Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 19 - [Libre] Prévention et répression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptyVen 21 Oct - 18:31

13 mai 2023, 18 heures

La journée avait été longue et courte à la fois. Cette bataille contre le boss était passée et d'importantes séquelles étaient psychologiquement présentes. Je n'essayais de ne pas y penser, mais plus j'essayais de l'oublier, plus mon esprit se focalisait dessus. Impossible donc de garder mon mental au top. Cependant, si quelque chose m'est resté en mémoire hier, c'est qu'on devait préserver le maximum de vies possible. Les boss sont parfois compliqués, parfois meurtriers, mais souvent très longs et endurants. Nous devions armer et préparer le maximum de lames pour la bataille du niveau trente. Sauf qu'un problème de taille demeure au sein de ce dix-neuvième étage : les joueurs rouges.

Leur motivation m'est inconnue. Leurs manières de faire par contre, c'est une autre histoire. Milena avait l'habitude de traquer les players killers la nuit. Elle me racontait souvent leurs moyens d'action, les anecdotes les plus marrantes et aussi les plus effrayantes. Mais ce que Milena ne sait pas, c'est que j'avais beaucoup progressé tant sur le plan de la puissance que sur celui psychologique. Après la journée d'hier, j'avais choisi de m'écarter un peu du quartier général des Lames d'argent. Cette bataille d'hier m'avait terriblement changé. La faute à qui ? Nul ne le sait, mais plus jamais on ne m'y reprendrait.

Je ne voulais plus m'attacher aux gens, mais je ne voulais pas non plus les ignorer, leur tourner le dos. Chacun avait une histoire, chacun avait une raison d'être et de sortir d'ici, chacun était attendu ailleurs par de la famille ou des amis. De ce fait j'avais pris la décision de venir périodiquement surveiller cet étage brumeux ou règne la pénombre et les embuscades en tout genre. J'étais sur un pont des plus poussiéreux, les pavés étaient mal entretenus et les bords de celui-ci étaient cassés ça et là. Posé en plein milieu de ce pont, j'assumais totalement le fait de ne pas de cacher. J'étais à la vue de n'importe quel PK. Il s'agit de l'endroit le plus fréquenté par ces derniers et de l'endroit qui était aussi le plus redouté des joueurs légitimes et verts. Pourtant, c'était un lieu stratégiquement intéressant pour ces joueurs aux mœurs bien sombres puisque ce pont était un passage obligé pour se rendre de la ville vers certaines quêtes. De ce fait, ils laissaient souvent passer leurs victimes puis les attendaient sur le retour : quand leurs points de vie n'étaient pas toujours au maximum et les poches remplies.

Avant tout je voulais faire de la prévention : dissuader ces joueurs en exposant clairement mon épée monstrueuse dans le dos. Mais si de l'action était nécessaire, alors je dégainerais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptyLun 31 Oct - 19:00

Fouah fouah fouah ! J’étais une grande fifille maintenant, j’étais hyper balèze et j’avais un super équipement ! Sans compter la gloire, cette gloire, cette fierté, cette classe d’avoir vaincu ! Bon, d’accord, j’étais pas toute seule lors de cet affront et j’avais sans aucun doute pas fait le plus gros du travail, mais rien que le fait d’avoir participé était un prestige ! Prestige qui avait fait augmenter d’un niveau la taille de mon ego démesuré, sans parler de mon estime de moi ! Je me sentais tellement cool, tellement forte et même tellement belle que j’avais eu l’envie très soudaine de gambader dans cet étage dégueulasse pour détruire du zombie. Ils avaient l’Immortalité ?!- ben, pour ma part, j’avais le pouvoir de le leur reprendre ! Après les Lycaons, c’était sur ces mort-vivants que j’avais décidé de passer mes surcharges émotionnelles négatives comme positives. Et Dieu lui-même était le seul à savoir à quel point j’étais heureuse à ce moment-là !

J’avais quitté ma borgne très bonne le lendemain d’une journée exquise passée en sa délicieuse compagnie – et accessoirement passée avec cette autre grognasse aussi, celle qui nous avait préparé un super repas au goût terriblement magique – et je m’étais bizarrement sentie pousser des ailes en me rappelant tout ce que j’avais fait pour en arriver là. J’avais tellement bien vécu ces derniers mois… Je m’étais tellement amusée à tout détruire sur mon passage et j’avais même rencontré des gens qui m’avaient pas tous ennuyée et emmerdée. J’avais même filé un peu de ma modeste sympathie à certains ! Je l’avouais, j’avais eu beaucoup de moments de frousse et de doute extraordinaires, j’avais subi quelques humiliations aussi mais… Mais le plus important : j’étais encore et toujours en vie ! J’étais une meuf minuscule qui avait l’air d’une gamine sans aucun muscle et pourtant, j’étais toujours là ! Il m’était déjà arrivé d’aller voir à l’étage un les noms rayés de ceux qui avaient subi un « game over ». Certains avaient des super pseudos de kikoolol mais d’autres noms m’avaient semblé plus sérieux.

Qu’est-ce qu’ils avaient bien pu vivre ? Comment étaient-ils morts ? Quel était leur but ? Tant de questions sans réponse et surtout, sans aucun intérêt. Qu’est-ce on en avait à foutre des morts ? Ils n’étaient plus utilisables comme chair à canon et même leur cadavre inexistant ne pouvait être déployé comme bouclier. Même leur esprit, leurs mots, leur histoire, leurs habitudes s’en étaient allés, les pixels les représentants ayant été balayés par la brise de l’étage les ayant fait disparaître sans laisser de trace. Mais je finirais pas comme ça. Parce que j’avais déjà marqué ce monde ! Et dire que je venais tout juste de réaliser ça, quelques jours après la bataille contre le boss.

Sautillant joyeusement en faisant tourner mon-super-marteau-trop-cool-de-la-mort-qui-tue dans ma main, je regardais pas vraiment autour de moi, ne décelant de toute façon rien à cause de la brume. J’avais aucune compétence qui permettait de mieux voir dans la soirée et à travers ce brouillard épais, mais je savais que ma résistance était assez élevée pour me permettre de faire des doigts à tout monstre osant s'approcher de moi avec agressivité. Soudainement prise d’une folie irrésistible, je me mis à utiliser et utiliser encore et encore Sprint, le couplant parfois à Acrobatie pour partir dans les airs, et sentir l’humidité de la brume déposer de fines gouttelettes sur mon visage d’ancienne boutonneuse accomplie et sur mes cheveux plein de nouveaux épis à cause de la brise créée, le tout en gardant les yeux fermés. Aah… La belle vie, c’était ça ! Faire n’importe quoi, ressentir des milliers de sensations et ne se concentrer que sur elles, ne pas chercher à savoir d’où elles viennent du regard. Juste. Vivre et savourer l’instant présent sans se soucier de ses circonstances.

Je pensais à tout et n’importe quoi lorsque je sentis et entendis mon casque frapper un gros truc bien bien dur, contact qui me projeta brutalement au sol dans un liquide incroyablement sale et gelé sans que j’aie pu faire la moindre chose. Balancée à la flotte à cause d’une enflure de pont lugubre et ancien que je m’étais pris en pleine tête, j’étais totalement déconcertée et je pataugeais, mon marteau par miracle, toujours dans ma main. Enfin… Pourquoi ce serait le pont le responsable ?

« C’est toi qui m’as shootée comme une batte de baseball le fait avec une balle ?! »

Ayant aperçu une ombre sur le pont, je tentai de me dégager de la rivière rapidement afin d’aller l’agresser et poser les points sur les i.


Récapitulatif :
Shade :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptyMar 29 Nov - 17:10

Que s'était-il passé ? J'avais vu cette furie courir à toute vitesse sur le pont et le temps de voir si elle était poursuivie ou attendue de l'autre côté de ce dernier, elle avait disparue. Un bruit sourd de pierres qui roulent se firent entendre. Alertée, je me retournais dans la direction d'où le bolide arrivait. Prise de stupeur, il avait disparu et je me penchais aussitôt vers le cours d'eau en contre bas. Heureusement, grâce au ciel, je n'allais pas déplorer une perte aujourd'hui encore. Elle était vivante bien que quelque peu sonnée peut-être. Pourtant quelques instants plus tard, elle se releva et commença à s'extirper de l'eau. La jeune fille commença à beugler des choses dont le but était de savoir si c'était à cause de moi qu'elle s'était retrouvée là en bas.

