Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Empty
MessageSujet: Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] EmptyLun 16 Jan - 19:50

12 mai 2023 - 13h45

C'est une journée comme les autres, du moins, pour la boutique. J'ai passé l'avant-midi à coudre et peindre dans l'atelier à l'arrière de la boutique, alors que Saki s'occupait de tenir la boutique. Après un repas pris ensemble à midi, je venais de réouvrir alors qu'elle allait à son tour peindre et parfois sortir pour acheter des nouveaux matériaux ou des meubles à décorer. C'était un peu notre routine, même si parfois, nous étions toutes les deux dans l'arrière-boutique, nous fiant à la clochette sur la porte pour savoir s'il y avait un nouveau client.

Il n'y avait jamais beaucoup de clients dans la journée et beaucoup venaient par curiosité, sans rien acheter. Il faut dire que le nom du magasin pouvait sembler intriguant. J'avais moi-même eu besoin d'explication. かぐやひめ (kaguya hime) était normalement reconnu comme le conte pour enfant, alors il peut être surprenant, en entrant, de voir plusieurs meubles. Certains comprennent tout de suite, ceux habitués aux jeux de mots. Pour moi, j'ai attendu que Saki me rappelle que "Kaguya" pouvait aussi dire "magasin de meubles". Je ne lui ai jamais demandé pourquoi elle avait choisi ce nom, mais j'ai entendu les explications plusieurs fois, quand des joueurs curieux posaient la question. C'était à la fois parce qu'elle aime bien les jeux de mots que parce qu'elle aimait l'idée de donner un nom de princesse et de conte pour enfant à un magasin vendant des objets bien décorés.

C'était très calme, mais je ne m'ennuyais pas. Après avoir vécu l'ambiance de fête au 21ème étage il y a deux jours, après que des étages aient été débloqués, j'étais contente de retourner dans le calme, mais surtout dans la sécurité de l'étage 4. Je n'étais pas sorti de la ville, mais rencontrer des gens qui risquaient leur vie pour ceux comme moi avait soudainement rendu la réalité de ce jeu beaucoup plus palpable, plus vraie. Mais je savais que je ne pouvais rien faire pour les aider.

- Bonjour, bienvenue chez Kaguya Hime. Comment puis-je vous aider?

La clochette avait sonné et j'avais répondu comme je le faisais toujours, avec le même sourire et le même ton que je réservais à tous nos clients, nouveaux comme anciens. Saki m'a déjà prévenu que si je continuais à agir ainsi, les gens allaient croire que je n'étais pas une joueuse, mais un PNJ. Je ne suis pas capable d'avoir l'air aussi chaleureuse et vivante qu'elle, même après quatre mois à travailler ici. Et puis, ça ne fait pas vraiment changement du monde réel. Le rôle de PNJ ne me dérange pas, si ça me permet de rester en vie et d'oublier un peu où je suis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] EmptySam 21 Jan - 11:59

J'étais de passage à l'étage quatre pour me reposer un peu mais un événement allait occuper mon début d'après-midi. En effet, une certaine nouveauté était à signaler sur cet étage qui était la présence d'une boutique de meubles dont j'ignorais l'existence. Une grande première de la part d'un personnage joueur. Pas mal de boutiques proposaient des meubles ou des installations pour les habitats des joueurs, à prix normalisés ou harmonisés. Mais de la part d'un personnage joueur, c'était intriguant. Il n'était pas rare de voir des forges, des ateliers de couture, des show rooms ou des apothicaires se développer. J'étais moi-même, dans une vision très originale, tentée d'ouvrir mon propre commerce de potions. Pourtant, j'avais été l'une des seules à commencer l'écriture de chroniques permettant au monde de s'en sortir mieux contre une légère contribution mais passons... Ici, une grande question trottait dans mon esprit : toutes les boutiques servaient à vendre des objets d'artisanat... Était-il capable de concevoir ses meubles seul cet artisan ou faisait-il de la revente intelligente ? L'intrigue était entière.

