Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:24

Le membre 'Shade' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert-petit groupe' :
Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 362664348
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:52

Des monstres et encore des monstres décidément, on ne peut pas se balader jusqu'à l'entrée du labyrinthite sans croiser de monstres. Ce n'était pas plus à vrai dire ça me permettrait de taper sur quelques monstres supplémentaires et de récupérer quelques drops supplémentaire. Ce qui était parfait après mur réflexion. Je n'avais pas attendu une seconde de plus, mon épée en main, je m'engouffrai dans le combat.

Il y avait deux équidés lance. Ils allaient servir à tester notre duo, j'avais enfoncé mon épée dans le premier avant de la retirer pour lui mettre un second coup à l'horizontale au moment où il explosa en pixels le deuxième me frappa, je n'aime guère ce genre ce genre de personne qui profite de la mort de leurs camarades pour attaquer. C'est pour ça que je lui infligeai un premier coup à l'horizontale et un second en diagonal la marque rouge former par mes attaques dessinées un plus ou une croix. Juste après son non loin de moi et de Shade un autre équidé lance fit son apparition, c'est à ce moment que je fis un pas dans la direction de Shade qui se trouver derrière moi, suivie d'un petit bond pour switcher.

À toi Shade !

combat :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 13:28

Snow avait un véritable potentiel à deux mains. Des mouvements précis, amples, dévastateurs. Cependant, seule, elle n'aurait pu venir à bout de tous les monstres ici bas et de repartir en les écartant après avoir triomphé du plus puissant de ces lieux. Elle perdait beaucoup de points de vie et sans moyen de régénérer, s'aventurer seule pouvait s'avérer dangereux. J'étais un peu perdue dans mes pensées quand elle fit un petit bond pour m'appeler. Je pensais qu'elle allait se le faire comme les deux autres mais aucunement. A moi qu'elle dit... Surprise, je resserrai l'emprise de mes doigts sur la poignée de mon arme mais je fus trop lente.

L'équidé lance avait déjà reculé son coude, amorçant ainsi son attaque. Elle fut imminente ! D'un réflexe altruiste, je mis mon bras en travers. Ce dernier fut instantanément transpercé par la lance de notre ennemi, me privant de mon membre supérieur droit d'un sourire effronté. Ne plissant pas le moindre muscle de mon visage, je fis remarquer à ce monstre digital que Poigne de fer faisait partie de mes capacités en lui assénant un premier coup déjà fatal. Je libérais ainsi mon bras par la disparition de toute entrave gênant son utilisation, gênant aussi notre progression dans ce labyrinthe. Je me retournais sur Snow pour lui adresser mes excuses. Moi qui prônait la réactivité, me voici dans la peau d'une enseignante bien peu recommandable :

J'étais un peu ailleurs, ça ne se reproduira plus.

Je passais devant pour la suite mais à peine deux minutes plus tard, c'est une nouvelle patrouille qui fonça sur nous. Je n'avais que faire du menu-fretin, seul le monstre de ma quête m'intéressait et chaque monstre sur le route était un temps précieux de perdu. Je fis signe à Snow de reculer et je me fis basse sur mes appuis, lame en arrière de mon corps, une main serrant fort mon épée, l'autre au sol soutenant ma position volontairement déséquilibrée vers l'avant, prête à partir. Ce ne fut qu'une fois à portée que ma main stoppa de me soutenir pour précipiter de manière contrôlée ma charge en avant.

