Sujet: Re: Nouveautés et mises à jour Ven 1 Sep - 17:02
Nouveautés et mises à jour
Voulant dynamiser le forum, nous vous avons préparé des nouveautés et éclairci quelques points flous. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques !
Très important : le recensement - WWW Et voilà, l’été se termine, la rentrée s’annonce et les vacances sont finies… Pour ceux et celles qui ont pu en profiter, du moins. Nous avons donc mis en place un recensement pour nous assurer de votre motivation à continuer ensemble cette aventure ! Nous vous invitons à remplir le formulaire disponible ici et nous vous demandons de bien vouloir poster au moins un message de rp d’ici la fin du temps annoncé, soit le 15 septembre 2017. Les personnes n’ayant pas fourni de réponse verront leur fiche archivée. En espérant continuer à activement construire avec vous ce monde pixelisé ~
Le Bac à Sable : zone d’attente, d’essai et de création - WWW Venant d’une idée de Sneaker/Sora, cette zone est mise à disposition des membres en attente de validation et des membres validés souhaitant raconter le quotidien de leur personnage avant que celui-ci ne soit bloqué dans SAO (entre autres). En postant dedans, vous obtiendrez même un petit bonus ! Plus d’informations sur ce sujet.
Curseurs orange, harcèlement et prison - WWW Parce que les méchants commencent à sortir des ténèbres, plusieurs points ont été éclaircis par nos soins. Combien de temps reste-t-on en prison ? Comment en sortir ? Comment lutter contre les vilains ? Vous saurez tout en cliquant sur ce lien.
Il est frais le poisson - WWW Pêcheuses, pêcheurs, votre heure est venue ! Un inventaire des poissons est enfin disponible dans la zone des ressources des étages. Bien entendu, quelques petites choses intéressantes et cachées vous attendent ^^. Sortez vos cannes et partez à leur découverte !
Tous les menus sont à votre disposition - WWW Après plusieurs demandes sur le sujet, nous avons décidé de nous pencher dessus. Voici donc, grâce à Shade, la nourriture que vous pouvez savourer à chaque étage avec son prix. Bon appétit !
Différents navires pour accéder à différentes îles - WWW Suite aux nombreuses questions concernant les bateaux du 16ème étage et grâce à Fuyu, un nouveau système intéressant à ce sujet a vu le jour. Selon le prix que vous voudrez donner aux capitaines PNJ’s, vous aurez plus ou moins de chance d’arriver à la destination souhaitée… plus ou moins en vie. Alors ? Combien souhaitez-vous mettre ? Plus d’informations ici.
Les tatouages - WWW Nous avons enfin éclairci ce point. Vous kiffez votre guilde et souhaitez le dire au monde entier en vous tatouant son emblème sur le front ? Vous le pouvez à présent ! Toutes les modalités s'ouvriront à vous lorsque vous ouvrirez ce lien
Proposition : la zone marchande - WWW N’arrivant pas à nous décider et sachant que c’est une idée de Lily the lil’ à la base, nous vous proposons de débattre avec nous de cette idée de la zone marchande. Ce serait un quartier où les personnages de tous les métiers pourront se faire connaître, vendre leur matériel et peut-être même, s’ils ne prônent pas la concurrence, s’entraider. N’hésitez pas à vous exprimer, nous ne demandons que ça ! Cette zone sera entretenue par vos soins alors il est important que vous décidiez de ses modalités. Plus d’informations sur ce lien.
Nouveau thème de RP : défaire un mini-boss - WWW Nous arrivons au terme des deux mois de l'ancien thème "faire une nouvelle rencontre". Malheureusement, l'été, les vacances et les aléas de chacun ne vous ont pas permit de finir à temps vos RP. Nous les corrigerons et les récompenserons tout de même comme d'habitude mais la prime de l'événement s'envole. Pendant deux mois encore, nous proposons le nouveau thème : "Défaire un mini-boss". Celui que vous voulez et donc à l'étage que vous voulez, seul ou accompagnés. Il vous suffira de demander la quête, d'ouvrir le RP à partir du 1er septembre, d'aller tuer le vilain mini-boss et de revenir avec l'objet qu'il vous donnera. Le RP devra être clôturé et placé à évaluer d'ici le 31 Octobre 23h59.