J'arrivais en lieu et place de la dite boutique. Une certaine pancarte suspendue au-dessus de l'entrée indiquait le nom de l'enseigne : Kaguya-hime. Mignon mais sans plus. Je prenais une nouvelle page de mon bouquin et j'y inscrivais en titre le nom de la boutique. Eh bien commençons! Tel un inspecteur d'un guide touristique, je poussais la porte d'entrée. Une clochette cachée en traître sonna mon arrivée et automatiquement, une PNJ me souhaita la bienvenue. M'étais-je trompée ou avais-je été mal renseignée ? Ce n'était pas un lieu tenu par un personnage joueur ? Ma foi, poussons un peu notre curiosité plus loin. Je m'avançais et admirais les marchandises disponible. Mais personne pour me renseigner : où était-elle donc cachée ? Je parcourais un peu les rayons du regard jusqu'à la voir. Je parcourais alors le chemin me menant jusqu'à elle tout en voyant un curseur vert au-dessus d'elle. Était-elle devenue un PNJ ou n'avait-elle aucune personnalité dans le quotidien de son échoppe.

Hum... Bonjour. Pouvez-vous me dire comment cette boutique tourne-t-elle ainsi que tout ce que vous y vendez ?

Je lui expliquais ensuite que je travaillais pour l'établissement d'un guide vraiment généralisé et que j'appréciais tous les artisans se décarcassant pour rendre l'aventure d'un joueur plus confortable ou plus facile, sur n'importe quel point. Ainsi, j'avais comme objectif d'écrire sur les boutiques et de les faire se populariser.

Contrairement pour les analyse ou les expertises, les commerçants bénéficieraient, eux, d'une vraie publicité gratuite de la part de mes chroniques. Cependant, je projetais aussi la publication d'un journal quotidien ou hebdomadaire qui allait permettre à ces échoppes de pouvoir augmenter leur visibilité. Ce qui, pour cette boutique, ne ferait pas de mal vu le peu de passages de personnes voulant faire des quêtes ici à part pour le minotaure. Le quatrième étage étant un peu dépourvu de faune sauvage, j'avais un peu l'impression d'y croiser tellement peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] EmptyDim 29 Jan - 20:40

Après le combat du boss la dame blanche eut sombrer un moment dans la folie, mais ces symptômes étranges c'était dissipé peu à peu, la raison avait reprit le dessus et c'est pour ça qu'elle vint ce rendre dans cette boutique aujourd'hui. Depuis la réunion des lame elle envisageait fortement de créer un QG pour la guide Persévérance, il lui manquait les fond bien entendus, mais aussi le contenus... Elle avait déjà une idée de lieux, d'atelier et autre, mais niveau décorations c'était plutôt compliqué, elle aimerait savoir quoi y mettre, quelque chose de beau, attirant le regard des curieux, mettant l'aide et n'insultant pas la vus des membres de la guildes, peut-être trouverait elle son bonheur ici chez  Kaguya-hime . Elle poussa donc la porte de l'échoppe et saluant de la main le "Pnj" sans pour autant y prêter plus d'attention .

« Étrange je pensais qu'une joueuse était ici..  Peut-être que... A l'arrière boutique ? « 

Rapidement elle fit le tour de la boutique, observant chaque objet, regardant certains où grimaçant devant d'autre, elle laissa de côté la cliente qui semblait faire affaire avec le PNJ.. Après tout les affaires sont les affaires non ? La dame blanche elle avait des questions à poser à celle qui tenait cette échoppe, elle seul pourrait la renseigner, alors elle s'approcha de la porte menant possiblement à l'arrière boutique et frappa à trois reprise, nul doute qu'une joueuse l'ouvrirait à moins qu'elle ne soit déjà présente ? Ayant un étrange pressentiment la dame blanche ce retourna vers celle qu'elle pensait PNJ, et si elle était en réalité une joueuse ? Cétait possible puisque jusqu'à présent elle n'avait fait que souhaiter la bienvenue, à voir donc si son intuition était la bonne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] EmptyMer 1 Fév - 2:28

Une belle journée s'annonce sur l'étage 4, parfait pour se reposer après tous ces mobs pulvérisés. Un étage paisible et sans souci, surtout qu'un petit commerce lui intéresse non pas pour acheter pour l'instant mais pour regarder ce que la boutique a en stocker acheter avec un peu de chance une prochaine fois. Il faut dire que c'est grâce à des gens comme eux que l'on peut avancer avec moins de crainte dans l'aventure car il ne faut jamais oublier une chose... C'est que l'on joue sa vie toutes les secondes. Heureusement qu'il y a des gros joueurs qui s'occupent des boss et un jour quand notre épéiste sera plus fort, ce dernier participera avec volontiers ce combat avec le boss.

