Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Empty
MessageSujet: Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] EmptyVen 7 Avr - 9:29

22 mai 8h00

Ce troisième étage n'avait pas beaucoup été honoré de ma présence. En effet, quand Milena et moi franchissions les étages, nous n'avons pas fait long feu par ici. Il s'agissait 'un étage mi-montagnard, mi-forestier. L'air était vivifiant mais il ne fallait pas s'y leurrer : tout était fait pour nous tromper. Nous préférions les étages glauques ou sinistres comme le deuxième ou le dix-neuvième qui nous rappelait de faire attention à tout. Ce genre d'étages qui nous évoquent un environnement serein étaient en vérité, les plus dangereux. J'étais venue dans mon inexorable volonté de défaire tous les mini-boss de ce jeu et d'arriver au dernier affrontement avec un bracelet qui serait témoin de la défaite de tous les monstres de haute qualité de cet univers. Ce serait le signe d'une victoire totale face à notre geôlier.

Je ne faisais plus partie des Lames depuis hier et j'allais, pour la première fois évoluer sans filet dans un labyrinthe. J'avais choisi le troisième car je me doutais avoir le niveau requis pour l'affronter et en triompher sans aucun problème. J'allais donc vers le PNJ donneur de quête pour détruire la chèvre harpie, le monstre le plus puissant de cet étage et le seul capable d'améliorer encore mon bracelet de force. A vrai dire, il s'agissait de deux femmes, deux mères de famille si j'en crois leur dire. Je les sollicitais afin de prendre la quête et, évidemment, elles ne se firent pas prier pour me la confier. J'étais donc en train d'accepter la quête quand je vis un joueur, plus bas niveau au vu de son stuff de départ, arriver vers moi. Voulait-il également faire cette quête ? Avait-il seulement entendu parler des boss d'étages auparavant ? Je ne pouvais pas le laisser s'y faire tuer. Autant l'accompagner avant qu'il ne se rende compte trop tardivement de son erreur ! Cependant, discrétion ! Je ne voulais pas paraître hautaine, seulement bienveillante. Comment pouvais-je faire pour avoir l'information sans pour autant éveiller sa suspicion ou son intérêt ? Après tout, peut-être passait-il juste par là, lui parler de cette quête pourrait lui donner envie de la faire et donc de le mettre en danger alors qu'il n'y avait pas du tout pensé...

C'est à ces moments là que je pensais à Ethana, mon ancienne partenaire de guilde. elle était informatrice et elle, aurait su déceler l'intention de cet homme. Il arrivait donc à côté de moi, et je le vis solliciter les jeunes femmes tout comme moi. Plus de doutes possibles, il était sur le même coup... Autant l'accompagner sans le couver, le protéger si ça tourne au vinaigre et admettre mon erreur s'il s'en sortait tranquillement. Je me proposais donc, sans pour autant ni révéler mon niveau, ni le prendre de haut : ce qui n'était pas du tout mon intention.

Hum, bonjour ? Toi aussi tu veux faire cette quête ? Si tu veux, nous pourrions y aller ensemble, nous aurons plus de chances de triompher en groupe...

Je m'essayais à un léger sourire pour accompagner ceci mais il fallait l'avouer... Ce n'était clairement pas mon fort. Au mieux je passais pour quelqu'un d'ultra gênée, au pire, je faisais peur même à un mob comme Volcanos...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] EmptyMar 25 Avr - 14:35

Enfin ! Voilà l’étage trois… L’air est si… Vivifiant. Je prenais une bonne bouffée d’air face à la montagne avec un grand sourire sur les lèvres juste après. C’est vrai que c’est un jeu et que l’air est juste des codes mais je préfère me sentir vivant ici afin de ne pas devenir fou.

Un léger bâillement se lit sur mon visage alors que je commençais à m’avancer vers un petit village à flanc de montagne que j’avais repéré au loin. L’étage précédent avait l’air de m’avoir un peu lessivé. Je tendis les bras vers le ciel alors qu’un rayon de soleil se refléta sur mes yeux ce qui me fit secouer les bras comme un débile.

- Rah… Hum… Faut pas être sur les nerfs.

Je me détendis facilement avant de rire comme un aliéné alors que je croisais d’autres joueurs qui me dévisageaient. C’est vrai, je suis venu ici pour aller combattre cette chèvre bizarre que tout le monde parle dans les étages inférieurs. Toute façon quand j’entends « chèvre » personnellement, ça me met une chanson dans la tête.

Alors que je marchais pour traverser le village en chantonnant légèrement, un nouveau bâillement fit éruption. Je commençais à être fatigué alors que mes yeux se plissèrent calmement. Comment se fait-il que je ressens de la fatigue alors que je suis dans un jeu-vidéo ?

Je recherchais deux femmes pour la quête avant de remarquer surtout une jeune femme, avec les dites rechercher, qui avait l’air d’être plus jeune que moi. Mince… L’analyse sur les personnes qui me sont inconnues, recommence. Je baissais un peu la tête comme étant désolé pour ma propre personne avant de demander la quête.