La joaillerie présentait un coût beaucoup trop élevé pour les bijoux et rendait ce métier beaucoup trop lucratif côté vendeur, trop peu accessible côté acheteur. La gamme de gemmes a été étoffées afin d'offrir un plus grand choix aux joueurs, leur prix a été drastiquement réduit pour permettre aux personnes de s'en procurer plus facilement et la méthode de confection a très légèrement évolué pour donner plus de plaisir sans dépayser nos joailliers. Toutes les modifications sont déjà présentes dans le système à ce lien.
Cardinal est un PNJ
Messages : 3686 Date d'inscription : 12/01/2014
Sujet: Re: Nouveautés et mises à jour Mer 20 Mar - 18:50
Nouveautés et mises à jour
Minage
Le minage a subit beaucoup de transformation depuis sa mise en place, aussi nous en sommes revenus à une utilisation plus simple. À partir de maintenant, il n’existe plus de limite de mot pour lancer un dé de minerais (on repasse au 180 mots au lieu des 500). Pour lancer deux dés de veine, il faudra cependant doubler le nombre de mots dans le post pour rester cohérent. De plus, les veines pourront maintenant vous rapporter jusqu’à 5 minerais.
Bonus
Une légère modification est intervenue ici suite à vos retours, tous les joueurs sous le niveau 30 peuvent donc réclamer 100 points de réputation ainsi que trois équipements ayant un bonus de +10 au choix. C'est à vous de faire la démarche de nous contacter. Les personnes ayant déjà bénéficier de cet update ne peuvent pas le redemander (pas de doublette)
Mot de la fin
Pour tout retour sur quoi que ce soit concernant ces nouveautés, n'hésitez pas à contacter un membre du staff. Nous vous écoutons autant que possible, mais les erreurs sont humaines. Aussi merci de nous signaler tout ça avec un minimum de gentillesse pour éviter tout débordement. Si vous avez peur de ne pas être entendu sur les canaux de discussions, vous pouvez toujours nous envoyer un mp.
Cardinal est un PNJ
Messages : 3686 Date d'inscription : 12/01/2014
Sujet: Re: Nouveautés et mises à jour Ven 21 Juin - 23:38
Nouveautés et mises à jour
Restriction sur l'équipement
Pour une raison logique que nous n'avions tout simplement pas encore intégrée et éviter tout abus, il sera désormais impossible de porter une arme ou un équipement d'un niveau supérieur à celui du joueur. Cela permet d'éviter des joueurs de bas niveau avec un stuff complet élevé sous prétexte que la seule compétence d'[Arme] ou d'[Armure] est suffisamment montée.
Cette mise à jour ne concerne que peu de gens puisque la cohérence est souvent respectée, mais un tour de vérification dans les fiches techniques va être effectué dans les jours à venir et les concernés recevront un MP afin d'éditeur leur équipement.
Restez au courant, d'autres annonces arriveront sous peu au sujet des items !
Cardinal est un PNJ
Messages : 3686 Date d'inscription : 12/01/2014
Sujet: Re: Nouveautés et mises à jour Jeu 11 Juil - 21:13
Nouveautés et mises à jour
Amélioration
Nous vous l'avions promise, la voici enfin ! Il est désormais possible d'améliorer son équipement - mais pas seulement, comme vous allez pouvoir le constater vous-mêmes - plutôt que racheter constamment un nouveau stuff. Il n'est pas rare qu'au fur et à mesure des paliers vos achats s'espacent au profit de cette amélioration de plus en plus avantageuse.
Pour les artisans, il faut avoir dans la compétence nécessaire un niveau au moins égal à l'item une fois améliorer. Exemple : un Forgeron doit avoir au moins 45 en [Forge] pour monter une armure +45.
