Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Empty
MessageSujet: Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] EmptyDim 12 Fév - 17:52

13 mai
13h48

Yoshiko ouvrit les yeux sur le monde, à présent bien connu, de la ville de départ au premier étage. Elle venait juste de quitter le douzième et ses teintes bleutées et retrouver les espaces verts et colorés de la ville lui fit un bien fou. Elle sautilla hors de la zone de téléportation et envoya un rapide message à son ami Shun pour savoir comment il allait et s'il pouvait la rejoindre devant la fontaine sur la place centrale. Elle détestait toujours cet endroit où on leur avait annoncé qu'ils allaient mourir ici ou sortir vainqueurs après avoir nettoyé les 100 étages du château.

- "Bon... je n'ai plus qu'à attendre Shun près de la fontaine comme convenu... j'espère pour qu'il pourra venir..."

Je m'asseyais par terre, le dos contre le rebord afin d'écouter le bruissement de l'eau qui gouttait régulièrement et suivait son cours. Je sortis mon livre, le même depuis un certain temps maintenant, mais que je n'avais toujours pas fini et qui me permettait de m'occuper un peu l'esprit et tentais de lire un peu. Seulement je sentais bien que mon esprit vagabondait pour retrouver le forgeron trop mignon qui devait me rejoindre. Depuis un moment maintenant, j'avais l'impression de vouloir passer tout mon temps libre en sa compagnie et de penser à lui quand j'avais un moment de libre.

Il occupait une partie de mes pensées régulièrement et je commençais à vouloir l'avoir à portée de main presque tout le temps. J'avais envie de le voir et de m'amuser à le faire rougir, même si avec le temps, il se sentait un peu plus à l'aise avec moi et qu'il rougissait parfois moi. Il m'arrivait régulièrement de vouloir l'inviter au resto pour passer un moment d'intimité au calme, loin des monstres, du boulot et loin des autres joueurs aussi. Seulement, depuis la dernière fois qu'il m'avait vue, il y avait eu un grand changement dans ma vie puisqu'à présent, je faisais partie d'une guilde et que j'avais un joli petit logo coloré près de mon nom. J'avais aussi gagné quelques niveaux depuis et je m'aventurais un peu plus loin parfois, même si je n'aimais pas me balader seule.

- "J'espère qu'il va bientôt arriver..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] EmptyMar 14 Mar - 18:11


Palier 1 : Ville du départ
13/05/2023

Comme à son habitude, le jeune Forgeron avait commencé sa journée avec une rapide visite aux forges, s'occupant de l'entretien d'équipements ou la confection de nouvelles pièces d'armures ou armes, avant de s'occuper à diverses tâches plus ou moins prenantes et surtout intéressantes. C'est à la fin d'une de ces tâches, une petite chasse aux ingrédients que Shun aperçut une notification lui signalant un message, c'était Sora qui lui avait envoyé pour lui demander s'ils pouvaient se retrouver au premier palier, aux abords de la fontaine, celle de la grande place. Cela faisait un petit moment que les deux amis s'étaient rencontrés et ce n'était pas rare qu'ils échangent quelques messages, pour prendre des nouvelles ou pour parler un peu, de tout et de rien, mais cette fois, elle lui demandait directement s'il pouvait venir, pour qu'ils puissent se voir et passer un moment ensemble.

Rapidement, si ce n'est, immédiatement, après avoir reçu ce message, le jeune homme prit la direction du village le plus proche pour rallier aussi vite que possible le premier palier, se pressant simplement d'écrire un petit message pour dire qu'il arrivait, mais en oubliant de préciser combien de temps il lui faudrait pour venir, ce qui commençait à se produire de plus en plus souvent, à chaque fois qu'il repensait à la petite Alchimiste et ses yeux d'Émeraude. C'était maintenant une habitude pour lui de rougir à chaque fois qu'il pensait à elle, mais cette fois-ci, c'était différent, il ressentait un stress intense accompagné d'une impatience tout aussi intense, lui donnant à la fois envie de s'enfuir à toutes jambes et de courir en direction de la place pour arriver plus vite, mais surtout il avait hâte de la retrouver.

«Coucou toi … »

En arrivant sur la place, Shun avait immédiatement remarqué le cheveux rouge de son amie et son petit sourire adorable, elle semblait l'attendre, tranquillement adossée contre la fontaine et occupant son esprit avec le même livre qu'elle lisait depuis un moment déjà, tout en aillant cette petite lueur dans le regard qui indiquait que ses pensées vagabondaient sans trop lui demander son avis. En la voyant comme ça, il prit quelques secondes, longues secondes, à simplement la regarder sans oser l'interrompre, puis, il finit par se décider à approcher pour la sortir de ses pensées et commencer leur journée à deux. Une fois la jeune fille revenue de ses songes, et ses petits yeux verts redressés vers lui, il reprit avec un léger décalage, le temps que son esprit ce décide à vouloir rompre le silence et ce petit moment, le toux avec une voix un peu trop douce, bien plus douce qu'à son habitude.

