Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces

Les Skills Uniques, qu'en pensent le Staff ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre ?
Oui
100%
 100% [ 1 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Peut-être (Expliquer les conditions)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: Les Skills Uniques, qu'en pensent le Staff ? ^^ Jeu 12 Jan - 13:00

Bonjour à tous et à toutes, pourquoi les skills uniques tel que l'escrime double de Kirito ne sont pas disponible? Voilà c'est une question qui a surement dû vous être posée un nombre incalculable de fois mais je voulais tout de même la poser pour deux raisons : la première est évidente pourquoi ces skills ne sont pas mis en oeuvre ? Je me doute bien que c'est pour une raison simple tel que la complexité à mettre en place et a modérer mais je voulais m'en assurer. La seconde étant si au fil du temps sur ce forum cela pourrait-il être mis en place ? Bien entendu c'est une suggestion d'idée et j'en convient que c'est une chose qui ne sera pas de tout repos pour le staff. Voila comme ça c'est demandé et que la réponse soit positive ou négative elle aura au moins le mérite d'avoir été clairement demandée ^^

Merci de votre attention à l'égard de cette question et je vous souhaite à tous un bon RP

Ps : Je rajoute le sondage afin d'avoir l'avis de chacun sur la question et j'invite tous le monde à débattre dans le calme, la bonne humeur et le respect de l'avis de chacun, après tous on est en démocratie pas vrai ? ^^

Biz' à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Combattant

Je m'appelle Thelos Aeterna et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 21 Juin

MessageSujet: Re: Les Skills Uniques, qu'en pensent le Staff ? ^^ Jeu 12 Jan - 13:09

Les skills uniques sont déjà prévus. Je peux meme vous relever que la liste est arrêtée et qu'ils seront totalement disponibles et en etat de marche pour quand il sera cohérent qu'ils apparaissent. Sachez toutefois que compte tenu de la nature cachée et secrète de tels skills il n'y aura aucune annonce de leur sortie concrète et éventuellement un dispositif pour empecher de les voir par les joueurs sur les FT. Eventuellement. Tout sera dans le secret, chers amis !

-Un doux manteau de solitude pour se protéger du froid-
-Une tendre toile d'espoirs pour se protéger de la pluie-
-Une fragile épée de rêves pour se protéger des ombres-
-Une caressante armure de volonté pour se protéger de soi-
-Un soyeux bandeau de ténèbres pour se protéger de la cécité-
-Un puissant rugissement de vie pour se protéger de l'espoir-
-Un haut mur de désillusion pour se protéger du courant-

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: Re: Les Skills Uniques, qu'en pensent le Staff ? ^^ Jeu 12 Jan - 13:52

Merci de cette réponse rapide et pleine de suspense ^^
Je me doute que mes intérrogations qui vont suivre vont être osées et je comprendrai que tu ne puisses y répondre compte tenu de ce que tu viens de reveler mais les voici quand même :

1 - Leurs acquisitions sont-elles prévu lorsqu'un Skill est au niveau 100 ou encore une Stat de base est élevée ( ex: Escrime double pour une vitesse dépassant les 100 ou quelques choses du genre), je ne souhaite pas que les conditions réelles soit expliquer seulement une idée de quand elle pourrait s’acquérir. J'entend par la d'éviter toutes questions subsidiaires par des membres "bas level" qui harcèlerait d'en obtenir une et que la seule réponse du staff serait " Tu ne peux pas encore" sans explication supplementaires risquant de les vexer.

2 - Combien y en a-t-il de prévu et dans quels domaine ? J'entend par la y en a-t-il qu'une seule par Stat (vitesse, précision, force, etc.. ) ou plusieurs différentes par la dites stats ( par exemple pour une vitesse élevée les skills unique pourrait être Escrime double ou coups rapides (comme Asuna version amélioré). Pour les domaines y en aurait-il sur des domaines comme les skills Hors armes ? Du genre un skill unique au pur le meilleur pécheurs ou encore au meilleur cuisinier ?

3 - Prendront-t-ils un emplcements de skill ? Etant donné qu'on a un nombre limitée d'emplacement de skill seront-ils en extra du montant max de 20 ou non ?

4 - Sont-ils permanent ? J'entend par la qu'imaginons que l'acquisition d'un skill est donné à un joueur sous certaine condition que ce passerait-il si un joueur atteint les même conditions plus tard et les dépasserait du joueur ayant acquis le skill au préalable ?

Voila en m'excusant de vouloir peut-être un peu trop fouiner et je le redis, je comprendrai parfaitement que pour garder tous cela secret tu ne puisse répondre ^^
Combattant

Je m'appelle Thelos Aeterna et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 21 Juin

MessageSujet: Re: Les Skills Uniques, qu'en pensent le Staff ? ^^ Jeu 12 Jan - 14:08

Pas de soucis, je suppose que des questions sont normales. En revanche, tu comprendras que mes réponses seront, certes aussi précises que possibles, mais vagues par principe. Je ne peux ni ne veux mieux faire car un des principaux attraits de ce système est sa totale opacité. Pour être tout à fait franc, même Kirito et moi, qui gérons leur conception et leur obtention, n'avons pas la totalité des infos chacun, pour garder ça caché le plus possible.

1 - Je ne vais donner aucune info sur comment ils s'obtiennent. C'est peut-être en ayant une stat maxée, c'est peut-être en marchant sur les mains un soir de pleine lune, c'est peut-être un mélange des deux... En revanche, quant à parler du lvl, je peux au moins vous préciser que les Unique Skills sont attribués à des joueurs aux capacités exceptionnelles dans un domaine précis. Je laisse chacun jauger du corolaire entre le lvl et l'exceptionnel dans un lvl.

2 - Le principe des Unique Skills est qu'ils sont...uniques. Par essence ça veut dire qu'ils sont rares. Oui il y en aura pour tous les gouts et toutes les couleurs (autant que votre humble Staff aura réussi à être inventif, on a fait d'not mieux) mais ils ne seront pas illimités. Certains pourront en être privés, on en est désolés d'avance mais c'est le jeu. Rare, c'est rare.

3 - Non renseigné

4 - Les skills seront effectivement permanents. MAIS. Si jamais un joueur ayant un Unique Skill quitte le forum, que ce soit de son plein gré ou par inactivité et qu'un autre membre pourrait prétendre à avoir son Unique Skill, il est possible que le skill en question lui soit retiré pour être remis sur le marché. On a jamais voulu bloquer les gens, en revanche faudra aussi rester logiques. A vrai dire on se le demandera surtout quand le cas de figure se présentera

-Un doux manteau de solitude pour se protéger du froid-
-Une tendre toile d'espoirs pour se protéger de la pluie-
-Une fragile épée de rêves pour se protéger des ombres-
-Une caressante armure de volonté pour se protéger de soi-
-Un soyeux bandeau de ténèbres pour se protéger de la cécité-
-Un puissant rugissement de vie pour se protéger de l'espoir-
-Un haut mur de désillusion pour se protéger du courant-

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Les Skills Uniques, qu'en pensent le Staff ? ^^

Les Skills Uniques, qu'en pensent le Staff ? ^^