J’essayais de ne pas montrer ma légère fatigue afin qu’elle n’est pas pitié mais clairement vu son stuff, elle est totalement au-dessus. Elle va sûrement s’en foutre de moi et me prendre de haut pour dire de ne pas y aller au boss mais plus c’est dangereux, mieux c’est.

Au moment où je me retournais pour y aller afin d’éviter une mise en garde d’un haut-niveau, je fus surpris par la méfiance et la timidité de l’interlocutrice. Un immense sourire d’une personne sincère apparut sur mon visage, j’avais l’air heureux de la demande.

- Bonjour ! Ce serait un honneur de faire équipe avec vous oui ! Je me nomme Renji.

Un simple baissement de tête pour lui prouver mon respect avant de rire légèrement et de secouer rapidement la tête. Non non ! Je vais passer pour un taré face à elle si je rigole comme ça. Enfin je crois que sur ça, c’est déjà plié alors que je me grattais l’arrière de la tête ayant quelque question qui me trotte. Du genre, est-elle toujours aussi intentionné face à de plus bas niveau ?

- Désolé pour mes rires assez débiles… J’espère ne pas paraître pour un attardé même si…

Je m’arrêtais de parler d’un coup, comme si j’en avais déjà trop dit. Il faudrait que j’apprenne à réfléchir avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] EmptyLun 1 Mai - 12:19

La quête était prise et mon interlocuteur ne semblait pas si gêné par ma demande, ni pris de haut. Il affichait un sourire sincère puis il l'accompagna d'un petit rire. Il était atypique pour sûr, mais pas jusqu'au point de paraître bizarre. Ainsi, il disait donc s'appeler Renji ; fort bien. Je décidais de lui tendre la main en espérant, sans aucune crainte, qu'il la prenne. Je devais moi aussi me présenter après tout puisque notre collaboration allait débuter. Nous appeler simplement serait le point de départ de toute bonne communication.

Très bien Renji, appelle-moi Shade !

Je n'étais pas très causante en général, voire froide au premier abord. J'espérais que ce premier contact allait changer les préjugés qu'on se faisait à mon égard. Cependant, l'homme ne semblait pas le moins du monde se préoccuper de moi, mais plutôt de lui-même. Ceci n'était pas du tout pénalisant, de mon point de vue, puisque je vivais dans l'exact et similaire esprit. Mon passé en tant qu'ex-meneuse des Lames ou même ex-lieutenante avait eu ses conséquences. Je devais autrefois soigner mon apparence et mes dires. Néanmoins, même si je n'en faisais plus partie, je continuais à prendre soin de mon image, paradoxalement. L'homme tentait de ne pas me faire peur avec ses rires et me demandait de ne pas y prêter attention, ce qui fut accepté sans aucun soucis de ma part. Néanmoins, j'étais peu experte de la communication et ne lui envoyait aucun signal pour lui confirmer la validation de sa requête.

Je me mettais en marche vers l'endroit supposé du labyrinthe de ce troisième étage. Il nous faudrait environ une bonne dizaine de minutes de marche pour y aller. J'en profitais pour regarder un peu l'énergumène qui serait mon binôme du jour. Au point de vue stuff, il manquait clairement d'équipement. Mais où était-il ses derniers moi ? Que faisait-il pour avoir pris tant de retard ?

Je finissais par secouer la tête. Au lieu d'être si vindicative, je devais au contraire lui pardonner et féliciter sa mise au travail malgré les morts qu'il y a eu. Certes nous avions triomphé de Moguts, mais déjà un de nos assaillants avait rendu l'âme. Ceci pouvait refroidir l'ardeur des plus vaillants. Au niveau de son attitude, il avait l'air d'une tête brûlée, à aller aux devants de n'importe quels dangers. Je n'aimais pas trop les personnes qui prenaient ce jeu trop à la légère. La mort nous attend à chaque coin et recoin de la carte. Combattre avec eux me fais s'attacher à ces personnes. Leur disparition m'attriste ensuite. Je pouvais donc dire qu'il était le genre de gens qui allaient tôt ou tard me faire souffrir. essayons de le protéger pour que ce ne soit pas aujourd'hui.

Nous étions presque arrivés au labyrinthe, que j'avais en vue. Comme à mon habitude, nul mot ne fut dit. Je m'en voulais d'être si froide mais je ne savais en réalité plus être autrement que moi-même...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] EmptyDim 18 Juin - 17:11

Première relance Renji !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] EmptySam 23 Sep - 17:15

Renji ayant été supprimé, que fait-on ici ? Mp le staff !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] EmptyDim 31 Déc - 15:59

Finalement, nous allions tous les deux entrer dans le labyrinthe. Il s’était tu et il était mieux ainsi. Tout à l’heure ses rires et ces mots étaient gênants, autant pour lui-même que pour moi. C’était un
homme assez spontané mais qui apparemment n’avait aucun soucis avec le courage. Il m’avait accompagné jusqu’ici avec son arme et la ferme intention de mettre à mal le boss de cet étage. Je me retournais pour voir ce que ce Renji avait en tête mais, alors que l’horizon s’offrait seul à moi, je pus observer que Renji avait pris ses jambes à son coup. Moi qui vantait au même moment son courage en mon for intérieur… Quelle déception. C’est avec le visage le plus inexpressif possible que j’affichais le plaisir de me sentir seul dans un moment censé être partagé. A moi de tout faire donc pour mon plus grand plaisir.