« … Comment nya va ? Ça fait plaisir de te voir, enfin … ça m'a fait plaisir de recevoir ton message … Bref, nya va toi ? »

Comme à son habitude, et pour le plus grand plaisir de Sora probablement, le jeune homme commençait à virer un peu au rouge, tout en lui tendant délicatement la main pour l'inviter à se relever et échanger quelques bises, tradition peu Japonaise mais toujours très agréable quand on aime beaucoup la personne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] EmptySam 18 Mar - 14:14

Plongée dans sa lecture, la demoiselle aux cheveux rouges n'avait pas remarqué le jeune homme qui s'approchait d'elle. Elle était plongée dans son roman, un vieux polar américain, et se demandait pourquoi on représentait aussi mal son peuple dès qu'on sortait des frontières des pays asiatiques. Elle ne comprendrait jamais pourquoi on les voyait tous comme des bridés super doués avec la technologie, pourquoi on ne leur reconnaissait pas plus facilement les talents médicaux ou musicaux. Elle aurait presque pu s'énerver sur son livre, si seulement l'histoire n'était pas aussi chouette. Elle mettait du temps à le lire parce qu'elle arrivait facilement à décrocher d'une histoire, à la mettre en pause dans son esprit pour se lancer sur autre chose, mais parfois, elle se disait qu'elle devrait prendre le temps de s'arrêter et de simplement lire. Alors voilà, pendant qu'elle lisait et dévorait page après page, elle n'avait pas remarqué l'ombre familière et rassurante de Shun qui se tenait au dessus d'elle. Alors, quand il lui adressa la parole, elle leva le nez pour lui jeter un regard de biche énamourée parfaitement horripilant.

- "Shun-chouuuuuuuuuuuuuuuu"

J'avais saisis sa main pour me relever après avoir rangé mon livre et m'était jetée dans ses bras pour avoir droit à mon câlin. Il n'était pas encore très à l'aise avec l'idée, mais il faudrait bien qu'il s'y fasse un jour ou l'autre et qu'il arrête d'avoir peur de moi. Parfois, j'avais l'impression qu'il avait peur de me casser en deux comme un bâtonnet de bambou sec. Je posais un baiser sur sa joue avant de me reculer un peu pour le regarder. Ce qu'il y avait de bien avec ce jeu, c'est que globalement, on ne changeait pas vraiment et qu'il était toujours aussi chou quand il rougissait. Je ne m'en lasserais sans doute jamais et je glissais ma main dans la sienne pour lui proposer d'avancer. Nous n'étions pas ensemble officiellement, mais je passais le plus clair de mon temps avec lui malgré tout, il savait à peu près tout ce que je faisais ou voulais faire et quand je me lançais. Je partageais absolument tout avec lui et il était devenu comme un meilleur ami au fil des semaines, quelqu'un sur qui je pouvais compter en tout temps et sans m'inquiéter.

- "J'ai l'impression que ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vu ! Alors quoi de neuf ? Tu as des projets en ce moment ?"

Si moi je partageais tout avec lui, ce n'était pas son cas. Il était toujours si timide, il fallait que je lui tire les vers du nez si je voulais savoir comment il s'en sortait, parce qu'il avait tendance à répondre ce qu'il fallait répondre, mais sans plus. Sans trop réfléchir à l'endroit où nous allions, nous bavardions, échangions des blagues... Shun est quelqu'un avec qui il est facile de parler, il a une très bonne oreille pour écouter et je suis certaine qu'il me prêterait son épaule sans trop de soucis si je lui demandais. Alors, je lui parlais des dernières nouvelles que j'avais gardé de côté pour notre rendez-vous : Que la guilde TomoKise avançait bien et que je travaillais autant que possible pour eux, que j'avais fait des rencontres récemment, comme cette fille Ishtarys, qui était vraiment très gentille avec moi et que j'avais croisé, le même jour, un type aux cheveux rouge très foncé qui m'avait un peu impressionnée. Je lui parlais aussi de mon projet d'acheter un laboratoire d'alchimie pour ne plus devoir payer, parce qu'au fond, en 50 passages à un atelier payant, j'aurais dépensé de quoi m'en payer un bien à moi et qui serait donc rapidement rentabilisé. Bref, je lui parlais de tout et de rien.

- "Au fait ! Tu ne m'as jamais dit quand c'était ton anniversaire ! J'espère que je ne l'ai pas déjà raté !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] EmptyMar 28 Mar - 0:13


Palier 1 : Ville du départ
13/05/2023

Plongée dans ses pensées, dans sa lecture, la jeune demoiselle n'avait pas remarqué la présence de son compagnon à ses côtés, qui profitait de cet instant pour admirer le sourire paisible qui se dessinait sur son visage, jusqu'à ce que ce dernier ne lui adresse la parole. À cet instant, la gentille petite lectrice laissa sa place à une fille avec des étoiles brillantes dans les yeux, se redressant à toute vitesse pour se jeter dans les bras de son am...i, son ami, qui, de son coté, avait toujours un peu de mal avec cette habitude et qui se contentait de refermer ses bras autour d'elle en douceur, par peur de briser la petite brindille en serrant trop fort. Après quelques secondes, et un petit bisous réchauffant le cœur et les joues de Shun, au point de les teinter d'un peu de rouge, elle glissa sa main dans la sienne pour commencer à marcher ensembles, ce qui n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire, même si n'arrivait pas encore à s'habituer réellement à tout ça. Comme à leur habitude, après quelques minutes à marcher en silence et simplement profiter du fait de marcher ensembles, en ignorant le reste, ils commencèrent à parler un peu, à se raconter les derniers événements ou les dernières nouvelles les concernant, le peu qu'ils n'avaient pas encore échangés par messages en attendant de pouvoir en parler de vive voix.

