Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !

Partagez

Étage 4 - Il est temps... [PV Lumtos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Il est temps... [PV Lumtos] Empty
MessageSujet: Étage 4 - Il est temps... [PV Lumtos] Étage 4 - Il est temps... [PV Lumtos] EmptyDim 16 Avr - 18:45

le 31 mai 2023
Plaine de l'étage 4
14h30

J'avais hésité, hésité pendant des jours, presque des semaines à dire vrai, avant d'oser envoyer un message privé à Lumtos, ce jeune garçon que j'avais rencontré à plusieurs reprises. Deux en fait, une première à l'étage 9, qui avait été plutôt rapide et où j'avais réussi à le vexer sans même le vouloir et une deuxième dans le combat contre Mogut. À ce moment-là, c'était moi qui n'était pas vraiment assez allé vers lui, c'était moi qui n'avait pas osé lui poser la question que je brûlais de lui poser. Depuis la fête et l'annonce décès de Blast, j'avais compris qu'il fallait absolument que je bouge si je tenais à me trouver une famille, si je voulais avoir quelqu'un sur qui compter et un endroit où me sentir bien, autre que l'appartement. Si je voulais pouvoir travailler, participer au front correctement et éviter de mourir seul. Je ne connaissais pas Blast, je l'ai à peine vaguement croisé lors de la bataille contre Mogut, mais toujours est-il que sa mort m'a attristé, parce qu'il avait participé et que grâce à lui, on comptait un monstre de moins nous séparant de notre libération. Rien que pour cela, il méritait mon respect.

J'attendais donc sagement Lumtos sur un petit banc en extérieur, profitant qu'il arrive pour réfléchir puisque je ne lui avait donné rendez-vous qu'à 15h, en priant pour qu'il accepte. Sigrún faisait partie de cette guilde aussi et même si nous n'étions pas proche, je savais que nous pouvions fonctionner en équipe et que ça ne nous ferait pas de mal de nous voir de temps en temps. Restait à savoir si elle m'accepterait... Si Lumtos m'accepterait, si tout ceci n'était qu'une vaine tentative et que j'avais raison d'essayer. *Tu as raison Baku-Cake... Tu dois essayer.* J'offris un petit sourire à mon hallucination favorite... *Je suis la seule Baku.* et quelque part, je me sentais rassuré de savoir qu'elle viendrait avec moi. Je n'aurais d'ailleurs même pas besoin de la recommandé puisqu'elle n'existait vraiment que pour moi et que j'étais juste complètement cinglé. Après un moment à bavarder avec Bi... enfin avec moi-même, je vis une chevelure rougeâtre s'approcher de moi. Je me levais très rapidement pour le saluer et lui demander de ses nouvelles. Après avoir bavardé un peu avec lui, j'entrais dans le vif du sujet, assis sur le banc, les yeux rivés au sol :

- "Je vais être assez clair. Je sais que vous faites partie d'une guilde Sigrún et toi et euh... Je...
Enfin je me demandais si... si vous cherchiez du monde ? Peut-être ?
"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Il est temps... [PV Lumtos] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Il est temps... [PV Lumtos] Étage 4 - Il est temps... [PV Lumtos] EmptyMar 18 Avr - 17:02

Lumtos. Lumtos. Mon bon Lumtos... C’était assurément la plus grosse bêtise de ta vie. Quoique, tu en avais déjà de belles à ton actif. Depuis ton arrivée dans l’Aincrad, tu avais vécu un nombre incalculable de péripéties. Tu t’étais fait des amis, tu avais rejoint une guilde, tu avais vu des personnes proches de toi mourir et finalement, tu étais devenu chef de guilde à ton tour. Une belle ironie du sort, surtout lorsqu’on savait qu’à la base, tu n’avais aucunement eu l’intention d’aider les autres comme le souhaitait cette guilde. Tu étais un fier combattant. Un samouraï vivant pour l’adrénaline que lui conférait le combat. Après tout, c’était bel et bien ce que tu recherchais dans les mmorpg ? Leurs versions VR devaient donc être identiques, juste plus immersives. Et en effet, ça l’était. A tel point que le jeu s’était doucement transformé en cauchemar et que la lutte était devenue de la survie plus que de l’amusement.

