Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] Empty
MessageSujet: Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] EmptyLun 27 Fév - 18:22

10 mai 2023 19h00

Quelle plaie ! Il en arrive de partout ! Ces zombies apparaissent vraiment trop rapidement, je ne vais pas pouvoir tenir à ce train là... On m'avait prévenu que cette quête avec ce labyrinthe était compliquée, non pas en terme de difficulté, mais un certain niveau de dégâts était requis. Les zombies popaient beaucoup trop rapidement par rapport au nombre que je tuais... A cette fréquence, tout ça va mal tourner. Je me reculais pour jouer de l'effet du couloir mais dans une erreur d'orientation, je déclenchais un nouveau piège. Encore plus de zombies arrivèrent et je fus totalement submergé. Ma vie passa au jaune-orangé puis quelques minutes après au rouge... Je ne pouvais plus attendre.

J'avais uilisé mon cristal de téléportation et me retrouvais devant le donneur de quête. La quête était échouée : glaçant comme échec... Je regardais ma jauge de vie: 30 points de vie restants... Mon dieu, j'avais vraiment failli y passer ! Je devrais rentrer au plus vite avant de me prendre des monstres sur la tête. Je décidais de rebrousser chemin jusqu'à la ville principale abritant le téléporteur. Après quelques minutes de course, à ma vitesse bien entendu, j'arrivais au niveau du pont. Il n'y avait plus qu'à le traverser et je serais au bout de mes peines. Cependant, je vis qu'un monstre décida de traverser la route de l'autre côté. Je n'étais pas préssé, la fête de notre victoire sur Moguts commençait dans une heure : ne prenons aucun risque.

J'attendais donc paisiblement assis au beau milieu du pont, à attendre que le mob daigne bien se bouger le postérieur. Cependant, c'est à ce moment que je finis par comprendre l'étendue du problème qui se présentait à moi. Je n'étais plus en train d'attendre calmement que le monstre bouge, il me fallait de l'aide et vite. Une lame se logea sous mon cou et un player killer sans doute la tenait. Que voulait-il ? Savait-il qui j'étais et/ou avait-il un différent avec moi ? Je ne le savais pas mais une chose était sure : je n'ai jamais été aussi sur de vouloir survivre. Je lui ai donc tout proposé, pathétiquement :

Ok, Ok !! Calme-toi. Dis-moi ce que tu me veux et je vois ce que je peux faire. Fait pas l'con...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] EmptyLun 27 Fév - 21:47

Alors comme ça, c’est vrai ? Ces lèches bottes ont réussi à passer le boss du 20 ? Si mes sources sont bonnes, va vraiment falloir que je bouge d’ici. Tous les plus hauts niveaux doivent être dans les parages et c’est pas bon pour moi… Ce palier était tout de même à la hauteur de mes espérances, environs agréables et vallonnés, je trouvais cet endroit charmant et me promettais d’y revenir dès que mes potentiels prédateurs auraient disparu. Les tombes qui jonchaient les collines me rappelaient le cimetière où ma sœur était enterrée depuis maintenant quelques années, mon premier meurtre !

J’étais perdu dans mes pensées alors que j’aperçus, non loin de moi, un joueur assit tranquillement sur un pont. Lorsque mon regard se posa sur sa jauge rouge et que je constatai qu’il ne lui restait que très peu de vie, ma langue passa sur mes lèvres sans que je puisse m’en empêcher. Comme un lion près à se jeter sur une gazelle, ma respiration s’accéléra de même que mon rythme cardiaque, je regardais vivement autour de moi sans y croire. Personne. Je jubilais ! Quelle magnifique occasion, c’est un véritable cadeau de ce ciel artificiel ! Je repris mon sérieux d’un coup, mais jamais je ne lâchais ma proie. En quelques mouvements, mon arme se matérialisa dans ma main, lui n’en avait pas, il n’aurait pas le temps de la sortir… Je bondissais derrière lui en m’accroupissant pour être à la hauteur parfaite et d’un geste rapide, il se retrouvait avec le bout de ma naginata sur le cou.