Forge
Plutôt que d'être forcés d'acheter à chaque palier, pourquoi ne pas garder notre stuff et l'améliorer ? Ca se fait dans tous les jeux, normalement SAO compris, tant qu'on garde une limite que voici : Arme initialement +10 - peut évoluer jusqu'à 20 Arme initialement +20 - peut évoluer jusqu'à 35 Arme initialement +30 - peut évoluer jusqu'à 50 Arme initialement +40 - peut évoluer jusqu'à 65 Arme initialement +50 - peut évoluer jusqu'à 80 Etc. Il est à noter cependant que les armes et armures achetées auprès d'un NPC peuvent être améliorées (uniquement auprès d'un Forgeron joueur) mais le bonus maximum ne pourra pas excéder +5. Si l'on veut forger une arme directement puis l'améliorer, il sera nécessaire de le faire en deux étapes - création / amélioration - en ajoutant les minerais nécessaires pour. Enfin la mise à jour précédente, concernant l'équipement en accord avec le niveau du joueur et de ses compétences, s'applique pour supporter un équipement améliorer. Exemple : Avoir atteint un niveau 40 et avoir 40 en [Armure] pour pouvoir équiper des chaussures +40.
Couture
Pour les armures en tissu, les chiffres sont les mêmes que pour [Forge].
Alchimie
Pour le soin : Potion initialement lvl1 - peut évoluer jusqu'à lvl1.5. Potion initialement lvl2 - peut évoluer jusqu'à lvl2.5 Potion initialement lvl3 - peut évoluer jusqu'à lvl3.5 Potion initialement lvl4 - peut évoluer jusqu'à lvl4.5 Etc.
Pour les potions curatives : Etend de +25 sur le niveau de base (50 HP -> 75 HP, 100 HP -> 125 HP etc).
Pour les potions d’altération: Paralysie et dégâts : étend de +5 secondes sur le niveau de base (15 secondes au lvl 1.5, 25 secondes au lvl 2.5 etc). Sommeil : -30s de délai au lvl intermédiaire (1.5, 2.5, etc) Vérité : pendant 90 secondes par lvl intermédiaire Étourdissement : -8 en précision et esquive sur 60 secondes, puis -13, -18 etc. Ralentissement : -3 en Vitesse et force, puis -5, -7 etc.
Comme tout est pair, toutes les ressources passent impaires pour pouvoir améliorer sa potion (2 ressources pour fabriquer en demande une de plus pour améliorer etc). Comme pour les armes, il est obligatoire de le faire en deux étapes fabrication/amélioration.
Joaillerie
Pour la Joaillerie, l'effet du bijou (exemple, la paralysie) sera renforcé jusqu'à une limite. Les chances de créer une altération d'état augmentent donc lorsque le bijou est amélioré. Le principe est le même que les potions ci-dessus : on divise en arrondissant au supérieur entre un bijou et un plus puissant pour saisir les data de l’amélioré. Par exemple si un bijou jaune donne 10% de chances d’altérer l’état et un jaune avec une meilleure gemme 30%, le premier amélioré donnera 20%. Les ressources demandées sont aussi les mêmes que leur modèle originel (on est donc obligé d'utiliser la même gemme, mais le bonus augmente).
Refonte
Autre grande nouveauté : il n'est pas seulement possible d'améliorer son équipement, mais aussi de refondre l'ancien ! (note : par question de cohérence, cette mise à jour n'implique pas les potions)
Forge
Plutôt que de partir de zéro, il est désormais possible de reprendre une ancienne arme et de la fondre pour économiser des minerais ou lingots. Le bonus de refonte diminue de moitié arrondie au supérieur. Exemple : Si je voulais refondre mon arme +30 d'ATK, elle ajouterait +15 d'ATK à la nouvelle arme. Les propriétés spéciales, comme résistance au type morts-vivants, sont bel et bien conservées.
Couture
Pour les armures en tissu, les chiffres sont les mêmes que pour [Forge].
Joaillerie
La refonte est donc possible tant que la gemme est de la même couleur et le métal identique. La ressource du matériel refondu remplacerait un tiers du total pour en faire une meilleure version. A l'inverse en cas d'effet rétrogradé (sait-on jamais), le meilleur matériel remplacerait deux tiers du total.