Cependant, trouver le commerce était une chose un peu plus difficile, mais une devanture lui frappe à l'œil, avec un nom si original que Kaguya-hime, nom qui ne revenait pas dans la mémoire du jeune homme, cela ne peut qu'être là. Il s'avance d'un pas décontracter vers la porte puis jette un petit coup d'œil pour regarder à l'intérieur, il se trouve que deux joueuses et sûrement la gérante du magasin sont à l'intérieur. Le voleur ouvre la porte et le son de la cloche retentit * Je ne vais jamais m'adapter à ces cloches sérieusement, elles font tellement de bruit....*.

Un petit tour du magasin pour regarder les biens à vendre mais rien, il n'a pas l'idée d'acheter, par contre, si un magnifique meubles pour son petit frère lui retenait toute sont intention il ferait tout ce qu'il peut faire pour l'obtenir. Plus tard, le jeune homme s'avance vers la gérante du magasin *PNJ ou joueuse je n'en sais strictement rien, à vue de nez il me semble que c'est une joueuse mais je ne suis pas sûr à 100 pour 100. Hmmmm, je crois que je vais lui demander, normalement elle me répondra... oui j'en suis sûr, je crois qu'elle est un peu occupée avec cette joueuse, en plus, une autre joueuse viens pour un renseignement à mon avis donc je vais pouvoir poiroter un bon moment. Ce n'est pas grave j'ai tout mon temps je n'ai pas rendez-vous avec les mobs de cet étage donc zen.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] EmptyVen 3 Fév - 21:42

La personne venant d'entrer était une joueuse en noir, ses vêtements comme ses cheveux. Je ne suis pas très bonne juge, mais je pense qu'elle pourrait être qualifiée de jolie. J'écoutais attentivement sa question, prête à aider du mieux que je pouvais, comme toujours. Ce n'était pas le genre de question auxquelles j'étais habituée, mais j’espérais que ma réponse serait suffisante.

- Nous vendons des meubles et des vêtements personnalisés. Nous pouvons également en créer sur commande ou personnaliser des objets déjà achetés. Pour plus de détails, la propriétaire sera mieux placée pour vous répondre.

Une autre joueuse venait d’entrer et je l’avais saluée. J’étais un peu habituée à ne pas recevoir de réponse directe à ma question. Les clients prenaient souvent le temps de regarder ce qui était en vente avant de venir demander de l’aide. Je venais de reporter mon attention sur la première dame, pour pouvoir répondre à ses autres questions, si elle en avait, ou si elle demandait à parler à Saki. C’est le bruit de quelqu’un frappant à la porte qui me fit tourner la tête vers l’autre cliente.

- Excusez-moi, est-ce que je peux vous aider? Il s’agit de la porte menant à l’arrière-boutique, l’accès n’est pas permis aux clients.

C’était la première fois que je faisais face à cette situation, alors je ne savais pas trop comment réagir. J’espérais que mon message ne serait pas mal pris, bien que j’avais fait attention à garder mon ton calme et cordial. Comme toujours en fait, même quand je ne suis pas en train de travailler. Un troisième bruit de clochette me fit tourner la tête vers la porte d’entrer, saluant le nouveau client. J’étais un peu étonnée, parce que je savais que la boutique n’était pas très populaire. Ça devait être la première fois qu’il y avait plus de deux clients en même temps. Cette fois, il s’agissait d’un jeune homme, qui décida de faire un tour de la boutique, avant de s’approcher de mon comptoir. Je commençais à trouver la situation un peu stressante, je n’avais pas du tout l’habitude de répondre à plusieurs personnes en même temps, mais je ne voulais faire attendre personne. Je ne voulais pas non plus avoir à déranger Saki, qui était généralement occupée à faire les courses à cette heure-ci. Prenant une grande respiration, je me tournais vers la dame aux cheveux noirs, puisque c’était la première à être arrivée, lui souriant en l’écoutant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] EmptySam 4 Fév - 16:52

La vendeuse qui apparemment n'était aucunement la propriétaire des lieux était ultra sympathique. Professionnelle au paroxysme, aimable au possible. Je notais dans mon futur manuel de survie en ce bas monde les coordonnées du magasin ainsi que les informations données par cette charmante personne. Alors que je notais rapidement les informations, elle s'était rendue auprès d'une autre personnes désireuse de renseignements et, toujours avec le même entrain, elle proposait son aide en souriant. Une bien belle personne pour rayonner de cet éclat dans la noirceur de l'univers qui nous entourait.