Quand Sora lui demanda ce qu'il avait à raconter, le jeune garçon se perdit quelques instants dans un bref silence, le temps pour lui de rassembler ses idées, ce qui n'était jamais vraiment facile à faire, mais pour cette fois, il avait gardé quelques informations en réserve en prévision. Il lui raconta sa dernière visite de donjon, ses dernières sorties pour collecter des composants, quelques créations forgée à la force de marteau ou coup au fil de l'aiguille, ainsi que l'achat récent de son ami Sneaker et quelques anecdotes, de son coté, Sora lui raconta quelques rencontres récentes avec d'autres joueurs et quelques autres informations relativement surprenantes et passionnantes. Quand elle lui raconta les nouvelles la concernant, elle lui arracha un petit sourire sans même le vouloir, il ne pouvait simplement pas s'en empêcher en l'entendant parler et il savait que ça lui donnerait une tête d'idiot, mais il ne pouvait s'en empécher. Shun commença par la féliciter pour sa décision et son intégration à la guilde, accompagné d'un petit bisous sur le front sans même s'en rendre compte, puis, par l'encourager à poursuivre son projet d'achat pour le laboratoire d'alchimie, elle semblait décidée, avoir vraiment prit le temps de penser à ce que cela impliquait et être motivée , alors cela ne pouvait pas être une mauvaise idée, sans compter le fait qu'avec un atelier, elle pourrait aussi se trouver un endroit au calme pour travailler et se reposer en cas de besoin.

« Au fait ! Tu ne m'as jamais dit quand c'était ton anniversaire ! J'espère que je ne l'ai pas déjà raté ! »

« Heu … mon anniversaire ? Hoooo, c'était le 12 … Il laissa à Sora le temps de réagir quelle était la date actuelle … le 12 Mars, ça remonte à deux mois déjà, donc désolé, mais oui, pour cette année, l'anniversaire c'est un peu tard. Mais on se rattraperas l’année prochaine si tu veut … »

Il baissa la tête immédiatement après cette dernière phrase, réalisant à peine ce qu'il venait de dire et tout ce que cela pouvait impliquer, et toutes les conséquences, toutes les choses cachées derrière ces mots, baissant simplement la tête en continuant d'avancer, espérant simplement qu'elle ne relèverait pas et qu'elle ne remarquerait rien ou en tout cas, laisserait passer sans trop s'attarder dessus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] EmptyJeu 30 Mar - 0:05

- "QUOI ?! Mais mais mais... ANDOUILLE !!"

La demoiselle se planta devant son compagnon, poings sur la taille, sourcils froncés et son petit nez froncé levé vers le visage du jeune homme qui venait de lui annoncer la pire nouvelle possible. Ce pauvre garçon ne se rendait pas compte de l'énormité de sa bêtise, mais il n'allait pas tardé à comprendre sa douleur car déjà, Sora lui attrapait le col pour le faire se baisser jusqu'à pouvoir planter son regard vert émeraude dans les yeux de Shun.

- "Tu es en train de me dire que MOI je t'ai invité à mon anniversaire et que TOI tu n'as même pas pensé à me dire quand je pourrais t'offrir un cadeau ?!"

Le jeune homme le voyait forcément, elle avait un air mi-amusé derrière cette fausse colère, mais il était rouge écarlate et semblait être en train de buguer ce qui la fit fondre. Elle soupira et secoua la tête avant de poser un baiser tendre sur le coin de ses lèvres.

- "Que tu le veuilles ou non, je fais partie de ta vie maintenant, alors plus de cachoterie de ce genre avec moi !"

Je le laissais se redresser doucement, me rendant soudain compte que je l'avais presque embrassé. Nous ne nous étions jamais embrassés, même si je passais autant de temps que possible avec lui et que je faisais le maximum pour lui faire comprendre qu'il pouvait s'il le voulait. Je commençais à croire que les sentiments que je pensais avoir n'étaient peut-être pas partagés par mon ami et que je me faisais des films sur ses rougissements et ses bégaiements quand nous passions du temps tous les deux. Je n'aimais pas pensé ça, il y avait forcément quelque chose qui se passait, sinon il n'y aurait pas toujours ces petites tensions et cette électricité dans l'air à chaque fois qu'on se frôlait de trop près sans le faire exprès. Je décidais donc de me venger de l'oubli de Shun et de lui montrer que j'étais une fille bien et qu'il ne savait pas à côté de quoi il passait.

