Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement important dans l'équipement, infos ICI

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Combattant

Je m'appelle Snow et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Petites questions Mar 14 Fév - 20:48

Comme l'indique le sujet, j'aurais plusieurs petites questions, en vue d'un futur DC si je l'ai un jour.

Pour commencer, j'aimerais savoir s'il est possible d'être équipé d'une pièce d'équipement, et de profiter du bonus de l'équipement sans pour autant qu'elle soit visible sur le perso.

Pour illustrer mon exemple, disons que Snow récupère un casque tout moche, mais que le bonus soit confortable.

Aura-t-elle le choix qu'il soit visible ou qu'il ne soit pas visible tout en gardant le bonus de la pièce équipée.

Deuxième question, en lien avec la première.

Je me demandais si dans le cas où il ne serait pas possible de choisir entre cacher ou ne pas cacher son équipement pourra-t-on le faire par un mirage. Je m'explique

Imaginons que les mineurs découvrent une nouvelle pierre qui permettrait de donner l'apparence d'une armure sur une autre sans que les bonus s'additionnent ou que e bonus de l'équipement qui sert à faire le mirage prenne le dessus sur la pièce d'équipement équipé, dans ce cas la pièce qui à servir de mirage pour l'armure déviant le nouveau skin de l'armure

Troisième question purement théorique

j'hésite encore sur mon DC ( si je l'ai un jour )
Alors j'aimerais savoir s'il n'est pas possible de pouvoir jouer des enfants plus jeunes que fugu soit 10 ans bien sûr pas trop jeunes non plus faut rester réaliste. Mais un gamin de 6-7 ans aurait très bien pu se connecter à la place de quelqu'un qui avait acheté le jeu pour lui.

La vraie question est. Si on arrive à expliquer de A à Z le pourquoi du comment il est venu à ce connecté, serais t'il donc possible de jouer un enfant qui aurais au moins 6 ans même si je pense qu'un gamin de 5 ans pourrait le faire aussi.

Quatrième question qui concerne l'apparence des armes

Si par exemple, un forgeron prend uniquement du damant et inclue quelques morceaux de minerai pour obtenir un bonus on obtien une épée en daman ( ce n'est pas une référence à minecraft )

C'était tout, je ferais prochainement une liste de minerais et de joyaux que j'ai imaginée pour nos nouveaux paliers

J'ai aussi commencé à rédigée une petite surprise pour vous tous ^^

merci d'avoir prit le temps de lire ces quelques lignes <3
Revenir en haut Aller en bas
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Re: Petites questions Dim 19 Fév - 17:14

1- Toutes les pièces d'équipement sont toujours visibles, à moins que ça soit indiqué autrement dans la description de l'item. Et pour le moment, il n'existe rien qui ne sot pas visible. C'est l'utilité d'avoir des skins pour les armes et armures.

2- Je pense que tu as plus ou moins la reponse avec celle de la première question.

3- L'âge minimal est fixé à 10 ans. Nous avons déterminé qu'avant ça, il est impossible d'utiliser correctement un Nerve Gear. Meme à 10 ans, il faut l'aide d'un adulte. Il n'y aura aucune exception sur cette règle.

4- Le "damant" n'étant pas quelque chose existant, je peux difficilement répondre à la question (qui n'en est pas une en fait, tu as juste ecrit une affirmation). Surtout que la liste des minéraux permettant de faire des armes est fixe. Ils ont des couleurs, pas des noms.

Et ça ne sert à rien de nous proposer une liste, elle ne sera pas acceptée. Nous avons déjà tout ce qu'il nous faut pour le minage et la forge. Les minéraux ne changent pas d'un etage à l'autre, ils gardent les 10 couleurs existant déjà. Et les gemmes/joyaux ont déjà été faits, la liste est complète.

Fuyu parle en #5D2A90
Revenir en haut Aller en bas

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1