Impassible, je me remettais en position sur mon pont. D'autres personnes plus dignes d'intérêt méritaient ma protection et surtout je devais rester sur mes gardes, attentive. Il s'agissait d'une position que j'occupais pour attirer les players killers. Me rendre inattentive était contre-productif : je devais juste faire semblant pour les attirer pas devenir une véritable cible facile pour eux. Je voyais et entendais encore cette petite silhouette nerveuse remonter la pente pour rejoindre ma position. Elle était plutôt mécontente mais je n'étais en rien responsable de sa chute. Le pont était en mauvais état et il était probable de tomber en se déplaçant aussi rapidement et avec autant de négligence. Cependant, le plongeon de cette dernière et ses cris résultants avaient attiré du monde. Incapable encore de dire par où avec exactitude, j'ai perçu des bruits indiquant que nous n'étions plus seules. Mon épée passa alors de mon dos à ma main droite. J'avais clairement révélé la veille ma capacité poigne de fer lors du combat contre le boss du vingtième : inutile de tenter de garder plus longtemps ce secret.

Alors que cette jeune fille continuait à grimper pour me rejoindre, je reconnaissais son identité. Il s'agissait de Ritcha : que pouvait-elle faire ici et comment pouvait-elle se balader de manière aussi insouciante dans cet endroit. Revenant un peu sur mon raisonnement, il s'agissait quand même d'une survivante du vingtième étage. J'espérais quelque part qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'elle avait un minimum d'expérience. Aujourd'hui, ce n'était pas un gobelin qui nous ferait face, mais vraisemblablement des humains. Je l'espérais préparée mais apparemment, elle m'avait dans son viseur. Je devais me tenir prête à agir tout en lui donnant l'impression de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptyMar 20 Déc - 15:23

Trempée, énervée, avec de la boue sur mes chaussures dont la masse me semblait avoir triplé, je tentai de grimper jusqu’à atteindre l’ombre que j’avais verbalement agressée. Son possesseur devait être une belle grognasse car il avait même pas répondu à mes propos d’excitée impulsive. M’aidant de mon marteau comme d’une canne, j’avançais jusqu’au malpoli avec difficulté, les joues gonflées et les sourcils froncés. Je me voyais déjà lui foutre un énorme coup de boule dans sa tronche. Evidemment, ce dernier serait assez conséquent pour le faire tomber dans les vapes et j’aurais, évidemment, assez de force pour le balancer dans un traîneau traîné par des loups de brume qui aurait, évidemment, traîné par-là comme par hasard ! Et tagada, tagada, le batter improvisé se retrouverait dans un endroit paumé avec des vilaines bêtes qui tenteraient de lui déchiqueter la gor… Ah ? Ben, c’était pas « il », c’était « elle ». Je m’approchai encore, la brume et l'eau sur mes lunettes inutiles m’empêchant de pouvoir contempler les formes de cette grognasse aux cheveux et à la hauteur plus longs que les miens. … Nyeh ?!

« … Mais qu’est-ce tu fous là ? »

J’avais immédiatement reconnu le blason de guilde et surtout, l’arme incroyablement énorme que la dame ne portait qu’à une main. C’était l’épée à deux mains qui avait fait équipe avec les boucliers des tanks pendant la bataille du boss. Et si je me souvenais bien, elle avait même de l’humour, la meuf qui la maniait ! Du coup, elle m’avait sûrement shootée avec son arme encore plus compensatrice de chibre que la mienne pour le fun, la garce ! Et au lieu de répondre à ma provocation, elle s’était foutue de moi !! Ma masse bien en main, je le regardai de travers avant de réfléchir. Me battre contre elle me servirait à que dalle, il se pourrait même que je me fasse bien dégager. D’autant que la raison de ce combat serait totalement puérile, même si je gagnais, je ne pourrais vanter mes mérites. D’un coup, je pensai à utiliser Analyse avant d’oublier tout aussi succinctement l’idée. Il était certain qu’elle avait un niveau plus élevé que le mien : elle avait bossé en première ligne alors que le quarante-cinq m’avait foutue contre les minimobs avec un minimoy pendant la bataille contre le boss du vingtième étage.

Du coup… Qu’est-ce qu’elle foutait là toute seule avec sa tronche de coincée du cul romantique et surtout, avec son arme qui faisait suer mon dos délicat rien qu’à sa vision ?! Est-ce qu’elle avait un rendez-vous ? Une meuf qui donnait ces impressions désagréables pouvait-elle seulement pécho ? Elle me paraissait bizarre. Enfin, je me rendis à l'évidence. Un visage si sérieux accompagné d’une épée comme celle-là m’avait sans doute pas fait tomber pour rigoler un bon coup. Regardant autour de moi, je me rendis compte qu’on était assez exposées, que rien nous entourait. Y avait même pas ces quelques arbres touffus et tout glauques pour nous cacher un peu. Elle attendait quelque chose, c’était certain. Et dans un endroit comme celui-ci, elle devait pas attendre quelque chose de très cool... Quoi tu fais ? Tu succombes à ta curiosité ou tu t’casses ? Je ne pus même pas répondre à cette question interne, ce qui suivit fut trop rapide…

HRP :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptyMar 20 Déc - 23:55

Mais que faisait-elle là ? Elle ne comprenait pas une once du danger qu'il y avait à se trouver ici et maintenant, sans compter du fait de parler avec ce volume. Sa présence était plus qu'indésirable. Ce pont représentait l'endroit devenu le plus dangereux après la défaite du boss du vingtième étage. Beaucoup d'attaques de player killers avaient été signalées et je m'étais postée ici dans le but de prévenir les attaques de la part des plus faibles et potentiellement combattre les plus gros. Une attaque aurait déjà du avoir lieu, je me trouvais sur un endroit parfait pour une embuscade mais quelques choses calmaient leurs ardeurs. Tout d'abord, un blason de guilde connu : celui des Lames d'Argent. Ensuite une épée terrifiante et victorieuse de Moguts, le roi gobelin. Enfin, une personne qui commençait à prendre de l'ampleur dans le monde de Sword Art Online : l'une des twin avengers, la plus froide mais la plus tranchante des deux.

La présence de Ritcha n'était pas un problème en soi. Mais cela devenait problématique par rapport aux PK. Ceux qui attendaient dans l'ombre recherchent soit des cibles de leur niveau et en quel cas l'arrivée de Ritcha ajoutait un pouvoir de prévention sur ce pont. De ce fait nous étions plus ou moins en sécurité ensemble. Néanmoins, des groupes de PK pouvaient devenir problématiques puisque ces associations de malfaiteurs travaillaient sur des grosses prises. J'avais en effet croisé Thélos aux prises avec des groupes similaires. La présence de la petite brune rendait le butin plus intéressant. De plus, me protéger était une chose aisée; la protéger elle m'était plus compliquée. Je ne pus dire que quelques mots :

Cet endroit est devenu dangereux pour les joueurs y faisant des quêtes. De nombreuses attaques de player killers ont été recensées. Tu ne devrais pas rester ici, c'est dangereux...

Bien entendu, j'avais parlé trop vite. Le piège était en train de se refermer. La présence de Ritcha était devenue trop intéressante pour eux. Moi qui pensait devoir protéger quelqu'un ici, j'étais servie. Des deux côtés du pont, quelques joueurs avançaient avec la ferme intention de faire autre chose que de nous proposer de prendre le thé en leur compagnie. Je descendais de mon rebord mural, laissant traîner mon épée derrière moi et prenant position au centre du pont. Je le savais qu'ils étaient là : avoir attendu Ritcha signifiait qu'ils me sous-estimaient ou qu'ils se sentent réellement à la hauteur. J'allais appliquer la justice selon ma version? Une version qui commencerait comme celle de ma jumelle : frapper les indignes jusqu'à ce que les coups leur fasse regretter leurs choix. Une version qui se terminerait comme celle de Thélos : un séjour en prison pour tous les prisonniers et tenter de tous les laisser vivants. Bien entendu, deux survies seront priorisées. Je me le promets : aucun autre combattant du vingtième étage mourra ici sur ce pont !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptyVen 6 Jan - 1:04

Longue journée aujourd'hui, une bonne chasse sur les bateaux du pallier 16 avec une promesse à tenir en prime celle d'aider les autres, elle avait put le faire avec ce jeune homme alors pourquoi pas d'autre ? C'est cette unique pensée qui la fit venir au dix-neuvième pallier, pour aider les plus faible il fallait qu'elle devienne forte, elle avait oublié la visite de ce pallier, purement et simplement. Elle était venue rattraper ça de plus elle eut entendue quelques rumeurs concernant cet endroit. Des pk s'y trouvaient, avec un peu de chance elle trouverait des informations sur Freyja …  En espérant que cet excès de confiance ne lui joue pas défaut. Quoi qu'il en soit elle venait d'arriver près du téléporteur de ce qui devait être une petite ville, la voleuse grimaça en voyant les lieux... On y voyait … Rien. Rebrousser chemin devait être le plus logique à faire, cet épais brouillard lui permettait de voir que deux où trois mètres devant elle, moins par endroit ; plus pour d'autres, effectivement elle aperçut une lumière rouge un peu plus loin, qu'était-ce ? Elle s'approcha doucement captivé par celle-ci et vus une simple torche sur une maisonnette, un peu plus loin elle aperçut des pierres tombales... Elles, étaient éclairés .. Logique ? 

