Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

Présentation de Nakashima Kyousuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: Présentation de Nakashima Kyousuke Jeu 3 Nov - 16:54

Nakashima Kyousuke

« citation citation citation citation citation citation »

Feat. : Danganronpa - Naegi Makoto

Pseudonyme : Sachoune

How old are you ? : 14 ans

Date d'anniversaire : 29 octobre

Fille ou garçon ? : M

Nationalité : Japonais

Classe : Combattant

Et ton arme ? : Epée (glaive à une main)

Autres compétences : Vision nocturne, Sprint

Ce que tu aimes : La neige, les levers/couchers de soleil, la lecture, les duels, aider les autres.

Ce que tu n'aimes pas : Les voleurs, les PK, l’injustice, les traîtres, l’abandon/ l’acharnement sur les autres.

Histoire x 360 mots min

Le 29 octobre 2008, Kyousuke est venu agrandir la famille Nakashima, habitant alors à Tokyo. Ses parents s'étaient rencontrés alors qu'ils étaient encore étudiants. Cependant, seulement 6 mois après sa naissance, son père quitta sa femme sans aucune raison et partit vivre en Amérique. Kyousuke et sa mère furent alors contraints de déménager à Yokohama.
Lorsqu'il commença à fréquenter les établissements scolaires, il restait tout seul au fond de la classe, n'osant pas approcher les autres à cause de sa timidité naturelle. Cette timidité faisait que ses camarades se moquaient de lui ou le traitaient de bizarre.
C'est à cause de ces moqueries qu'il s'est réfugié dans la lecture, et plus tard dans les MMOs. C'était selon lui le seul moyen d'échapper à ses problèmes. Il pouvait parfois passer des nuits blanches entières sur son ordinateur.
Alors quil navait que 12 ans, sa mère décida qu'il était suffisamment autonome pour s'occuper seul de lui et l'appartement et décida daller retrouver son mari en Amérique. Cela ne le dérangeait pas, il était de toute façon habitué à la solitude après toutes ces années.
Un jour, alors qu'il se faisait encore agresser par les délinquants à la sortie de l'école, un de ses camarades de classe, Len Yoshikawa, est venu à son aide. Ils devinrent à partir de ce jour là meilleurs amis.
Kyousuke et Len partageaient la même passion pour les livres et les MMOs. Lorsqu'en avril 2022 ils entendirent parler de la technologie Full Dive à la télévision, ils se firent la promesse d’y jouer dès sa sortie. Le jour de son 14-ème anniversaire, le 29 octobre 2022, Len offrit un casque Nerve Gear à Kyousuke. Le 6 novembre, Len n’a pas pu se connecter car il avait reçu une retenue, et Kyousuke dût se connecter en solo.
Cela ne faisait que quelques heures qu'il était connecté, et il se sentait déja comme chez lui, il préférait ce monde virtuel au monde réel.
À 17h25, au moment de l'annonce de Kayaba, ses émotions se bousculaient dans son esprit, la haine envers le créateur, la surprise, l'étonnement et la peur. Mais il se dit ensuite qu’il n’allait pas se laisser abattre, qu'il allait finir ce jeu, qu'il allait sortir de là et empêcher le plus de monde possible de mourir.
Les premières semaines, il se rendit dans un village de PNJ, où il passa son temps à s'entraîner, faire des quêtes faciles, et récolter des ressources. C'est dans ce village qu'il gagna son épée.
Il n'entretenait aucune haine contre les beta testeurs, contrairement à de nombreuses autres personnes. Il regrettait seulement que son ami n'ait pas pu se connecter avec lui, mais il en rencontra bien d'autres.

