Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces
Rp de la bataille du 20ème corrigé : Demandez votre réputation et votre amulette au staff

Partagez|

Description du labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ


Messages : 1839
Date d'inscription : 12/01/2014


MessageSujet: Description du labyrinthe Jeu 1 Sep - 16:14

Le labyrinthe aux vingt étages n'est pas un endroit très joyeux. Pas très joyeux du tout. Dès la porte passée, on quitte le monde de la grotte mal taillée pour entrer dans une nécropole gothique, conçue à hauteur des Gobelins comme pour quelques rituels païens. Le plafond est à 2m de haut par rapport au sol, les couloirs ne sont larges que de trois mètres et dans les salles, d'épais piliers disposés à intervalles réguliers et montant en arches brisées bouchent le champ de vision, participant à la sensation d'étouffement que dégage cet endroit. Tout le long des parois des murs et des piliers, des ogives creusent légèrement la roche et dans celle ci, des lances gobelines où sont empalés ou attachés des crânes garnis de bougies agonisantes dans leur cire fondue dispensent une chiche lumière, juste suffisante pour que l'obscurité règne partout, mais jamais la noirceur.

Hors de ces ogives, les parois sont sculptées de bas-reliefs partant du sol jusqu'à environ un mètre, représentant des corps humains et nus, décharnés, aux membres exagérément allongés et malades. Leurs mains tendues, leurs bras tordus, leur bouche ouverte dans un appel au secours muet ainsi que leurs yeux de pierre creux semblent vouloir quémander votre aide autant que vous happer dans cette masse informe de corps entremêlés et écrasés, compressés entre la pierre comme dans un immense charnier humain garni jusqu'à déborder dont les doigts semblent pourtant désireux de vous emmener. Les postures improbables des corps désespérés auraient pu être sorties de l'esprit d'un sculpteur impie et fou, dont le talent pour façonner le spectacle macabre sous vos yeux mettrait en valeur la folie glorieuse de son esprit.

Si vous avancez, vous constaterez que dès que vous vous rapprochez d'une source de lumière, celle ci s'éteint aussitôt pour se rallumer peu à peu une fois que vous êtes parti. Ce n'est pas suffisant pour vous plonger dans le noir ou vraiment réduire votre vision, mais vous êtes continuellement entouré d'ombres mouvantes et menaçantes, qui s'accrochent aux doigts de pierre ouverts et suppliants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Description du labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» [Résolu] Labyrinthe disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg :: -Coin RP- :: Etage 11 à 20 :: Etage 20 :: Bataille du boss-