« Merde... On y voit rien c'est nul ... »

Finalement partir serait le plus sage si elle était attiré par une loupiote alors allait savoir dans quelle genre de piège elle pouvait tomber ! Elle chercha donc le téléporteur du regard et ne parvint pas à le retrouver, il devait pourtant être marqué d'une quelconque façon, mais bon elle ne cherchât pas vraiment fallait l'avouer elle cessa vite la recherche pour s'éloigner en direction inconnue, elle avait résisté aux combats du vingtième, les monstres ici par déduction devait être plus faible, ne restait plus qu'à éviter les PK.. Sans vision nocturne, où x compétences améliorant les sens elle n'était pas avantagé, mais son amie d'enfance valait la peine de prendre ce risque, s'il y avait une chance sur 100 de la retrouver en risquant sa vie alors sa en valait la peine.

Prudemment elle quitta donc le secteur gardé pour errer dans ce gigantesque et sombre pallier. Elle éviterait les monstres  un moment, préférant conserver ces pv en cas de mauvaises surprises, si besoin elle en affronterait à son retour,   elle le ferait sûrement même, plus par curiosité qu'autre chose .. Que trouvait-on ici ? Qu'avait crée Kayaba ici ?

Huuuuuuun …

Lol on ce croirait dans le bon vieux résident évil, c'était marrant ce bruit... Par contre ce qui était inquiétant c'était le manque de prise dans le coin où de play.. Wesker était-il là aussi ? Deviendrait elle zombie si elle ce faisait mordre par le laideron qui venait d’apparaître ? Oups ! Elle ne lui laissa pas le temps de s'approcher, il était lent, mou … Comme dans le jeux quoi, une balle dans la tête suffirait sauf qu'elle n'avait qu'une dague … Elle soupira en s'éloignant de lui, elle userait sa lame plus tard, elle devait d'abord fouiner les lieux sans prendre de risque.

Elle se hâta donc dans une direction choisit au hasard, fallait bien aller quelque part hein ? Elle fit cependant une courte halte vérifiant si elle avait toujours un cristal de téléportation .. Ouf elle en avait, fallait dire que le lieux craignaient, les décors pourtant existant étaient à peine visible, des arbres, des rochers de temps à autres, des ponts qui relliers les différentes parties du pallier... D'ailleurs l'un d'eux retint son attention, elle entendue du bruit... Des mots.. Elle ne s’approchât pas directement préférant vérifier son équipement derrière un rocher... Ceci ne prit qu'un court instant, puis enfin elle s’approchât aussi furtivement que possible voyant de sa position un groupe de PK de diriger vers deux ombres, le faîte qu'elle ne fasse pas demi-tour laissait penser que les personnes ce trouvant au centre étaient prise en embuscade.. Que faire ? La dame blanche ressentit un frisson, elle ce demandait comment agir.  Si les deux personnes étaient venus ici c'est qu'elles étaient forte …. Elle pensa alors à Hide qui c'était aventurer non équiper au pallier 16 et qui avait faillit perdre la vie ..

"Je ne peux pas rester là."

Elle ouvrit alors son inventaire, en effet elle eut obtenu lors d'une quête un bonbon assez spécial, celui-ci augmentait la résistance de celui qui le manger. Elle grimaça quand au goût de celui-ci, mais le principale était son effet, maintenant il lui fallait créer une diversion sans pour autant attirer trop d'ennemis, si besoin elle ce téléporterait, mais se serait en ultime recours, elle ne pouvait pas laisser des joueurs mourir sans rien tenter pour les sauver.. Non impossible .. Elle prit donc une pierre dans sa main droite et vint la lancer sur la gauche espérant attirer par le bruit un des hommes... Quand à elle, elle ce leva simplement s'approchant doucement sur le flanc droit, oups !

Elle c'était bien planqué la cruche, mais elle n'avait pas vus les branches sur le sol, les craquements de celle-ci indiquèrent clairement une présence derrière les roches, l'avait-elle entendue ?  Le brouilla jouait en sa faveur, les pk pouvaient croire qu'il s'agisse tout simplement d'un monstre puisque la dame blanche ne c'était pas montré et bien il serait surprit. Lame tenus fermement dans sa main elle resta en retrait observant de temps en temps l'ennemis... Sig... En aurais tu trop fait ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptyDim 15 Jan - 19:08


Ils sont quatre. Deux de chaque côté du pont, évidemment, pour vous bloquer la route. Mais vous aviez raison de compter sur votre emblème de guilde pour les rendre nerveux. Etalé ostensiblement, de manière presque provocante, les deux épées d'argent sur pavillon cramoisi soulignent votre rang et votre appartenance à une guilde qui commence à être connue. Et surtout dans le milieux des PK.

Celui qui manifestement est le chef de ce petit groupe, un homme puissamment bâti bardé d'une armure de plates et d'un pavois qui désigne tout à fait sa Classe, trouve quand même le moyen de s'avancer de quelques pas et de brandir vers les deux demoiselles sur le pont l'épieu lourd qu'il soulève comme si il ne pesait rien. La pointe d'acier vous menace, en un geste franchement peu sympathique et qui ne laisse pas vraiment de place aux doutes. Des fois que leurs curseurs oranges vous en auraient laissés.

- Cols, stuffs, potions et cristaux. Soyez réglos et on le sera aussi. On a pas envie de se friter pour rien avec vous, alors faisons en sorte que tout se passe bien pour tout le monde. C'est clair ?

Apparemment, il n'a pas conscience de concrètement qui vous êtes. Moguts ? Bof, ça lui dit rien. Peut-être parce que les PK n'ont pas accès aux tavernes et que par conséquent, ils ignorent la liste des conquérants. Peut-être même qu'ils ignorent que le Boss est tombé ? Ce n'est pas forcément ce qui importe. L'avantage pour vous, c'est qu'ils vous prennent au sérieux mais n'ont pas d'idées précises de vos capacités.

A quelques mètres de là, Sigrun est cachée derrière un rocher. Sans qu'elle n'entende rien, sans doute car trop concentrée sur ce qu'il se passe, un joueur aux allures de panthère souple se glisse près d'elle. Un long sabre lui barre le dos, et ses longs cheveux d'un bleu assombri de violet sont coiffés avec une élégance rare. Tout en lui, que ce soit sa tenue d'un dégradé qui part du pourpre impérial pour se perdre dans le lilas aux amples tissus soyeux ou dans son maintien à la fois irréprochable et tellement naturel respire la noblesse simple et évidente. Seul son visage est caché, par un masque de pierre richement gravé et peint. Il pose une main calme et rassurante sur l'épaule de la joueuse pour la prévenir, met son index sur ses lèvres pour lui faire signe de se taire et approche sa bouche de l'oreille de Sigrun pour lui parler tout bas, afin de ne pas être entendu par les PK.

- Tu ne devrais pas te cacher sans utiliser Dissimulation, tu sais. Ca reste quand même très facile pour eux de te voir.

« Eux ». Les PK, évidemment. Parce que lui n'en est pas, n'est ce pas ? Il est venu vous aider, spontanément, il...Au moment où Sigrun lève les yeux vers le visage du joueur, ça lui saute aux yeux. Ce orange évident du curseur. Mais l'homme est bien plus vif, et ne souffre pas de l'effet de surprise, lui. La lame de son katana est dégainée sans que vous n'ayez rien vu venir et elle se pose, souple serpent d'acier froid, contre votre petite gorge chaude. Une fois certain que vous avez compris qu'elle ait saisit la menace, le sabreur empoigne la Dame Blanche par les cheveux et les lui tord pour lui lever le menton et la faire se relever, à la vue de tous. Cet étrange convoi passe entre les deux PK qui faisaient face à Shade et Ritcha, Sigrun bien en évidence, puis cet élégant personnage donna un coup de paume parfaitement maîtrisé entre les omoplates de la Persévérante pour la pousser entre les deux joueurs verts déjà présents. Il vous a toutefois déjà oubliés. Négligés. Sa voix s'adresse à ses troupes.