Physique x 180 mots min

Physiquement, Kyousuke ressemble à son père. Il a les yeux bleus-gris. Il a des cheveux chataîn clairs constamment ébouriffés, bien que courts. Il est grand pour son âge, 1m80, et pèse 70 kg. Il a la peau naturellement claire mais il bronze vite. Son visage est marqué par de profondes cernes, dues aux nuits blanches qu'il passait. Il a une courte griffure sur la joue gauche qui l'empêche de sourire normalement, ce qui lui donne ce sourire en coin si particulier. Son nez est assez court et fin. Il se déplace toujours discrètement, ce qui a bien sûr pour don d'énerver ses proches et de surprendre ses ennemis. Au moment de se connecter, il portait un tee-shirt rouge, un pantalon de survêtement noir et des chaussettes blanches. En jeu, son personnage porte une tunique médiévale gris clair avec une capuche, une cuirasse, une ceinture et des brassards en cuir marron, un pantalon noir et des bottes en cuir noir. Il cache parfois la partie inférieure de son visage avec un foulard bleu. Il porte son épée courte dans le dos.

Caractère x 180 mots min

Kyousuke est solitaire, non pas qu’il soit hostile envers les autres, mais il est assez méfiant et timide, sauf quand il est déterminé.Cependant, lorsqu’on réussit à percer sa carapace et à nouer des liens avec lui, on découvre sa véritable personnalité. Lorsqu’il est en compagnie d’amis, il sourit et plaisante régulièrement. Il reste cependant le plus timide dans un groupe, celui qui reste plutôt dans son coin à écouter et en apprendre plus sur les autres.
Lorsqu'il est seul, il aime se promener dans les hauteurs, comme les toits de maisons ou les collines, surtout en fin d'après-midi et la nuit pour voir le coucher de soleil et les étoiles, deux choses l'ayant toujours fait rêver. Il ne peut non plus s'empêcher de se réjouir en hiver, sa saison préférée.
En combat, il ne fonce presque jamais dans le tas, il analyse ses ennemis pendant une fraction de seconde puis frappe vite et fort. Il donne toujours son maximum. Il a tout de même parfois besoin d’un peu de répit pour souffler un coup et se détendre, comme tout le monde.

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est Alex et j'ai 14 bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un garçon et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas les insectes, alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as le sens de l’humour alors viens, je t'accueillerais à bras ouvert ! Je suis arrivé ici grâce à et d'ailleurs je trouve ce forum plutôt intéressant et bien organisé.
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Sachoune le Jeu 22 Déc - 8:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voleur

Je m'appelle Akayuri et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 5 mai

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Jeu 3 Nov - 18:58

Hay et bienvenue !

J'ai modifié ta fiche pour la mettre dans le codage approprié.

Sinon, il manque plusieurs choses à ta fiche pour qu'elle puisse être placée à évalué !

Tout d'abord, il te faut un avatar représentant ton personnage. Si tu as besoin d'aide pour en trouver n'hésite pas à nous demander.

Ensuite, ton histoire doit faire 360 mots, ton physique et ton caractère 180 chacun. Il t'en manque dans chaque partie. Pour t'aider, tu peux aller lire l'aide qu'il y a dans le sujet avec le codage de la fiche. Si ce n'est pas assez, encore une fois, tu n'as qu'à demander de l'aide.

Et enfin, il faut aller lire le règlement attentivement pour trouver le code !

Voilà ! Si tu as des questions n'hésite pas ^^

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Sam 5 Nov - 11:57

Merci pour les infos. Cependant, j'ai vu dans le règlement que le compte serait supprimé après 4 semaines d'inactivité , cependant, je suis actuellement en vacances, j'aimerais savoir si la modération pouvait m'accorder jusqu'au 12 décembre.

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Dim 13 Nov - 23:11

Délais accordé, si tu as besoin de plus de temps, tu viendras en demander quand le délais approchera.

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Lun 5 Déc - 11:46

Salut, et merci de m'avoir accordé le délai!
Je me remets à ma fiche dès aujourd'hui:
Je ne connais pas de personnage de manga semblable à le description de ma fiche, j'aimerais donc un peu d'aide (j'ai crée un premier design sur Mega Anime Avatar Creator, si cela peut aider je peux l'envoyer)
Je vais revoir le règlement pour retrouver le code.
Quand aux mots manquants, je m'en occupe dès demain!

