moi. Je n'avais pas besoin de me cacher derrière mes airs de grande sœur parfaite. J'avais choisi la classe combattante pour mieux me battre et me défouler. Pour mon pseudo...j'ai juste mis mon prénom et celui de ma mère qui est Lana. Je passais donc mes nuits à jouer quand la fac ne commençait pas trop tard. En fait dans la réalité, je suis étudiante en musique. J'ai finalement suivie mon rêve pour faire ce que j'aime pendant que Tora continue le lycée. Puis un jour, Tora voulut se lancer dans le monde des jeux vidéos. Je lui ai donc proposé de m'accompagner dans le monde de Sword Art Online...ce qui l'a enchantée immédiatement. Je passa donc la journée à lui apprendre les bases de ce jeu...mais quelque chose clocha.

A la fin de la journée, j'ai remarqué qu'il manquait le bouton de déconnexion. Cela m'a intriguée mais j'ai d'abord pensé à un bug. J'ai donc amené Tora à la ville de départ pour qu'elle ne perde pas de points de vie à cause d'un monstre. Mais...c'est là que le Game Master apparut. J'étais aussi surpris que tout le monde de le voir apparaître et ma sœur était apeurée. Et c'est là qu'il nous annonça la vérité. Mourir dans le jeu équivaut à mourir dans la réalité? Mais c'est quoi cette arnaque? J'ai tout de suite regarder ma petite sœur. Elle n'a pas l'habitude de ce jeu si je ne suis pas là pour la protéger elle va... Non! Je refuse! J'ai tout de suite promis à Tora que je la protégerai et c'est ainsi que mon aventure commença.

Pendant plusieurs semaines, j'ai essayé de m'améliorer près de a ville du départ. Je voulais devenir assez forte pour ne pas perdre celle que j'avais promis de protéger. Nous allâmes donc dans un village à quelques kilomètres du départ pour éviter la cohue. Tora avait peur mai je la protégeais alors elle était rassurée. Mais je me sentais faible et donc j'évitais de m'attaquer trop aux monstres sauf pour gagner de l'argent. Il fallait bien que je donne la meilleure vie pour ma petite soeur en attendant que le jeu se termine. Mais...j'avais autant peur qu'elle. Sauf que moi...contrairement à elle...je savais pourquoi. C'était à prévoir que des joueurs soient assez fous pour s'amuser de manipuler et tuer des joueurs. Je savais que beaucoup allaient se lancer dans l'assassinat juste pour le plaisir de se sentir craint et supérieur aux autres. Dans tous les jeux en ligne, il y a des bons et des mauvais. Après tout un avatar n'est pas différent de son créateur...surtout dans un monde en réalité virtuelle.

Je n'ai donc pas bougé du petit village tranquille que j'ai choisi. J'attend le bon moment pour partir à l'aventure avec ma sœur. Bien sûr je m'éloigne de temps en temps pour augmenter de niveau chaque jour; Je devais rester la plus forte possible pour préserver ma sœur. Évidemment certaines personnes m'ont demandés de rejoindre leur groupe et quelques uns m'ont demandés en mariage (dans le jeu hein!) mais j'ai toujours refusé. Le jour où je serais groupé ou marié avec quelqu'un dans le jeu, ce sera avec quelqu'un de confiance. En plus je veux pas me marier si c'est pas par sincérité. Quoi? Je refuse les déclarations mais c'est pas pour autant que je suis pas romantique!

Aujourd'hui, après quelques mois passés dans le jeu Sword Art Online, j'attends. J'attends que quelqu'un puisse m'aider ou qu'un héros termine enfin le jeu. J'attends que le cauchemar cesse pour toujours et que Suyo puisse vivre la véritable vie d'une lycéenne de seize ans. Mais quand viendra ce jour? Que va-t-il m'arriver par la suite? Tout ceci est une partie qu'il me reste à construire.

Physique x 180 mots min

On peut dire que j'ai à la fois un physique banal et surprenant à la fois. Mesurant un mètre soixante dix, il ne faut pas se fier à ma taille car j'ai un sacré caractère pour compenser. Ma peau est légèrement pâle et mes yeux sont naturellement verts. D'ailleurs, ma sœur dit souvent que j'ai deux émeraudes à la place des yeux et ça me fait rigoler à chaque fois.

En parlant des yeux, vous remarquerez que mon visage triangulaire n'a rien à envier. J'ai de grands yeux qui laisse toujours entrevoir un regard plein de douceur...qui devient meurtrier quand on touche à ma sœur. Mes sourcils fins traduisent d'ailleurs ces deux types de regards. Mon petit nez arrondi me rend soit disant mignonne et j'ai des lèvres tellement fines qu'elles semblent inexistantes. De plus j'ai un grand front caché sous ma frange.