Pourrais-tu supporter une vie de chagrin et de lutte perpétuelle ? Certainement. Ta force mentale n’avait d’égale que ta volonté et tu étais prêt à déplacer des sommets pour atteindre ton objectif : celui de sortir d’ici. Mais tu savais une chose. Poursuivre cette quête finirait par te détruire. Lentement. A petit feu. Tu deviendrais l’ombre de toi-même et ta fin s’amoncellerait, alors que tu t’apprêterais à enfin revoir le jour. Tu ne voulais pas subir tout cela. Tu voulais en terminer ici et maintenant. A jamais !

Sneaker tombait à pic ! Il avait demandé à te voir et tu l’avais découvert à t’attendre sur le lieu de rendez-vous. Comme convenu, il était venu et toi aussi. Même si cela devait être sûrement la dernière personne que tu voyais. Comment dire… Ce n’était peut-être pas lui que tu aurais dû voir aujourd’hui. Plutôt Sig à ton avis. Néanmoins, tu sentais que cela revenait presque au même. Rapidement, vous vous lanciez dans le vif du sujet. A savoir : Persévérance. C’était étonnant, tu ne t’y attendais pas et pourtant, c’était exactement ce dont tu voulais parler.

-Nous ne sommes que deux… Bien sûr que nous cherchons du monde ! Mais je dois te prévenir, en acceptant cette invitation, tu rejoindras directement le Conseil restreint de la guilde au poste qui te convient le mieux. Mais bon, tu verras les détails avec Sig. Si tu souhaitais changer un intitulé ou que sais-je. Cela te convient ?

Tu le regardais avec un grand sourire. Pour ainsi dire, tu n’avais pas été aussi souriant depuis bien longtemps. Tes paroles avaient l’air de surprendre le garçon. Peut-être parce que tu y étais allé franco et qu’il lui fallait une seconde pour digérer toutes les informations. Aussi, tu lui envoyais l’invitation à rejoindre la guilde, mais tu gardais ta fenêtre ouverte. Dès qu’il se décida, choisissant de rejoindre vos rangs, tu commençais à bidouiller entre les différentes rubriques.

-Parfait, je t’ai passé membre du Conseil et je viens de faire un don de 5000 dans le coffre. Encore une minute et… Tu entends un bip. Et voilà ! Je viens de donner le rang de Chef de Guilde à Sig. Je ne suis qu’un banal membre de Persévérance désormais. En fait… Pour tout te dire, je comptais abandonner le front. Je vais partir dans un étage où je pourrais me mettre à mon nouveau passe-temps : la pêche. Il est peu probable que je revienne sur les lignes combattre, mais je serais toujours là dans la guilde si vous avez besoin d’un conseil de quelqu’un désormais extérieur au système. Je trouve… Qu’on ne profite pas assez de la vie dans l’Aincrad. Les monstres, les boss, les loots… Tout ça est rébarbatif et épuisant. Je m’en vais vivre des aventures bien plus excitantes dans les contrées des lacs ! Là où le poisson sera frais et gros !

Sur ces dernières paroles, tu le dépasses avec une tape sur l’épaule. Sans t’arrêter, tu continues calmement ton chemin.

-Tu souhaiteras bonne chance de ma part à Sig ! May the Force be with you… My friends !