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Lun 5 Déc - 21:54

Voici quelques propositions d'avatar, basé sur ta description physique. Si tu as une image de référence, ça pourrait aider beaucoup.

http://www.zerochan.net/1342102
http://www.zerochan.net/1026053
http://www.zerochan.net/439588
http://www.zerochan.net/608283
http://www.zerochan.net/1284311

En général, zerochan est très utile pour chercher des images manga avec des mots clés sur la couleur de cheveux, des yeux, l'expression faciale, etc.

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Lun 5 Déc - 22:07

Voici le design que j'ai crée: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480971860-avatar-sao.png
Je pense que je vais utiliser la première image que vous avez proposée après quelques légères retouches.
Merci Beaucoup pour votre aide!

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Mar 13 Déc - 11:46

Je suis en train d'éditer ma fiche pour avoir le nombre suffisant de mots (je viens de finir l'histoire), mais j'ai un problème concernant l'avatar:
j'ai redimensionné l'une des images que vous m'avez proposée en 200x400 pixels

( http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481625917-naegi-makoto-full-1342102.jpg )

mais je n'arrive pas à remplacer l'avatar de base. C'est normal ou c'est un bug?

Dernière édition par Sachoune le Mar 20 Déc - 13:56, édité 1 fois
Forgeron

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron

Feuille de personnage
Anniversaire: 02 septembre 2005

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Mar 13 Déc - 12:13

Salut !

Alors j'ai pas bien saisi où était précisément ton soucis (avatar dans la fiche ou dans la profil?), alors je me suis permis d'être un peu intrusif dans ta fiche personnage.
- Ton avatar était bien en format 200*400 pixels comme demandé.
- J'ai remplacé l'adresse de l'avatar de base par celle de ton image : ça a immédiatement fonctionné. Es-tu sur de ne pas avoir "mangé" une balise avec ? (Faut faire attention, le moindre signe manquant rend inopérant une commande saisie).
- Pour ton profil, je n'ai pas les droits d'agir. Est-ce que j'ai résolu ton problème ou ciblait-il un problème de changement d'avatar dans le profil ?

A bientôt !

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Mar 13 Déc - 12:16

Oui, c'était bien ça, merci!
Voleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Ven 16 Déc - 17:01

Le délais pour ta fiche de présentation est expiré. Si tu as besoin d'un peu plus de temps dit nous ! ^^

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Ven 16 Déc - 17:06

J'ai effectivement besoin d'un peu plus de temps (je suis débordé en ce moment ), je tenterai de la terminer avant Noël

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Ven 16 Déc - 17:39

On te laisse une semaine, soit jusqu'au 23 décembre. Si tu as besoin de plus de temps, n'oublie pas de le demander avant la fin du delais cette fois, sinon le compte sera supprimé.

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Lun 19 Déc - 10:54

Je viens de finir d'éditer les paragraphes sur l'histoire et le physique, c'est suffisant? (je m'occupe du mental demain)
Désolé encore pour le retard!
Forgeron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Lun 19 Déc - 11:15

Pour ces deux parties là, on peut effectivement dire que cela est suffisant. Afin de t'en rendre compte, je te laisse manipuler ce site qui pourra confirmer le nombre de mots que tu as écrit :

http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Ton histoire et ton physique possèdent une longueur supérieure au minimum requis qui est respectivement de 360 et 180 mots chacun.

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Mar 20 Déc - 13:54

C'est fait! C'est bon, tout va bien ou j'ai encore raté quelque chose? ^^'
Forgeron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Mar 20 Déc - 14:10

Désolé mais ce n'est pas encore bon. Le code du règlement n'est pas bon. Je t'invite à relire attentivement le règlement et à remplacer ta réponse Smile

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Mar 20 Déc - 14:15

Je viens pourtant de vérifier, j'ai un screenshot qui le prouve. C'était peut-être les {} ?
Voleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Mar 20 Déc - 15:59

Je confirme que le code n'est toujours pas le bon ! Il faut lire le règlement attentivement, les {} n'y sont pour rien ^^

Edit de Fuyu: Un screenshot ne t'aidera pas, on le connaît notre règlement et tu ne fais que nous prouver qu'il n'a pas été lu au complet et attentivement, sinon, le code serait bon ^^

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Mer 21 Déc - 7:11

Oh quel boulet, je dois vraiment manquer de sommeil! ^^' Désolé, c'est corrigé!