Impossible d’empêcher le rire qui me prenait en le voyant aussi lâche. Je jouais le jeu, mais pas trop longtemps non plus, il ne fallait pas qu’un autre débarque pour me prendre mon jouet !

« Ce que je veux hein ? Je fis semblant de réfléchir quelques secondes, mais ce que je voulais était déjà tout vu. Tout ce que t’as sur toi. Cols, drops, items, et même ta dignité, oh, mais tu l’as pas amenée ? »

Je me fichais royalement de ce gars, autant en profiter un peu. Cela faisait si longtemps que je ne m’étais pas amusé à ce point. Voyant qu’il ne réagissait pas tout de suite, (c’est normal après tout, je suis si intimidant) je décidais de le motiver un peu, un sourire carnassier au bout des lèvres qui pouvait s’entendre dans ma voix.

« A moins que tu veuilles jouer ? J’ai un jeu très rigolo qui devrait te plaire ! En combien de coups, je peux te tuer… ? Tu veux parier ? Je suis certain que tu aimes les paris ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] EmptyMar 28 Fév - 13:30

Quel enfoiré, il était une de ces personnes qu'on nommait des players killers. Il s'agissait de personnes lâches et peu louables qui vous agressaient au mieux, ou vous pillaient et tuaient au pire. Ce sont des personnes sans moralité, des lâches pour la plupart mais tous étaient dénués d'humanité. Il en faisait parti et, même si j'étais désarmé, je n'aurais pas pu l'affronter.

J'obtempérais donc simplement, suivant ses directives et grimaçant à la fois de honte et d'impuissance face à mon ennemi. Ne pas obtempérer était de toute façon dénué de sens, à trente points de vie restants, je ne pouvais décemment pas prendre la fuite vers la ville la plus proche et franchir la mob qui traînait encore sa vieille carcasse en travers de la route. J'ouvrais donc une fenêtre d'échange et lui donnait tout comme il l'avait exigé : un peu plus de 5000 cols, mon équipement, mon arme et l'ensemble de mes items. Mais ce n'était pas fini : il voulait jouer et continuer à me faire peur. Ou ma vie était simplement déjà finie et il se faisait plaisir avec moi.

Si ma vie est finie alors autant tout tenter mais sans mon armure, le mob là-bas aura beaucoup plus de mal à ne pas me tuer... Sauter du pont ? Pourquoi pas, il y avait de l'eau en bas... Je survivrais sûrement et je pourrais esquiver l'aggro du monstre. Tu veux jouer avec moi c'est ça ? Tu m'as piqué tous les cols et tout mon équipement, certes... Mais ma dignité, tu ne l'auras pas. Je me levais brutalement et le poussais en arrière pour me libérer de son emprise mais je dus subir un coup assez violent. En vérité, je m'étais fait bluffer... Si j'avais conservé mon armure, il n'était pas impossible qu'il ne puisse m'enlever qu'un point de vie après l'autre. Je n'avais pas vu ni son visage, ni son nom, comment aurais-je pu soupçonner que son niveau et son équipement soient si faibles...

Je courais vers le pont et sautais. Ce serait la dernière bombe que je faisais sûrement, mais autant vendre sa vie du plus cher possible ! Pour Persévérance !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] EmptyJeu 2 Mar - 17:55

Et bah voilà ! Là, il se bouge plus vite. Je me délectais tellement de ce moment, je jubilais intérieurement. Et hop des cols ! Et hop de l’équipement ! Et hop des drops ! Tout ce que ce misérable avait, m’appartient désormais. J’appuyais sur le rond pour valider la transaction, un magnifique don généreux de ce cher ami. Alors que je vérifiais si les affaires étaient rentables, cet imbécile profita de ce moment d’inattention pour m’échapper. Le minable coup que je lui portais ne lui retira pas tous ses points vitaux à mon plus grand bonheur et il sauta du pont sur lequel nous nous trouvions. Pourquoi à mon plus grand bonheur ? C’est évident non ? Je veux le voir souffrir, observer chaque détail que la peur marque sur son visage, son air suppliant, la dernière expression qu’il montrera à ce monde.

