Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces
La soirée Discord aura lieu le 8 juillet à 21h (heure de France)!

Ça, ça, ça et ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: Ça, ça, ça et ça ! Sam 31 Déc - 16:20

Bonjour !

J'aurais besoin de savoir quelques petites choses, de me les remémorer pour une autre partie.

1. Les skills d'Armes ont-ils leurs utilisations par RP (Par rapport au level up du skill par utilisation) comptés par coups ou par mob tués ?

2. Le skill de Chance s'active et monte par mob tué ou par item droppés (Donc résultat à la demande du joueur) ?

3. Analyse ne peut être utilisée qu'une seule fois par même type de monstre ? Ou alors par exemple, si l'on revient avec un plus haut niveau devant un Boss pour connaitre son item de Rang S que l'on avait pas vu la dernière fois ? Dans ce cas là ça compte comme une utilisation d'Analyse ?

4. En RP de combat, de farm, etc. Est on obligés de faire un résumé de combat style tour par tour (donne un coup, prend un coup), ou alors est-ce que l'on peut par exemple, faire quelque chose du style "X se jette dans la bataille, distribuant des coups en tous sens ..." de plus court et passant sous silence les coups pris qui s'afficheront dans le Bilan ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Re: Ça, ça, ça et ça ! Sam 31 Déc - 19:00

Voici les réponses, en espérant que ça soit correct.

1- C'est plutôt par combat/message de rp.
2- Même chose que plus haut. Mais c'est quand il y a une chance de drop, donc ça peut monter même sans rien obtenir.
3- Il est possible d'analyser à nouveau le même monstre. L'utilisation compte si on obtient des nouvelles informations.
4- Le combat peut être résumé dans son entier, tant que les coups sont bien comptés dans la perte de PV et qu'on sait combien d'adversaires sont présents.

Cependant, les nombres d'utilisations en rp, surtout pour les skills de combat, sont laissés à la discrétion du modérateur évaluant le rp, qui peut décider de donner plus ou moins de points selon l'utilisation et la description de celle-ci. Par exemple, écrire 10 fois "je frappe" ne fera pas monter autant le skill d'arme qu'un combat avec un peu plus de variété et de détails.

Fuyu parle en #5D2A90
Revenir en haut Aller en bas

Ça, ça, ça et ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1