Apparemment, il s'agissait de quelqu'un de j'avais vu à la fête célébrant la victoire du front humain contre Moguts, the Goblin King. Je décidais de rester dans les rayons, discrète et de continuer à écrire les informations que je voulais publier prochainement concernant cette boutique. Du coup, j'avais d'ores et déjà spécifié qu'il s'agissait de la boutique Kaguya Hime, que la marchandise vendue ici était de type vestimentaire et d'ameublement personnalisable avant et après achat. Un concept bien particulier mais au combien adorable. J'y précisais que la vendeuse dont le nom m'était inconnu était quelqu'un de serviable, d'aimable et d'accueillant. La jeune fille s'occupa de tout le monde avant de se retourner vers moi, l'air débordée et prête à s'exténuer à la tâche.

Brillante, tout à fait brillante. Cette personne m'intéressait au plus haut point, non pas pour ses compétences, ni pour elle-même mais pour cette dévotion à son travail. Je ne pouvais l'entraver et je voulais la voir en pleine exécution de ce dernier :

Je vais regarder ce que vous avez, je n'ai pas de choix clairement établi. Veuillez vous occuper des autres clients, je reviendrais vers vous si j'ai la moindre question. Merci.

Je commençais donc à m'échapper un peu plus loin dans le rayon tout en laissant traîner une oreille très attentive. Munie de mon crayon, je me mis à dessiner un meuble pour illustrer le type d'items qu'elle avait à offrir. Il s'agissait peut-être d'une armoire normale en apparence mais les personnalisations légères apportaient une touche de moderne et d'unicité vraiment appréciable. Du beau travail en somme. Mais mon travail ne s'arrêtait désormais plus uniquement à la promotion de ce lieu. Je voulais en savoir plus sur cette fille. En plus de l'artiste dessinant le meuble devant moi, j'étais devenue une espionne à la solde du gouvernement le plus secret et le plus incisif : ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] EmptyMar 7 Mar - 10:24

Haha, la gourde, la vendeuse n'était donc pas une Pnj, elle lui répondit comme l'aurait fait tout joueur normalement constitué l'aurait fait, elle soupira donc, reculant d'un pas en s'entravant toute seule comme la gourde qu'elle était et pouf ! Par terre !

« La honte « 


Elle ce releva doucement, vraiment gêné par la situation, c'était embarrassant, puis elles n'étaient pas seul il y avait cette femme plutôt hautaine et ce jeune homme.. Bon ba c'était à elle ! Elle s’approchât donc de la joueuse et tenta de rattraper cette maladresse comme possible .

Euh.. bonjour, veuillez m’excuser, j'ai crus que vous étiez un PNJ .
Maladroite on disait ? Sûrement oui, elle marqua une pause ce demandant comment formuler ça demande.

A vrai dire, j'aurais besoin de renseignement, je vais dans quelques temps acheter un QG de guilde, et je vais avoir besoin d'objets divers pour le décorer, il me faut quelques chose d'unique, une touche perso que tous aimeront, quelques choses qui évoques la persévérance des joueurs à lutter dans ce monde.


Elle ce tut alors, sachant qu'elle s'emportait comme à chaque fois qu'elle parlait de la guilde, elle laissa à la jeune femme un instant de réflexion, à vrai dire Sigrùn ne savait pas trop comment s'y prendre et comment décorer le futur QG, elle avait des idées sur le nombres de pièces et autres, mais ce qu'il lui manquait vraiment était cette touche de décoration qui donnerait aux membres envie de revenir dans certains lieux de la guilde, ne restait plus qu'à voir ce qu'elle lui proposerait .