Je glissais ma main dans la sienne et lui annonçait que puisque j'avais lamentablement raté son anniversaire, il allait avoir le droit de me traîner dans n'importe quel magasin pour choisir le cadeau de son choix. J'avais un peu peur de voir où il allait m'emmener, mais c'était encore une meilleure chance d'en savoir un peu plus sur lui et de voir ce qui pourrait lui faire plaisir. Je doutais qu'il me traîne dans un magasin de peluches ou de fringues, mais peut-être qu'il aurait envie d'autre chose, comme des minerais pour se forger un équipement ou une nouvelle arme. Ou peut-être que je pouvais lui proposer de lui préparer quelques sandwichs et du gâteau pour qu'il ait à manger même les jours où je ne suis pas là. Après tout, je n'étais pas totalement sans idée, mais je ne savais pas ce qui pourrait lui faire plaisir.

- "Alors champion ! On va où ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] EmptySam 29 Avr - 22:30


Palier 1 : Ville du départ
13/05/2023

Moins d'une petite seconde après avoir terminé sa phrase, Shun commençait déjà à payer le prix de son erreur, son amie s'immobilisa juste devant lui, les mains sur les hanches, les yeux plongés dans les siens et avec une expression remplie de d'une pointe de colère et de beaucoup de tendresse, un peu cachée, ce mélange de tendresse, colère et amusement donnaient un ensemble particulièrement mignon. Mais cela n'était pas tout, loin de là, car en plus de lui adresser un regard qu'il espérait ne plus revoir, tout du moins, pas trop souvent, pas tous les jours du moins, la jeune fille lui attrapa le col et profita pleinement du rouge qui venait de s'installer sur son visage, comme pour admirer un spectacle auquel elle ne pouvait se lasser d'assister, avant de déposer un léger et doux baiser au coin de ses lèvres. Ce qui, comme il était possible de le prévoir en connaissant Shun, le fit devenir encore plus rouge que rouge, les yeux perdus dans ceux de sa douce, sans avoir la moindre idée de la réaction à avoir et de comment réagir …
Non seulement surpris par le baiser de Sora et par sa réaction à la situation, le jeune homme n'en resta pas moins abasourdi par les quelques mots qu'elle lui glissa à l'oreille avant de le laisser se redresser.

«Que tu le veuilles ou non, je fais partie de ta vie maintenant, alors plus de cachotterie de ce genre avec moi !»

«Je … Oui, plus de cachotteries entre nous, je te le promet»

Sora semblait légèrement perturbée par ce qui venait de se passer, légèrement moins que son jeune ami, c'est certain, mais il était évident qu'aucun d'eux n'était totalement indifférent à ce qui venait de se produire, ce qui était, dans un sens, parfaitement normal pour le tout premier baiser d'un jeune couple. C'était là, la toute première fois qu'ils s'embrassaient, la toute première fois qu'ils agissaient réellement comme un couple et non pas comme deux amis particulièrement proches, ou tout du moins, un couple d'amoureux qui ont osé se l'avouer l'un à l'autre, d'une façon ou d'une autre. Une fois de plus, le jeune garçon était rouge, comme souvent quand il était en compagnie de Sora, et plus encore quand il la sentit glisser sa main dans la sienne, comme un véritable couple. Après quelques secondes de silence, Shun réalisa une chose, en plus d'avoir la plus agréable des punitions possibles suite à son erreur et d'être parmi les plus chanceux des hommes, en plus de tout cela, son souhait de ne pas voir sa compagne réaliser toute l'ampleur de ce qu'il avait dit s'était réalisé. Certes, elle n'avait pas manqué le fait que l'anniversaire été déjà passé, mais, elle n'avait pas dit un mot sur sa proposition de se rattraper l'année prochaine, ce qui ne pouvait sous-entendre que deux choses, à savoir, qu'ils seraient probablement encore prisonniers de l'Aincrad à cette date et auraient donc l'occasion de rattraper exactement l'occasion manquer, ou alors, qu'ils pourraient très bien se rencontrer une fois tous les joueurs libérés de SAO, dans le monde extérieur. Dans tous les cas, cela impliquait le fait d'être encore en couple un an plus tard, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du château volant, et ça, Shun n'aurait probablement pas fait que rougir si elle lui avait fait remarquer.

Après quelques pas, la jeune fille proposa de faire un tour dans les magasins pour trouver un cadeau, ou plus précisément, qu'elle lui donner le droit de la traîner dans le magasin de son choix, si ce n'est l'obligation d'user de son droit de la faire venir dans le magasin de son choix, ce qui fit légèrement sourire le jeune homme car il connaissait quelques adresses intéressantes.

« Alors champion ! On va où ? »

« Champion ? … Après quelques seconde de silence pour essayer de ne pas rougir avec un sourire idiot, il reprit … J'aime bien »

Cette réponse pouvait entrer dans un dictionnaire, juste après le mot «Euphémisme», pour être parfaitement honnête, ce simple mot lui donner l'impression de devenir en quelques secondes l'équivalent d'un 'Boss Final Niveau Max', ce qui était bien loin de ce qu'il avait bien voulu reconnaître, il n'y avait probablement qu'un ou deux surnoms qui pouvaient surpasser celui-ci, tout du moins, que deux à sa connaissance. Tout en marchant, le jeune homme commença à serrer un peu la main de Sora dans la sienne, et à la regarder sourire légèrement, ne faisant plus vraiment attention à la route que pour éviter de se perdre et pour ne pas trop rentrer dans les autres joueurs présents, pas que ça l'inquiétait, juste qu'il n'aurait pour rien au monde voulu qu'ils soient perturbés dans leur journée en couple.

