Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces
Rp de la bataille du 20ème corrigé : Demandez votre réputation et votre amulette au staff

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je m'appelle Avis aux experts ! et je suis Invité

MessageSujet: Petite question Sam 17 Sep - 17:33

Bonjour à vous tous!

Alors voilà depuis quelques temps j'ai commencé à lire les manga de SAO, néanmoins j'ai un peu de mal à comprendre le "fonctionnement" de ce manga... Je suis en ce moment sur Aincrad, mais je vois d'autre manga de SAO (fairy dance, Phantom...)...

J'ai un peu de mal à comprendre, y a t-il un sens de lecture ? Est-ce totalement différent ? Des suites ? Car Aincrad n'est pas terminé dans ces tomes et les autres sont déjà sortis...

Bref une petite novice qui se disait, qu'il n'y aura pas meilleur endroit pour trouver réponse à mes questions que sur un forum de SAO !

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: Re: Petite question Sam 17 Sep - 18:04

Techniquement on est un forum RP donc on crée des personnages mais je me permet de répondre à ta question. (Ne me tapez pas chers admins & modos)

Donc, SAO est un manga qui est séparé en plusieurs saison ET arcs. Il existe deux saisons. Dans la première on trouve l'arc "Aincrad", donc celui que tu lis et celui sur lequel est centré ce forum RP et dans la première saison se trouve aussi l'arc "Fairy Dance". Puis la seconde saison comporte elle, 3 arcs, il y a l'arc "Phantom Bullet" ainsi que l'arc "Excalibur" et l'arc "Mother's Rosario". Je sais pas si c'est agencé pareil dans le manga, mais c'est le cas pour l'anime.

Si j'ai fait une erreur quelque part je vous invite à me corriger
Revenir en haut Aller en bas

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1