- Toujours aussi bons à rien. Elle aurait pu vous surprendre et vous prendre à revers. Vous tenez si peu que ça à la vie ?

Tout en lui respire le calme et la sérénité. Mais non pas ce calme chaud, accueillant et posé que vous pourriez rencontré parfois, au gré de votre visite dans un endroit familier et sécurisant. Non. Ce calme est celui d'un prédateur qui se sait profondément supérieur à toutes les autres menaces qu'il pourrait potentiellement rencontrées. Un faux calme, qui dissimule à peine à quel point tous ses sens sont tendus vers l'extérieur en une qualité exceptionnelle, à quel point son corps souple, sèchement musclé et efficace pourrait en une fraction de seconde passer de l'immobilité au déchainement de violence parfaitement sophistiquée et maîtrisée.

Soudain, il se fige. Il semble pour la première fois vous voir, vous voir vraiment. Et il rit. D'un rire léger, loin de toute la gravité de ce combat. A quoi bon, de toutes façons ? Il sait qu'il en est le maître absolu.

- Mais qui voilà ? Il m'envoie un de ses pions en personne ? Quels malpolis, ils auraient pu se déplacer en personne, Yûka et lui. Puis, il donne un léger coup de menton vers Shade, et sa voix perd toute joie pour prendre un timbre le plus glacial et méprisant que vous ayez entendu depuis un bon moment. Eh, toi là. Qu'est ce que tu, es pour l'autre Roi de l'Echiquier ? Certainement pas sa reine, hein...son fou, peut-être ? Une tour éventuellement...Bah. Tu iras leur transmettre mes amitiés, petite chose. Vous avez entendu mon ami, pas vrai ? Faites vite, j'en ai déjà marre de vos tronches.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptyVen 20 Jan - 23:17

Hum, en effet, t’aurais dû te casser avant. Aah, j’avais été très légèrement débile… Pourquoi j’avais osé agresser une meuf seule sur un pont dans la brume hein ? Bon, elle m’était apparue comme une ombre mouvante à cause de ma pauvre vue mais ça excusait en rien mon comportement de wesh ! Pourquoi cette impulsivité m’obligeait toujours à faire des conneries, pourquoi elle me mettait toujours dans des situations délicates et pourquoi elle me faisait passer pour un vieil alcoolo beauf ?! Y a que toi qui te vois comme ça dans ces moments-là… Il avait pourtant été certain que la position géographique et le calme de la meuf avaient été grands synonymes de futures fastidiosités ! Bref, ça servait plus à rien d’y penser, ce qui était fait de honteux était à oublier. Après tout, le plus important à cet instant était ma satisfaction particulière concernant les curseurs orange.

« Quatre… Chiffre pair… Merci… »

Deux devant, deux derrière(s), je savais bien où allait ma préférence mais je doutais des connaissances de la Lame à mon sujet : on serait sans doute pas coordonnées si on commençait le combat par surprise. Malheureusement, je faillis totalement perdre mon calme quand l’autre grognasse de PK éleva la voix. Comment ça qu’il voulait mes cols ce p’tit orifice du rectum ?! Il allait plutôt y récolter mon compensateur de petit poulet* ! Les gens comme ça me donnaient tellement envie de leur filer des fessées en leur faisant connaître la Ceinture de notre Dieu si puissant et cruel. Et dire que s'il y avait placé un "s'il te plaît" en donnant des raisons fiables à ce don, je lui aurais tout donné avec plaisir ! Pff. Les mecs savaient plus parler aux dames, ils étaient tous malpolis, vulgaires, avares, pervers et ils parlaient à l'impératif : comme moi. Et je hais ce qui me ressemble.

Les dents serrées et les narines frémissantes de haine, je faillis lever ma masse avant de me laisser porter par la raison : ce mec était devant, il n’était pas une de mes proies à moi. Et pis, pourquoi je restais là, en fait ? Cette meuf pouvait très bien tous se les faire, elle était plus qu'entraînée pour ça et par les plus grands, d'après la popularité de sa guilde. Elle avait vaincu un très gros dégueulasse avec ses coups critiques, elle pouvait bien en détruire quatre plus petits. Mais avant d'avoir pu véritablement commencer à divaguer, à entrer dans ce stade élevé de rêverie qui me faisait oublier même le monde et jusqu'à ma propre personne pour me permettre de créer une phrase philosophique à rallonge, deux autres personnes firent leur apparition et je m’éloignai d’un pas pour éviter de me prendre la moins féminine des deux dans la tronche, balancée sans vergogne. Hum… Bizarre.

L’autre chevelu avait commencé à réprimander ses troupes, sans dire bonjour et sur le même ton que prenaient les mamans pas contentes, mais je fixai toujours ces cheveux blancs sans m'en soucier, les sourcils froncés par la concentration. Après tout, ma vieille prenait toujours cette intonation avec ma petite sœur, j’y étais habituée. Mais alors que la foudre de l’Illumination allait s’abattre en plein dans mon amygdale, la pipelette masculine se mit à éclater de rire et je ne pus que reporter mon attention dessus, non sans l’avoir mentalement insulter de bouche à pi... Quewouah ?! Alors comme ça il aimait bien les échecs ? Cool. Je me rappelais même plus à quel niveau était le dernier ordinateur que j’avais battu à ce jeu.

Enfin, comme si j'étais réellement intéressée... En suivant son regard aussi perçant que glacial, tout comme sa voix, je remarquai que c’était pas à moi qu’il parlait et finis par comprendre qui était le roi qu'il avait mentionné. Aah, les hommes et l’amour refoulé… Ce n’était donc pas seulement présent dans les animés ! J’allais lui répliquer quelque chose de trash lorsque la lumière de la compréhension me vint, contrôlant un instant mon corps pour chopper les épaules fines de la nouvelle arrivante aux cheveux de la succulente couleur du succulent pain cuit à la vapeur du succulent benbao. Benbao, tu me manques...!

« Bordel, ça y est ! J’te reconnais toi, j’t’ai vu à la radio. Comment vas-tu, voleuse de mes deux ? Mal, j’imagine, tu t’es faite avoir comme une nulle. Je t’avais pourtant prévenue : t’es mauvaise, reste pas seule. »

J’avais été tellement surprise de reconnaître cette personne pour la première fois que je n’avais pu m’empêcher de m’exclamer tout ça sur le ton de la conversation... Avant de me reprendre. J'avais réussi à mettre la main sur ce qui me turlupinait, j'allais pouvoir repartir à mes nobles occupations d'avant chute. Je lâchai la demoiselle sans un sourire, profitant au passage de la vue avant de prendre mon ton ironique et avec plus de fermeté mon arme.

« Bref, c’a été gé-ni-al de te revoir. Amusez-vous bien entre pouffes à cheveux longs. Ciao. »

Je me retournai d’un coup avant de Sprinter vers le gaucher à l'arrière et de sauter assez haut pour lui exploser le crâne.

Récapitulatif :
* :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptySam 21 Jan - 18:23

Ainsi ils s'étaient montrés, enfin. Malheureusement, l'hystérique au marteau était toujours ici mais qu'importe... Ils étaient moins forts que Moguts, soit insignifiants. Cependant l'un d'entre eux devait être celui qui causa cette absence tant remarquée à la fête de notre victoire face au Goblin King. Mon épée passa dans ma main de prédilection tandis que je descendais de mon promontoire. Je les comptais aisément d'un coup d’œil : deux de chaque côté du pont pour nous empêcher de fuir. Mais qui diable avait cru une seule seconde que j'allais prendre la poudre d'escampette alors que cela faisait au moins une heure que j'attendais qu'ils sortent de leur cachette et qu'ils arrêtent de mouiller leur pantalon. Je m'adressais alors à celui qui avait osé parler en premier avec autant d'assurance avec beaucoup de dédain, un peu comme Milena l'aurait fait :

Cols, stuff, potions et cristaux ? C'est tout ? Devons-nous tout déposer ici et attendre que tu daignes bouger ton fessier pour le ramasser ou as-tu dépensé tout le courage que toi et tes amis avez accumulé depuis environ une heure en venant à quinze mètre me parler ?