Cinq hommes lézard ne devaient pas entamer davantage la barre de vie de Snow, nous devions lui économiser ses forces afin qu'elle puisse affronter le boss de cet étage sans craintes. Je devais la protéger de quelques combats avant de lui laisser à nouveau la possibilité de me montrer ses talents. Ce fut une véritable furie rouge qui pénétra le corps armé de cette patrouille reptilienne. Passant entre les deux premier, j'intégrais facilement le centre de leur formation pentagonale, projetant les deux premiers sur leur côté respectif. Telle une lance, je fondis sur l'ennemi du fond et m'arrêtai sur place en lui communiquant l'entièreté de mon mouvement. Tandis que ce dernier, choqué et surpris de cette arrivée recula de quelques pas je pus frapper ses deux collègues adjacents en tournoyant sur moi-même. Cette attaque rotative eut raison des deux reptiles dès la fin du premier tour en tranchant leur abdomen dont le vert majoritaire laissa place à un rouge écarlate. D'un rapide coup d’œil, je vis que le cinquième élément de cette patrouille amorçait sa phase de retour, je devais accélérer. Mon investissement en vitesse payait allègrement dans les bas étages : avant même d'avoir pu réagir, je pus littéralement broyer, écraser la tête des deux hommes-lézards que j'avais envoyé valser contre les murs latéraux. Le premier n'eut que le temps de me regarder alors que le second aurait pu lever sa lame si je n'avais pas pris le temps de vous conter ces détails. Enfin, je vis Snow écarquiller les yeux, signe que mon dernier opposant était derrière moi prêt à me frapper. Je vis ses mains se crisper autour de la poignée de son arme mais c'était inutile. Mon épée se retourna en même temps que moi dans une rotation à laquelle j'eus ajouté un pas en arrière. Pointe acérée, le poignet droit communiquant sans aucun compromis la totalité de ma puissance dans cette pénétration qui allait mettre fin à l'affrontement. Ma main gauche restée libre, agrippa l'épaule du lézard humanoïde et le tira en arrière pour terminer mon mouvement. Il était déjà mort et ce surplus de dégâts le fit se décomposer en une multitude de pixels désagrégés. Beaucoup de particules brillantes volèrent à la suite de ce mouvement qui ne dura que quelques secondes et qui fit que mon épée passa naturellement de ma main gauche à ma main droite sans que je ne puisse vraiment identifier à quel moment.

Me relevant, je dis à Snow d'avancer pendant que je récupérais mentalement. Nous devions avancer avant de tomber encore sur des gêneurs, leur repop était rapide alors que nous ne venions réellement prendre qu'une seule vie...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:28

Partir devant en laissant quelqu'un derrière sois n'étais pas digne du chevalier que je m’efforce de devenir. Il n'étais donc pas question que j'abandonne Shade derrière moi-même si elle va me rattraper. Je sais très bien que je peux avancer sans avoir à me retourner Shade étais puissante très puissante, mais je suis loin de l'égaler de toute manière, il me reste beaucoup de chemin à faire pour égaler Shade. Mais pas question de la laisser toute seul pour autant. Soupirant un bon coup et repoussant une de mes mèches de cheveux, je m'adossai à l'un des murs mon épée toujours en main. Je fixai Shade tout en serrant la garde de mon épée légèrement.

Je n'aimais pas ça, mais c'est le seul moyen pour éviter de blesser Shade du moins j'espère qu'elle tombera dans le panneau. Inspirant un bon coup, je plaçai mon épée dans mon do tout en la tenant de la main droite et me plaça face à Shade et lui fit un clin d'œil en lui tendant la main gauche.

" Je n'avancerais pas sans toi, on est une équipe jusqu'à notre retour en ville. Puis je ne peux pas laisser quelqu'un derrière moi ce n'est pas digne d'un chevalier, on a qu'à faire une petite pause si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:49

Faire une pause ? Était-elle fatiguée ? Cette journée avait déjà été longue et peut-être avions-nous du effectuer une pause plus tôt. Le seul soucis étant que nous ne devions pas nous reposer ici. Les monstres pouvaient repop à tout moment et il n'était pas envisageable de nettoyer ces espaces indéfiniment, même si ma puissance me le permettait. Je me relevais alors, en regardant Snow et lui disait que tout allait bien. Il nous fallait continuer notre avancée au travers de ce labyrinthe et par expérience, je savais que c'était pas mal long. Autant faire en sorte que ça se fasse vite.

Désolée, repartons immédiatement.


Il nous fallut un peu moins d'un quart d'heure, et quelques coups d'épée, nous arrivâmes devant une grande porte très caractéristique. J'étais abasourdie. D'habitude il me fallait tourner des heures... Là, nous étions tombées dessus presque immédiatement. Les bons virages systématiquement, les bons choix... Tant mieux !! Était-ce Snow qui me portait chance ou était-ce un coup de chance monstrueux ? N'attendons pas que des monstres nous expliquent le pourquoi du comment et mettons-nous contre la porte afin de l'ouvrir. Je m'employais alors à pousser autant que je le pouvais les lourdes portes qui enfermaient cette espèce de monstre un peu plus rare que les autres. Celui-ci allait goûter de ma lame et aussi de celle de Snow. D'ailleurs, au juger, cette arme n'avait rien d'extraordinaire. La pauvre devait bien galérer à affronter les monstres des étages suivants sans une arme de bonne consistance. Peut-être un jour allait-elle me voir pour trouver son bonheur ? Ou pourrais-je de moi-même lui offrir une de mes anciennes lames au lieu de les jeter ou de les vendre... non ?


