Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un event va se lancer, venez y participer ! Plus d'informations ICI

La Mort, les PNJ/DC Compagnon et le PK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je m'appelle Vagabond et je suis Invité

MessageSujet: La Mort, les PNJ/DC Compagnon et le PK. Dim 26 Fév - 5:41

Salutation. ~

J'ai cru comprendre que la Mort est possible. Donc perte du personnage, des items du joueurs et donc cela inclus qu'un autre joueur présent peut récupéré les items de l'autre joueur mort ?
Après tout on est pas à l'abri d'une mort accidentelle. Very Happy

Est-t-il possible d'avoir un Compagnon ?
Dans le cas d'un PNJ, une fiche mineur dans la fiche du Compte principale par exeple ? L'aventure avec des PJ est certainement chouette mais pour les détailles du personnage qu'on cherche à amélioré en solo risque d'être un peu plus compliqué. Donc ce genre de chose est inclus dans le forum, en développement ou bien pas autorisé ?
Après j'ai vu certain joueur prévoir des DCs, est-t-il possible qu'un joueur utilise son DC et son CP pour un RP à trois ou quatre ?

Ma question est simplement de savoir si le PVP est autorisé de façon non Officiel ( Hors Duel )
Le PK n'est surement pas autorisé hors-mis consentement du joueur qui souhaite finir sa partie brutalement de cette façon.
Mais est-t-il possible d'agressé un joueur en PVP sauvage ? Naturellement aucune mort possible mais celui qui domine pourrait imposé un gage, un racket ou autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Re: La Mort, les PNJ/DC Compagnon et le PK. Lun 27 Fév - 14:48

Bonjour et merci de t'intéresser au forum. Je vais essayer de répondre à tes questions, n'hésite pas si tu as besoin de plus d'explications ^^

Oui il est possible de perdre son personnage, s'il meurt dans un rp. Par contre, c'est un peu plus difficile pour récupérer les items d'un mort. Il faut soit l'avoir directement tué, soit que le mort ait donné ses items avant de mourir, soit avoir un inventaire commun avec le mort (en cas de mariage par exemple).

Il est tout à fait possible d'avoir un PNJ représentant un joueur (nommé PJ-PNJ sur le forum). Tu trouveras les informations ICI. Par contre, il n'est pas possible de jouer un PNJ en DC, à moins de ne pas lui donner de niveau, d'équipement et d'items, puisqu'un nouveau compte ne peut pas commencer avec un niveau défini à l'avance et un équipement différent.
Il est tout à fait possible d'utiliser son DC pour faire un rp à plusieurs, mais il sera évalué comme un rp solo, puisque la personne derrière l'écran est la même. À moins évidemment qu'il y ait d'autres participants dans le rp.

Oui le PVP est autorisé. Tu as bien deviné pour les cas de PK, il faut le consentement du joueur qui souhaite soit faire mourir son personnage, soit accepte le risque de peut-être mourir (puisqu'il n'est pas impossible qu'il gagne le combat ou utilise un cristal de TP pour s'enfuir).
C'est un peu la même chose pour les cas d'attaque d'un autre joueur. Il pourrait très bien soit refuser le rp si c'est discuté à l'avance, soit s'enfuir s'il se fait attaquer. Ce n'est donc pas impossible d'imposer quelque chose à un autre joueur, mais ce joueur a quand même des options pour s'en tirer. Surtout que normalement, quand on voit un joueur avec un curseur orange (qu'il soit permanent ou non), on fait attention.

J'espère que ça a répondu à tes questions ^^

Fuyu parle en #5D2A90
Revenir en haut Aller en bas

La Mort, les PNJ/DC Compagnon et le PK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1