Je soutenais le regard de ce pauvre imbécile qui n'avait aucune idée de pourquoi j'étais ici. Ils ne savaient pas que la nouvelle s'était très vite propagée et que l'une des personnes qui s'était promises que personne ne mourrait était en face d'eux. Ils devaient répondre de sa disparition. Il était un homme d'une grande qualité et qui avait la main sur le cœur. Un homme qui avait tenu la première ligne sans bouclier, seulement avec la force de sa volonté et qui avait surement sauvé la vie à Ayura. Comment avez-t-ils pu lui enlever son dernier souffle, eux qui, réunis, ne valaient pas un dixième de son existence ? Je continuais alors à provoquer la personne qui était en face de moi.

Pas envie de se fritter pour rien dis-tu ? Veux-tu une bonne raison de combattre ? C'est simple : à chacun de mes coups, tu risqueras ta vie. Si je réussis à ne pas faire de coup critique, peut-être te laisserais-je respirer jusqu'à la prison et que je t'y jetterai dedans. Sinon, je te tuerais accidentellement. Donnez-vous à fond, je n'ai pas l'intention de me retenir.

C'est à la fin de ce discours d'une cinquième personne apparut et qu'elle jeta dans la mêlée une personne de chez Persévérance : Sigrùn. N'avait-elle donc pas compris que si j'étais ici seule, c'était pour ne pas à avoir à protéger qui que ce soit ?! Voulait-elle encore imputer un membre à sa guilde en plus de son défunt chef ? Ils étaient courageux ces gens de Persévérance mais pourquoi étaient-ils suicidaires. Aurait-elle pu seulement faire face à ces players killers seule ? Au lieu de se cacher pour nous regarder, elle aurait pu traverser le pont si nous n'avions pas été là. Que se serait-il passé ? Je n'osais pas l'imaginer. Mais encore une fois, mon esprit fut sorti de sa réflexion par une femme aux allures et au discours très hautain. Je ne me retournerais sans doute jamais sur cette garce : trop d'honneur que de lui faire face. Néanmoins, une réponse était de mise :

Sa reine... Son fou... Sa tour... N'as-tu rien compris ? Je ne suis qu'un pion et à une contre cinq, je vous submerge entièrement. Pourquoi aurait-il voulu en envoyer un deuxième ? Nous avons de vrais chats à fouetter, ne te surestimes pas et sache rester à ta place : cet étage est plus dangereux par les monstres qui y vivent que par ta présence.

Ritcha commença à charger du côté de celui qui parla en premier. Je ne pouvais pas laisser Sigrùn seule face à trois personnes mais cet homme en kimono semblait avoir un plus gros niveau que les autres. Laisser Ritcha seule n'était pas une bonne idée. Je décidais alors de foncer vers Sigrùn et de couvrir ses arrières afin qu'elle puisse seconder Ritcha le temps que je revienne. La charge fut rapide et je pus me positionner entre Sigrùn et les trois opposants. Ma main droite tenait l'épée pendant toute la charge à l'horizontale, signe que je n'avais aucun mal à soulever Traître à l'humanité. Cependant, au moment où j'ai planté mes pieds de l'autre côté de Sigrùn, ma main gauche seconda la droite. Avais-je eu du mal ? Non, du tout. La main droite laissa le monopole de l'arme à sa jumelle chirale. Pour donner un coup, le revers avait bien plus de force emmagasinée : je ne comptais laisser aucune chance a ses scélérats. Une fois le premier coup donné au niveau du flanc du plus à droite d'entre les trois, je donnais une seule consigne à la persévérante :

Vous me tenez le mec en kimono en joue mais vous ne l'attaquez pas. Il est trop dangereux, même pour vous deux. Bien compris ?

Ne sachant pas si l'effet de surprise me donnait le temps de frapper une seconde fois, je décidais d'ignorer de ce fait ma défense pour tournoyer sur moi-même et envoyer mon épée dans le flanc droit du mec le plus à gauche. Priez pour que mes coups ne soient pas critiques... Priez pour que vous ne connaissiez pas le même sort que Blast. Mon épée ne saura brider ma volonté. Ma volonté ne saurait vous épargner dès le premier coup. Aucun sentiment de culpabilité ne saurait m'envahir si vous trépassiez dès le premier assaut. Il était temps de payer pour vos méfaits.

Aide à la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptyJeu 26 Jan - 9:16

Que faire ? De sa position, la belle ne savait pas qui était sur le pont était-ce des joueurs faible ? L'inverse ? Son anxiété ne diminua pas lorsqu'une main vin ce poser sur son épaule. Haha la gourde, sans capacité ce planquer ne servait pas à grand chose, elle tourna ces beaux yeux vers le visage de l'homme voulant le remercier tout en s'assurant d'une chose... Merde, un Pk ! Le curseur orangé ne la trompé pas. Surprise il parvint même à placer sa fine lame sous la gorge de la jeune femme … Alors ça ce finirait comme ça ? Aider les autres étaient il un pêcher dans ce monde ? Alors qu'il vint l'attraper par les cheveux pour l'amener sur le pont la dame blanche fut plus soulager qu'autre chose.. Certes les pk étaient nombreux, mais les personne présentes sur le pont n'était pas n'importe qui … Shade, des lames, redoutable guerrière fallait l'avouer et l'autre … Où l'avait elle vus ? A oui ! Tornado !! Cette fille était taré, mais balèze, combien de fois c'était elle battu ensemble ? Et apparemment ce n'était pas finit puis qu'elle ressentit une forte pression dans le dos avant de ce faire éjecter sur le sol. Pourtant elle ne rit pas peur, l'homme venait de commettre une grave erreur, réunir trois des joueurs ayant participé à la libération du vingtième.. Il aurait dut profiter de l'effet de surprise pour ce débarrasser d'elle, l'idiot !


Les paroles de l'écarlate montrait sa supériorité physique, d'ailleurs elle ne mâcha pas ces mots provoquant directement celui qui devait être leurs chefs, et Sig dans tout ça que devait elle faire?Finalement elle ne serait pas la sauveuse, mais la sauvé une fois de plus... Elle soupira donc tout en ce relevant, hors de question de rester en retrait même si Torti lui dit qu'elle était faible.. Elle avait progressé et le prouverait. Elle poserait également des questions aux pk qui lui faisait face, faisaient ils partie du groupe qui recherchait Freyja, où ils avaient rien à voir ? .. Fine lame en main, Sig était prête à en découdre la question était comment agir ? Laisser le type en Kimono à Shade serait pas mal, il était fort très fort, même s'il avait bénéficier de l'effet de surprise plus tôt il avait été très vif dans ces mouvements .. La lame d'argent prit les devants en ce mettant entre Sigrùn et ces trois opposants, envisager elle de ce battre contre ces trois types ? Quoi qu'il en soit elle créa une ouverture à Sigrùn pour lui permettre de rejoindre Ritcha, elle vint user de Sprint pour rejoindre la furie et attaquer le second individus, elle voulait jaugé leurs forces et éviter de laisser Torti face à deux opposant, le soucis c'était que Shade désormais était seule... Elle donna une brève consigne concernant leurs chef, un oui de la part de la Persévérante suffit à lui dire qu'elle avait comprit à qu'elle point il était fort.


Quoi qu'il en soit pour elle était venus l'heure de frapper le playeur killeur, celui-ci rejoint elle fit une brève rotation sur elle même pour l'atteindre au niveau de l'estomac et laisser apparaître un beau très rouge comme si de son joujou elle voulait séparer l'homme en deux, elle ce mit alors sur le côté de l'individu, ayant une vus d'ensemble sur ce qui ce passé, Ritcha qui lutter de sa masse et Shade qui briller avec sa gigantesque épée...

Dit moi toi, tu connaîtrais pas une joueuse appelé Freyja ? Un groupe de lâche similaire et votre la recherche... Lui dit elle en le provoquant délibérément... Ne restait plus qu'à attendre la réponse et l'achever rapidement, en espérant que toutes s'en sortent indemnes. Allait les filles, on ce les fait !
Citation :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptyJeu 26 Jan - 15:19


Aaaaah, les provocations. Faires les malins vous sied, mais pour combien de temps ? A trois contre cinq, qui sait quel sort vous est réservé ? Vous engagez la phase musclée de la négociation, joueurs braves, presque bravaches ; avec confiance en vos capacités. A tort ou à raison, ça, nous n'allons pas tarder à le savoir.