Derrière ses portes se trouve le Dracovert. Tu lui fonces dessus dès que possible, je switcherai juste après. Entendu ?


Les portes étaient bientôt totalement ouvertes et notre combat arrivait à grands pas. J'espérais qu'elle soit préparée car ce combat pouvait lui coûter la vie, facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 EmptySam 30 Déc - 20:58

Alors que vous pénétrez ces lieux pleins de dangers et de mystères, un tour rapide de la salle suffira pour que vous en ayez une vision presque complète.

De forme circulaire, mais peu régulière, elle est délimitée par un entrelacs serrés d'arbres dont l'écorce est couverte d'une fine couche de mousse. Cet entrelacs semble complètement impénétrable autrement que par la porte. La lumière perce par plusieurs interstices où on pourrait à peine passer un doigts, donnant une couleur verdoyante à l'ensemble de la salle. Le sol n'est qu'un amas de terre, de pierres et de mousses pouvant s'avérer glissant si vous ne fait pas attention.  

Du coin de l'oeil, un mouvement attire votre attention alors qu'un énorme lézard munis d'ailes vous fixe de ses yeux rougeoyants. Lorsqu'il est immobile, on le voit à peine, mais à présent qu'il bouge, vous voyez clairement l'écorce des écailles lui servant de bouclier. La bête rugit et ondoie jusqu'à atterrir sur le sol non loin de vous.

La bataille commence.


Dracovert:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:28

Première relance Snow.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:02

Deuxième relance Snow.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:03

Nous étions enfin arrivées aux portes de la salle du boss de cet étage. La traversée du donjon avait étais relativement safe en même temps avec Shade, c’était du gâteau à cet étage. Shade m'indiqua la stratégie à suivre, elle était simple. Je fonce, je tape et je laisse directement ma place à Shade qui va probablement le victimiser. Mais ce n'était pas une raison pour que je me relâche, bien qu'elle soit à mes côtés tout peut arriver pendant ce combat, je n'ai pas le droit à l'erreur mon honneur de chevalier m’empêche de reculer face au boss qui se trouve dans un coin de la salle. Il s’agissait d'une espèce de dragon voir d'un lézard avec des ailles. Bien qu'il soit impressionnant je n'ai tout simplement pas le droit de reculer et je ne devais pas oublier le plan de Shade.

Sans perdre une seconde de plus, je me suis mis à me rapprocher du boss jusqu’à enfin pouvoir l'atteindre avec mon épée au niveau d'une de ces pattes avant. Alors qu'il s’apprêter à me mettre un coup, je lui en portai un second avant qu'il me touche et m’éjecta en arrière. Sans perdre l’équilibre, je fis un bond rapide en arrière et switche immédiatement avec Shade.

Un rapide coup d’œil à ma barre de vie et je compris que sans Shade, je ne pourrais pas tuer ce boss seul du moins pas avec le peu de vie que je possède actuellement, Shade est véritablement un objective à atteindre. Je le jure que je gagnerais contre elle lors d'un duel.

combat:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:26

Première relance Shade
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:47

Snow s'élança contre le boss mais bien entendu, sa barre de vie ne pouvait descendre décemment en combat singulier. Pourtant, elle avait du potentiel et une grande volonté. C'était mon rôle que de motiver les jeunes lames prêtes à virevolter contre le fil d'une autre épée.

Au moment où elle amorça la flexion de ses jambes, je compris qu'elle voulût switcher. Sans laisse le temps au boss de continuer son duel, j'intervenais dans l'équation, non sans volonté de changer le résultat. Dès qu'elle fut reculée, je passais devant créant un courant d'air qui eût la formidable idée de perturber quelques mèches de cheveux de ma blonde amie. Alors debout entre elle et le boss, je n'eus besoin que d'une fraction de seconde pour fléchir mes appuis et mettre mon arme en position. Puis l'histoire fut tragique pour mon adversaire. Mon sang ne fit qu'un tour : d'un coup oblique, je fis une entaille rougeoyante sur les écailles ventrales du dracovert. Mais alors que la marque de ma précédente attaque émettait encore la lumière de sa fraîche affliction, deux autres vinrent la compléter. Par mon épée, je venais de diviser le serpentaire en six parts égales mais sombres séparées par la lumière de mes coups.