Elle ce tut donc attendant une réponse tout en déplaçant son regard vers les différents protagonistes, un coup d'oeil à droite, un à gauche, sa curiosité maladive faisait qu'elle voulait en savoir plus sur les personnes présentes, pseudo de joueurs, classe, utilité ? Allez savoir, elle écouterait les conversations histoire dans savoir un minimum sur eux, surtout sur cette femme aux longs cheveux noir, elle était étrange... Sigrùn ne sut dire pourquoi, mais elle ressentie une gène à son égard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] EmptyJeu 9 Mar - 1:22

Asuka fait les 100 pas dans le magasin mais il écoute avec discrétion les discutions des joueuses mais bon rien d'intéressant à par une joueuse qui voulait voir dans l'arrière boutique. Il n'y avait pas de meuble du style du petit frère à notre héros ce qui était dommage car il aurait fait marcher un peu cette boutique et il aurait fait plaisir à son frère mais bon peut être que les meilleurs produits se cache je vais lui demander de voir ce qu'elle dit. Enfin je vais lui demander si elle n'a pas d'autre produit à me proposer. * Par contre, je ne sais pas quel meuble je veux précisément... Mon frère n'a pas de table de nuit je crois, idéal comme cadeau en plus ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu il sera content *

Notre épéiste s'avance vers jeune fille pour un gêné car il ne sait pas si la joueuse qui se trouvait à côté de lui avait fini de poser ces questions. Malgré cela il prend la parole d'une voix timide :

-Excusé moi, je ne sais pas si vous avez fini avec vos deux clients précédent. J'ai une petite question, est-ce que vous avez mis tous vos produit en exposition, ou, il y en a d'autre qui sont dans l'arrière boutique. Je cherche une table de nuit en fait c'est pour un membre de ma famille .

Le voleur espère que dans son arrière boutique une merveille sortira, impatient de savoir si des meubles ce cache dans l'arrière boutique son regard fixé l'entrer de l'arrière
boutique.


hors rp:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] EmptyLun 20 Mar - 0:31

La dame aux cheveux noirs semblait satisfaite de mes explications et décida d’observer ce que nous avions en boutique. J’étais intérieurement soulagée de pouvoir me concentrer sur une personne de moins, bien que je ne le montrai pas, gardant le même sourire et le même ton en lui répondant qu’elle pouvait prendre son temps. En reportant mon attention sur les deux autres clients, je remarquai que la jeune femme était assise par terre et se relevait. Je détournai rapidement les yeux pour ne pas ajouter à sa gêne, les reportant sur elle lorsqu’elle s’approcha pour poser une question. Ce n’était pas la première fois qu’on pensait que j’étais un PNJ, mais c’était rare qu’on me le dise. Normalement, les joueurs en parlaient avec Saki, qui m’en parlait par la suite.

- Nous pouvons décorer la plupart des meubles avec les motifs ou les images de votre choix. Vous pourriez également choisir d’avoir une toile représentant ce que vous désirez.

Je me sentais un peu mal de ne pas pouvoir offrir quelque chose de plus précis, mais je n’avais aucune image qui me venait en tête pour répondre à sa demande. J’avais bien vu lors de la fête d’il y a quelques jours que des joueurs se battaient vraiment pour qu’on puisse sortir, mais je ne savais pas ce qui pourrait les représenter. C’est à ce moment-là que le jeune homme s’approcha pour poser une question.

- Tous les produits prêts à la vente sont dans les présentoirs. Si vous cherchez quelque chose de précis, vous pouvez passer une commande. Pour une table de nuit, cela devrait prendre entre 2 et 4 jours.

Nous avions bien quelques meubles en arrière-boutique, mais il s’agissait principalement de commandes ou de décorations pas encore terminés. La taille de la boutique ne permettait pas d’exposer beaucoup d’objets à la fois, mais Saki tenait à ne pas avoir de surplus. Selon elle, ça permettait de conserver le côté unique des objets vendus et de se concentrer sur les demandes des clients.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] EmptyMer 22 Mar - 23:11

Le magasin devenait bruyant et les clients s'agitaient. La petite vendeuse était repartie après que je lui dise ne vouloir que regarder. Je dessinais les lieux pour passer le temps et cette fille afin de pouvoir égayer mes notes sur cette boutique. Je n'entendais pas ce qu'elle disait à cet homme là, ni ce qu'il lui avait demandé mais je dessinais de dos cette vendeuse et agrémenterai le personnage retranscrit d'un visage mis à côté et de face pour pouvoir la reconnaître. Dans tous les cas, elle semblait investie, même totalement dévouée à son travail. Une fois que j'avais retranscrit les lieux et la petite vendeuse, je fermais mon livre et continuais mon tour des rayons.

