Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces
Rp de la bataille du 20ème corrigé : Demandez votre réputation et votre amulette au staff

Sur la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voleur

Je m'appelle Sigrún et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 21 janv

MessageSujet: Sur la CB Lun 26 Déc - 9:54

Hoy j'ai trouvé ça sur la CB :

[23:39:21 23/12/2016] Bob : Yo les gens et autres admins qui stalkent les archives
[23:40:02 23/12/2016] Bob : C'était pour dire que je viens de me rendre compte que ca fait un mois que les présentation en attente ont pas étés validées
[23:40:12 23/12/2016] Bob : Et que ca me démotive un tout piti peu
[23:40:29 23/12/2016] Bob : Donc vous pouvez jartez mon perso les gens o/
[23:40:48 23/12/2016] Bob : T'facon j'ai des partiels qui popent a l'horizon
[23:40:51 23/12/2016] Bob : Bye o/

Je transmet ici demandant si effectivement il est possible de valider plus rapidement ? Car ça peut refroidir les joueurs. En espérant que ça ne gène pas. Peut être qu'un seule validation suffirait non ? Ou un simple oui de l'admin tendit que le modo fait le récap ? A voir . Courage à vous je sais que vous faîtes de votre mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Sur la CB Lun 26 Déc - 10:25

Si elle n'a pas le courage de rester et décide de partir JUSTE après avoir vu ça... Ben on n'y peut pas grand chose, ça ne laisse pas le temps de se retourner.
Je trouve aussi ça assez comique de faire cette remarque quand on sait que, comme dit, les partiels approchent. Justement, d'autres les ont avant les vacances, donc le cas est le même. Alors un minimum d'empathie...
Ensuite on est en période de Noël, tout le monde n'est pas forcément connecté pour passer du temps avec les proches.

On va faire au mieux, oui. Mais côté IRL dans le staff, c'est un peu délicat notamment au niveau des admins. Si les membres ne peuvent pas le comprendre... Là encore, on ne peut pas faire grand chose.

Merci de ton soutien et de la transmission Sigrùn, on va quand même essayer de booster ça malgré tout.

Edit. A bien regarder les gens qui attendent le plus, ce sont des DC pour faire priorité aux nouveaux membres (cf. Koffee). Un peu d'observation lui aurait fait remarquer qu'au contraire elle faisait donc partie des prioritaires.

Edit de Fuyu: Je confirme, c'est moi qui a demandé à ce qu'on ne me valide pas tout de suite puisque je suis l'admin présentement la plus disponible et que je ne l'étais pas ces dernières semaines.

Couleur d'écriture: #003399
Alchimiste

Je m'appelle Hide et je suis Alchimiste

Feuille de personnage
Anniversaire: 16 juillet

MessageSujet: Re: Sur la CB Lun 26 Déc - 21:36

Je peux comprendre sa remarque, mais pour ma part, je pense que cela sonne comme une mauvaise excuse. Déjà, comme l'ont dis Kirito et Fuyu, c'est une période difficile pour tout le monde. Qui plus est, au contraire si il/elle est effectivement en période de partiel, cela ne devrait pas le/la gêner pour le temps de validation. Il/Elle termine sa fiche et se concentre sur les partiels et comme ça quand elle revient, sa fiche est validée.

Tout le monde veut RPs au plus vite, moi le premier lorsque j'attendais ma validation, mais le staff fait un travail monstrueux sur les examens de fiche et développe une critique constructive qui justifie le niveau de la fiche. La plupart des autres forums ne se contente que de donner une note de la fiche sans plus de développement, mais ce forum est basé sur des statistiques bien précises qui justifient en partie le fait que le staff doit passer plus de temps pour l'examen des fiches.

Je tiens, pour finir, à préciser qu'avant moi, deux personnes avaient été validées en 2 semaines, cela est donc périodique. Comme l'a dis Kirito, si il/elle est démotivé pour si peu, c'est son choix de rester ou non, mais je ne pense pas qu'en tenir les Admins responsable soit vraiment justifier.

EDIT : Après le commentaire de Shade et la relecture des phrases de Bob, j'admets que je me suis peut-être emporté. C'est vrai qu'il/elle n'avait pas l'air si méchant dans les phrases mais que la formulation porte à confusion. Cela ne change en rien mon discours au cas où d'autre personne se poserai la question pour la rapidité, mais je m'excuse si j'ai mal interpréter les mots de Bob.

Dernière édition par Hide le Mar 27 Déc - 16:26, édité 1 fois
Forgeron

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron

Feuille de personnage
Anniversaire: 02 septembre 2005

MessageSujet: Re: Sur la CB Lun 26 Déc - 23:04

Attention, il y a possiblement un autre sens à ces phrases qui est possible d'interprétation :

Il se peut que Bob soit en fait gêné que le staff soit un peu débordé en ces temps-ci et qu'elle veuille céder sa place pour laisser à d'autres la possibilité d'être validé plus vite pour en profiter puisque son IRL ne permettrai pas de jouir d'une situation où elle pourrait RP.

Bref, ne pas se méprendre sur des écrits. C'est certes très mal formulé, limite on ne pourrait pas mieux faire pour qu'on s'y méprenne. Moi le premier l'ai pris mal, mais voilà. Nuançons un peu tout ceci.

Tu ne me connais pas encore ? Ma Fiche Personnage.
De quoi suis-je capable ? Ma Fiche Technique
Shade n'appartient à aucune guilde.
Shade n'est pas encore mariée.
Shade parle en color=#ff0000
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Sur la CB

Sur la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1