Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un event va se lancer, venez y participer ! Plus d'informations ICI

N'oubliez pas de me mettre le poison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: N'oubliez pas de me mettre le poison ! Ven 7 Avr - 19:03

Bien le bonjour.

J'ai quelques questions à poser, pour le coup.

1. Comment se passe l'exécution des personnages abandonnés par les PK ? Y as t'il un combat à faire, ou simplement un bon gros paragraphe indiquant que l'on tue la personne et que l'on récupère une partie de son inventaire ?

2. Si un combat entre un PK et un joueur s'engage, mais que le joueur meurt à cause - par exemple - d'une mauvaise chute ou par l'attaque surprise d'un mob, est-ce que le PK reçoit alors la marque rouge ? (En prenant en compte qu'il n'ait pas encore tué) (Cette question est dans le cas d'une exécution)

3. Ce genre de RP est-il considéré comme un Solo ou à l'inverse comme étant avec quelqu'un d'autre ?

4. Où peut on obtenir la nourriture afin d'apprivoiser un potentiel Familier ?

5. Comment monte la compétence Familier, en termes d'actions RPs ?

6. Y à t'il des avantages de la prise d'un Familier à un autre, par exemple entre un Corbeau Cornu (Etage 2) et un Corbeau Licorne (Etage 17), outre le fait que le second dispose de poison sur ses cornes ?

7. En écho à la 6, pourquoi est-il marqué chez certains monstres 21-30 qu'ils ont des effets particuliers, mais que l'effet du poison du Corbeau Licorne ne soit pas décrit de la même façon ?

8. Je n'ai pas réussi à trouver de quoi m'expliquer comment fonctionne un tessen au combat, pourriez-vous me l'expliquer ?

9. Existe-il des PNJ receleurs, du genre qui achètent et revendent du matériel pour PK ?

Merci à vous, c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Re: N'oubliez pas de me mettre le poison ! Ven 7 Avr - 20:47

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

1- Il est préférable de faire un combat, mais ce n'est pas obligatoire. Si le niveau de la personne tuée est assez bas par rapport au niveau du PK, il n'est pas nécessaire de faire le combat (bien que ça ajoute des points de compétence, c'est au choix du joueur).

2- Le curseur devient orange dès qu'un joueur attaque un joueur avec un curseur vert. Par contre, il ne sera pas orange permanent (ce qu'on appelle rouge, même si le curseur reste orange) s'il n'est pas celui qui tue le joueur.

3- Si le rp est fait avec un ancien personnage, c'est considéré comme un rp solo, même s'il est fait avec des interventions de Cardinal pour jouer le joueur qui sera tué.

4- Dans les magasins des PNJ vendant de la nourriture, on peut acheter pas mal n'importe quoi. Ou même auprès d'un joueur cuisinier si on veut quelque chose de préparé.

5- Chaque fois que le joueur interagit avec son familier, on compte une utilisation de la compétence. Donc chaque fois que le joueur lui parle pour lui demander quelque chose, lui donner un ordre, etc. C'est laissé assez libre.

6- Il n'y a aucuns avantages réels à prendre tel ou tel familier, outre comme tu l'as pointé, les poisons de certains animaux. Je note également qu'il est possible d'avoir des animaux normaux, qui ne sont pas nécessairement des monstres du bestiaire.

7- C'est une réforme qu'on a appliqué avec les récents étages débloqués et qui n'a pas encore été corrigée dans les anciens étages.

8- Malheureusement, je ne peux pas faire grand chose de plus que de t'envoyer sur google. Je ne connais pas cette arme. Tu pourrais probablement trouver des vidéos sur youtube.

9- Pas des PNJ au sens propre du terme (soit ceux contrôlés par le jeu), mais nous avions des projets de création d'un "marché" pour les PK, créé par ce qu'on appelle des PJ-PNJ (soit PNJ sur le forum, mais PJ au yeux des joueurs).

Voilà, j'espère que ça répond bien à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres.

Fuyu parle en #5D2A90

MessageSujet: Re: N'oubliez pas de me mettre le poison ! Sam 8 Avr - 1:18

Tout d'abord, merci à toi pour tes réponses, j'ai put éclairer de nombreuses zones d'ombres. Mais je viens avec une nouvelle question toutefois !

Est-il possible de détourner Dissimulation pour par exemple se cacher dans une foule afin de semer ses poursuivants ?

Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: N'oubliez pas de me mettre le poison ! Sam 8 Avr - 2:08

Non, ce n'est pas vraiment possible, puisque la compétence demande de rester immobile. Elle n'aide donc pas à se cacher dans une foule (d'autant plus qu'il n'y a pas souvent de foule dans SAO, avec tous les endroits où les gens peuvent être).

Fuyu parle en #5D2A90

MessageSujet: Re: N'oubliez pas de me mettre le poison ! Sam 8 Avr - 3:22

D'accord, merci. Autre chose !

Dans le cas de quelqu'un n'ayant pas utilisé le miroir donné par Kabaya, il garde donc son apparence crée, ou le changement est forcé ?
Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: N'oubliez pas de me mettre le poison ! Sam 8 Avr - 3:44

Tu trouveras la réponse à cette question dans le sujet d'aide sur le contexte, juste ici: http://swordartonline-rpg.forumactif.org/t969-aide-quelques-details-concernant-l-univers-de-sao-et-le-contexte-du-forum

Fuyu parle en #5D2A90

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: N'oubliez pas de me mettre le poison !

N'oubliez pas de me mettre le poison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1