« Je … Et si on profitait de l'occasion d'avoir une journée rien que tout les deux pour dîner ensemble ? »

Sora semblait être plus qu'enthousiasmée à l'idée du dîner, sa réponse, son sourire et la petite lumière dans les yeux, tout cela réchauffait le cœur de Shun qui ne pouvait s’empêcher de la trouver encore plus mignonne, il ne lui restait plus qu'à trouver un bon endroit pour l'inviter et continuer à la faire sourire ainsi.

« Hooo, je crois qu'on est arrivé, c'est celui-là au coin, tu passe devant ? »

Shun n'avait pas l'habitude de fréquenter les magasins, au point qu'à l'exception des fournisseurs de composants ou de quelques vendeurs de nourritures, il n'avait presque jamais eu l'occasion de visiter le moindre commerce, et il était clairement impensable de faire venir Sora chez un revendeur de Minerais ou de Composants, il était impossible pour lui d'imaginer ça. Cependant, une idée lui avait traversé l'esprit, probablement une mauvaise, mais c'était sa seule idée et il espérait, au fond de lui, qu'elle n'était pas aussi mauvaise qu'il ne le craignait réellement, puis dans le pire des cas, il pouvait toujours proposer à Sora de rendre visite à un bijoutier, il en connaissait un qui avait ouvert récemment une échoppe, mais pour l'heure, il avait choisi d'emmener la jeune fille aux yeux d’émeraude dans un magasin de vêtements.

« Je sais que tu voulais m'acheter un cadeau mais, je ne m'achète presque jamais rien, donc que dirais-tu, si à la place de me trouver un cadeau, tu te faisais un cadeau pour toi et que l'ont te trouvait une robe pour ce soir ? Les joues un peu rouges, de timidité et de peur de la décevoir, il reprit. Puis … ma … enfin … on m'a toujours dit que les filles aimaient avoir de belles robes et j'aime te voir sourire donc … enfin … qu'en penses-tu ? »

Shun se sentait de plus en plus idiot, il était presque évident pour lui qu'amener Sora s'acheter une nouvelle robe, dans un magasin ne vendant presque que ça, était très loin d'être une bonne idée, et s'attendait déjà à se faire une nouvelle fois réprimander, comme un peu plus tôt, ce qui au final, ne le dérangerait pas réellement en considérant comment ça c'était passé la première fois. Mais, dans le pire des cas, elle avait toujours la possibilité de trouver quelques vêtements, au fond du magasin, qui eux, sont faits pour les hommes et qui pourraient lui permettre d'offrir à Shun un petit cadeau, ou encore demander à ce dernier quel était son autre choix de magasin.


Dernière édition par Shun le Ven 5 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] EmptyLun 1 Mai - 14:19

La pression de la main du jeune rendait la jeune alchimiste toute pimpante et guillerette et elle ne se lassait pas de la présence du forgeron à ses côtés. Cela faisait un moment maintenant qu'ils se voyaient quand ils le pouvaient et qu'ils passaient du temps ensemble et elle avait bien compris que si elle ne prenait pas les choses en main, il lui faudrait attendre longtemps. Elle se laissait traîner dans les rues, déambulant aux côtés du jeune homme, laissant son esprit divaguer un peu quand il s'arrêta pour lui montrer une boutique. Elle revint à elle et à leur promenade avec un sourire avant d'entrer pour se retrouver dans un magasin de vêtement.

On va aller dîner !! On va aller dîner en amoureux, j'adore quand on fait ça, j'adore quand il ose me proposer des choses ! Par contre je ne comprends pas trop pourquoi cette boutique, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de vêtement pour homme et je ne vois aucune arme donc les vêtements sont sans doute sans bonus aussi...

« Je sais que tu voulais m'acheter un cadeau mais, je ne m'achète presque jamais rien, donc que dirais-tu, si à la place de me trouver un cadeau, tu te faisais un cadeau pour toi et que l'ont te trouvait une robe pour ce soir ? Puis … ma … enfin … on m'a toujours dit que les filles aimaient avoir de belles robes et j'aime te voir sourire donc … enfin … qu'en penses-tu ? »

- "Alors euh... ton cadeau... serait de me faire un cadeau ? C'est trop bizarre comme cadeau ça !"

J'éclatais de rire face à cette saugrenue, mais Shun semblait plutôt sérieux et je clignais des yeux avant de hocher doucement la tête et de me tourner pour tomber sur... une horrible robe blanche toute droite et toute simple. Elle n'avait rien d'original, elle était... blanche. Désespérément blanche. Elle était vraiment moche et je tirais Shun par la manche pour avancer vers le fond du magasin pour voir les vêtements pour homme. Si je devais m'acheter une robe, il lui fallait quelque chose aussi ! Nah ! Il y avait beaucoup de chose, mais très peu qui pourraient vraiment lui aller. Surtout qu'il ne quittait jamais sa grande capuche ce qui ferait tâche avec le joli costume bleu nuit que je voyais là-bas.