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Mer 21 Déc - 18:09

Le code est bon ^^

Dernière petite chose, concernant les compétences. "Camouflage" n'est pas une compétence qui existe sur le forum. Si tu parles de "dissimulation", c'est ce qu'il faut écrire.

Une fois que c'est corrigé, ta fiche pourra être placée à évaluer (sauf si tu nous dis que tu as des corrections que tu veux faire) ^^

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Jeu 22 Déc - 8:10

J'ai apporté mes dernières corrections, c'est fini! ^^

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Jeu 22 Déc - 14:16

La fiche est complete, je te place à évaluer ^^

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke Dim 8 Jan - 21:48

Longueur : 1/4

Au niveau de la longueur, on est au minimum requis plus quelques mots.

Cohérence : 1/4

12 ans : Maman juge que le petit Kyousuke est assez grand pour se gérer lui, l'appartement, ses devoirs, le ménage, les courses et tout le reste tout seul pour rejoindre son mari. Mais c'est quoi ces parents ! C'est hautement improbable que des parents normaux aient des envies d'abandon de gamins, mais les services sociaux japonais ne laisseraient jamais un gosse seul comme ceci livré à lui-même... Grosse incohérence ici. Et pourquoi le père Japonais part aux E.-U sans prévenir, et pourquoi sa mère le poursuit pas en justice, et pourquoi 12 ans après elle le rejoint, et pourquoi il se fait pas prendre par les services sociaux.

Sachoune gagne son épée dans un village de PNJ. Dans le même ordre d'idées, il dit porter un équipement assez complet, dont une cuirasse. Je rappelle que nous commençons tous sur le forum avec l'équipement de base.

Dans la partie Caractère, je cite cette phrase :
"En combat, il ne fonce presque jamais dans le tas, il analyse ses ennemis pendant une fraction de seconde puis frappe vite et fort". Ce que j'y comprends c'est qu'au lieu de foncer dans le tas, tu analyses une fraction de seconde puis tu fonces dans le tas.

L'annonce de Kayaba a eu lieu à 17h30 pas à 17h25 désolé.

Le mec a un PC pour lui, il peut passer des nuits blanches sur ses jeux, aller à l'école sans être dérangé par la fatigue (pour en avoir vu en classe, ces gens là sont des zombies qui dorment au fond). Impossible de pas se faire signaler aux services sociaux ou que la mère pense qu'il s'en sort bien seul. Et tout ça avant ses 12 ans. Rassurez-moi, ces parents ne sont pas inspirés de faits réels ?  

Originalité : 2/4

Rien de très original mais rien de cliché. J'ai vraiment pas été surpris, que ce soit positivement ou négativement par quoi que ce soit. Je laisse donc la moyenne.
J'ai cependant relevé que, comme le trois quarts des fiches, tu entres pas dans le jeu avec l'ami censé y entrer avec toi. C'est dommage.

Qualité de la langue : 2/4

J'ai rien à redire sur l'orthographe ou la formulation des phrases (à part une en particulier qui possédait deux "et", donc un peu lourde, et possédant deux fautes de frappes).
Ecriture correcte

Auto-modération :3/4

+ : assez grand pour son âge avec un poids normal, peut s'intégrer une fois qu'il connait, courageux, réussi à s'assumer seul à l'âge de 12 ans
- : cicatrice sur la joue gauche, cernes, timide, moqué de ses pairs, mère l'ayant élevé seul puis abandonné.

Personnage assez bien équilibré.

Et voilà pour un total de 9/20, soit un lvl final de 12 et un petit don de 1 200 cols. Tu n'as plus qu'à organiser tes stats et tes skills et tu pourras RP. Si besoin d'aide, n'hésite pas à MP le staff pour poser des questions. Bon jeu à toi.

Thelos, qui remercie Shade pour le boulot en amont

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Kyousuke

Présentation de Nakashima Kyousuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1