Application
Vous l'aurez peut-être compris grâce aux explications concernant les nouveaux artisans : ces deux nouveaux ajouts - prochainement condensé, raccourci ici et à retrouver complet dans les Informations importantes - ne pourront être effectués que par des joueurs et les NPC en seront incapables. Ils sont applicables à partir du 10 août IRP pour l'Alchimie et après le 20 août pour la Forge et la Joaillerie - soit après la bataille contre le boss du trentième prévue. N'hésitez pas à les tester et faire part de vos retours !
Bataille du 30e palier
Pour cette dernière mise à jour affichez vos interfaces! On lance officiellement la bataille contre le boss du 30e le 1er août IRL. La cartographie et le RP pour les infos sur la bataille à venir seront terminés d'ici-là et, comme convenu, les RP de craft pourront tranquillement continuer pendant le combat.
Cardinal est un PNJ
Messages : 3686 Date d'inscription : 12/01/2014
Sujet: Re: Nouveautés et mises à jour Dim 8 Sep - 19:26
Nouveautés et mises à jour
Mise à jour sur la limite des statistiques
Si vous souhaitez un déséquilibre total dans vos statistiques, c'est désormais possible. Ainsi la limite d'écart entre la stat la plus haute et la plus basse a été supprimée.
Refonte du système de l'équipement
Afin de mettre en lumière les stats réelles du joueur, sans son stuff, ainsi que faciliter les calculs à venir et encourager le levelling dans les hauts paliers, normalement difficiles à arpenter en solo, les chiffres liés à l'équipement ont été intégralement retravaillés. Merci de vous reporter sur la nouvelle note concernant l'équipement ICI. Bien entendu, les monstres subiront un impact, le but n'est pas de tuer les joueurs.
Les fiches techniques peuvent être mises à jour dès maintenant, tout en gardant en spoiler des précédentes attributions. Si vous ne savez tout simplement pas comment répartir votre stuff ou que vous ne souhaitez pas enlever votre équipement, le staff propose de se charger de diviser les statistiques par deux et verser au joueur la différence en Cols (un équipement +20, devant passer +10, donnera 1000 Cols au joueur). Enfin, sachez qu'il est aussi possible de garder votre stuff actuel. Auquel cas merci de le préciser, on va repasser sur vos fiches pour enlever l'excédent des points par statistique. Si vous avez par exemple 6 points en trop en Vitesse, l'équipement sera conservé, mais le bonus maximal ne s'appliquera pas et ne dépassera pas ces 6 points. Vous pourrez utiliser cette méthode temporaire pour faciliter la transition, mais dès que vous déplacerez une pièce d'équipement ou prendrez un niveau, vous ne pourrez plus équiper les pièces d'équipement excédantes.
Comme tout le monde n'aime pas les maths et le calcul - ce qu'on a justement simplifié avec cette mise à jour, si vous avez besoin d'aide pour vos calculs, merci de vous référer à Kirito qui se tient disponible pour vous aider, le but étant d'être à jour après la bataille du 30e étage pour être prêt à partir en exploration dans les étages supérieurs!
Enfin, n'hésitez pas à aller consulter CE SUJET pour vous aider à calculer si vous avez besoin de quelque chose de plus visuel.
Bon courage!
Kirito est Orange Solo Player
Messages : 1341 Date d'inscription : 01/05/2014
Feuille de personnage Âge: 15 Anniversaire: 07 octobre
Sujet: Re: Nouveautés et mises à jour Dim 17 Nov - 14:10
Nouveautés et mises à jour
Cette mise à jour fera probablement partie des plus conséquentes jamais sorties. Beaucoup de travail a été effectué en amont et en parallèle, et je tiens à remercier tous les membres du staff, mais aussi les joueurs, qui ont contribué à l'aboutissement de ces changements. Merci à tous !
Paliers 31 à 40 - WWW Après une rude bataille contre le Boss du 30e étage, le chemin vers les paliers 31 à 40 est désormais ouvert !
Statistiques
Suite à la mise à jour sur les fiches techniques et le calcul des stats sur l'équipement (cf. précédentes MAJ), la courbe de difficulté des étages à venir s'est adaptée.
To the Top! La limite de niveau la plus haute est désormais de 90.
Bienvenue aux nouveaux !
Les fiches de présentation se sont adaptées à cette avancée, le niveau maximum à la validation devient 30. Chaque section passe donc de /4 à /6.