- "Mmh... Qu'est-ce que tu aimes comme couleur ? Et comme vêtement ? On peut peut-être te trouver... un costume ou un truc du genre ? Enfin quelque chose qui fasse habillé sans faire pingouin de banquise et qui casserait un peu avec ta tenue de combat non Loulou ? "

Le mieux était sans doute un pantalon noir, droit et une chemise blanche avec un gilet de couleur... De couleur assortie à ma robe peut-être ! Mais pour ça, je devais trouver une robe... et un gilet assortit... Je farfouillais la pile de vêtement, finissant par trouver un gilet d'un vert très foncé, qui tirerait probablement sur le noir s'il n'y avait pas de lumière pour faire ressortir les reflets vert bouteille de la pièce. Je la gardais sous le bras avant d'en prendre un bleu et un rouge sombre également pour les montrer à Shun.

- "Tu vas devoir choisir la couleur de ton gilet ! Tiens, je te prend un pantalon noir et une chemise... blanche... ah voilà ! un col mao, si tu laisses le premier bouton ouvert ce sera comme un t-shirt ! Enfin presque... J'ai aussi vu un gilet orange, mais c'est peut-être un peu tape-à-l'oeil le orange vif comme ça, je ne sais pas trop. Tu veux le voir Loulou ?"

Je savais que moi, je n'aurais aucun mal à trouver une robe, mais pour trouver une tenue pour lui, c'était déjà beaucoup moins simple ! Je savais que le col Mao de la chemise permettrait que ce ne soit pas trop formel tout en gardant une certaine "classe décontractée" qui serait rehaussée par la présence d'un gilet. Et puis j'étais certaine qu'il serait hyper mignon là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] EmptyDim 14 Mai - 15:12


Palier 1 : Ville du départ
13/05/2023

Heureux …
Il n'y avait pas beaucoup de mots pour décrire ce que ressentait Shun, il était heureux, tout simplement heureux. Heureux de partager un peu de temps avec Sora, heureux de sentir sa main dans la sienne, heureux de chercher avec elle une tenue pour leur dîner, heureux, rien de plus, rien de moins, juste heureux. Le jeune Forgeron avait finalement décidé de la conduire dans un magasin vendant de belles robes, espérant secrètement qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur, souhaitant lui offrir une belle tenue pour leur dîner en amoureux ou plus simplement, qu'elle aimerait et qui lui ferait plaisir. A première vue, l'idée n'était pas mauvaise, légèrement surprenante, mais pas mauvaise, la jeune femme prit rapidement l'initiative d'aller voir au fond du magasin, le tirant par la manche pour qu'il l'accompagne et puisse choisir avec elle ce qu'il allait porter. C'était une chose à laquelle il ne s'attendait pas, Shun pensait trouver une robe à offrir et se retrouver à devoir choisir une tenue de soirée pour lui aussi, il n'était pas réellement à son aise, mais, étrangement, ça ne lui déplaisait pas, bien au contraire, c'était agréable.

Rapidement, Sora se retrouvait à chercher dans les rayons pour essayer de trouver ce qui pourrait aller à son compagnon et le rendre plus élégant pour la soirée à venir, commençant pas choisir entre différents pantalons et plusieurs chemises, qui se ressemblaient toutes aux yeux de Shun mais semblait pourtant très différents pour elle. L'idée était de le rendre élégant, plus qu'avec son armure et son habituelle capuche, sans le transformer en l'un de ses pingouin idiot qui ne ressemble plus à rien mais se pense élégant juste à cause du prix de son costume.

« Tu vas devoir choisir la couleur de ton gilet ! Tiens, je te prend un pantalon noir et une chemise... blanche... ah voilà ! un col Mao, si tu laisses le premier bouton ouvert ce sera comme un t-shirt ! Enfin presque... J'ai aussi vu un gilet orange, mais c'est peut-être un peu tape-à-l’œil le orange vif comme ça, je ne sais pas trop. Tu veux le voir Loulou ? »

Le jeune homme souriait comme un idiot, après avoir eu droit à un « champion », maintenant il recevait un « Loulou », et même s'il ne saurait pas expliquer exactement comment il se sentait en entendant ces petits noms, il savait qu'il aimait ça, peut-être un peu trop pour ce que c'était, mais ça lui faisait plaisir. Il lui fallait cependant choisir, faire un choix n'était jamais simple, mais encore moins quand il était également question de choisir, en même temps, la couleur qu'aura la robe de Sora, si elle voulait les garder assortit, le choix ne sera seulement celui du gilet.