Le premier à réagir quand Ritcha attaque, c'est justement sa cible. Avec une rapidité confondante, sans doute du à une Vitesse au moins deux fois plus élevée que la binoclarde vulgaire (moi aussi je t'aime), le PK se met en mouvement et court vers Ritcha, se laissant glisser au sol quand elle saute pour arriver dans son dos et le lui zébrer de deux coups nets et précis...qui vous enlèvent 1 pdv chacun. Je...suppose que c'est déjà ça ? Quoiqu'il en soit, pour vous la voie semble libre, bien que ça ne fasse aucun doute qu'il puisse vous rattraper si vous essayez de fuir.

Pour Shade, c'est quand même un brin plus compliqué. C'est elle qui encaisse tout le surplus numérique (assez lachement de la part de ses alliés, faut l'avouer), et ça se ressent. La Forgeronne fonce toutefois sur le PK qui est à sa gauche, et frappe. L'autre a le temps de frapper en vous voyant se jeter sur lui, il encaisse mais...ça fait mal. Très très mal. Les points de vie du joueur tombent, tombent, jaune, puis orange, puis rouge, puis...Puis rien. Enfin, presque rien. Un infime pixel rouge, dans un coin, le laisse vivant alors que sous le poids de votre arme il a reculé de plusieurs mètres. Son coup ne vous a rien fait, assez anecdotique en réalité. Un autre petit point de vie. C'est surtout après que ça se complique pour vous. Vous vous apprêtez à essayer de frapper une deuxième fois, et c'est là que vous le voyez. Du coin de l'oeil. Trop vif pour être vraiment identifié. Le sabre de Akihide a bougé si vite et avec une telle maestria qu'on l'aurait dit, l'espace d'un instant, presque liquide et de nature fluide. Le coup vous frappe de flanc, sans que le joueur en lui même ait daigné vraiment bouger. Qui plus est, le Paladin, lent mais solide, vient se placer entre vous et votre première proie, bouclier levé, la lance vous perforant un peu l'épaule pour essayer de vous repousser plus vers le milieu du pont et défendre le blessé. Quoiqu'il en soit, ces deux coups ont presque entamé votre barre de vie de moitié.

Quant à Sigrun, la Persévérante, elle affronte le dernier PK du groupe. Elle est bien plus rapide que lui et frappe la première, naturellement, lui enlevant une grosse partie de sa vie. Le PK panique un peu, essaie de répliquer avec une de ses propres attaques qui enlève une petite centaine de points de vie à Sigrun. Mais elle réplique, durement, et ce PK, lui, meurt. Purement et simplement. Ca jette clairement un froid dans le dos du PK se retrouve seul pour vous affronter, Ritcha et vous. Et à mon humble avis le courage est pas la première de ses vertus.



Situation :

Homme masqué : 100 %
PK 1 – Paladin : 100 %
PK 2 – Voleur : 100 %
PK 3 – Polyvalent : ~ 1 %
PK 4 – Critiqueur : 0 % - YOU ARE DAED

Ritcha : 398/400
Shade : 299/480
Sigrun : 226/330


Aide aux joueurs:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptySam 4 Fév - 0:27

La bataille du boss s’était soldée par une victoire. Evidemment. Tantôt l’accès aux paliers supérieurs avait été débloqué, tantôt une armada de joueurs s’était lancée dans leur exploration. Avec prudence bien sûr, peu d’entre eux étaient de réels conquérants et la plupart ne venaient qu’admirer les nouvelles villes qui s’offraient à eux ou découvrir les marchandises rares ou nouvelles qu’elles pouvaient détenir. Pour ma part, j’avais décidé à m’autoriser quelques jours de congés suite à l’affrontement de Moguts et de ses sbires gobelins. Cela m’avait permis de beaucoup réfléchir à ma manière d’aborder l’univers de Sword Art Online dans lequel nous vivions et d’essayer de trouver une façon différente de l’appréhender. Devenu chef de guilde malgré moi, je cherchais à ne pas retomber dans les obscures pensées, qui m’avait habitées à la suite du décès de Siley. Tout d’abord, j’avais tenté de reprendre goût à la vie. Tuer de gros monstres était une prouesse intéressante pour rejoindre le groupe des conquérants, mais il ne permettait pas de vivre dans ce monde… Juste de survivre ou d’avoir un semblant d’existence. M’éloigner des combats avait donc été mon premier défi. Pour un sabreur comme moi, cela n’avait pas été des plus évidents. J’avais donc détourné cette envie de fracasser des gobelins et des loups vers la simple pratique du sabre. Tous les matins à l’aube, je sortais de l’auberge où je logeais et me rendais aux abords de la ville, dans des endroits peu fréquentés. Alors, je me retrouvais seul avec Sunset, l’arme que j’avais récupérée auprès d’un brave forgeron quelques jours avant la bataille du boss. Son manche était léger et la lame facilement maniable à une main. D’une grande rapidité, elle changeait drastiquement du katana de base que j’utilisais auparavant. Bien que Sunset était en tout point supérieur à mon ancienne arme, je ne la maîtrisais pas avec la même aisance que l’autre. Ce n’était pas une question de puissance, mais de temps. De partager des moments ensemble afin de se synchroniser et d’être en parfaite adéquation. Combattre le boss côte à côte avait déjà tissé un lien entre nous, mais il s’agissait de l’entretenir, de le développer comme une relation afin qu’il s’épanouisse et face de nous de véritables frères d’arme.

A côté de mes entraînements matinaux, je m’efforçais à tester différents restaurants midi et soir. Je dépensais des cols en nourriture, certes. Mais je ne pensais pas que c’était aussi inutile que je le croyais autrefois et je le devais à notre ancienne recrue de Persévérance, qui me l’avait enseigné lors de notre rencontre dans les dunes de sable. Un bon repas pouvait ramener le sourire sur le visage d’une personne et je ne devais pas me négliger non plus en ne mangeant que ces vieilles boules de pains sans goût. En dehors de mes repas gastronomiques, j’allais à la rencontre des gens et même des PNJs. Je discutais avec eux, rigolait un bon coup ou les aidait dans une tâche, puis je repartais en quête d’activités. Pour bon nombre d’entre eux, je ne devais être qu’un simple joueur lambda, qui aurait cru que j’aurais pour but d’aider à l’avancée des étages en me battant directement sur le front ? Personne. D’ailleurs, cela m’étonnait, mais je me mettais à effectuer des actions auprès des autres comme le voudrait la guilde. C’est-à-dire, sans être forcément sur le front. Aider les autres, simplement. J’étais heureux de voir que j’en étais capable et que je ne m’étais pas trompé en rejoignant Persévérance. Je gardais certes mes propres couleurs car le vert ne me plaisait pas le moins du monde, mais j’arborais fièrement le logo de ma guilde en me baladant. Je n’étais plus une ombre qui se faufilait entre les passants ou qui voyageait de toit en toit. Non. Je marchais sur le sol comme tout le monde et j’avançais le dos bien droit avec un large sourire sur mon visage. Peut-être qu’il était un peu exagéré, mais il n’en était pas moins vrai. On pouvait dire… Que tout se passait dans le meilleur des mondes, jusqu’à ce que j’entende parler d’une rumeur. Cela concernait un étage que je connaissais bien pour y avoir déjà patrouillé plusieurs fois. Le palier 19. Je fronçais les sourcils avec un léger mauvais pressentiment. Et si… Cela avait un lien avec Blast ? Mon ancien chef de guilde et ami, était mort de manière soudaine et très suspecte peu de temps après m’avoir donné le lead. Regardant Sunset, je posais ma main dessus pour en caresser le pommeau.

-Très bien, on va aller voir.

Nous étions en fin d’après-midi lorsque je sortis de l’éclat bleuté de la téléportation. Ralberg… Je ne connaissais que trop bien cette ville et ne m’y attardais que pour glaner quelques informations supplémentaires. Peu de joueurs y résidaient ou venaient encore ici sans une raison particulière. En effet, la brume qui recouvrait continuellement l’étage n’était pas des plus chaleureuses et elle offrait à certains joueurs un plaisir que je souhaitais freiner de ce pas. Une fois mes renseignements obtenus, je me dirigeais à grand pas vers la sortie de la ville, je ne voulais pas perdre une minute. C’est en regardant ma carte pour savoir vers où me diriger par après, que je remarquais que l’une de mes connaissances, et plutôt amie, se trouvait déjà ici. Ainsi donc, Sig était déjà sur place… Mais que pouvait-elle bien faire là. Commençant à prendre sa direction, je lui envoyais un message pour lui dire de ne pas bouger, que je n’étais pas très loin et que je la rejoignais. Elle n’avait aucune raison de ne pas pouvoir me répondre vu l’endroit où elle se situait. Je la savais un peu tête en l’air, mais pas au point de m’ignorer. J’activais donc ma compétence de Sprint pour me rendre au plus vite sur les lieux. Mes craintes se faisant plus grandes, je dégainais Sunset, prêt à en faire usage.