Je pénétrais alors dans le labyrinthe de ce troisième étage, toujours sans la moindre expression. La raideur de mon bras, incliné à quarante-cinq degrés, était empressé de pourfendre la chair qui voulait s’offrir à moi. La lugubrité des lieux n’avait été créé que par le manque de lumière sinon ces couloirs pouvaient être confortables, plaisants voire chaleureux. Au fur et à mesure que je m’enfonçais dans l’antre de ces lieux, la température montait. Mes mains auraient pu devenir moites et mon front commencer à s’humidifier par une transpiration s’affichant comme une logique conséquence de l’action en cours.

J’allais et venais dans ce dédale de couloirs, tentant de tuer toutes les patrouilles qui venaient m’embêter. Il me fallut une heure à peu près pour rejoindre les portes renfermant le boss que j’étais venue chercher. Pendant cette durée, je rencontrais dans l’ordre et tout d’abord, une patrouille de trois chamois. Aviez-vous déjà vu des chamois dans un couloir sombre de type tunnel ? Trois espèces de chèvres alpines qui bondissaient au lieu de courir que mon épée a du transformer en méchouis. Quelques minutes plus tard ce furent une dizaine de lycaons à deux queues qui vinrent à ma rencontre. Si Renji avait été là, j’aurais eu beaucoup moins de mal mais il aurait été mis en danger. Ces monstres rapides dans un couloir arrivèrent au corps à corps rapidement et il m’était alors difficile de me débarrasser de tous en même temps, même si un seul coup me suffisait. La dangerosité de ces monstre était leur nombre, mais pas pour moi, seuls cinq points de vie rapidement récupérés furent à déplorer. Enfin, trois chamois plus tard encore, ce furent deux marsupiaux tueurs qui m’a été donné de tuer. Malins les singes, ils s’étaient enroulés autour de mon épée pour m’empêcher de m’en servir. Il ne me fallut qu’un mouvement contre le mur avec mon épée pour les scinder en deux. Bref, peut-être que ce partenaire était mieux en davantage en sécurité là où il était.


C’est avec une certaine lassitude que j’ouvrais les portes du boss de cet étage, sans afficher le moindre plaisir sur mon visage et avec une certaine raideur dans les bras pour ne pas avoir à forcer plus que je ne le fallus. Bref, encore un combat m’opposant à un boss qui n’allait pas m’opposer une grande résistance mais qui allait contribuer à augmenter mon bracelet de boss encore un peu plus afin de maximiser mes chances contre Volcanos. Le moindre point de force supplémentaire nous permettra peut-être de ne pas déclencher la zone rouge, comme nous l’avions fait avec Moguts. En avant toute pour un nouveau combat presque épique...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] EmptyLun 25 Mar - 13:13

Mp le staff si une intervention PNJ est nécessaire ici
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] EmptyLun 1 Avr - 11:24

Lorsque les grandes portes s'ouvrirent et laissèrent la lumière de la zone labyrinthique pénétrer la pièce, un claquement d'ailes retentit. Les lumières semblèrent se multiplier dans la pièce ça et là depuis le sol, et lentement le monstre débuta sa descente. La tête ovine se tourna vers la joueuse qui venait de troubler sa tranquillité et la dévisagea en silence, tendant ses jambes humaines jusqu'à ce que ses pieds touchent le sol. Lorsqu'elle se réceptionna et fléchit les genoux, ses ailes battirent une nouvelle fois et s'ouvrirent grand. Un mugissement bestial résonna dans la salle tandis qu'elle se redressait, dans une tentative d'intimidation avant de lancer la première attaque. Sylenn la Chèvre Harpie trônait fièrement au-dessus de sa jauge de vie lorsqu'elle fut parfaitement debout.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] EmptyVen 6 Sep - 0:57

Je sais qu'il y a le combat de Volcanos en ce moment de bien plus important, mais je souhaiterais savoir si tu désires clôturer / abandonner ce RP ?

Si oui, n'hésites pas à me MP. Si non, première relance~

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] EmptyDim 27 Oct - 0:05

2ème relance pour ce RP désormais solo

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] EmptyMer 27 Nov - 9:41

RP placé comme abandonné, MP le staff si une reprise est désirée.

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]
» Étage 10 - [quête PV Sneaker et Renji] Snake over (30 mars)
» Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande) allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura )
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Quête de l'étage 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-