Mais l'ennui me guetta au détour de chacun d'entre eux. Bien que j'étais plutôt motivée à apprendre un peu plus sur cette jeune fille, la voir s'occuper d'un joueur sans aucun équipement et qui allait sûrement passer sa vie dans les bas-étages me frustrait. Bien qu'elle se soit occupée de moi avant, ce qui était entièrement normal puisque je lui étais en tout point supérieure, je n'aurais pas du la laisser s'en aller, s'occuper de son activité. Quelle erreur avais-je faite là. Dans tous les cas, je me rapprochais de la sortie quand tout à coup, j'eus besoin d'un renseignement. Moi qui passait mon temps à dessiner, je ne savais pas s'il existait un item que je pouvais sortir afin de m'asseoir dessus le temps de crayonner. Tous les items de type meuble ou mobilier devaient-ils être sortis dans le cadre et l'environnement d'un logement ? Je m'en allais lui poser la question. Mais cet homme était toujours aux prises avec elle. Je finis par prendre mon mal en patience et attendre en faisant la queue derrière lui. Dès qu'il aurait eu fini, je pourrais satisfaire ma curiosité et pourquoi pas... acheter un objet.

aide modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] EmptyLun 15 Mai - 20:08

Ainsi donc l'on pouvait illustrer tout objets d'une image de son choix, c'était alléchant à vrai dire, très tentant surtout lorsqu'elle mentionna la toile, et si elle commençait par en acheter une à vrai dire une toile de grande taille représentant la guilde ne pourrait qu'attirer les curieux et raviver la flamme intérieur de ce qui ce trouvait déjà dans la guilde... Mais il lui fallait illustrer celle-ci mais comment.. Elle baissa machinalement la tête non pas par manque de politesse où d'éducation, mais elle était perdus dans ces songes, Persévérance, un totem... Il lui fallait représenter le mot même de la guilde, son nom, son entité, sa liberté d'action d'aider les faibles et d'aller au front, représenter force et faiblesse à la fois, recruter même des joueurs bas niveau si cela pouvait permettre d'aider dans la vie de Sword Art Online, mais la question était quoi ? Que choisir ?


Toujours perdus dans ces pensées, la dame blanche ce demandait si c'était bien à elle de faire ceci après tout elle n'était que simple membre, il y avait des dirigeant, même un chef, pourtant elle voulait faire cette surprise aux membres et à ce qui ont lutter à ces côtés, un QG et un emblème, elle marqua un temps de pose tournant sur elle même, elle marqua un moment de pause lorsqu'elle croisa les yeux de la cliente brune, elle dessinait ? Tient, et si ??


Désolé, je reviens, dit elle finalement à la vendeuse en ce décalant légèrement et prenant à partie cette mystérieuse personne qui lui disait étrangement quelque chose, sauf que perdus dans ces pensées, elle ignora littéralement ce faite !


Salut, dit moi j'ai vus que tu dessinais et tu tombe à pic, je compte acheter une immense toile aujourd'hui et j'ai besoin d'avoir une emblème précis dessus, il doit représentait la guilde Persévérante, sa force à l'avant, sa détermination à l'arrière, l'envie pour ce qui son au seins de la guilde de persévérer et pour ce qui sont à l'arrière de la rejoindre, il doit être représentatif et significatif... Elle marqua un court moment de pause reprenant son souffle et eu une idée qu'elle laissa s'échapper à voie haute... Un phénix ! Elle ne dit rien de plus cet bête mythologique résumait très bien les pensées de la belle, qu'en penserait la jeune femme qu'elle venait d'inclure dans son long monologue ? Allait savoir ! La suite, prochainement !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] EmptySam 23 Sep - 17:19

Il ne reste que vous deux. Que souhaitez-vous faire ici ? Mp le staff !