La brume est dense, elle me ralentit un peu, mais je ne vois toujours pas le curseur de Sig bouger ou alors de très peu. De toute façon, je suis bientôt sur place, elle doit se trouver de l’autre côté de ce… Pont. Mes yeux s’écarquillent doucement, tandis que je remarque Shade non loin devant moi, faisant face à trois hommes. L’un d’eux est salement amoché, pour ne pas dire presque mort et ses deux camarades, l’un portant un bouclier, tentent de le protéger de la gigantesque épée de la forgeronne. Pauvres fous, vous n’avez aucune chance contre elle. Néanmoins, ils ont bien réussi à lui descendre sa barre de vie de presque la moitié. Peut-être y a-t-il une réelle menace pour elle ? Et si l’autre se soignait ? Pourrait-elle se faire tuer ? J’en oublie Sig sur le coup, ne réfléchissant plus, je me jetais dans la bataille en soutien à Shade. Sans grande préparation, je tentais de retirer au malheureux sa dernière once de vie, m’apprêtant à signaler ma présence et sans prendre gare à si mon coup avait fait mouche, je me jetais sauvagement sur le paladin. Je me doutais que je n’arriverais pas à la toucher sans l’effet de surprise, mais il suffisait de le distraire une seconde pour laisser le temps à Shade d’abattre son épée avec fracas sur lui.



HRP:


Dernière édition par Lumtos le Sam 4 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptyLun 13 Fév - 11:08

Hou, comment qu’elle t’a fait fermer ta sale bouche la meuf aux gros boobs ! Haha, elle avait one shooté son ennemi alors que le mien était gracieusement allé vérifier l’état de mon derrière sans que j’eus le temps de m’en rendre compte. Un voleur était le monsieur, sans aucun doute. Et d’après les points de vie que j'avais perdus, il devait pas avoir beaucoup de force. Mais en quoi ça pouvait me faire plaisir de savoir qu'il m'enlevait que dalle ? Si j'arrivais pas à le toucher, ça allait m'énerver et j'allais faire que des erreurs ! Il n’empêchait qu’à cet instant, je m’en voulais un peu… Si j’avais pas été si radine, j’aurais déjà un équipement incroyable et je lui aurais pété sa tronche à cette grognasse masculine qui me ressemblait ! Mais non, j’avais voulu garder mes cols et compter sur ma Chance pour obtenir des bons drops augmentant mes caractéristiques de base. Bon, c’était décidé : après ça, je réussirais à trouver les bons magasins par ma croyance en le Hasard de l’Orientation et j’abandonnerais ma fierté de nudiste.

Bref, j’aurais bien prié pour l’âme qui venait de retourner dans l’antre de Dieu (ou pas très loin d’elle ?) mais je savais pas faire et j’étais pas croyante. Je me retournai en oubliant les pixels cassés du vilain PK mort et fis un sourire bien cynique, peu joli et confiant à mon ennemi en tentant d'oublier mon attaque dans le vide. Si j’avais pas lancé un coup d’œil sur la Lame en mauvaise posture, je lui aurais même sorti les mots que le sous-chef paladin avait prononcés pour se présenter à moi. Mais même si la rouquine avait presque tué un des méchants, elle avait perdu pas mal de points de vie… Et j’imaginais bien qu’elle, contrairement à moi, était totalement habillée. En gros : que faire ? Je savais que le symbole féminin de la lâcheté avait pas un super niveau, si elle osait danser avec les deux Grands, elle allait crever. Mais si j’y allais aussi, j’allais pas faire long feu non plus. Combattre mon pote à haute vitesse serait une perte de temps, me fritter contre le paladin aussi, ma force compenserait sans doute pas sa grande résistance. Pis y avait la grande méchante, avec sa tignasse de pouffe et sa voix de mec, que j’avais particulièrement pas envie de connaître.

Alors que j’allais me retourner encore pour me barrer en profitant de la surprise de mon pote trop rapide, un nouveau protagoniste fit son apparition, bouleversant encore mes pensées. Curseur vert, il nous amènerait sans doute à quatre contre trois avec deux demoiselles alliées aux jauges de vie qui feraient bientôt très peur. L’alliance des curseurs verts pourrait peut-être s’en sortir ? … Mais j’allais gagner quoi là-dedans en fait ? Je m’en foutais complètement de ces deux groupes, j’étais juste tombée au mauvais endroit au mauvais moment moi ! Tombée… Oui, c’est exactement le verbe. Ça à part, tu fais pas le rapprochement ? Rouge, Lame, Thelos Aeterna, Mygales, Dette ? … Pas con… En plus, ce mec était sans doute trop gentil ! Avec un peu de chance, il avait totalement oublié mon humiliation, il ferait pas que me dire ce sale mot inutile de reconnaissance pour avoir sauvé son pion critique, il me couvrirait peut-être d’or ?! Mieux, il avait Couture : il me ferait gratuitement mon équipement tant voulu ! D’une aide deux gains, ma vieille ! Adjugé !

Je n’eus qu’à plier un peu les genoux pour bondir et me retrouver à mon tour derrière mon premier ennemi. Le paladin voulait protéger sa pouffe ? Il fallait donc s’en débarrasser en premier ! J’étais une brute, avec un peu de chance, je pourrais le faire tomber du pont en le tabassant sans arrêt, en le faisant reculer à chaque coup : droite gauche, droite gauche. Il reviendrait, c’était sûr. Mais une grosse vache pareille ne pouvait qu’être lente et molle. On aurait peut-être assez de temps pour faire abandonner sa douce. Dans tous les cas, je doutais de mes chances de le détruire, c’était donc le seul moyen de me rendre utile. Prenant garde à ne pas montrer mon dos aux deux Grands, ayant peur de la compétence Stratège, je tapai un nouveau sprint, fis briller mon arme et frappai de toutes mes forces celui qui avait voulu voler mon fric. Dans les flancs, dans les flancs, dans le bidon, dans le bidon ! En vérité, il fallait absolument protéger notre expert en précision : elle pouvait tout terminer d'un coup. Et son énorme fessier m’avait persuadée qu’elle le ferait.

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptyMer 15 Fév - 21:15

Un de mes ennemis était en bien fâcheuse posture. Une fois avoir encaissé mon attaque, celui-ci avait décollé vers une position plus lointaine et on le voyait prier pour sa vie. Inexorablement, sa jauge vitale descendait pour se blottir contre sa limite inférieure. Il était resté là-bas, préférant rester hors combat pendant que son ami paladin et l'autre samouraï en profitèrent pour me charger. Le coup du samouraï avait été rapide, trop rapide. Avait-il utilisé un sword skill pour rendre ce mouvement si flou à ma vision ? Mes derniers up de vitesse me donnaient de quoi rivaliser avec lui : ni lui, ni moi étions capables de se surpasser et de pouvoir délivrer deux coups au lieu d'un seul. Pourtant, son coup était vraiment rapide : soit sa lame fine donnait cette impression de rapidité supérieure à la mienne, soit elle l'était vraiment. Pendant que je me concentrais sur l'ennemi qui en valait vraiment le coup, son ami habillé comme une boite de conserve me fila un coup de lance qui me projeta vers le milieu du pont. Je ne pus apprécier combien le coup du samouraï était mortel puisque ce dernier fut couplé à la frappe du paladin. Dans tous les cas, les deux ensemble furent assez meurtriers puisque ma jauge de vie dansait avec la limite jaune de celle-ci. Se pouvait-il que des PK aussi puissants soient en liberté tandis que nous étions obligés de recruter des bas niveaux pour détrôner Moguts ? Quel dommage que leurs intentions soient si impures.