Parlons de mes cheveux d'ailleurs! De base ils sont châtains mais je les colorent en rouge depuis mes seize ans pour me donner un style. Il paraît que ça me va bien donc je reste sur cette couleur. Il fut un temps aussi où je les laissais pousser pour faire de longues couettes ou des tresses...mais aujourd'hui je les coupent mi longs pour paraître comme une jeune femme respectable. Comment ça je suis trop coincé?

Nous avons ensuite ma façon de bouger. lorsque je marche, mes deux jambes se frôlent et je reste droite en posant ma main droite sur ma rapière. Mes gestes sont lents et calculés comme si je dansais. Bref voilà ma façon de bouger.

Finissons avec mon style vestimentaire! Mes tenues sont généralement composées d'une jupe descendant vers mes genoux avec une chemise légère et des bottes légèrement hautes. De temps en temps, j'y rajoute une cape quand il fait froid mais c'est tout. Les couleurs se limitent à du rouge, du rose et du violet avec des touches dorées. Et généralement mes bottes sont marrons. Il faut savoir aussi que, comme je suis gauchère, ma rapière est à ma droite.

Caractère x 180 mots min

Il existe deux facettes que je dévoile selon le type de gens autour de moi. L'une se montre face aux personnes que je ne connais pas et qui ne prennent même pas le temps de me connaître. L'autre se découvre quand vous prenez la peine de connaître la personne que je suis. Laissez-moi vous expliquer!

Si vous ne me connaissez pas personnellement, vous me voyez comme la grande sœur modèle. Un peu coincée sur les bords, je ressens le besoin de remplacer ma mère pour m'occuper de ma petite sœur. Résultat je me tue au travail et je ne prend pas de temps pour moi. Je n'ai pas un grand sens de l'humour et je prend souvent la mouche pour rien. Bref les apparences font que tout le monde pense que je suis associable et égocentrique.

Apprenez à me connaître et vous saurez ce que seule Tora sait. En vérité je suis quelqu'un de très sociable. Pour moi l'amitié n'a pas de valeur et je vis pour la musique. Mon rêve serait de devenir une grande chanteuse mais chuuut... Toujours souriante, j'adore rire des blagues de ma sœur et j'avoue être aussi têtue qu'elle. Bon c'est vrai je suis une vraie tête de mule! Et j'avoue que je suis suis beaucoup trop ambitieuse... Mais est-ce un crime? Sachez aussi que je suis très romantique. Je rêve de rencontre mon "grand amour" même si pour le moment je tombe sur de simples crétins. Fidèle en amitié, je reste prête à tout pour Tora et c'est pour cela que je la protège dans le jeu.

oilà vous savez comment je suis. Il y a encore des choses à découvrir mais cela se passera quand vous me rencontrerez!

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est Jasmiline et j'ai 19 bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis une fille et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas les araignées les serpents, l'injustice et qu'on me prenne pour une idiote alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as du chocolat, des mangas et des peluches alors viens, je t'accueillerais à bras ouvert ! Je suis arrivé ici grâce à Google après avoir regardé SAO et d'ailleurs je trouve ce forum très intéressant.
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Sayalana le Lun 26 Juin - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Re: [Terminée] "Je nous sauverais petite soeur." - Sayalana Jeu 18 Mai - 15:00

Coucou et bienvenue sur le forum ^^

Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide avec quoi que ce soit, n'hésite pas, le staff est là pour ça ^^

Fuyu parle en #5D2A90
nouveau

MessageSujet: Re: [Terminée] "Je nous sauverais petite soeur." - Sayalana Ven 19 Mai - 11:42

Merci beaucoup! Je la finis dès que je peux!
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Re: [Terminée] "Je nous sauverais petite soeur." - Sayalana Ven 19 Mai - 14:08

Puisque l'histoire semble terminée, je me permets de te dire qu'il ne faut pas dépasser la date actuelle lorsqu'on parle du temps en jeu. Il faut raconter ce que le personnage fait sur un minimum de 2-3 semaines et au maximum le mois en cours, qui est indiqué sur la page d'accueil. Nous sommes présentement à la fin du mois de mai, soit un peu plus de 7 mois après le lancement du jeu.

Fuyu parle en #5D2A90
nouveau

MessageSujet: Re: [Terminée] "Je nous sauverais petite soeur." - Sayalana Hier à 13:09

J'ai terminé!

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: [Terminée] "Je nous sauverais petite soeur." - Sayalana

[Terminée] "Je nous sauverais petite soeur." - Sayalana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1