Traduction - WWW Sword Art Online est originellement constitué en grande majorité d'anglais, c'est pourquoi les monstres ont été traduits ainsi qu'une partie des ressources.
Que serait SAO sans les Sword Skills ? Tout est expliqué dans le nouveau sujet, et chaque membre a désormais une liste des compétences utilisables dans sa fiche technique.
Compétence Parade - WWW Vous trouvez ça étrange qu'on ne puisse pas parer ? Nous aussi. La compétence parade a donc été rajoutée à toutes les fiches techniques et comme on suppose que vous l'avez déjà essayé après plusieurs mois de combats, chaque membre validé a reçu d'emblée 10 points dans la compétence.
Certains d'entre nous l'utilisaient déjà de manière officieuse, le voilà présenté de manière officielle !
Faune et flore - WWW Les poissons ont été implémentés et des plantes ont été ajoutées, mais vous aurez également des fruits et légumes. L'occasion pour vous de découvrir plus de diversité - et d'usage - dans vos drops !
Allant de paire avec ces nouveaux ajouts, de nouvelles recette de cuisine et d'alchimie sont disponibles.
Marché noir Un marché noir ? De quoi parlez-vous ? Aucune idée... Pourtant de plus en plus de joueurs en parlent. Peut-être faudrait-il commencer à se renseigner ?
Rétrospectif
Le temps passe, on peut comprendre que désormais vous auriez écrit votre fiche de présentation différemment. C'est pour cette raison qu'il est désormais possible de refaire leur fiche une seule fois, s'ils souhaitent l'éditer pour ajouter du contenu.
Recensement - WWW Car c'est la bonne occasion pour voir qui reste parmi nous, un recensement est ouvert. Pensez à aller y faire un tour si vous souhaitez continuer à conquérir les paliers avec nous !
Staff
Je me retire des modérations, évaluations et calcul de stats pour me concentrer sur la maintenance et le développement techniques du forum.
Yagi gèrera désormais le forum depuis... Le forum. Inutile d'envahir son Discord alors qu'elle se tiendra à disposition par ici!
Et enfin, Laz et Lacaion passent modérateurs pour nous filer un coup de main, merci à tous les deux!
_________________ by Ayura
Couleur d'écriture: #000066
Cardinal est un PNJ
Messages : 3686 Date d'inscription : 12/01/2014
Sujet: Re: Nouveautés et mises à jour Ven 20 Mar - 13:12
Nouveautés et mises à jour
Nouveau thème - WWW Nouvelle année, nouvelle saison, nouveau thème ! Il a déjà été mis en place, mais pour fêter le printemps, il est temps de changer un peu de couleurs. Si vous avez des retours, c'est Ayura l'artiste cette fois !
Timeline - WWW C'est aussi en vigueur si vous regardez la page d'accueil. La fête d'après bataille étant terminée, la timeline vient d'avancer, nous emmenant au mois de septembre. Les RP ouverts avant le 1e août IG sont désormais considérés comme des flashbacks. Autre nouveauté là-dessus : le format. Afin de permettre plus de liberté temporelle, la timeline avancera non plus de dix jours IRP pour un mois IRL, mais de quinze jours IRP pour un mois et demi IRL.
Setsubun - WWW On continue sur le thème du printemps avec une animation dédiée, inspirée de la fête traditionnelle japonaise : Setsubun. Ca se passera le 21 et 22 mars !
Boutiques - WWW Merci à Laz et Yagi pour leur travail sur les boutiques : voilà la liste !
Stat de Vitesse - WWW On l'utilise depuis longtemps en interne, mais il est temps de vous le rendre public. Le calcul de la Vitesse a été revu et simplifié.
Altérations d'état - WWW Pour pimenter un peu l'environnement pas toujours très accueillant de l'Aincrad, nous avons ajouté des altérations d'état environnementales : Gel et Brûlure sont concernés, respectivement dans les endroits froids et chauds. Amputation est également ajouté à la liste et contrairement aux autres, il faudra retourner en Safe Zone (villes et villages) pour la soigner.