Pendant que j'étais en train de reculer sous la force transmise par la lance de mon ennemi, j'activais la compétence récupération d'urgence. Cette capacité devait être utilisée dès maintenant puisqu'il s'agissait véritablement d'une urgence. Attendre qu'elle se déclenche d'elle-même aurait été suicidaire. Ces gens étaient capables de me mettre quasiment mi-vie, je ne pourrais pas dignement résister à deux autres assauts. Or j'avais fait une promesse à Milena ce jour où ma jauge fleurta avec le rouge : ne plus prendre aucun risque.  Bien entendu, on pouvait penser que me laisser prendre en embuscade était déjà une trahison, mais en tant que personne ayant accès à un stuff supérieur et aux villes de ce bas monde, j'avais forcément l'avantage sur des player killers. Thélos aussi aurait été en difficulté dans une telle situation, et pourtant, il était le plus fort d'entre nous. Cette leçon m'avait enseigné deux choses : je devais être plus prudente et mois sure de moi, mais aussi que la traque des PK devait une de ces jours devenir prioritaire. Nous aurions besoin de leur force de frappe et nous devions éviter que ces derniers n'amenuisent le nombre de curseurs verts.

Aavant puis au moment où je retombais au sol, j'eus le temps de voir mon champ de bataille très brièvement. Sigrùn aussi avait perdu pas mal de points de vie et elle était face à un mec assez rapide. Ritcha s'était élancée en sens contraire pour aller dans la direction d'où j'avais été peu glorieusement congédiée et Lumtos au loin avait fait son apparition. Il avait fondu sur l'homme que j'avais presque mortellement blessé. Cette attaque ne servait à rien et était tellement contraire à l'éthique de sa guilde... Blast n'aurait sûrement pas souhaité une telle vendetta mais ce n'était pas à moi de décider ce qu'il en était : peut-être Persévérance changera-t-elle avec leur nouveau chef ? Mais cette interrogation devait être reportée. L'impulsion donnée par le paladin ennemi était trop parfaite et je devais sauver Sigrùn tout en faisant confiance à Ritcha et Lumtos. Peut-être pouvaient-ils occuper l'homme masqué assez longtemps pour que je revienne lui faire tâter de mon fer... Profitant ainsi de l'élan conféré par la boîte de conserve, et d'un pas très léger, je continuais ma course vers l'ennemi qui osa frapper Ritcha et seul debout entre la persévérante et moi. Mon second atout était que cet adversaire était de dos par rapport à moi, il lui fallait d'abord me voir pour m'esquiver ou m'éviter. Que pouvait-il faire alors que j'étais déjà en position de frapper ?

Pendant mon vol plané, puis ensuite pendant ma course, mon épée fut derrière moi, obligée de suivre par la tension de mon bras. L'énergie latente placée dans cette épée ne demandait qu'à en sortir, qu'à être libérée vers une cible. Dommage pour cette personne si agile qui allait en faire les frais. Le switch entre moi et Ritcha était parfait puisqu'il avait été coordonné sans qu'aucun mot ne sois prononcé entre nous et voilà ce qu'elle venait de m'offrir : le dos d'un adversaire. Utilisant ma compétence Stratège par la même occasion, je changeais de main pour empoigner mon épée. L'autre bras était une nouvelle fois plié et ne demandait qu'à se tendre pour libérer une autre énergie meurtrière qui s'ajouterait à l'élan déjà conféré à ma lame. C'est lors d'un ultime pas planté dans le sol que je plaçais mon buste en arrière pour compenser le poids monstrueux de ma lame et de la frappe phénoménale que j'avais armé puis laissé déferler. Il ne fit aucun doute qu'une fois ma cible touchée, elle volerait sûrement dans une direction aléatoire comprise entre en face de moi ou perpendiculairement sur le côté. Je n'avais pas calculé du tout sa projection, j'avais juste envie qu'elle quitte le combat : que ce soit avec la vie menaçant son intégrité ou dans une nuée de pixels désolidarisés. Les PK étaient un fléau que nous devions stopper : telle était ma mission de ce fait.

Sigrùn courrut vers moi pendant que je me retournais vers mes deux autres alliés. Elle eût des mots peu clairs, mais je pus reconnaître une potion de soin dans sa main gauche peu avant de me réorienter. Elle avait l'intention de me la faire boire afin que je reprenne un combat plus serein contre l'homme masqué. Je ne pouvais dignement pas le laisser affronter Lumtos et Ritcha très longtemps, il était très fort et bien trop adroit pour laisser les autres s'en occuper sans risquer leur vie. Sigrùn l'avait compris : cette personne frappait bien plus fort que Moguts et s'il pouvait me mettre aussi cher alors qu'en serait-il des autres ?? Je devais retourner au combat contre lui et ce le plus rapidement possible. J'étais très basse sur mes appuis, prête à retourner affronter cette ordure masquée quand une main bienveillante vint m'inviter à lever le front. J'ouvris la bouche afin d'y recevoir le liquide salvateur qui aurait sûrement raison de mon ennemi. Ma vie remonta de quelques pixels sous le premier effet de récupération d'urgence et elle ne tarderait pas à subir d'autres effets similaires au premier pendant toute la minute qui allait suivre couplé aux effets de la potion de soin de Sigrùn. Me voilà fin prête pour le deuxième round samouraï, que dirais-tu de rejoindre tes collaborateurs dans l'éternel royaume des ombres où les raclures de ton espèces expient leurs péchés ?

HRP :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptyMar 7 Mar - 13:28



D
eux coups distincts suffirent à la belle pour vaincre l’ennemie, un pk en moins, mais à quel prix ? Elle venait d'ôter une autre vie, cette fois cependant elle ne faiblirait pas en pensant aux proches de la victimes dans le monde réel, elle penserait plutôt à ceux sauvé ici et ailleurs.. Elle jeta un bref coup d'oeil en direction de la furie qui visiblement ne parvenait pas à toucher ça cible... La nulle, si faible alors que Sigrùn elle avait battu un joueur ! Dans ta face Ritcha ! Alors c'est qui la patronne ? C'est moiiiiiiiiii la patronneeeeeeeeee ! Bref, elle jubila intérieurement en espérant lui avoir foutus bien les boules, quoi qu'il en soit son attention revint vers la fine lame et ces ennemis.. Que pouvait elle faire à son niveau ? Détourner le paladin? Achever le mourant ? Détourner un instant leur chef pour permettre à Shade de l'atteindre ? Non, la jauge de vie de la guerrière indiquait clairement la force de celui-ci, il était d'un tout autre niveau, même le boss du vingtième ne lui avait pas infligé de tel dommage..  

Elle marqua un instant de réflexion recevant un message indiquant l'arrivé d'un allier, elle ne prit la peine d'y répondre, non pas qu'elle n'y avait pas envis, mais il lui fallait être prudente et pas surveiller son interface. Elle soupira  marquant la fin de ça profonde réflexion et sus quoi faire pour aider de son mieux, elle sortie une potion de niveau deux de son inventaire, son objectif serait de soigner Shade pour lui permettre de vaincre l'ennemie, elle serait de soutiens durant ce combat. Le truc c'est qu'il fallait d'abords la rejoindre ! Lutos en effet arrivé il y à peu s'attaqua au trio suivit de prêt par Ritcha qui avait switcher sa position avec Shade assez rapidement. Cette dernière d'ailleurs par cet unique coup devrait en avoir finis avec le voleur .

Maintenant !


Elle vint user de sprint pour atteindre rapidement la position de ça partenaire, elle ce contenta de lui dire qu'elle allait la soigner et de lui faire boire le breuvage puis suivit celle-ci qui rejoignait bien vite ces deux autres compagnons, Sigrùn elle resta en retrait, prête à switcher si l'un d'eux subissait une importante perte d'énergie où à soigner la force de frappe du groupe si nécessaire, les pk avaient bien du soucis à ce faire. Dague en main et tenue fermement la belle ce demanda si ces hommes étaient ceux qu'elle cherchait ? Elle ne le serait pas de suite, puisque pour l'heure leurs élimination était prioritaire...
Spoiler:


Dernière édition par Sigrún le Ven 30 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptySam 23 Sep - 17:39

En attente de la réponse des joueurs pour le continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptyMer 18 Avr - 22:25

Que fait-on ici ?
Ne pas hésiter à MP le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptySam 25 Aoû - 23:17

Up
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptyMer 12 Déc - 22:05

Dernier Up ?
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptyMer 20 Fév - 12:45

Ultime relance Shade
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression EmptyMer 6 Mar - 20:46

Pseudo : Shade
Nombre de messages : 5
Cols gagnés : 815 cols
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points :
Épée à deux mains : +1
Poigne de fer +1
Armure +1
Stratège +1
Récup. D'urgence +1
Niveau début du rp : 63
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : +7 ¤6
Remarques : /
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Étage 19 - [Libre] Prévention et répression Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 19 - [Libre] Prévention et répression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre]
» Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas.
» Étage 1 - [libre] À l'attaque
» Étage 18 - C'est l'hymne de nos campagnes [Libre]
» Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-