« Tu crois vraiment pouvoir m’échapper ? Tout n’est qu’illusion, surtout cette liberté que tu penses avoir. »

Aussitôt eu-t-il sauté, je m’élançais à mon tour, mais en armant mon arme. Je fondais sur lui, comme un faucon sur une pauvre souris sans défense, et enfonça ma naginata dans le corps du jeune homme. J’y éprouvais un tel plaisir, que je la retirais et la renfonçais nerveusement jusqu’à taper dans le vide, même si les points de vie furent réduits à zéro du premier coup. Une pluie de pixels s’éleva dans les airs autour de moi et je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. Je ne sais pas vraiment pourquoi ni comment, mais une douce chaleur de bien-être m’enveloppa et me fit fermer les yeux un instant pour me délecter de la vie que je venais de prendre.

Lorsque je repris mon calme, je vis une personne au loin. De prudence, je m’éloignais dans la direction opposée en pressant le pas, commençant presque à courir pour ne pas affronter un de ces gars du front. Après m'être éloigné derrière une colline à l'abris des regards et de cette possible menace. Je partis taper des monstres comme si de rien n’était, même si rien ne pouvais me rendre plus heureux que ce que je venais d’accomplir.


Récap':
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] EmptyJeu 2 Mar - 18:55

Je savais que Blast était par ici, je lui avais conseillé une quête non loin de là où il fallait sortir d'un labyrinthe infesté de zombies. Nous avions brièvement parlé suite à la bataille du boss, et je voulais quémander ses dons en alchimie pour me pourvoir en potions de soins de niveau supérieur assez rapidement. Nous nous étions ajoutés en amis pour nous revoir professionnellement : lui aussi était intéressé par ma forge et voulait bientôt solliciter mes services.

Mais j'entendis du raffut sous le pont, j'espérais que quelqu'un ne soit pas en danger... Je pressais le pas et vis des pixels se dissiper de là-bas. Peut-être que le joueur avait réussi à se débarrasser du montre qui l'enquiquinait. Puis une fois un peu plus proche, je vis là-bas au loin un joueur s'enfuir, portant des habits sombres. Marron ou noirs je dirais mais une touche colorée sur sa tête. Il s'agissait d'un curseur orange ! Un player killer.

Aussitôt j'ouvrais ma liste d'amis et je vis l'erreur que j'avais faite et ma pire crainte se réaliser. Blast avait péri ici de la main d'un joueur peu louable. Il avait déjà disparu et pour tuer Blast qui avait encaissé des coups avec Moguts, il fallait être vachement puissant. Qui pouvait bien être cet odieux personnage pour tuer le chef de la guilde venant en aide aux pauvres et aux faibles coincés dans ce monde... Je tombais à genoux, mes yeux laissèrent couler une larme puis une autre. Mon cerveau ne réfléchissait plus, il me passait tous les souvenirs de ce brave homme que je m'étais permise d'apprécier voire d'admirer. Et là, black out total. Je ne contrôlais plus rien, je descendis vers le pont où un zombie barrait l'accès au pont et lui foutais deux tartes à coup de Traître. Et, aussitôt qu'il disparut, je retombais encore à genoux, me promettant de venger sa mort même s'il me fallait quitter les Lames pour cela. Cet homme pliera sous le poids de ma lame, le serment en était fait et comme pour sceller ce dernier, je poussais le cri le plus fort et le plus libérateur pour exprimer ma peine et ma colère à la fois.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !

Je fondis ensuite en larmes et restait là, immobile sur le côté. Moi qui n'avait plus rien ressenti depuis longtemps avait été anéantie par cette disparition. Je m'étais promis de ne plus jamais revivre ça, et m'y voici confrontée. Cours player killer, loin si tu le désires. Mais un jour, tu succombera sous ma lame et même Thelos ne pourra m'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] EmptyJeu 27 Avr - 17:20

Au loin retentissait un cri de déchirement. Même si à mes oreilles, il s’agissait d’une douce mélodie, je savais que je n’avais rien à gagner à rester par ici. Je m’éloignais un peu plus jusqu’à trouver quelques zombis. Mes nouvelles bottes équipées, je ne pus cacher un sourire en coin en me disant qu’il fallait vraiment que je fasse ça plus souvent, mais seul, un joueur orange ne peut pas vraiment progresser rapidement. Si j’arrivais à trouver des intéressés, faire une guilde était tout bénef pour moi ! Alors que cette pensée s’implanta dans mon esprit, je fondais sur trois zombis. Ils ne me faisaient pas de dégâts alors je prenais mon temps pour les éliminer. Coups après coup, on voyait ma motivation chuter au fur et à mesure. Ces pixels ne possèdent aucune âme à prendre.