Upgrade d'équipement - WWW Comme il n'a pas encore été utilisé en RP, on profite du moment pour mettre à jour une bonne fois pour toutes le système d'upgrade de l'équipement. Désormais, il fonctionnera comme dans l'oeuvre, prenant pour référence Sword Art Online Progressive.
Détection - WWW Une nouvelle compétence a été ajoutée à la liste : détection. En passant sur le sujet vous pourrez en découvrir l'effet.
Sword Skills - WWW Grâce aux retours et aux idées de certains membres, quelques nouveaux Sword Skills ont été ajoutés à la [Dague] et à la [Hache] pour étoffer la liste.
Surnoms - WWW Nous accueillons donc quelques nouvelles légendes à retrouver ci-dessus : Shukuro, Yagi, Sneaker, Lacaion, Sora et Ayura. Il y a également une petite précision juste au-dessus de la liste.
Calendrier - WWW Conformément à l'oeuvre, l'Aincrad possède son propre calendrier que voici. A vous de décider si vous souhaitez utiliser dans vos RP les mois IRL ou IG !
Recensement Les recensement seront plus rapides, mais aussi plus fréquents. Le prochain verra le jour le premier avril - ce n'est pas une blague - alors pensez à vous mettre à jour !
Cardinal est un PNJ
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Sujet: Re: Nouveautés et mises à jour Lun 14 Sep - 9:52
Nouveautés et mises à jour
Esquive - WWW Après une série de calculs et de tests, l'esquive a été retravaillée pour la rendre plus intéressante à jouer notamment, en statistique principale.
Staff Tout d'abord parce que c'est sur la PA mais n'a jamais été annoncé ici : Lacaion est désormais administrateur ! Kirito passe helper pour aider lorsque nécessaire. Yagi est actuellement en congé, merci de vous rediriger vers les autres membres en cas de besoin. Et Laz se retire du staff pour se consacrer à d'autres activités. Encore merci à lui pour son travail !
Cardinal est un PNJ
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Sujet: Re: Nouveautés et mises à jour Jeu 26 Nov - 21:19
Nouveautés et mises à jour
Recensement- WWW Vous l'avez sans doute vu mais le dernier recensement de l'année a été mis en place. Comme la dernière fois il est simplifié, mais au vu des quelques nouveaux changements mieux vaut voir dès maintenant qui reste dans l'aventure !
Guildes - WWW Mise à jour majeure cette fois : le système de création de guilde a été simplifié. Trois personnes sont toujours recommandées, mais un seul membre du forum suffit ! De plus, un bonus notamment de cols sera ajouté sur les RP entre membres d'une même guilde, et qui partira directement dans le coffre commun. D'autres changements seront à venir par la suite.
Classes Là encore, on s'aligne avec l'oeuvre ! D'ici la fin du recensement, les classes vont disparaître de vos profils, afin de vous laisser gérer intégralement vos stats comme vous le souhaitez. Il va y avoir de possibles mentions à ces classes dans vos RP antérieurs mais pas de panique, ces appellations vont perdurer de manière subjective entre les joueurs. (exemples : Lisbeth s'est spécialisée dans la forge, elle est donc forgeronne aux yeux de la communauté. Asuna dans le combat, ce qui la rend combattante, ou Silica Beast Tamer).
Profil Pour faire écho aux news du dessus, le nom des guildes et leur emblème fera place au logo des classes.
Compétences - WWW Les compétences Sabre et Katana sont désormais séparées dans les fiches techniques, car chacune des deux armes a désormais un bottin de Sword Skills suffisant.
Event - WWW L'event d'été est sans surprise prolongé, mais l'histoire étant canon dans le contexte, la date de fin est indéterminée - ce qui ne nous empêchera pas de booster un peu le temps en cas de besoin. Pour la date, notez-la bien : les événements se déroulent entre le 31 octobre et le 1er novembre 2023 (eh oui, pour Halloween IRP !). Important: si l'histoire prendra fin quand la trame arrivera à son terme, il sera impossible de créer de nouveaux RP à une date postérieure à cet étage, car on ne connaît pas encore l'issue de son environnement qui peut évoluer.
Partenariats - WWW Un gros ménage a été fait dans les partenariats, et avec lui, un démarchage de nouveaux. Après une réussite dans les deux interforums, autant continuer à se faire mieux connaître des autres - et à connaître d'autres contextes.