« Tu sais que tu es belle quand tu es heureuse ? … Shun ouvras les yeux en grand quand il remarqua qu'au lieu de penser ces mots, il venait de les prononcer à voix basse, suffisamment basse pour espérer que Sora ne l'ai pas entendu, mais suffisamment fort pour craindre sa réaction … Heu … je veut dire, oui, oui … heu .. J'aime bien le pantalon noir et la chemise, c'est un bon choix, je m'y connais pas vraiment dans ce domaine, mais je fait confiance à ton jugement. Après, je suis plus habitué aux couleurs sombres, et j'ai une légère préférence pour le Rouge ou le Bleu, même si je trouve ce vert foncé assez sympa, mais je suis pas convaincu par le orange, et je pense que toi non plus, pas vrai ? … Shun laissa passer quelques seconde avant de conclure … et … Loulou ? »

Shun n'avait pas vraiment l'habitude de faire particulièrement attention à sa tenue, bien au contraire, et n'avait encore jamais eu l'occasion de choisir une « belle tenue » pour une occasion importante, en réalité, il était plus de ceux qui se contentent chaque jour de prendre les premiers vêtements qui se présentent à lui dans le placard, ou depuis peu, dans l'inventaire, et de s'habiller. Une seule fois, juste une seule fois, il c'était retrouvé à devoir s'habiller de façon un peu moins hasardeuse, mais cette époque remonte à bien longtemps et la personne qui lui avait indiqué comment s'habiller ne pouvait pas l'aider, et ne le pourrait plus jamais, mais cela ne l'aidait pas à repenser à cela. Pendant l'espace d'un instant la tristesse pouvait se lire sur son visage, à peine quelques secondes, juste le temps pour que quelqu'un d'attentif le remarque mais juste assez pour qu'un coup de chance, ou de malchance, fasse que personne ne s'en soit rendu compte. Le jeune homme reprit rapidement son sourire habituel, pas celui qu'il porte couramment comme un masque, mais celui qui lui venait naturellement quand il pensait à Sora, ce même sourire qui s'élargissait quand il posait les yeux sur elle et à chacun de ses sourires, celui qui ne signifiait qu'une chose, il était heureux à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] EmptyDim 14 Mai - 19:11

Rougissant et tentant de cacher sa timidité derrière un petit rire, l'alchimiste agrippa le rebord de la capuche du jeune forgeron pour la lui rabattre un peu plus sur la tête et ne pas devoir le regarder dans les yeux.

- "Oui ! Loulou !"

Elle lui tira la langue avant de pointer le gilet vert foncé avec un sourire diabolique. Elle indiqua au forgeron que s'il ne se décidait pas, il prendrait le gilet vert et qu'elle se choisirait une robe en conséquence, mais qu'elle était aussi prête à la forcer à enfiler l'horrible gilet orange qui s'avéra être pourvu de froufrou. Elle laissa le jeune homme à ses tergiversations et fila dans le magasin, lui promettant de revenir très vite.

Si l'on doit être assortis, ça ne sert à rien que je perde trop de temps, autant lui montrer tout de suite de quoi on aurait l'air l'un à côté de l'autre avec des couleurs similaires ! Je parcourais rapidement les rayons et finit par attraper trois robes, une rouge, une bleue et une verte, toutes les trois ayant des coupes assez différentes mais que je trouvais jolie. La rouge était légère, elle avait un gros nœud noir à la taille et les épaules étaient faite dans une toile noire transparente très fine. Je regardais la bleu qui me semblait tout de suite plus sérieuse avec son col haut, légèrement froncé et les quelques petits volants du bas qui en faisait une robe bouffante plutôt mignonne et enfin la verte... C'était la plus étrange selon moi, parce qu'elle avait en fait un corset brun foncé et une jupe d'un magnifique vert prairie, bouffante également, avec un gros nœud dans le dos, au niveau de la taille et un peu plus longue que la robe bleue puisqu'elle allait jusqu'aux genoux. Je revins vers Shun qui semblait toujours un peu perdu avec ses gilets et j'allais me blottir contre lui en lui mordillant la joue pour lui montrer mes trouvailles.

- "Voilà ! Peu importe le gilet que tu choisis, j'ai trouvé de super jolies robes pour faire le rappel !Si tu veux on peut essayer pour voir lequel te sied le mieux non ? Je t'avoue que les trois me plaisent en couleur, mais peut-être que tu seras plus à l'aise avec l'une des trois couleurs ?"

Tout en parlant, la demoiselle s'était rapprochée pour aller glisser des doigts entre ceux de la main libre de Shun et elle le caressait du bout du pouce en réfléchissant. C'était presque comme s'ils allaient à un premier vrai rendez-vous pour la jeune fille et elle tenait à ce que tout soit parfait. Elle paierait sa tenue et celle de Shun pour qu'ils puissent passer une belle soirée en amoureux, elle l'avait décidé !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] EmptyDim 18 Juin - 17:03

Shun désirant disparaître du forum, nous te prions d'envoyer un MP si tu veux continuer ce rp ou l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] EmptyVen 18 Aoû - 14:27

Il avait fallu un moment au jeune couple pour s’accorder sur la couleur du veston, mais ils finirent par se décider pour le rouge puisque c’était encore la couleur la moins criarde et qui seyait le plus au jeune homme. Sora insista tout de même pour payer leur vêtement en utilisant une technique aussi fourbe que vilaine couramment nommée le “va voir si tu me trouves ça, je garde les affaires !” et en payant avant que le jeune homme n’ait le temps de revenir. Elle lui avait alors servi un petit sourire mutin et un regard empli de malice et de tendresse pour qu’il ne lui en veuille pas trop.