Après avoir explosé le troisième zombi, je lâchais un soupir, repensant au gentil joueur qui avait bien voulu me faire cadeau de ses biens et de sa vie. Sentir sa lame s’enfoncer dans le corps sans défense d’un innocent, voir la tête qu’il tire avant de mourir, quelle satisfaction ! Cette bouffée d’adrénaline me fit tellement de bien…

Le coup dans le dos que je reçus me fit sortir de mes pensées. Au vue de ma vie qui baissait, je compris que ce n’était pas un zombi, mais un loup. Je le laissais me retirer un peu de vie avant de le tuer non sans devoir m’y reprendre, malgré ma compétence Stratège. C’était l’occasion d’activer Récupération d’Urgence, qu’il fallait absolument que j’augmente sans prendre trop de risques. Pixel après pixel, mon espérance de vie se régénérait. Sur le chemin du donjon le plus proche, pour changer de palier, je ne pouvais m’empêcher de penser à toutes les manières de tuer quelqu’un, mais surtout, une phrase à leur dire avant de mourir… Je trouverais bien un jour, en attendant, trouver d’’autres potentiels PK est une priorité maintenant.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] EmptyMar 6 Juin - 17:40

Pseudo : Kori
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 360 + 5 180 (héritage de Blast)
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
Héritage de Blast :
Drops :
Compétences gagnant des points : Lance +1 | Armure +1 | Stratège +1 | Récupération d’urgence +1
Niveau début du rp : 20
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : -3 ¤3 (finir un RP en groupe) -1 (répondre en -24h X1) -6 (racketter un joueur) -8 (agresser un joueur vert) -10 (tuer un joueur vert)
Remarques : Kori est très intéressant et je trouve tes textes vraiment fluides. Du coup, j’ai trouvé tes posts un peu courts, j’aurais voulu te lire un peu plus ! Ah, attention à la description de tes combats contre les mobs, je les trouve un peu pauvres pour te lancer tous les dés, avec les zombies en tout cas. Hâte de te relire avec tes futurs potes de guilde, ça va être marrant !!

Pseudo : Shade
Nombre de messages : 1
Cols gagnés : 147
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
- Salive de Zombi [ b ] : Ingrédient d'Alchimie X1
Compétences gagnant des points : Epée à deux mains +1 | Chance +1
Niveau début du rp : 47
Niveau(x) gagné(s) : 0
Réputation : +3 ¤3 (finir un RP en groupe) +1 (répondre en -24h X1)
Remarques : Allez Shade, va massacrer des petites fesses orange !! Go go go !... Mais s’il te plaît, arrête de chialer, t’es supposée être la reine des nei… des glaces ok ?!


Remarques générales : Niveau déroulement et écriture, c'était vraiment cool !! Mes condoléances aux amis de Blast... Même si l'enterrement a déjà eu lieu je crois ? Je tiens juste à dire que j'aime quand c'est long (non, je ne tends aucune perche). Et mon côté chiant et pointilleux vous conseille de préférer le passé simple à l'imparfait en ce qui concerne les actions soudaines. Je suis vraiment excitée à l'idée de votre prochaine rencontre cela dit Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] 2728906596 ! Hâte de vous relire !!



Ritcha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 19 - Premier pas dans l'au-delà [Pv Kori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 5 - [THEME] Allions-nous. [Pv Kori et Alysra]
» Étage 13 - Farm, dans le désert ? [PV Ilamaï]
» Étage 7 - [Solo] Premier Réveil
» Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora
» Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-