Top sites Les récompenses top-sites reviennent le mois prochain, avec un bonus typique du mois de décembre : le calendrier de l'Avent. Si vous votez pour les top-sites au moins une fois par jour, vous aurez une petite récompense personnelle supplémentaire.
Noël On approche de la période, et avec elle, le retour du Calendrier de l'Avent et de la lettre au Père Noël.
Staff C'est au tour de Yagi de tirer sa révérence. Un grand merci pour tout le travail fourni, dont on va largement se baser pour la suite ! Et pour des raisons pratiques, Kirito repasse administrateur afin d'aider à la gestion du forum.
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Sujet: Re: Nouveautés et mises à jour Lun 1 Mar - 14:43
Nouveautés et mises à jour
Classes - WWW Nous y sommes : les classes ont officiellement disparu ! Plus de restrictions concernant les statistiques, votre répartition devient entièrement personnalisable ! Rien ne vous empêchera d'être (auto)proclamés alchimiste, forgeron ou même cuisinier, mais ce seront des titres extérieurs au système et exclusivement donnés par la communauté.
Profil Allant de paire avec cette application, vos profils ont été mis à jour. Plus de long texte pour résumer le statut, et surtout place à l'affichage des guildes et de l'affiliation du joueur ! Note : l'affichage est provisoire dans l'attention d'un meilleur graphisme.
Compétences - WWW Les compétences ont été rangées car les limites ont toutes été retirées. Suivant toujours la suppression des classes, nombreuses deviennent disponibles. Les restrictions concernant les armes ont également été suspendues.
Surnom - WWW Les classes ont été remplacées par les surnoms dans les fiches techniques. Note : ne s'applique qu'aux gens dont le pseudo et le surnom ne sont pas connus séparément.
Top-sites - WWW Premier concours de top-sites de l'année avec des récompenses jamais sorties, c'est par là !
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Messages : 3686 Date d'inscription : 12/01/2014
Sujet: Re: Nouveautés et mises à jour Mer 1 Déc - 10:44
Nouveautés et mises à jour
Event RP - WWW Simplement un changement dans l'organisation du forum : les RP événementiels étant nombreux, une zone y est désormais dédiée pour les events en cours.
Marchés clandestins- WWW Nouveauté hors RP pour simplifier les transactions entre joueurs. Cette zone est dédiée à l'achat, la revente et l'échange d'objets en ville pour vider votre inventaire de tout ce qui vous encombre - tout en gagnant de l'argent en cas d'achat. Pour les orange players : le système du marché noir sera appliqué différemment, un peu de patience pour le voir mis en place, on pense aussi à vous !
Inventaire- WWW Puisant son inspiration dans le support original, l'inventaire a été rangé différemment, avec un système de poids s'ajoutant au précédent système d'emplacements. Par conséquent, la compétence [extension de la limite de poids] a disparu.
Méditation - WWW En vue des étages à venir et là encore en raccord avec les détails rajoutés dans le roman, les compétences [Anticorps] et [Méditation] ont fusionné. Les fiches techniques des joueurs concernés ont déjà été modifiées.
Refonte des statistiques Afin de repartir sur des bases similaires entre les joueurs, puisque certains ont connu des mises en application antérieures, une refonte des statistiques est possible tout au long du mois de décembre. La liste des prétendants a déjà été communiquée sur le discord.
Animations Noël - WWW Les animations Noël reviennent cette année ! Cette fois sous forme d'un event RP et d'une animation HRP. Les inscriptions sont dans le lien.
Event Noël - WWW L'event de Noël commencera par ici tout à l'heure, puis sera ajoutée à la modération une avancée tous les jours jusqu'à Noël.
Cardinal est un PNJ
Messages : 3686 Date d'inscription : 12/01/2014
Sujet: Re: Nouveautés et mises à jour Mer 14 Juin - 19:55
Nouveautés et mises à jour
Inactivité - WWW On l'aura tous constaté, ça vient d'ailleurs de tout le monde, mais suite à la baisse drastique d'activité sur le forum, l'event des 10 ans est pour le moment suspendu et archivé.