Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] Empty
MessageSujet: Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] EmptyMar 18 Oct - 10:48

12/05/2023

J'ouvrais lentement les yeux, admirant le plafond de l'auberge où je séjournais. À vrai dire, je n'avais peut-être même pas besoin de payer une auberge pour dormir à l'abri. Normalement, dans une ville, personne ne peux nous attaquer, où du moins, il est impossible pour nous de mourir. Cependant, je n'aimais pas savoir mon corps exposé aux yeux de tous et surtout, qui sais ce qu'on peut faire à un corps endormi dans ce monde ? Je ne voulais pas me retrouver soudainement en plein milieu d'un champ infesté de monstre, ou paralysé par une potion et traîné dans un endroit lugubre pour qu'on me dépouille du peu de choses que je possède. Enfin passons, c'était le moment pour moi de repartir farm.

Je me remettais tout juste de mes émotions. La veille, j'avais frôlé la mort dans le pallier suivant, j'étais donc revenu ici pour me reposer et pour m’entraîner d'avantage, afin éviter ce genre de situation. Cette expérience m'avait changé, j'étais enfin redevenu celui que j'étais avant "l'incident". Mais je ne devais pas être négligent pour autant. Nous sommes dans un monde où la mort peut frapper à notre porte n'importe où et n'importe quand. C'est drôle de ce dire ça, sachant que dans la vraie vie, c'est exactement la même chose au final. La seule différence, c'est qu'on ne risque pas notre vie en combattant. Cela reste un grand mot, j'ai bien réussi à monter une vingtaine de niveaux sans prendre le moindre risque, si l'on évite de parler de la potentielle possibilité de se faire surprendre par un PK. J'étais bien décidé à continuer de me battre, voulant rejoindre le front une fois que je serais prêt. Je l'étais déjà mentalement, ce qu'il me manquait, c'était l'équipement et les potions. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisi se pallier, le sang des oiseaux présents dans la zone me permettrait de faire des potions de soin de niveau 2. Cela correspondrait à un peu moins d'un tiers de mes PV par potion, avec un stock suffisant, cela peut devenir vraiment intéressant. Les monstres de cette zone sont plutôt faibles pour moi, mais j'ai souvenir qu'ils ont une résistance plutôt élevée. Je n'ai jamais vraiment farmé dans cette zone, mais j'ai déjà affronté plusieurs fois des mobs. Je suis maintenant bien plus fort qu'avant, je devrais donc m'en sortir sans aucun problème.

Je sortais de l'auberge, regardant le joli paysage s'offrant à moi dans ce palier. Une belle forêt, de magnifique clairière avec de l'herbe verte et fraîche, on aurait presque envie de s'allonger dedans et de s'endormir. Enfin, si on oublie les monstres humanoïdes plutôt horribles se trouvant dans cette zone. Je rejoignais la forêt, je savais déjà approximativement où je pourrais trouver les monstres que je recherchais ainsi que le Lichen Sylvestre me permettant de faire quelques potions anti-vérité. J'admets que cela m'était un peu inutile, mais je pourrais surement vendre les potions à des chasseurs de PK. D'ailleurs, je trouvais ce concept de potion de vérité assez horrible en un sens. Même dans la réalité, ce genre de breuvage est rare et cher, utiliser uniquement pour les interrogatoires. Et encore, éthiquement parlant, je ne pense pas que ce soit vraiment correct, surtout lorsque l'on voit les effets secondaires. Alors donner la possibilité aux joueurs de pouvoir les fabriquer dans le jeu, je trouve cela réellement dangereux. Si l'on n'était pas coincé à l'intérieur, cela aurait pu mal tourner. Des gens auraient pu interroger de manière simple et efficace d'autre personne, en les forçant à rentrer dans le jeu, et donc à contourner la loi, car je ne pense pas que les lois humaines soit appliquer dans ce monde. Je me demande ce que le créateur du jeu a cherché à faire en faisant cela, peut-être à rendre le jeu plus réaliste ? Surement, vu ce qu'il nous a fait. Trêve de réflexion inutile, je devais reprendre ma route pour chasser ces oiseaux de malheur.