Une main levée en signe d’au revoir, tu disparaissais parmi les passants. Tu traversais cette foule d’inconnus, comme si tu étais devenu l’un des leurs.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Il est temps... [PV Lumtos] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Il est temps... [PV Lumtos] Étage 4 - Il est temps... [PV Lumtos] EmptyDim 23 Avr - 23:22

Je n'aurais jamais cru que ça se passerait comme ça, que ce serait aussi facile et aussi rapide et surtout, que ça signifierait que je ferais partie de ce qu'ils appelait le conseil restreint. J'hésitais à l'arrêter immédiatement, à lui dire que j'attendrais encore un peu, mais au final, tout ça devait se produire. Je savais que Persévérance était le seul endroit où je me sentirais à ma place, que ce serait la seule guilde dont les principes colleraient aux miens et, en étant à la position que m'offrait le jeune homme, je pourrais mettre une certaine politique en place avec l'aval de Sigrún. Je voyais déjà des dizaines de projets se mettre en place et se balancer devant mon esprit. Je voyais aussi un jeune homme aux cheveux rouge m'expliquer qu'il allait prendre un pas de côté pour vivre sa vie et profiter un peu plus de ce que ce monde avait à lui offrir plutôt que de rester à combattre sans jamais s'arrêter. Je comprenais ça, mais quelque part, moi j'avais trop profité et maintenant il fallait que je commence à m'investir un peu plus dans la vie de l'Aincrad.

Je le regardais s'éloigner alors que mon pseudo prenait une jolie teinte verte et je lançais un grand sourire à Birei, ma petite soeur. Parfois, je regrettais qu'elle ne soit pas vraiment là avec moi, pour partager mes joies et mes victoires tout en étant rassuré qu'elle ne se retrouve pas dans ce monde bourré de danger. Je regardais Lumtos s'éloigner pas à pas de moi et me laissais retomber sur mon banc, un léger sourire flottant sur mes lèvres. Finalement, j'avais enfin trouver ma famille, un endroit sûr et chaleureux et au moins, je savais que je pourrais toujours compter sur Sigrún.

- "Sigrún..."

Je me rendis soudain compte qu'elle avait probablement été poussée à devenir chef de guilde d'un coup comme ça, je ne savais rien des projets de la guilde ni de ceux de la demoiselle. Je ne savais pas si elle avait prévu tout cela ou si ça lui tombait sur le coin de la figure comme un couperet mal aiguisé. Il fallait absolument que je lui parle, que je vois avec elle si elle avait prévu quelque chose, si elle savait où elle voulait mener Persévérance et si je pouvais lui être utile de quelque manière que cela fût... Oui, il fallait que je prenne mes responsabilités en main, il fallait que j'aide mon homologue, une autre membre de ma guilde. Ma famille...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - Il est temps... [PV Lumtos] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Il est temps... [PV Lumtos] Étage 4 - Il est temps... [PV Lumtos] EmptyJeu 1 Juin - 18:57

Pseudo : Sneaker
Nombre de messages : 2
Cols gagnés : 270
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 35
Niveau(x) gagné(s) : 0
Réputation : ¤4 (finir un RP à deux)

Pseudo : Lumtos
Nombre de messages : 1
Cols gagnés : 125
Cols dépensés : -5 000
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 25
Niveau(x) gagné(s) : 0
Réputation : +2 ¤2 (finir un RP à deux)

Remarques générales : Je pensais que j’allais trouver ça trop rapide et finalement, c’est super bien tourné, très fluide. Ce doit être la deuxième fois de ma vie, Lumtos, que j’aime un texte écrit à la deuxième personne du singulier. Magnifique rp construit par deux membres géniaux ! J'espère vous relire un jour !!!

PS : Étage 4 - Il est temps... [PV Lumtos] 600669295 -> ma tête quand j’ai regardé la FT de Lumtos et que j’ai pas vu la compétence pêche. Sinon, je sais que la plupart est déjà fait mais :
La guilde persévérance obtient 5 000 cols
Lumtos devient simple membre de Persévérance
Sneaker rejoint le cercle restreint de Persévérance
Sigrùn devient chef de Persévérance


Ritcha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 4 - Il est temps... [PV Lumtos] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Il est temps... [PV Lumtos] Étage 4 - Il est temps... [PV Lumtos] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 4 - Il est temps... [PV Lumtos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Quêtes de l'étage 35
» Quêtes de l'étage 34
» Quête de l'étage 31
» Étage 4 - Un peu d'exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-