Sous le regard médusé de Snow et figé de mon défunt adversaire, la pluie de pixels ne se fut pas attendre, sonnant ainsi la prompte fin de cette rencontre. Il ne me restait plus qu'à prendre mes loots et retourner au PNJ donneur de quête pour prendre mon du si peu difficilement mérité. Je disais alors à Snow de prendre elle aussi sont dû avant de rebrousser chemin.

Près d'un quart d'heure plus tard, nous pûmes sortir de ce fichu labyrinthe avant la réappartition de l'entièreté de la faune déjà défrichée par notre précédent passage dans le sens contraire. A peine sorties, je reçus un message de Milena qui me demandait un coup de main. Il fallait que je rentre d'urgence au trentième étage pour découvrir la nature de sa demande. Elle n'était pas souvent sérieuse, ceci ne me disait rien qui vaille et je préférais ne pas traîner. J'expliquais la situation à la blondinette avant de lui fausser compagnie sur ces derniers mots :

Noble chevalière en devenir, je te laisse rentrer par tes propres moyens. Je te fais confiance pour devenir forte et nous aider sur le front ! A bientôt !

Près de cinq minutes plus tard, j'étais déjà en train de valider ma quête et de me téléporter vers ma jumelle. Que pouvait-elle me vouloir pour m'envoyer un message aussi peu clair et peu rédigé... Allons s'enquérir de ce qu'elle me voulait !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 13:17

Première relance Snow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 8:26

Notre bataille contre le boss de ce palier venait de débuter avec un premier et dernier assaut de ma part, car une fois que je me suis retiré pour laisser place à Shade elle n'a fais qu'une bouchée du boss. Le retour du labyrinthe fut plutôt simple quoi que l'allée n'a pas étais compliqué non plus. J'étais certes ravie d'avoir fini cette quête, mais je ne pouvais pas m'empêcher de bouder, pas contre Shade, mais contre moi-même.




Je suis censé être un chevalier, mais je me retrouve au statu de plante verte à côté de Shade qui a tant de classe au combat. Mais ce n'est pas ça qui va me démoraliser et je m'accrocherais afin d'un jour de me retrouver à son niveau voir même peut être la surpasser. Le temps que je me fasse une promesse à moi-même de surpasser Shade un jour on était rentré en ville et elle étais déjà partie de son côté il ne rester plus que moi face au pnj, après avoir validé la quête je finassa ma journée dans une auberge.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:33

Pseudo : Shade
Nombre de messages : 15
Cols gagnés : 3 225 cols
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
- Viande d'Equidé [A] : Ingrédient de Cuisine x1
- Fragments de Lance (b) : Ingrédient de Forge (Précision +1) X1
- Brassards de Roche [S] : Element de la panoplie Roche (Résistance +12/Esquive -2) x1
- Ecaille de Lezard [A] : Ingrédient de Couture (Force +1) x4
- Un point supplémentaire au Bracelet (+6 en Force)
- Mini Cristal Anti-Altération x1
Compétences gagnant des points : Arme +2
Armure +2
Poigne de fer +2
Stratège +1
Chance +1
Niveau début du rp : 65
Niveau(x) gagné(s) : /
Réputation : +4 ¤2 (Terminer un rp à plusieurs / Arborer un blason de guilde)
Remarques : Le village enneigé est une jolie description, mais étant donné l'environnement de l'étage, il faudrait une altitude assez élevée, ça enlève un peu à l'immersion

Pseudo : Snow
Nombre de messages : 16
Cols gagnés : 2 734 cols
Cols dépensés : 100
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
- Viande d'Equidé [A] : Ingrédient de Cuisine  x2
- Fragments de Lance (b) : Ingrédient de Forge (Précision +1)  x2
- Bracelet de Boss +1 (Stat à choisir)
- Mini cristal dopant x1
Compétences gagnant des points : Arme +2
Armure +2
Analyse +1
Niveau début du rp :24
Niveau(x) gagné(s) : +2
Réputation : ¤4 (Terminer un rp à plusieurs)
Remarques : Ton orthographe rebaisse légèrement, sois attentif à ce que tu écris. De plus, quand ton partenaire dit qu'il a un visage impassible, ton personnage ne devrait pas deviner le fond de ses pensées.[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade ) Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 8 - cros d'émeraude ( quête) ( pv shade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Étage 10 - Retrouvailles [ PV Shade ]
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Étage 5 - Chassons [Quête]
» Étage 10 - Comment une Lame joue aux échecs [PV Shade]
» Étage 1 - Le Retour du Roi [PV Shade/Kirito/Aiichiro/Ethana/Shukuro/Milena/Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-