Édit : vu avec Sora, déverrouillé pour être clôturé
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] EmptyLun 25 Déc - 16:26

Je regardais tout ce petit monde s'agitait tandis que je dessinais la scène. Il n'y avait que des gens qui s'excitaient pour rien dont cette petite qui s'acharnait au travail. Mais bon, dans tout ce raffut, même avec de la bonne volonté, toujours personne n'était servi. Finalement, allais-je vraiment dire du bien sur cette boutique ? Je ne sais pas vraiment.

C'est à ce moment que cette fille vint vers moi pour regarder ce que je dessinais. Elle voulait me commander un dessin mais mes services n'étaient pas à vendre aujourd'hui, je n'étais pas d'humeur. Quelle mouche m'avait piqué ? Celle de la flemmingite aiguë. Je n'en avais pas envie aujourd'hui. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Un phénix ? Bah moi je voulais un café, un mars, un lit et sortir d'ici. On avait pas tout ce qu'on voulait dans la vie !!

Dans cet élan de mauvaise humeur et de pétage de câble, j'en avais ma claque d'être ici à travailler pour rien. Cassons-nous de cet endroit crasseux d'ennui. Je répondais à peine à la fille qui vint me parler, sans même la regarder :

Ouais on verra, pas aujourd'hui, j'ai déjà beaucoup à faire. Mais recontacte moi un peu plus tard et je verrais ce que je pourrais faire pour toi. A plus !


Ainsi, je rangeais mon dessin en fermant mon bouquin. Saluais rapidement l'assistance et sortait en claquant très subtilement la porte : pas trop fort pour ne pas attirer l'attention, mais assez pour que celle-ci se ferme sans avoir besoin de tenir la poignée. Bref, j'en parlerai dans mon journal en tentant de ne pas être subjective mais je n'avais pas grand chose d'intéressant à dire ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] EmptyDim 4 Fév - 21:13

Raconter ça vie à une nana qui ce prend pour Picasso n'était pas vraiment la chose à faire semble t-il, dommage pourtant il y avait de l'idée dans la demande de Sigrùn, un phénix pourrait bien représenter la guilde faudrait voir ce qu'elle pourrait trouver dans une autre boutique, en effet la vendeuse était occupé à blablater avec un jeune homme et oublia presque des deux autres protagonistes qui sûr le coup furent au second plan. Ce qui était bien c'était qu'elle n'allait pas resté ici plus longtemps elle grimaça presque en voyant la dame aux cheveux noirs décamper rapidement, son attitude n’était pas superbe enfin il faut de tout pour faire un monde.. Elle lui claqua la porte au nez, ni trop doucement pour qu'elle ferme mal ni trop fort pour faire trop de bruit, c'était bien fait, si l'on oublié que le nez de Sigrùn venait de frôler la porte de la boutique !

…. Toi !


Rapidement elle ré-ouvrit la porte espérant l’attraper lui mettre une baigne et lui éclater la face ! Ba quoi ! Elle la cherché non ? Mais au lieu de cela elle soupira juste puisqu'elle l'eut perdu dans la foule. Encore une journée inutile et perdue, enfin elle avait au moins eut quelques idées pour les décoration du QG de guilde, enfin une idée, son emblème !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] EmptyMer 7 Fév - 18:14

Pseudo : Ishtarys
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 496
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points :
Dessin +1
Niveau début du rp : 24
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : - 4 ¤3 (Finir un rp de groupe / Répondre en - de 24h)
Remarques : J'aime ce côté piquant et curieux chez Ishtarys, j'ai hâte de voir si elle vendra ses services de dessinatrice !

--------------------------------------------------------------

Pseudo : Sigrùn
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 556
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 39
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation :+3 ¤3 (Finir un rp de groupe)
Remarques : Aaaah cette Sigrùn pleine de rêve et tête en l'air au point de ne pas remarqué le curseur vert... C'est toujours drôle de la voir un peu perdue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 8 - V'la t'y qu'j'y comprenons rien ! [Pv Hime-chan]
» Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri]
» Étage 5 - Que de questions et pas assez d'attention ( pv Emerikku , Asuka et Lyssandre )
» étage 3 - Search and Destroy (Feat Asuka Akame & Asuna)
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-