Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à mettre le lien vers votre fiche technique dans votre signature!
La chatbox a présentement de gros problèmes d'actualisation. Nous ne savons pas quand ça sera réglé. Merci de votre patience.

Partagez|

Rappels importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Rappels importants Mar 27 Déc - 20:12

Rappels importants

Juste un petit message pour vous faire des rappels sur certaines choses qui peuvent avoir changées ou qui ne semblent pas appliquées correctement ou qui n'ont peut-être pas été dites clairement. En bref, on prend soin de vous en nous assurant que vous ayez toutes les informations ^^

Rps abandonnés
Nous avons un système de relance et d'abandon de rps. Après 1 mois, il y a une première relance pour la personne qui doit répondre. Si nous n'avons pas de nouvelles après 2 semaines, le rp est déclaré abandonné. Les délais sont de 2 mois et 1 mois pour les rps solos. Une fois que le rp est abandonné, les membres restant doivent poster dans le sujet des rps terminés et abandonnés pour nous donner leur préférence pour la réputation et demander une évaluation du rp. Un rp abandonné donne un maximum de 1 niveau.

Si vous ne pensez pas pouvoir répondre en 2 semaines, mais que vous ne voulez pas arrêter le rp tout de suite, il suffit de prévenir votre partenaire et un membre du staff. Même chose, si vous voulez laisser plus de temps à votre partenaire pour répondre, vous devez envoyer un MP à un membre du staff.

Si votre rp a été déclaré abandonné, vous avez quand même la possibilité de le continuer et d'en faire un rp terminé (avec des récompenses normales). S'il y a plusieurs partenaires, vous pouvez continuer en groupe, en trouvant une excuse pour que la personne ne répondant pas soit partie. S'il s'agissait d'un rp à deux, vous pouvez soit le continuer en rp solo, soit poster un ou deux messages pour le clore, soit inviter quelqu'un d'autre (si par exemple vous faisiez une quête que vous ne pouvez pas continué seul). C'est à vous de voir selon l'avancement du rp. Vous pourriez également demander à continuer avec le même partenaire de rp, en attendant son retour d'absence par exemple.

Liste des rps abandonnés:

Intervention des PNJ
Si vous attendez une réponse de Cardinal à votre rp, il faut prévenir le membre du staff responsable de votre demande d'intervention. Vous pouvez aller voir dans le sujet des demandes, ça devrait être indiqué. Il suffit donc de lui envoyer un mp pour lui dire que c'est son tour de répondre. Si ce n'est pas écrit et que vous avez oublié, il suffit d'envoyer un mp à n'importe quel membre du staff pour le demander, en incluant le lien vers le rp concerné.

Présence/absence du staff
Pour rapidement savoir si un membre du staff est présent ou non, il suffit de regarder sur la page d'accueil et de passer la souris sur la petite image correspondante. Vous y verrez 3 indications. Présent, absent, occupé. Les 2 premières sont assez évidentes. Occupé veut dire que le membre est techniquement présent, mais en pratique souvent trop occupé pour remplir beaucoup de tâches. Un exemple serait d'être en visite chez de la famille, avec un accès internet et un téléphone, mais pas d'ordinateur. Ou alors quelqu'un qui travaille de longues heures et qui vient se détendre quelques minutes sur le forum. Il est préférable de contacter les staffeux présents si vous voulez une réponse rapide. Si vous avez une réponse à poser à quelqu'un d'occupé, vous pouvez mp cette personne et attendre une réponse. Si vous devez contacter quelqu'un d'absent, il est préférable de passer par un autre membre du staff, qui pourrait avoir d'autre moyens que le forum de le contacter.

Si vous pensez qu'on a oublié quelque chose il suffit de répondre à la suite. C'est aussi le bon moment pour nous dire si vous pensez que certaines règles dans des sujets ne sont pas bien expliquées/pas assez claires/devraient être mises à jour.

Fuyu parle en #5D2A90
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ

MessageSujet: Re: Rappels importants Mar 27 Déc - 22:58

Une liste de tous les rps abandonnés a été ajoutée.

N'oubliez pas que si tous les partenaires sont d'accord, vous pouvez continuer un rp. Vous pourriez donc attendre le retour d'un absent.

Même chose pour les rps solos, vous pouvez décider de le continuer lorsque vous aurez plus de temps.
Combattant

Je m'appelle Thelos Aeterna et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 21 Juin

MessageSujet: Re: Rappels importants Mar 10 Jan - 17:26

Ave le forum.

Nous nous sommes rendu compte que plusieurs personnes flirtaient avec les limites de leur place d'inventaire. Pour faciliter le décompte et pour vous et pour nous, on va un peu modifier les fiches techniques pour afficher les places restantes et occupées. Je vous invite donc à consulter vos FT dans quelques heures afin de voir le changement et de régulièrement surveiller la progression de votre inventaire.
Rappelez vous, si vous n'avez plus de places, les objets gagnés seront perdus !

-Un doux manteau de solitude pour se protéger du froid-
-Une tendre toile d'espoirs pour se protéger de la pluie-
-Une fragile épée de rêves pour se protéger des ombres-
-Une caressante armure de volonté pour se protéger de soi-
-Un soyeux bandeau de ténèbres pour se protéger de la cécité-
-Un puissant rugissement de vie pour se protéger de l'espoir-
-Un haut mur de désillusion pour se protéger du courant-

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Rappels importants Aujourd'hui à 11:53

Rappels importants