Avançant à pas de loup, je faisais tout pour esquiver les hommes lézards et les Équidés pour me préserver un maximum avant mon combat contre ces poulets géants. Je préférais largement ce genre d'endroit, une forêt paisible, pas trop de soleil, pas trop de vent, juste ce qu'il faut. Étrangement, je sentais une présence autour de moi, enfin, je dirais plus que j'avais l'impression d'être observé, je pense que je me fais des idées, surement l'ambiance silencieuse de la forêt que me fait devenir parano je suppose. J'arrivais enfin prêt du nid. Je pouvais apercevoir pas mal des monstres que je recherchais, je pense pouvoir venir à bout de 7 d'entre eux sans prendre trop de risque, mais avant, je vais en profiter pour récolter avant de lancer le combat. J'approchais lentement le nid, repérant le Lichen au loin. Les oiseaux étaient plutôt éloignés d'ici, mais vu que ce sont des créatures volantes, j'avais un peu de mal à prévoir leur mouvement. J'approchais de la base de l'arbre géant soutenant le nid des Tétra Ailes, mais je devais faire vite, c'est ici que l'on trouve la plus grosse concentration de monstre. D'ailleurs, j'avais déjà entendu parler d'une légende, un oiseau légèrement différent. D'après la description, il se rapprocherait du Phénix, cette créature légendaire pouvant renaître de ses cendres. J'ai toujours été admiratif des animaux de légende. Je les trouve, pour la plupart, majestueux, incarnant la puissance et la beauté. Cela me fascine réellement, c'est aussi pour cette raison que j'aime ce monde, une faune totalement nouvelle, cela a de quoi régaler les yeux, même si parfois, on croise des monstres vraiment laids. J'avais même pris la décision de commencer un carnet, répertoriant tout ce que je pouvais apprendre sur les monstres grâce à ma capacité Analyse, ainsi que sur les plantes pour les potions. Cela me sera utile, et je pourrais surement revendre ces informations ou les troqués un jour.

Je finissais de récolter mon Lichen, puis je regardais le nid, regardant aux alentours où je serais le plus susceptible de trouver de petits groupes pour farmer. Je me souvenais de mon premier passage ici, j'avais aperçu une créature rare, j'en oubliais le nom, mais il me semblait avoir vu une joueuse avec cette créature. Jusqu'à présent, j'ignorais que cela était possible d'en posséder, il faudra peut-être que je me renseigne là-dessus, cela pourrait me servir si je continue à me battre seul.


Recap:


Dernière édition par Hide le Mar 18 Oct - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] EmptyMar 18 Oct - 10:48

Le membre 'Hide' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Plantes récoltées' :
Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] 148018472

--------------------------------

#2 'Vert-petit groupe' :
Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] 2786967810
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] EmptyMer 28 Déc - 3:03

Première relance Elvein
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] EmptyLun 6 Mar - 23:53

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] EmptyMar 11 Avr - 17:01

Nombre de ligne : 2/2
Qualité de la langue : 2/2
Avancement du RP : 0.5/1

Pseudo : Hide
Nombre de messages : 1
Cols gagnés : 112
Cols dépensés : -
Objets utilisés : -
Objets obtenus : 2 Lichen Sylvestre
Compétences gagnant des points : Cueillette x1
Niveau début du rp : 22
Niveau(x) gagné(s) : -
Réputation : Finir un RP solo ¤2
Remarques : -

-- Shade --
FT màj
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 8 - Au pays des oiseaux [PV Elvein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 15 - [Thème][Quête] Du rhum, des femmes, de la bière non de Dieu ! [Elvein]
» Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein)
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Quêtes de l'étage 33
» Étage 16 - Sûr l'océan [Aku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-