- "Aller ! Et puis ça me fait plaisir d'accord ?"

Ils enfilèrent leur nouvelle tenue et la jeune fille tourna sur elle-même dans sa robe rouge pour se faire admirer par le jeune homme et le regarda dans son petit veston rouge. Elle l'ajusta et posa un baiser sur le bout de son nez avant de le traîner jusque l'auberge la plus proche pour aller manger. Elle aimait cette vie simple et calme, même si le forgeron semblait l'accepter uniquement pour lui faire plaisir. Elle eut une petite hésitation au moment d'entrer, mais qu'était la vie sans un petit bout d'inconnu ?

Je poussais la porte de l'auberge, bien décidée à avoir le plus joli des rencarts prévus. Shun me suivait de près et je m'arrêtais brusquement. J'avais peur. Je ne savais pas de quoi ni pourquoi, mais j'avais soudain envie d'être ailleurs. Les joueurs qui nous regardaient comme des bêtes curieuses ne me plaisait pas et je me tournais vivement vers Shun et le regardait avec un air perdu.

- "Je veux m'en aller, je veux aller ailleurs..."

Alors, avec son ton rassurant, un peu gauche et son sourire de gamin, il me proposa d'aller pique-niquer au quatrième étage, là où nous nous étions rencontrés. Je lui souriais, retrouvant mes couleurs et hochais la tête avec joie, me laissant enfin conduire vers un rendez-vous romantique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] EmptyJeu 31 Aoû - 10:54

Il avait fallut batailler un peu pour trouver un lieu correcte pour un pique-nique, mais finalement Shun avait eu la bonne idée de l'emmener dans un parc non loin de l'église.
Sora et lui avait manger des sandwich achetés en route et avaient bavardé toute l'après-midi jusqu'à ce qu'ils n'aient tout deux plus rien à dire. Si dans le cas de Shun cela arrivait souvent, c'était une situation nouvelle pour l'alchimiste qui commençait à se sentir mal à l'aise.


- "hem euh... Tu... On fait quoi ?"

Le jeune homme aux cheveux blond cendré haussa les épaules et je me sentis tout à coup très mal. Le silence qui s'imposait entre nous ne semblait pas le gêné, mais moi... Moi j'avais encore besoin de combler le vide au milieu de nous deux pour me sentir en sécurité. Lui ne semblait pas être mal à l'aise et me souriait de temps en temps alors que je priais de plus en plus mes ancêtres pour qu'il entame une conversation, peu importait laquelle, même le minage m'intéressait en ce moment. Il ne parla pas et je dû trouver un énième sujet pour lui arracher quelques mots. Après un autre long silence, je m'excuses auprès de lui, prétextant la fatigue pour m'éclipser. Je pris le chemin du téléporteur pour quitter l'étage et me retrouver ailleurs. J'avais rarement été aussi déçue qu'un rendez-vous se passe comme ça. Pas spécialement mal, mais sans vraiment bien se passer non plus. Nous avions juste partagé un repas et l'échange qui avait suivi avait été plus que laborieux pour moi.

Arrivée devant l'accès aux étages supérieurs, je me ravisais et allait droit vers l'église. J'y avais déjà trouvé du réconfort entre ses hauts murs de pierre et le calme ambiant du moment me permettrait de réfléchir à ce que je voulais vraiment et aux choses à faire pour y parvenir. Avais-je besoin d'une relation maintenant ? Sans doute pas... Avais-je besoin d'un partenaire ? Ça oui, c'était certain, mais ça aurait pu être une soeur, un frère, un ami. Peut être même un autre artisan comme moi pour pouvoir partir à l'aventure ensemble et revenir avec des ressources à utiliser pour le bien de la communauté. La communauté... C'était ça qu'il me fallait, un moment de communion, de rassemblement qui ferait que je pourrais venir en aide à d'autres que moi. Il me fallait des potions... Des choses pour aider les gens, il fallait que je quitte cet étage et que je le remette au boulot. Et plus vite que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] EmptyMar 12 Sep - 21:35

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 7
Cols gagnés : 931
Cols dépensés : 30 (pour les deux tenues et les sandwiches)
= 901
Objets utilisés : /
Objets obtenus : [Robe Alizarine] X1
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du RP : 33
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤6 (finir un RP de groupe / Répondre sous 24h X2)
Remarques : Vu le contexte, la fin était très bien trouvée - c'est triste mais les gens vont et viennent, c'est comme ça. Alors que c'était un RP exclusivement pour deux, tu as tenu à le continuer pour y mettre une fin et c'est tout à ton honneur. Sora et sa jovialité sont tout aussi plaisants à retrouver au détour d'un RP, les textes sont très vivants. Quelques fautes à peine pour un tout plein de fraîcheur.
PS. Si le nom de la robe ne te plaît pas, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour le modifier.

Kirito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 6 - Rendez vous avec Lacaion
» Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora
» Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia]
» Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna]
» Une pelle et un rendez-vous ( pv Sora )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-